GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.

Partagez
 

 ○ is there so much hate for the ones we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



○ is there so much hate for the ones we love Empty
MessageSujet: ○ is there so much hate for the ones we love   ○ is there so much hate for the ones we love EmptyMar 2 Juin - 18:57


Prénom, Nom
citation ou paroles de chanson, au choix.
thebaddestwolf@tumblr - artiste ~ titre.
-------✰-------


NOM :  écrire ici PRÉNOM : écrire ici AGE :  écrire ici ORIGINES :  écrire ici  STATUT : écrire ici  MÉTIER :  écrire ici  TRAITS DE CARACTÈRE : romantique, jalouse, ambitieuse, rancunière, franche, naïve, sarcastique, organisée, optimiste, impatiente, affectueuse, impulsive, authentique, compétente(..) ORIENTATION SEXUELLE :  écrire ici  AVATAR :  écrire ici  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  écrire ici  GROUPE :  écrire ici


Awful Truth

Comme la plupart des New-Yorkais, et du monde entier, Roza est une grande fan de la série Friends qu'elle ne se lasse pas de regarder encore et encore. Elle a beau connaître les blagues par coeur, elle rit toujours à chaque fois qu'elle visionne un épisode. Si elle a longtemps cherché ce qu'elle souhaitait faire dans la vie, aujourd'hui elle en est sûre, elle a trouvé le travail de ses rêves, celui qui la comble parfaitement, qui la pousse à toujours ce surpasser. Elle ne pourra jamais assez remercier Molly pour tout ce qu'elle a fait pour elle. Cette dernière a tout le respect de Roza qui continue de lui donner des nouvelles régulièrement malgré le fait qu'elles ne travaillent désormais plus ensemble. Roza est une contradiction ambulante et il est parfois difficile de la suivre. Par exemple, lorsqu'elle goûte une nouvelle boisson ou de nouveaux aliments qu'elle n'aime pas, elle ne le cachera d'ailleurs pas, cela ne l'empêchera pas d'en reprendre une nouvelle fois tout en répétant, qu'elle n'aime pas ça. Cela fait beaucoup rire son entourage qui ne comprend pas pourquoi elle s'évertue à reprendre des choses qu'elle sait ne pas aimer. S'il lui arrive d'être parfois dispersée dans sa vie de tous les jours, dans son travail elle est des plus ordonnées ce qui l'étonne elle-même. Elle a toujours rêvé du grand amour, celui-là même qui en met plein la vue, qui vos mets des papillons dans l'estomac et quand cela est arrivé, elle s'est mise à imaginer sa vie. Elle se voyait déjà mariée avec peut-être des enfants et pourtant, rien de tout ça n'est pour le moment arrivé malgré les nombreuses années de son couple. Elle commence à se poser des questions, se demandant s'ils sont réellement faits pour être ensemble ou s'ils devraient se séparer maintenant afin de pouvoir recommencer leur vie, chacun de son coté, même si cette pensée lui est pénible. Si elle est naturellement blonde, au début de sa vingtaine, Roza en a eu assez de cette couleur de cheveux et des blagues, clichés qui vont avec, elle a donc décidé de devenir brune sur un coup de tête. Si elle a gardé cette couleur un certain temps, elle est depuis revenue au blond et l'assume désormais totalement. Si Wren ne semble pas vouloir s'investir et avancer dans leurs relations, Roza n'est pas du même avis, elle a besoin et envie de voir son couple évoluer. Pour cette raison, elle a très envie d'adopter une boule de poils, il ne reste plus qu'à convaincre monsieur et ça, c'est une autre histoire. La veille de l'événement qu'elle organise, vous pouvez être sûre que la jeune femme ne dormira pas ou peu. Si la nuit peut-être courte, elle peut malgré tout compter sur Wren pour la soutenir, il n'hésite jamais à lui apporter une tasse de chocolat afin qu'elle soit toujours bien. S'il voulait bien s'engager, elle jurerait qu'il est l'homme parfait. Laissez la seule dans une cuisine et vous pourrez constater des dégâts qu'elle peut faire. Vous aurez de fortes chances de la retrouver en panique, jurant s'être fait agresser par une poêle accompagnée du fouet et de la louche. Si elle aimerait s'améliorer dans ce domaine, Roza n'est pas sûre que la cuisine soit prête à être patiente avec elle. Lorsqu'elle vit une période de grand stresse et que la jeune femme a besoin d'extérioriser sous peine d'exploser, elle se met à son piano et commence à tapoter les touches, voyageant au rythme du son qu'il aimait. Si elle est bien trop modeste pour l'avouer, elle est véritablement douée et c'est un plaisir pour son entourage de l'entendre jouer. On dit que la musique adoucit les