GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 crazy in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



crazy in love Empty
MessageSujet: crazy in love   crazy in love EmptyMar 2 Juin - 22:28


Clay Perkins
i'm just a men
http://http://michieldaily.tumblr.com/@tumblr - sia ~ breathe me.
-------✰-------


NOM :  Perkins, autrefois un nom réputé, désormais un nom que l'on a totalement oublié et qu'on ne considère plus comme réellement important.  PRÉNOM : Clayton est son unique prénom, mais on l'a toujours appelé Clay et depuis tout le monde pense qu'il s'appelle Clay.AGE : Le cap de la trentaine est dépassé, car il est désormais âgé de trente deux années.  ORIGINES :  de par ses grands-parents paternels il a des origines italiennes et de par sa mère il a des origines mexicaines  STATUT : Fiancé,et pourtant éprouve des sentiments pour une autre qu'il préfère refouler encore et encore.  MÉTIER :  Journaliste au Hottie Entreprise depuis quatre ans déjà, il a réussi sa reconversion, même s'il aurait aimé travailler dans un autre journal il sait qu'il a de la chance de travailler dans ce magazine et qu'en plus il a un salaire qui lui convient parfaitement.   TRAITS DE CARACTÈRE :  calme, romantique, doux, jaloux, diplomate, indépendant, charmant, douteux, sympathique, amical, mystérieux, méfiant, charismatique, classe.ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuel.  AVATAR :  michiel huisman.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario. GROUPE :  the monogamists.


Awful Truth
clay est mort de peur à l'idée de vire dans la rue, cela lui rappelle des mauvais souvenirs et d'ailleurs il sait que sans l'aide de Viviane il aurait pu passer de nombreuses années dans les quartiers de New-York en tant que sdf. (+) heureusement lorsque son père fit faillite clay était diplômé, du moins il avait pris quelques années sabbatiques, car il savait qu'il pouvait profiter de l'argent de ses parents et il a eu parfaitement raison puisque désormais il ne reste plus rien. (+) son métier de journaliste pour le magazine Hottie lui va parfaitement, du moins il n'a pas envie de faire ça tout sa vie, car ce n'est pas réellement son domaine de prédilection mais comme ça lui rapporte de l'argent il sait qu'au moins avec un salaire que peut lui offrir cette entreprise il n'a aucun soucis à se faire. (+) mandy est sa fiancée depuis maintenant un an, c'est une collègue de travail qui était au lycée avec lui mais il ne s'en souvient plus. elle est une héritière d'une très grosse fortune, mais clay ne s'est jamais intéressé à sa fortune, il la trouvait juste charmante, drôle, intelligente, cultivée. c'est pour ça qu'au bout de six mois de relation il lui demanda de devenir sa fiancée. mais pour lui le mariage ce n'était pas nécessaire, il avait envie de prendre son temps, mais mandy elle était pressée et elle lui demanda de se marier avec elle et il ne put refuser alors qu'en vérité il n'est pas amoureux d'elle. (+) viviane est la fille qui a toujours réussi à faire battre son coeur, au départ c'était la différence d'âge qui le gênait et désormais il n'a plus d'excuse valable, en fait c'est juste qu'il ne pense qu'il n'est pas assez bien pour elle et qu'il a peur de briser ce lien qu'ils entretiennent. (+) il n'est pas fils unique dans la famille, il est le deuxième de la famille, il a une petit-soeur qui n'est âgée que de vingt cinq ans et un grand-frère qui s'approche désormais de la quarantaine et qui a trente sept ans. (+)

Was It Good for You ?

Né à New-York d'une famille aisée, son père est un actionnaire qui s'enrichissait grâce aux actions. D'ailleurs c'est grâce à ses grands-parents du côté de son père que la famille Perkins est devenue riche, le nom ne fait pas italien, mais c'est parce qu'ils ont réussi à changer en venant dans ce pays. Et sa mère elle était une gentille femme au foyer qui était là pour s'occuper de ses trois enfants. Clay est le second de la famille, il ne devait donc pas hérité de la fortune familiale ou du moins des actions quand son père mourrait, mais sauf que ce la famille ne savait pas c'est que du jour au lendemain la famille Perkins n'aurait plus rien. Clay a toujours été l'enfant sage, le médiateur entre la petit dernière et l'aîné de la famille celui qui essayait d'apaiser les esprits, un beau parleur qui savait utiliser les mots quand il le fallait. De plus il était un enfant de riche, fréquentant de nombreux autres enfants qui étaient du même rang social que lui. Pourtant lui cela ne l'intéressait pas trop, mais comme il était dans une école privée et qu'il ne côtoyait que des personnes riches il n'y faisait pas attention pour lui c'était un peu normal d'avoir tout cet argent. Il fut même ami avec un Blackwell, depuis l'école primaire ils étaient toujours à deux, dans la même classe, souvent l'un chez l'autre. Enfin ils s'adoraient vraiment et il pensait qu'il aurait pu toujours compter sur lui.

