GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyJeu 25 Juin - 18:04


Soirée privatisée au aire ancient bath
topic commun n°2

L'été pointe le bout de son nez et pas question pour la Hottie Entreprise de louper une occasion de faire la promotion de sa collection maillots de bain. C'est pourquoi l'entreprise a décidé de privatiser entièrement le « aire ancient bath » un spa très branché à East Village. Le principe est simple, il suffit de présenter son invitation à l'accueil, de revêtir un maillot de bain de la marque et de profiter du champagne et des petits fours tout en se relaxant dans les bassins du spa. Une ambiance très sensuelle et chaleureuse faite de bougies parfumées et de musique soul vous enivrera jusqu'à l'aube.

Informations complémentaires :  Voici donc le deuxième topic commun du forum, nous espérons que celui-ci vous plaira et que vous oserez laisser libre court à votre imagination. Afin de le faire avancer au plus vite merci de ne pas poster trop long.
De plus, sachez que nous vous proposons de réaliser des défis entre groupes d'amis, ces derniers vous permettront d'accumuler des points.


Défis pour les groupes d'amis hommes
- Toucher les fesses d'une jeune femme - 15 points
- Courtiser la même femme - 20 points
- Celui qui réussira le plus rapidement à faire un message à l'un(e) des invités - 25 points
- Cacher les vêtements de l'un de ses amis - 20 points
- Commander la plus chère bouteille d'alcool - 10 points
- Draguer plus de femmes que les autres - 30 points


Défis pour les groupes d'amies femmes
- Porter le même maillot de bain - 10 points
- Baver devant le même homme (de manière plus ou moins discrète) - 15 points
- Abuser un peu trop sur les délicieux cocktails - 15 points
- Obtenir en première le numéro du barman - 20 points
- Perdre accidentellement son haut de maillot de bain - 20 points
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptySam 27 Juin - 14:34

Parcourant Facebook sans vraiment d'intérêt, juste histoire de regarder les nouveautés, une notification s'affiche pour lui rappeler qu'il est invité à la soirée privée de la Hottie Entreprise. Il soupir lassé de commencer à oublier beaucoup de choses, il avait complètement oublié que c'était ce soir. A vrai dire même si il n'avait pas grand chose de prévu à part une soirée tranquille, il n'était pas pourvu d'une grande motivation pour se rendre là bas. Lorsque une idée traversa ses pensées : Eve y serait sûrement, et il ne voulait pas rater une occasion de croiser la jeune femme autre qu'au club. Depuis le déjeuner qu'ils avaient fait à son appartement, la jolie blonde hantait souvent les pensées du trentenaire. Grâce à cet instant passé ensemble en dehors du travail, il avait découvert une Eve différente et qui lui plaisant d'autant plus. Ni une ni deux il fila à la douche, et prit soin de lui comme il en avait l'habitude, il s'épila le torse et déposa un peu de crème hydratante sur chaque partie de son corps. D'autant plus qu'il se douta qu'un photographe serait sûrement présent et les patrons de la Hottie demandaient à ce que leurs employés soient le plus apprêté possible lorsqu'ils figurent sur les photos. Il prit soin de revêtir un maillot de bain de la marque sous sa chemise bleue et son jean et fila sur sa moto en direction du Aire ancient bath. Le beau brun avait déjà eu l'occasion de se rendre dans ce spa à plusieurs reprises, il aimait la plénitude et ce côté si relaxant qui y régnait. Il n'eut pas besoin de présenter son invitation étant donné que les vigiles étaient ceux qui travaillaient également de temps en temps au club. Il se dirigea vers le vestiaire pour ne laisser apparaître que son maillot de bain qui laissait facilement entrevoir ses formes. Il y a quelques années, Frank aurait sûrement été gêné, mais après avoir fait de nombreuses photos en sous vêtements, se pavaner dans cet accoutrement ne le mettait plus mal à l'aise. On lui proposa une coupe de champagne qu'il prit avec plaisir, il savait combien Kate et Chris dépensaient pour le champagne et il ne pouvait être que délicieux. Le jeune homme balaya la salle du regard en espérant y trouver Eve, rien ne lui assurait qu'elle serait là ce soir, mais il avait tout de même un petit espoir.