moeurs, la jeune femme ne peut qu'être d'accord. Si elle peut-être facilement impressionnable et d'une douceur à toute épreuve, son innocence a touché énormément de ses collaborateurs qui ne rechignent que peu, voire pas du tout lorsqu'elle les appelle, parfois au dernier moment lorsque ses clients changent d'avis à la dernière minute. Cependant, malgré le fait qu'elle puisse être parfois naïve, il ne faut pas la prendre pour une idiote, car si elle ne se met que rarement en colère, lorsqu'elle le fait, on s'en souvient malheureusement pour un moment. Si elle aime penser le contraire, Roza est une piètre menteuse puisque à chaque fois qu'un mensonge sort de sa bouche, elle a pris la mauvaise habitude se mordiller la lèvre inférieure. Mais si vous persistez à savoir la vérité, cela sera peine perdue car elle est très têtue et si elle n'a pas envie de vous dire quelque chose, elle ne le fera pas, peu importe à quel point vous insistez. Roza aimerait être sportive, vraiment et pourtant, rien n'y fait elle n'arrive pas à s'y mettre. Lorsqu'elle se décide à faire un jogging, elle ne tient que cinq minutes avant de craquer et de marcher. Si elle s'est offert un vélo d'appartement, celui ne sert absolument pas à ce qu'il est prévu, mais la blondinette s'est rendu compte que c'était un bon portemanteau. Elle est la deuxième enfant de la famille Potts, elle a un grand frère, marié et avocat ainsi qu'une petite soeur, encore en étude de médecine et qui vient tout juste de se fiancer. Si une partie d'elle aimerait penser qu'elle n'a rien à leur envier, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir inférieur à eux. Et une partie d'elle, les envie réellement, que ce soit dans leur vie personnelle que dans leur professionnelle car eux, a rapidement trouvé leur voix et n'a jamais changé d'opinion. Elle n'aime pas se faire remarquer et rougie facilement lorsqu'un trop-plein de monde décide de poser ses yeux sur sa personne, elle se sent jugée et trouve cela fort désagréable. Si elle joue admirablement bien du piano, elle a toujours rêvé de savoir joué de la guitare, voir du violon. Elle trouve le son de ses instruments magnifiques et ils ont le don de réussir à la calmer lorsqu'elle est en colère ou parfois même anxieuse. Wren lui répète bien souvent, qu'il faut qu'elle arrête de se préoccuper des autres avant de se préoccuper d'elle-même. En effet, Roza aime faire plaisir et fait bien souvent passer les besoins des autres avant les siens car elle n'aime pas faire de la peine aux autres et aime être présente lorsque ses proches ont besoin d'elle, même si cela veut dire l'épuiser davantage après une grosse journée de travail. Elle ne quitte jamais son téléphone, il est toujours sur elle, chargeur prêt au cas où. En effet, si elle n'avait pas son portable elle serait totalement perdue car elle le dit sans exagérer, il contient sa vie. Une fois, il est tombé en panne, elle a été détruite et impuissante, du coup en plus d'avoir son téléphone, elle garde un agenda où tout est noté juste au cas. Avec son travail, elle a affaire à beaucoup d'enseignes  connues ou non, afin de pouvoir organiser au mieux ses événements, pour ne jamais en oublier une, elle garde précieusement leur carte dans ledit agenda avec une annotation de sa part afin de savoir si elle peut ou non confier un travail à ces personnes, car s'ils échouent, elle échoue aussi et c'est impensable. Elle déteste regarder des films d'horreur, car elle sait qu'elle finira par mourir de peur, mais cela ne l'empêche pas de le faire malgré tout. S'il y a une règle qu'elle respecte, c'est de le faire uniquement si quelqu'un est avec elle, sinon il lui sera impossible de s'endormir. Les films d'horreur ont tendance à la rendre légèrement paranoïaque, un simple craquement pourrait se transformer en tueur en série si elle est seule. Elle n'est absolument pas du matin, se lever avant sept heures n'est pas une option envisageable et la réveiller brutalement peut avoir pour résultat d'avoir une mort des plus violentes pour la personne et une humeur massacrante pour la miss Potts.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FREQUENCE DE CONNEXION : écrire ici AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Roza Potts le Mar 2 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



○ is there so much hate for the ones we love Empty
MessageSujet: Re: ○ is there so much hate for the ones we love   ○ is there so much hate for the ones we love EmptyMar 2 Juin - 18:57