Le temps s'est écoulé, les années lycée sont arrivées et c'est là que Clay a commencé à devenir le mec populaire du lycée. Un lycée privée avec ses scandales, avec ses secrets, sexe, drogue, alcool, fête. Tout était là pour que l'élite new-yorkaise puisse s'amuser, mais Clay n'a jamais intéressé par la drogue ainsi que l'alcool. Pourtant les fêtes il aimait ça, il était le premier de classe, élève studieux et intelligent il était en plus sportif. Il était celui qu'on convoitait, du moins celui que les filles voulaient et que les garçons détestaient. On lui cherchait des secrets, des dérapages, mais rien. Ce qu'on peut noter de sa scolarité c'est qu'il fit la rencontre d'une fille, une belle blonde, mystérieuse, réservée, timide, la nouvelle du lycée celle qui faisait parler d'elle. Une simple bousculade dans les couloirs et un simple regard pour que Clay tombe fou amoureux d'elle, sauf que elle ce n'était pas vraiment la folie. Au départ elle était méfiante, pourquoi est-ce qu'un mec populaire, beau, intelligent la voulait elle ? Clay ne le savait pas lui même, mais il savait qu'il la voulait. Sa dernière année du lycée il la passa à lui courir après, à tout faire pour la conquérir. Et ce n'est qu'à la fin de l'année, lorsque l'été pointa le bout de son nez qu'elle accepta de sortir avec lui. C'est dans ce même lycée qu'était Mandy sa fiancée actuelle. Une sombre affaire qu'il vaudra mieux expliquer plus tard.

L'époque de l'université, la belle époque, ses études dans le journalisme et sa petite-amie du lycée Maëlys. Il était heureux, juste heureux. Il ne pouvait rien d'autre, mais ce beau tableau ne pouvait pas rester aussi longtemps magnifique. Alors qu'il entamait sa troisième années à Yales, Maëlys partit pour la France, elle voulait qu'il le suivre, mais il préféra rester à Yales. Ils savaient tout les deux qu'une relation à distance ne pouvait pas marcher et qu'en vérité leur relation ne marchait plus depuis un petit moment déjà et qu'ils se voilaient juste la face. C'était la fin d'une belle histoire. Puis il avait Viviane aussi, Viviane la jolie adolescente que Clay voyait souvent. La petite-soeur de son pote Blackwell. Oui elle essayait d'attirer son attention et au départ il ne l'a pas vu, il a préféré sûrement ne pas voir qu'elle essayait de l'intéresser. Pour lui c'était comme sa petite-soeur, franchement il l'adorait comme une bonne amie, il était toujours là pour la protéger il était là pour elle. Les années à l'université passèrent et Clay obtint son diplôme puis il s'installa dans un appartement que son père lui louait. Pendant une longue année il ne fit strictement rien, il vécut au crochet de ses parents comme lorsqu'il était à Yales d'ailleurs. Puis il y avait toujours Viviane, oui Viviane était là avec son léger sourire, sa chevelure magnifique, ses yeux perçants. Il sentait qu'il commençait à être attiré par elle, mais il ne voulait pas l'admettre. Elle n'était plus l'adolescente qu'il avait connu, elle n'était plus cette petite-fille, mais désormais elle était une véritable femme. Une bagarre, un côté un peu trop protecteur et il se retrouva ses lèvres contre les siennes sans qu'il ne sache pourquoi. En fait si il savait, mais c'était plus facile de nier, donc il décida de rompre le baiser et d'oublier.

