GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) famille ~ love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) famille ~ love interest Empty
MessageSujet: (L) famille ~ love interest   (L) famille ~ love interest EmptyMer 3 Juin - 15:58

Bonjour, je viens de m'inscrire et mon personnage commence tout juste à prendre forme. cat Je recherche un lien particulier familiale si jamais certains seraient intéressés. (L) famille ~ love interest 1605515113 Je m'explique.
Anouk, est une jolie jeune femme, anglais avec un accent délicieux. Après un drame familiale elle s'est retrouvé séparé de son grand frère alors qu'elle était toute jeune. Les circonstances familiales ont fait que la petite s'est retrouvé à charge de la tante, vivant dans un tout petit appartement de Londres. Le plus grand se retrouve envoyé aux Etats-Unis chez un oncle riche mais qui ne souhaitait pas avoir à s'occuper d'une petite fille de dix ans. La belle grandit mais elle n'oublie jamais qu'elle a un frère de l'autre coté de l'atlantique, même si la distances et les circonstances affreuse de leur séparation ont eut raison de leur lien de sang. Depuis des années c'est silence radio, mais Anouk à une idée derrière la tête. Elle compte bien rejoindre son frère un jour ou l'autre. L'occasion se présente quand elle prend connaissance d'un concours de dj, dont les finales se passeraient à NY. La blondinette, passionnée de musique et reine du mixage se retrouve contre des grands, comme des amateurs. Elle attire assez l'attention pour finir en final. Elle obtient la seconde place, mais c'est assez pour intéresser le célèbre Hottie Club qui lui propose un contrat d'un ans. La voilà plus que jamais proche de son grand frère. Elle l'observe de loin, étant affolé à l'idée qui ne la reconnaissent pas ou que la vie de riche playboy lui ait fait tourner la tête. La brave Anouk perd tous ses moyens face à lui. Et bingo il ne la reconnait pas du tout, il la trouve très jolie et plutôt épatante avec sa table de mixage. Il la drague. Anouk ne sait pas quoi faire. Et la suite c'est à nous de l'écrire.
P R I S .
Je rechercherais aussi pourquoi pas un love interest qui viendrait se mettre entre tout ça. Pas d'idée précise. Alors je vais juste vous décrire plus en détail le caractère d'Anouk:

Passionnée, rêveuse, elle a toujours vu les choses en grand. Toujours cru qu'elle avait un destin particulier, qu'elle allait faire de grande choses. Et maintenant qu'elle commence à se faire un nom dans le monde de la musique, avec ses platines, elle y croit encore plus. Elle est téméraire, un peu ordurière. Féminine quand elle le doit, mais la plus part du temps garçon manqué. Joueuse, sportive, drôle, manie le sarcasme comme personne. C'est la bonne copine des garçons depuis toujours, pas capable de voir quand elle plait à un garçon. Gênée quand on la regarde trop et quand on la complimente. L'amour c'est pas son truc, elle est trop indépendante pour se lier avec un homme. A moins que ce soit pour une nuit, après que l'alcool l'ait assez désinhibé. Alors pourquoi pas une aventure d'un soir qui se complique ? (L) famille ~ love interest 608994809

Sinon si vous avez envie d'une amitié en devenir ? (L) famille ~ love interest 1605515113
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(L) famille ~ love interest Empty
MessageSujet: Re: (L) famille ~ love interest   (L) famille ~ love interest EmptyMer 1 Juil - 11:36

Passionnée, rêveuse, elle a toujours vu les choses en grand. Toujours cru qu'elle avait un destin particulier, qu'elle allait faire de grande choses. Et maintenant qu'elle commence à se faire un nom dans le monde de la musique, avec ses platines, elle y croit encore plus. Elle est téméraire, un peu ordurière. Féminine quand elle le doit, mais la plus part du temps garçon manqué. Joueuse, sportive, drôle, manie le sarcasme comme personne. C'est la bonne copine des garçons depuis toujours, pas capable de voir quand elle plait à un garçon. Gênée quand on la regarde trop et quand on la complimente. L'amour c'est pas son truc, elle est trop indépendante pour se lier avec un homme. A moins que ce soit pour une nuit, après que l'alcool l'ait assez désinhibé. Alors pourquoi pas une aventure d'un soir qui se complique ?

Toujours dispo ?
On en discute en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(L) famille ~ love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Get a date - :: frenemies-