HJ : N'hésitez pas à venir engager la conversation avec Frank
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyLun 29 Juin - 12:23

Les soirées de la Hottie était « the place to be » pour toutes les personnes qui voulaient se faire un nom dans la ville ! Mon nom était déjà sur toutes les lèvres alors j’y allais plus parce que c’était ma société et mon image qui y était associée ! Ma journée de travail avait été éreintante, j’avais passé la majeure partie de mon temps à négocier des contrats et parler chiffres. Elle est loin l’image glamour du patron qui travaille entouré de mannequin aux mensurations parfaites. Après cette journée, j’eus le temps de rentrer au sein de mon loft en plein centre ville afin de me ressourcer. Un long moment sous la douche et un peu de soin me permit d’être à nouveau en forme pour me rendre à l’Aire Ancient Bath : lieu de la soirée. J’avais enfilé un maillot de bain de la Hottie qui sortait tout droit de la nouvelle collection. Au dessus un costume même si il n’allait pas être utilisé très longtemps.
Mon chauffeur me conduisit devant ce lieu et je fus accueilli en grande pompe. Une fois à l’intérieur, Je retirais donc mon costume au vestiaire. Une fois dans le lieu, on me servit un verre de vin de ma cuvée spéciale qu’on m’apporta. Je commençai donc à faire le tour afin de saluer les invités. C’était une bonne soirée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

MESSAGES : 14
A NY DEPUIS : 10/06/2015
COTÉ SEXE : le néant bis

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyVen 3 Juil - 13:19

Michelle n'était pas une grande fan des grosses soirées, alors quand Roxy avait réussi à lui obtenir une invitation pour une soirée privatisée dans un spa, Meesh avait quelque peu hésité. Certes, la jeune pédiatre avait l'habitude de feuilleter le magazine de la Hottie Entreprise mais elle ne s'était jamais senti très à l'aise dans ce genre d’événement. Roxanne l'avait convaincu en lui disant que ce serait l'occasion pour elles deux de se retrouver et de passer une bonne soirée. Meesh n'avait pu dire non à la demande de son amie, depuis quelques temps, à cause de leurs boulots respectifs, elles se voyaient de moins en moins. Roxanne lui avait précisé qu'elle devrait porter un maillot de bain de la marque, c'était sans grande conviction qu'elle s'était rendue dans le Hottie Store à East Village. Elle se souvient qu'elle était venue ici il y a deux ans, pour acheter un vibromasseur pour les trente ans d'une de ses amies, se trouver dans ce genre d'endroit la mettait un peu mal à l'aise. Elle essaya de nombreux maillots de bains mais aucun ne lui convenait, ils étaient tous beaucoup trop échancrés. Elle opta pour un maillot noir tout simple, sûrement le plus sobre de la collection. Elle présenta son invitation au maître d'accueil avant d'aller dans les vestiaires. Assister à une soirée avec si peu de tissu était une grande première pour elle. Elle préféra attendre Roxanne dans les vestiaires. Un œil sur l'entrée, elle guetta l'arrivée de son amie, lorsqu'elle la repéra, elle se précipita vers elle. « Tu es sûre que c'est obligatoire d'arriver dans cette tenue ? » demanda Meesh sans même prendre le temps de saluer son amie tant elle semblait quelque peu gênée à l'idée de se trimbaler comme ça dans une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptySam 4 Juil - 18:15

Malheureusement, dès qu'il ne s'agissait plus vraiment du travail, Roxanne n'était pas réputée pour être à l'heure. Une sale habitude qu'elle avait prise depuis son déménagement à New-York. A une heure du début de la soirée de lancement de la nouvelle collection, Roxy était donc toujours à son bureau, en train de revoir les préparatifs du prochain shooting. Heureusement qu'une alarme sur son téléphone lui rappela la soirée. Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire et se hâta de rentrer chez elle pour récupérer ses affaires pour la soirée. Par chance, elle avait été un minimum organisée et avait déjà préparer ses affaires le matin avant de partir au travail. Elle salua Jolene et aussi vite qu'elle était arrivée, elle reparti direction le spa, avec son maillot flambant neuf.

