GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. EmptyMar 2 Juin - 9:41


Wilma, Underwood
citation ou paroles de chanson, au choix.
http://davina-kol@tumblr - artiste ~ titre.
-------✰-------


NOM :  Underwood ; PRÉNOM : Wilma ; AGE :  24 ans ; ORIGINES :  Américaine, elle a toujours vécue à New York ; STATUT : En couple. ; MÉTIER :  Serveuse et actrice amatrice. Elle a tournée dans quelques publicités, mais rien de grandiose. ; TRAITS DE CARACTÈRE :  Douce, ricaneuse, expressive, cajoleuse, indépendante, dragueuse, gameuse (non-assumée), créative, maladroite... (à personnaliser) ; GROUPE :  Au choix. ; AVATAR : Danielle Campbell, mais c'est tout ce qu'il y a de négociable. Je ne suis pas difficile, suffit simplement qu'elle soit brune  ;


It wasn’t logic,it was love.
L'histoire de Wilma est assez libre, il suffit simplement de prendre en compte quelques points :
❖ Elle est la jumelle de Rusty, mais sinon ils n'ont pas d'autre frère et soeur. Leur père est décédé lorsqu'ils avaient deux ans d'un cancer. Ils ont été élevé par leur mère qui enchaînait plusieurs boulot pour les faire vivre.
❖ Au lycée, elle a commencer à s'affirmer et devenir plus féminine. Mais c'est tout de même très jeune qu'elle a commencé à sortir avec des garçons. Elle était une fille populaire pendant sa période au lycée.
❖ Elle a abandonnée ses études, trouvant que ce n'était pas sa tasse de thé. Elle ne sait pas dans quoi étudier et donc a décidé de faire une année sabbatique.
❖ Elle a un petit ami, mais en ce moment ça ne pas si bien, elle vient de découvrir qu'il l'a trompe.
❖ Elle a peur des hauteurs.


Me and you, just us two.
RUSTY UNDERWOODjumeau.
anecdote fiche:
Wilma est née dix minutes après son frère, elle déteste quand celui-ci joue au grand-frère et elle ne se gêne pas pour lui dire. Mais sinon leur relation est très fusionnelle, ils sont très proche ou du moins jusqu’à l’adolescence. Vers cette période Rusty c’est un peu renfermer sur lui-même, contrairement à elle qui s'est envolé. Elle a décidé de ne plus être toujours collé à lui comme avant. Elle voulait rencontrer des garçons, ce qu’elle a fait bien souvent avec les amis de celui-ci. Seulement, ce n’était pas assez pour elle, elle en voulait toujours plus. Bien qu’elle parle presque tous les jours à ce dernier, moins elle le voit et mieux c’est. Elle se sent légèrement coupable de ne pas être aussi proche de son jumeau, mais voilà elle ne veut pas passer sa vie avec lui. Elle ne comprend pas non plus pourquoi, il a tant de difficulté avec les filles. Il arrive que ses amies fassent des commentaires positifs sur lui, mais aussitôt qu’il ouvre la bouche même elle en est abasourdie. En savoir plus ♥️


Great expectations
Coucou petit curieux  (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 4033087202
Avant tout, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario. J'espère qu'il te plaira assez pour que tu le tente et que cela puisse te permettre de te joindre à nous !!! Mais avant, laisse moi éclairer tes lanternes à ce qui concerne mes attendes ou autres détails concernant ce scénario !!   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 4033087202
❖ PSEUDO : J'ai mis Wilma, mais pour être franche c'es tout ce qu'il a de plus modifiable. Vous avez une idée de prénom que vous aimez, soit prenez-le. Car l'important c'est que ça vous plaise à vous avant tout.
❖ AVATAR : Danielle est l'avatar que j'ai imaginé pour le rôle, mais je ne suis pas difficile. Si vous désirez un autre avatar n'hésitez pas à proposer, je ne mord pas !
❖ HISTOIRE : Comme dit plus haut, j'ai cité les points important de son histoire. Mais ne vous gênez pas si vous avez des idées ou des questions, je suis ouverte d'esprit. Il suffit simplement de me mpotter ou d'écrire dans la zone invité.
❖ ACTIVITÉ : Je ne souhaite pas quelqu'un de fantôme, après tout rp seule ce n'est pas plaisant et c'est légèrement inquiétant. Mais je ne demande pas non plus une réponse dans l'heure ou la seconde, je ne suis pas maniaque. Une bonne activité c'est toujours agréable et n'ayez pas peur d'aller vers les autres, je ne suis pas la seule qui existe !!!  
❖ RP : Un minimum de 15 lignes comme le demande le forum, je ne suis pas difficile, je m'adapte à tout. Je peux faire des rps plus court comme des romans. J'y vais avec l'inspiration que j'ai et dans la moyenne ça tourne entre 700 et 1000 mots. En aucun cas, je demande à se qu'on fait ainsi, allez-y à votre rythme !

En tout cas soyez sur que vous serez accueillit comme chez vous ici  (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1554739939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. EmptyDim 7 Juin - 18:34

dis, dis, tu veux bien de moi ? (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 3355622825
j'aime trop ton scénario, je crois que je vais le relire encore une fois (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. EmptyMar 9 Juin - 10:15

OH.MY.GOD. Bien sure que je veux de toi (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768
Ça fait super plaisir de lire ça (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1236773676 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas j'adore me faire harceler (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 2038380445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. EmptyMar 9 Juin - 10:18

Trop bien (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1154325768 Je me mets au travail alors (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 1618932039
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Dwight
sex is an emotion in motion
Sydney Dwight

MESSAGES : 78
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. EmptyLun 15 Juin - 23:23

Scénario prit (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. EmptySam 4 Juil - 14:59

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.   (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable
» (M) SCOTT EASTWOOD ◦ négociable
» (M) PAUL WESLEY ◦ négociable.
» (M) TYLER POSEY ◦ très négociable
» (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: hot child in the city :: BELLES OF THE BALLS-