-✳-
and I don't wanna feel the pain
and I don't want another day
shackled to your ball and chain.
you're entirely a pain
and I'm so tired of explaining
the sensation I've known over time.

doomslock@tumblr - kate voegele ~ devil in me.
▯▯ ▷


Assise sur ma chaise dos à l’entrée je suis concentrée sur ma discussion téléphonique qui est tout, sauf professionnelle. Non mais tu te rends compte… j’ai tellement honte. Je dépose ma main disponible sur mon visage pour couvrir mes yeux, tandis que je fronce les sourcils, j’aimerais tellement pouvoir fuir et aller me réfugier dans une grotte loin du monde. Mais faut pas, il est pas encore marié et tu n’as pour le moment rien fait de répréhensible. Crois-moi, être attiré par un homme déjà pris c’est rien, j’ai déjà fait bien pire tu me connais. J’émets un petit rire suite à la remarque de mon amie d’enfance que je ne connais que trop bien et que je peux croire sur parole lorsqu’elle me dit qu’elle a déjà fait pire. Ha ça je veux bien te croire sur parole. En tout cas tout ce que j’espère c’est que personne ne s’en aperçoive, ce serait affreux ! Je pense aux conséquences alors qu’il ne s’est rien passé, comme d’habitude. Je pense à la honte que je ressentirais, je pense à la honte que j’affligerai à Molly qui m’a tant donné et appris. Je secoue la tête, comme pour chasser ses pensées alors qu’un profond soupir s’échappe de mes lèvres. Qu’est-ce qui serait affreux ? Prise au dépourvu, je retourne mon fauteuil pour me retrouver en face de Nico Warhols en personne, celui qui me cause tous ses problèmes sans même en avoir conscience. Faut que je te laisse, je te rappelle ce soir, bisous. Je dis ses mots sans réfléchir, tel un automate, mes yeux n’ont pas quitté ceux de Nico et sans regarder ce que je fais, je raccroche sans attendre le téléphone, le faisant glisser le long de ma joue, ne prêtant pas attention à la voix de mon interlocutrice, cherchant à savoir ce qui se passe. Quand je dépose le téléphone, je quitte son regard et mes yeux s’agitent dans le vide alors que mon esprit tente de trouver une réponse à son questionnement. Mais rien ne me vient. Rien n’est affreux, tout va bien. Je secoue la tête, une moue affichée sur mes lèvres alors que sur les siennes un franc sourire se dessine. Vous savez que vous êtes une piètre menteuse ? Je sens le rouge me monter aux joues alors que je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire pour me sortir de cette situation. Je suis désolée monsieur Warhols, je pensais voir votre fiancée, je n’ai pas vu l’heure. Vous êtes là pour la liste complète des invités ? L’esquive me semble la meilleure solution et à vrai dire, la seule envisageable. Lui dire la vérité serait tout bonnement impossible et prouverait que je manque totalement de professionnalisme alors que ce n’est pas le cas. Il est impensable que je me mette à lui avouer, à lui qui se marie dans moins de trois semaines que depuis plusieurs semaines je me sens irrésistiblement attiré par lui. Si ce serait grotesque, ce serait également mal venue et totalement déplacé étant donné que je suis celle qui organise ce mariage. Combien de fois vous ai-je dis de m'appeler Nico ? Et oui c’est pour la liste complète. D'ailleurs a ce propos, elle a bien changé depuis la dernière fois qu'on en a parlé, Mina voudrait finalement un grand mariage et donc il y aura bien plus de monde que prévu, c'est un problème ? Ce que madame veut, je l’obtiens peu importe à quel point ça peut changer les choses. Il n’y a aucun problème, je vais repasser quelques coups de téléphone et ce sera arrangé. Ça va être le plus beau jour de votre vie, je vais m’en assurer ne vous inquiétez pas. Ce mariage semble être là pour me torturer et dire que j’ai hâte qu’il se termine est un doux euphémisme. Je te l’ai dit que cette femme est une perle. Je ne sais pas comment vous faites pour rester détendue alors que je suis surexcitée. Dit la future mariée en prenant place auprès de son futur époux, à les regarder comme ça ils semblent si épanouis que je me sens mal d’éprouver ses sentiments que je ne contrôle pas et que je ne peux expliquer. C’est mon travail, je suis là pour m’assurer qu’il n’y ait aucun problème. Je souris de toutes mes dents pour donner l’impression que je suis également heureuse pour eux, alors qu’une partie de moi, une mauvaise partie jalouse ce couple qui semble avoir tout. Et on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites. D’ailleurs pendant que vous êtes là, il faut qu’on parle de choses sérieuses. Les retouches de votre robe ont été terminé tôt ce matin, la couturière m’a appelé il y a une demi-heure et ma emailé une photo du travail fini. Votre robe est époustouflante, vous serez sincèrement une magnifique mariée. J’irais la chercher demain afin qu’on puisse refaire des essayages pour s’assurer que tout va bien. Pour le gâteau, je nous ai eu un rendez-vous avec la pâtisserie Martha Stewart, je travaille souvent avec eux, ils nous feront sûrement un prix. Sinon, faut encore voir le traiteur.. Parler travail me permet de me concentrer sur autre chose que mes sentiments et cela fait un bien fou. Vous êtes vraiment une perle, vous le savez ? Je ne peux m’empêcher de sourire, me sentant flatter d’un tel compliment. Il a raison, je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous. Malheureusement, je vais devoir repousser nos rendez-vous d'une semaine, je pars à San Diego chez ma tante qui ne sera pas là pour le mariage, mais qui tient absolument à m'offrir quelque chose. Si pour une raison évidente j’ai envie de détester cette femme, de lui trouver tous les défauts du monde, il faut se rendre à l’évidence qu’elle fait partie des mariées qui sont reconnaissantes de ce qu’on fait pour elle et qu’on a envie d’apprécier. La savoir ainsi me donne encore plus mauvaise conscience. Très bien, vous avez mon numéro, donc appelez-moi dès que vous êtes de retour pour que je m'organise. D'ailleurs, il vous faudra également prendre une décision quant aux décorations de table pour que je puisse passer commande. Je me reprends rapidement pour rester professionnelle encore quelque temps. À les regarder ensemble, l’un à côté de l’autre, ils ont tout du couple parfait qu’on voit dans les magazines et d’ici quelques semaines, leur bonheur parfait sera immortalisé sur papier glacé, j’aurais d’ailleurs contribué à ce bonheur. Encore quelques semaines à faire, tu peux le faire, oui, je peux le faire. En parlant travail, j’oublie durant quelques instants les sentiments s’étant installés en moi. Et le fait qu’elle parte en voyage, va me donner la possibilité de penser à autre chose durant quelques jours, ce qui n’est absolument pas une mauvaise chose.