En arrivant sur place, à peine arrivée dans le vestiaire des femmes, Meesh lui tomba dessus, la prenant par surprise. Roxy éclata de rire et lui déposa une bise sur la joue pour la saluer. « Si tu préfères aller au spa en tenue de ski... c'est à toi de voir ! » Il était vrai qu'il n'était pas évident pour tout le monde de se dévoiler autant devant tant d'inconnus... mais Roxy avait finit par s'y habituer, c'était comme ça que la société fonctionnait. La jolie blonde pénétra dans une cabine pour quitter sa tenue de travail et enfiler un bikini rouge, léger en tissu et elle mit par dessus un long kimono noir transparent qu'elle laissa ouvert sur le devant. « J'en ai un deuxième dans mon sac si tu veux. » dit-elle à Michelle en désignant son kimono. Il avait l'avantage, malgré sa transparence, de couvrir un peu l'ensemble et elle appréciait le côté chic de la pièce. « Bon et puis c'est pas tout ça, mais il est temps d'aller déguster des cocktails maintenant ! » C'était la première fois que Roxy avait l'occasion d'emmener Meesh à ce genre d'évènement et elle avait bien l'intention de lui montrer à quel point ça pouvait être amusant. « Et d'observer les beaux mecs par la même occasion... » Et c'est ainsi que les deux amies arrivèrent au bord de la piscine principale, à côté du bar à cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

MESSAGES : 14
A NY DEPUIS : 10/06/2015
COTÉ SEXE : le néant bis

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyDim 5 Juil - 17:37

Michelle était quelqu'un de pudique, la simple idée de se pavaner dans une soirée – même si elle était au spa, en maillot de bain la gênait. Elle n'aimait pas l'idée que l'on voit son popotin tout en sirotant une coupe de champagne. Si elle avait un beau corps, elle savait qu'il n'était pas parfait et elle se doutait que la soirée regorgerait de mannequin de la Hottie, ce qui ne la rassurait pas vraiment. A la remarque de la jeune femme Roxy éclata de rire tout en saluant Meesh d'une bise sur la joue. « Si tu préfères aller au spa en tenue de ski... c'est à toi de voir ! » Michelle pouffa légèrement, c'est vrai que c'était ridicule de s'en faire pour un simple maillot de bain.  Elle attendit patiemment son amie, hors de question pour elle de se rendre seule dans la salle principale du spa. Lorsque la directrice artistique sortit de la cabine, Michelle leva les yeux au ciel. « Mais pourquoi je n'y ai pas pensé ! » dit la jolie blond e en désignant le kimono. C'était une idée tellement ingénieuse pensa Michelle. « J'en ai un deuxième dans mon sac si tu veux.  » Un grand sourire s'afficha sur le visage de la pédiatre. « Je t'ai déjà dit que tu étais géniale ! » renchérit Michelle. Roxanne lui tendit le bout de tissu, la jeune trentenaire s'empressa de l'enfiler, elle se sentait déjà beaucoup plus à l'aise. « Bon et puis c'est pas tout ça, mais il est temps d'aller déguster des cocktails maintenant ! Et d'observer les beaux mecs par la même occasion ...  » Michelle lança un regard complice à son amie, elle approuvait totalement cette idée, hormis le fait qu'elle se contenterait d'un cocktail sans alcool comme toujours. D'ailleurs elle espérait qu'ils en serviraient, elle n'avait pas envie de boire de l'eau toute la soirée. Elles se dirigèrent toutes les deux en direction du bar, Michelle observa la pièce, elle n'avait jamais eu l'occasion de se rendre au aire ancient bath, elle remarqua les briques sur les murs qui faisaient ressortir l'eau bleue des bassins. Elles s'approchèrent toutes les deux du bar, Michelle inspecta la carte « Un sex on the beach sans alcool s'il vous plait » commanda t-elle au barman. D'un léger coup de tête discret elle fit signe à Roxy de regarder le barman, il était plutôt pas mal quoique un peu trop jeune pensa t-elle. « Alors que se passe t-il dans la vie de Roxanne Bishop ? » demanda Meesh en attendant patiemment qu'on lui serve son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyMar 7 Juil - 14:54

