GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≈ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 11:26


Scarlett Wayne
citation ou paroles de chanson, au choix.
http://sexandthecity@tumblr - artiste ~ titre.
-------✰-------


NOM : Wayne, un patronyme que je dois à mon adorable père, mondialement connu être un as de la finance.PRÉNOM : Scarlett, un doux prénom que mes parents m'ont donné en référence à l'héroïne préférée de ma mère. Et je dois dire que c'est un prénom que je porte avec fierté tant il représente à mes yeux. AGE : Je suis désormais âgée de vingt huit et je dois bien avouer que le temps passe à une vitesse. L'âge n'est qu'un chiffre, l'important c'est tout de même de se sentir bien dans sa peau. ORIGINES : Américaine de pure souche, ma mère avait tout de même des origines franco-brittaniques.  STATUT : écrire ici  MÉTIER :  Je vie de ma passion pour la peinture depuis deux ans. Un métier assez aléatoire puisque je suis loin d'être Monnet ou tout autre grand impressionniste. J'expose dans quelques galleries et vend également mes oeuvres sur internet. Mais quand les fins de mois sont difficiles, je bosse également dans un petit restaurant comme serveuse.  TRAITS DE CARACTÈRE :  écrire ici ORIENTATION SEXUELLE :  écrire ici  AVATAR :  écrire ici  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  écrire ici  GROUPE :  écrire ici


Awful Truth
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

Was It Good for You ?

Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

PSEUDO/PRENOM : Mégane AGE : 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : J'ai suivi le projet sur Bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : Le soir essentiellement AUTRE :   ≈ love me like you do. 2882839255  ≈ love me like you do. 4120945017  ≈ love me like you do. 1029194374


Dernière édition par Scarlett Wayne le Dim 7 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 11:26

01.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 12:48

Est ce que c'est la Mégane que je connais ou je me trompe totalement ? Laughing Arrow
Je me demandais la même chose Laughing En tout cas bienvenuuuue par ici et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 12:53

Non, je crois qu'il s'agit bien de la Mégane que tu connais. ≈ love me like you do. 4006754721
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 13:34

Diane I love you

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous. ≈ love me like you do. 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 15:48

≈ love me like you do. 3285029103 ≈ love me like you do. 3285029103 ≈ love me like you do. 3285029103
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 18:54

Bienvenue parmi nous ≈ love me like you do. 1154325768 Bon courage pour ta fichette ≈ love me like you do. 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptySam 6 Juin - 20:33

Bienvenue parmi nous ≈ love me like you do. 2015649999
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptyDim 7 Juin - 0:07

c'est ma femme, prends en soin Arrow
bienvenue ici avec la plus belle personne de cette planète ≈ love me like you do. 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptyDim 7 Juin - 12:46

Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptyVen 12 Juin - 14:15

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus ≈ love me like you do. 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé ≈ love me like you do. 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. EmptyVen 12 Juin - 21:51

Je veux bien un petit délai. J'ai un week end hyper chargé, du coup je terminerais ma fiche en début de semaine.
Vraiment désolée pour ce retard. Embarassed Embarassed

EDIT : j'ai peur de manquer de temps. Je pensais en avoir, mais des problèmes au boulot font que je n'en ai plus. Je reviendrais, mais pour l'heure je préfère laisser le rôle à quelqu'un de plus présent. Vous pouvez me supprimer, mais je reviendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ love me like you do. Empty
MessageSujet: Re: ≈ love me like you do.   ≈ love me like you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ love me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-