GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty
MessageSujet: (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable   (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable EmptyLun 25 Mai - 21:33


Clay Perkins
your love revives my soul
http://michieldaily.tumblr.com/@tumblr - aminata ~ love injected.
-------✰-------


NOM : Johnson ; PRÉNOM : Clay; AGE : 32 ans ; ORIGINES :  au choix ; STATUT : fiancé; MÉTIER :  au choix ; TRAITS DE CARACTÈRE :  calme, romantique, doux, jaloux, diplomate, indépendant, charmant, douteux.; GROUPE :  the monogamists ; AVATAR :  J'ai mis Michiel Huiseman parce que je le vois bien dans le rôle mais je ne suis pas très difficile niveau avatar donc si le rôle vous intéresse et que vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas.;


It wasn’t logic,it was love.
J'aime laisser cette partie assez libre puisque c'est surtout le lien qui m'intéresse mais pour coller à l'histoire il faudrait prendre en compte quelques petites choses :
- Il vient d'une famille aisée et il fréquente les Blackwell depuis tout petit. En réalité, il était ami avec le frère de Viviane depuis l'école primaire. Il connait donc Viviane depuis qu'elle est toute petite.
-  Son père a fait de mauvais investissements en bourse et les Johnson ont tout perdu du jour au lendemain il y a environ 5 ans. Clay qui logeait alors dans l'un des appartements de la famille s'est retrouvé à la rue du jour au lendemain. Suite au scandale, beaucoup de personnes lui ont tourné le dos, y comprit le frère de Viviane. C'est alors Viviane qui a accueillit Clay chez elle pendant plusieurs semaines, le temps qu'il retrouve un appartement. Depuis, il a toujours gardé les clés de chez elle.


Me and you, just us two.
compliqué
Clay connait Viviane depuis qu'elle est née, en effet, il était très amis avec son frère et ce, depuis l'école primaire. Il a toujours vu Viviane comme la petite sœur de son ami et rien d'autre. Pourtant dès l'adolescence la jolie blonde a tenté d'attirer son attention mais en vain. Malgré tous ses efforts, Clay est le seul homme qui résiste à Viviane. Pourtant, ça ne l'empêche pas de prendre soin d'elle. Bien que la jolie blonde ne soit pas un modèle à suivre, Clay ne l'a jamais jugé et l'a toujours considéré pour ce qu'elle était et non comme l'image qu'elle renvoyait aux autres. Au fil du temps, ils apprennent à se connaître et ils deviennent de vrais amis même si Clay ne peut s'empêcher de jouer les protecteurs. Un soir, alors qu'elle prend un verre avec un homme, elle ne se sent pas bien, sans réfléchir, elle appelle Clay, qui vient la récupérer. Lorsque Clay découvre que Viviane a ingéré du GHB, il ne met pas longtemps à sortir de ses gonds et a frapper l'homme responsable de tout ça. Lui qui d'habitude est loin d'être violent. Suite à cet évènement, ils échangent un baiser avec Viviane, Clay y met tout de suite un terme et s'éloigne de la jeune femme. Puis le scandale de sa famille explose, Clay se retrouve à la rue et n'a plus grand monde sur qui compter.  C'est Viviane qui proposera à Clay de venir vivre pendant quelques temps chez elle. Elle argumente en disant qu'étant hôtesse de l'air elle n'est pas souvent chez elle. Il accepte sa proposition et très vite ils retrouvent leur complicité d'antan. Clay veille à être présent à chacun des retours de vols de Viviane quant à elle, elle lui ramène un petit souvenir de chaque pays qu'elle visite. Lorsqu'il retrouve un appartement, il garde les clés de l'appartement de Viviane et continue à l'attendre pour qu'elle lui raconte ses voyages. Clay a rencontré une femme, ils vont se marier, et même si il a toujours eu des sentiments pour Viviane, il a toujours refuser de l'avouer. Viviane est loin d'être une femme conventionnelle et stable et quelque part ça l'a toujours effrayé. Quant à Viviane, elle a comprit qu'il ne pourrait jamais avoir plus que de l’amitié entre eux. Et même si elle fait comme si tout allait bien, l'annonce du mariage l'a secoué, car elle a comprit qu'elle ne pourrait jamais avoir Clay.


Extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable   (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable EmptyMar 2 Juin - 21:41

j'ai craqué ce scénario est trop parfait. (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 961221977 (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 961221977 (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 961221977
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable   (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable EmptyMar 2 Juin - 21:43

OMG (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 1154325768 (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 1154325768 Si vite, je suis super contente que mon scénario t'intéresse (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 3629806273 Si tu as la moindre question ou si tu veux juste papoter, n'hésites pas à m'envoyer un mp (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable   (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable EmptyJeu 4 Juin - 11:34

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable   (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable EmptySam 4 Juil - 14:59

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable   (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.
» (M) SCOTT EASTWOOD ◦ négociable
» (M) PAUL WESLEY ◦ négociable.
» (M) TYLER POSEY ◦ très négociable
» (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: hot child in the city :: BELLES OF THE BALLS-