Son billet d’entrée fourré dans son sac, son portable à la main, Evelyn claqua la porte de son appartement avant de se retrouver sur le trottoir et de héler un taxi. Elle s’engouffra à l’intérieur de la voiture jaune qui se dirigea sur ses ordres vers l’aire ancient Bath. Ce soir, elle ne travaillait pas, mais elle se devait tout de même d’être présente à la soirée privatisée qu’avait organisé l’entreprise. Chris avait fait passer le message, rien n’obligeait ses employés à être présent mais il était évident que cela jouerai en leur faveur et pour l’image de la Hottie ils devaient être irréprochable. Eve, qui se remémora cette soirée  où elle était arrivée ivre morte au club et que Frank lui avait sauvé la mise, se disait que c’était l’occasion de se rattraper et de se mettre en avant. Arrivée à bon port, elle tendit son billet au vigile, qui le regarda à peine et laissa entrer Evelyn tout en lui lançant un clin d’œil auquel elle répondit d’un sourire. Elle se dirigea vers les cabines où elle laissa tomber sa robe, laissant apparaître son maillot de bain noir. Un deux pièces avec plusieurs bretelles, mêlés dans son dos et un discret motif léopard mêlé à la noirceur du modèle. Coiffée d’une tresse tombant le long de sa nuque, elle mettait pleinement la collection de la Hottie en valeur. Elle avait choisie de mettre un lait pour le corps, pailleté. Une touche qui lui plaisait. Evelyn entra finalement dans la grande salle. Aussitôt elle repéra quelques visages qu’elle connaissait. Elle aperçu Chris, en train de saluer les personnes présentes, arborant fièrement son plus beau sourire. Mais aussi Roxanne, la directrice artistique de la Hottie, avec qui elle avait déjà eu l’occasion de travailler. Elle était elle-même avec une autre blonde, qui ne se emblait pas vraiment à son aise. Ce qui fit sourire Eve. C’est lorsqu’elle attrapa une coupe de champagne au vol, que son regard tomba sur Frank. Avec son maillot, il avait une prestance inégalable. Il était sans conteste l’homme le plus sexy de toute cette assemblée, même Evelyn n’était peut être plus tout à fait objective. Elle s’avançait vers lui, lorsque une main se posa au creux de ses reins. Elle se retourna et découvrit un homme qu’elle avait déjà vu plusieurs fois au club et avec qui elle avait déjà eu l’occasion de passer un peu de bon temps. Il déposa un baiser au creux du coup de la blonde, tandis qu’elle, ne quittait pas du regard Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyMar 7 Juil - 19:06