✮✮✮

Ma sœur va se marier, tu te rends compte, ma petite sœur. C’est une bonne nouvelle, Mitch est un mec bien. Sans faire attention, j'entends un profond soupir s'échapper de mes lèvres. Je sais qu'il sait où je veux en venir, il fait juste exprès de l'ignorer afin de ne pas provoquer une nouvelle dispute, mais cela me rend encore plus grincheuse. Depuis que nous sommes ensemble tout semble parfait, voir trop simple alors que ce n'était pas gagné. Lorsqu'il a tout raconté à Mina, cela n’a pas été facile, il y a eu des pleurs, des cris, une gifle… Ce à quoi peut ressembler une rupture à ce stade d’une relation, je pense. À mal pour un bien, puisque aujourd’hui, six ans après, Nico et moi sommes toujours ensemble, un couple-modèle d'après bon nombre de nos amis. J'aimerais les croire et dire qu'ils ont raison, mais j'hésite réellement. Ce qui me fait hésiter c’est son manque d’engagement envers moi. Dès que je commence à parler de famille, de mariage, il se ferme comme une huitre, comme si la pensée d'avoir un avenir avec moi le dérangeait ce qui est bien plus blessant que je ne veux bien l'admettre. Donc, ça ne te fait absolument rien de savoir que ma PETITE soeur se marie? J'insiste sur le mot petite afin qu'il comprenne que selon la logique, j'aurais dû être marié avec elle puisque je suis la plus âgée. Arrête... Je sens l'exaspération dans sa voix et j'aimerais tellement l'écouter mettre mes envies de côté pour simplement profiter du fait de l'avoir à mes côtés, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Nico, dit moi, on va où ? Comment ça ? Pourquoi s'obstine-t-il à faire comme s'il ne comprenait pas. Ne fait pas l'idiot s'il te plaît, tu sais très bien où je veux en venir. Il finit par me faire face, par déposer ses yeux perçants dans les miens et je me sens soudainement faible, fatiguée d'avoir, encore et encore la même discussion. Il ne parle pas, pourtant je comprends ce qu'il veut me dire et je secoue la tête, en guise de réponse. D'accord, j'arrête, mais un jour il faudra que tu saches ce que tu veux... avant qu'il ne soit trop tard. Dire ses derniers mots me brise le coeur et pour ne pas qu'il me voit vulnérable, je fuis, claquant la porte de notre appartement sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
 

○ is there so much hate for the ones we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-