Du jour au lendemain son père perdit toute la fortune familiale. Clay se retrouva à la rue, il se retrouva seul sans l'aide de personne, ses fidèles amis lui tournèrent le dos. Sauf Viviane, elle contrairement à son frère elle n'a pas décidé de lui tourner le dos. Non elle a même décidé de lui tendre la main et il a décidé de la prendre, car il était vraiment à la rue et livré à lui même. Ses parents ne pouvaient plus l'aider, son grand-frère était à l'étranger et sa petite-soeur avait encore disparu de la circulation. Rien n'allait plus dans la famille Perkins. Au bout de quelques semaines il trouva du boulot, il devint journaliste pour le magazine Hottie. C'était bien payé et assez pour qu'il puisse se prendre un appartement à lui tout seul. Bien sûr au départ pas le grand luxe, mais au fils du temps il réussit à se payer un nouvel appartement plus luxueux. Clay a alors rencontré une fille au travail Maddy, une fille charmante, drôle, sympathique dont il ne se souvient pas du tout. Cette fille est riche, très riche, sauf que sa richesse ne l'intéresse pas, en fait il fait comme tout le monde, il a dépassé la trentaine et il se sent obligé d'être avec une personne. Mais Maddy est elle prépare une vengeance personnelle, du moins au départ, cela remonte à l'époque du lycée. Maddy de son véritable prénom Madison était une fille obèse et complexée du lycée. C'est un soir quand Clay rentrait de l'école, plusieurs filles avaient trouvé Madison pour venir l'attraper et ils la tapèrent encore et encore. Clay assista à la scène et il ne fit rien, il resta là en train de la fixer. Quand il croisa le regard de Madison il resta figé complètement figé, elle pleurait, les larmes roulaient sur ses joues et il ne faisait rien. Puis il prit la fuite comme un lâche et il oublia. Sauf que Maddy n'a jamais oublié, elle a maigri, elle a réussi à devenir journaliste et désormais elle est magnifique. Et au départ elle a voulu humilier Clay, sauf qu'avec le temps elle s'est attachée à lui, mais vraiment puis elle est tombée amoureuse. Il lui a demandé de se fiancer avec elle et elle a accepté. Mais Maddy n'est pas dupe, elle sait que Clay ne l'aime pas, elle l'a toujours su au fond d'elle, mais elle veut le capturer, l'emprisonner dans une cage pour qu'il ne puisse plus s'échapper. Elle a très bien remarqué que lorsqu'il parlait de Viviane sa respiration s'accélérait un peu plus, son regard s'écarquillait et un léger sourire s'affichait sur ses lèvres. Oui elle sait qu'il est amoureux et c'est pour ça qu'elle a décidé de le demander en mariage pour qu'il paye. La vengeance est un plat qui se mange froid non et Maddy a décidé de le faire manger à son futur mari. Mais Clay lui aime Viviane et c'est à contre-coeur qu'il lui a rendu les clefs. Les clefs que Viviane lui a donné et qu'il a gardé pour passer quand il voulait, il les a rendu. Pour se raisonner et se dire que c'est fini et qu'il va bientôt se marier.


PSEUDO/PRENOM : morphée. AGE : quatorze ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart. FREQUENCE DE CONNEXION : 7j/7. AUTRE : crazy in love 961221977 crazy in love 961221977 crazy in love 961221977


Dernière édition par Clay Perkins le Mer 3 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMar 2 Juin - 22:35

Officiellement bienvenue sur le forum crazy in love 1236773676 crazy in love 3629806273 crazy in love 3629806273
Encore merci de tenter mon scénarios, je te réserve Michiel pour une durée de cinq jours I love you
Si tu as la moindre question, tu sais ou me trouver crazy in love 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMar 2 Juin - 22:37

Bienvenue par ici. crazy in love 1490203908
Excellent choix de scénario. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Dwight
sex is an emotion in motion
Sydney Dwight

MESSAGES : 78
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMar 2 Juin - 22:41

Bienvenue parmi nous crazy in love 1154325768 Bon courage pour ta fichette crazy in love 2439113942
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas crazy in love 1554739939

Excellent choix de scénario crazy in love 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMar 2 Juin - 23:07

Super choix de scénario !
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMer 3 Juin - 7:22

bienvenuuuuue parmi nous et très bon choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMer 3 Juin - 18:30

merci à vous tous. crazy in love 961221977 crazy in love 961221977 crazy in love 961221977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMer 3 Juin - 18:36

Michiel. crazy in love 1029194374
bienvenu. crazy in love 1618932039
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMer 3 Juin - 18:42

oh j'aime tellement ce perso I love you
bienvenue ici crazy in love 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyMer 3 Juin - 19:49

J'aime beaucoup comment tu écris, j'attend l'avis de Viviane pour te valider crazy in love 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love EmptyJeu 4 Juin - 11:16

J'adore, c'est parfait tu as très bien cerné le personnage crazy in love 3629806273 Du coup j'en profite pour te valider tongue
Tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici. N'hésites pas à laisser un petit mot en attendant que tes autres amis te rejoignent cat
Bon jeu sur Great Sexpectations I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




crazy in love Empty
MessageSujet: Re: crazy in love   crazy in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crazy in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ love me like you do.
» (L) love interest and co
» ○ is there so much hate for the ones we love
» (L) famille ~ love interest
» whole lotta love + dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-