C'est tout en dégustant son champagne que Frank n'arrive pas à quitter la porte d'entrée des yeux. Comme geste automatique dont il ne peut se défaire, il espère avec hâte qu'une jolie blonde prénommée Eve franchira le pas de la porte. C'est alors qui l'a voit arrivée, discrètement il l'a regarde du coin de l'oeil, elle est sublime. Si Frank ne fait pas partie de ces hommes qui accordent une importance particulière au physique : il ne peut le nier, Eve est magnifique. Il continue de la regarder à travers son verre de champagne, elle ne le remarque pas, elle prend à son tour une coupe lorsque leurs regards se croisent enfin. Frank ne peut s'empêcher de sourire, un sourire timide mais qui en dit beaucoup sur les sentiments du jeune trentenaire à l'égard de son employée. Il remarque qu'elle se dirige vers lui lorsqu'elle est interrompue par un homme dont elle est visiblement proche. Il ne se gêne pas pour apposer sa main au creux de ses reins, un geste que Frank considère comme quelque peu irrespectueux, il se permit même de l'embrasser dans le cou. Frank ne dit rien et essaye de ne pas le montrer mais il n'aime pas vraiment cette proximité entre les deux protagonistes. Quant à Eve, elle ne quitte pas le directeur du regard. Il prend ça comme un appel à l'aide, il connaît ce genre d'homme, qui se permet ce genre de fantaisie avec les femmes et il va se faire un plaisir de le renvoyer d’où il vient. C'est d'un pas décidé qu'il s'approche d'Eve. « Chérie, tu es là » dit-il d'une façon si naturelle que ça lui parut étrange. Quant à l'homme il regarda Frank les yeux écarquillés et s'empressa d'enlever sa main du corps de Eve. Il marmonna quelque chose avant de s'en aller. « J'espère que tu ne m'en veux pas, c'est la seule idée que j'ai trouvé pour que tu puisses t'en débarrasser. » dit-il à la jeune femme. « Comment tu vas ? » demanda t-il avec toute innocence en buvant une gorgée de son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath EmptyMar 7 Juil - 21:13

Sans quitter un seul instant le directeur du club du regard, Eve faisait mine d’écouter les dires du brun qui ne la lâchait plus. Comme si elle lui appartenait. Trop absorbé par ce regard clair qui ne la quittait pas non plus, elle n’eut pas le cœur à renvoyer balader ce type. Et puis, elle s’était promis à elle-même de bien se tenir ce soir. Et renvoyer paître un client, n’était pas une chose à faire. Elle put voir Frank s’avancer vers elle avec une prestance inébranlable. Cet homme lui plaisait, c’était en train de devenir une évidence. Ce soir, il effaçait la présence de tous les autres. Mais il lui plaisait, pas seulement pour son physique irréprochable. « Chérie, tu es là » Lança Frank une fois arrivé à hauteur de Evelyn qui bien que surprise par le naturel désarmant avec lequel le jeune homme venait de lancer cette phrase, joua le jeux en lui souriant. « Oui, j’arrive seulement. » Le brun lui tenant jusqu’alors compagnie, retira sans attendre sa main jusqu’alors niché au creux des reins de la blonde. La hotmate, quant à elle se rapprocha de son employeur et déposa un baiser juste à la commissure des lèvres de ce dernier. « merci » lui souffla-t-elle. Le brun les laissa seuls sans demander son reste. « J'espère que tu ne m'en veux pas, c'est la seule idée que j'ai trouvé pour que tu puisses t'en débarrasser. » S’inquiéta Frank. « Tu rigoles ? J’ai cru que j’allais devoir me le coltiner toute la soirée ! » Avoua-t-elle alors avant de laisser échapper un rire. « Comment tu vas ? » Demanda avec un intérêt sincère, Frank tout en buvant une gorgée du champagne qu’il tenait lui aussi à la main. « Plutôt bien. Cette soirée est une excellente idée je trouve. Et toi ? » L’imitant, Eve porta le breuvage pétillant à ses lèvres et en but une gorgée. Frank n’eut pas le loisir de répondre qu’un photographe vint se piquer devant lui et la blonde et demanda si il pouvait photographier le directeur du club. Evelyn, se retrouvait partageait entre s’éloigner du brun pour le laisser se faire prendre en photo, ou bien rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath   TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses
» TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - manhattan - :: East Village :: AIRE ANCIENT BATH-