GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) love interest and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffin Southsburg

Griffin Southsburg

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 03/06/2015

(L) love interest and co Empty
MessageSujet: (L) love interest and co   (L) love interest and co EmptyMer 3 Juin - 19:00

Bonsoir  Cool  I love you

Je poste comme les autres parce que je cherche des liens.

Petit rappel de mon personnage :
Citation :
Griffin est un homme discret, qui ne vient ni d'une famille aisée, ni d'une famille dans le besoin. Il n'a cependant jamais manqué de rien. Ses parents, écrivains et artistes peintres, ont toujours eu une façon propre à eux, d'éduquer leur fils unique. Ils n'ont jamais caché leur libertinage et Griffin a toujours admiré ses parents pour l'équilibre qui régnait dans leur couple. Dans la famille Southsburg, le sexe n'a jamais été un sujet tabou. Il n'est pas étonnant que Griffin soit en couple avec Coleen Rosewood, une femme qui a la même vision peu conventionnelle de l'amour. Et pour cause, elle est lesbienne, mais décrit Griffin comme son âme soeur. Malgré ce que les autres pourraient penser, leur couple est en parfaite harmonie et ils sont très heureux comme ça. Si Coleen va voir d'autres femmes, Griffin fait de même, bien qu'il est évident qu'il compte beaucoup moins de conquêtes que sa petite amie. Il y a quelques jours, une jeune femme s'est présentée au magasin de Griffin pour reproduire un meuble datant du règne de Louis XIV. Le coup de foudre a été immédiat et Griffin a ressenti ce qu'il n'avait jamais ressenti pour une autre femme. Très vite, le café s'est transformé en galipette de l'après midi et si d'habitude Griffin mentionne le fait qu'il est dans un couple libre, cette fois-ci il n'a pas réussi à le faire. Sûrement parce qu'il se doute que la jeune femme ne serait pas d'accord avec cette conception de la vie à deux. Cependant, il n'en a pas non plus parlé à Coleen, cette rencontre pourrait bien être un frein à l'épanouissement et l'harmonie qui règne dans la vie du jeune couple.

En plus du pv de Coleen que j‘attends je cherche aussi la jeune femme pour laquelle il a eu un coup de foudre. J’ai plusieurs idées de développement compliqué et tordu et j’aimerais en parler avec une personne motivée  (L) love interest and co 1236773676
Sinon je cherche des ami(e)s, ennemi(e)s, des clients, etc

Merci d'avance  (L) love interest and co 2038380445
Revenir en haut Aller en bas
 

(L) love interest and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Get a date - :: frenemies-