GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptySam 6 Juin - 22:12


Défilé de lingerie - La salle
topic commun n°1

La présentation de la collection Automne/Hiver de la Hottie Entreprise est certainement l'un des événements les plus importants de l'année. A cette occasion, tout le gratin New Yorkais est convié au défilé de lingerie sexy de la marque. Pour les plus chanceux, ils auront été invité en personne par Kate et Chris Benson. Pour les autres, il faudra débourser pas moins de 1000$ pour obtenir un siège et admirer les mannequins et Hotmate de la Hottie Entreprise en petite tenue. Peu importe que vous aimiez la mode et la lingerie, le défilé de l'entreprise la plus importante de la ville est l'endroit ou vous devez être vu si vous souhaitez être dans le coup. A la suite du défilé, une soirée est organisée au Hottie Store.Vous pourrez alors déguster des petits fours et du champagne tout en ayant la possibilité d'acheter en exclusivité la nouvelle collection.

Informations complémentaires :  Afin de permettre plus de possibilités, deux topics communs ont été crées. Ainsi, vous pourrez trouver ce premier topic commun qui se déroule dans la salle de défilé et un second topic commun se déroulant dans les coulisses du défilé pour les employés de la Hottie Entreprise & inc. Afin de pimenter le jeu et l'action, le PNJ "dés du plaisir" pourra intervenir au cours du topic commun (pour en savoir plus, rendez vous ici). Si vous ne souhaitez pas que le PNJ intervienne pour votre personnage merci de le préciser à la fin de votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyDim 7 Juin - 13:42

Cette soirée de défilé je devais absolument y assister. Déjà que Rusty m'était passé sous le nez en se faisant engagé comme DJ pour la soirée. J'aurais tellement aimé être à sa place et franchement je pense que j'aurais put carrément gérer même si je n'ai pas autant d'expérience de la scène que lui. M'enfin tant pis. Il fallait absolument que je soi à cette soirée, et au défilé. Le problème c'est que ça coûte une blinde ce truc, ok je commence à me faire un peu de thune mais je suis pas encore totalement autosuffisante. Sans les sous que Monette m'envoie tous les mois je serais un peu en galère je pense. Du coup vu que je viens à cet événement surtout pour Eve, il était normal que je lui demande une petite ristourne sur la place au défilé que je voulais tant avoir. Je l'ai eu moitié prix, ça reste une somme exorbitante mais bon je peux débourser 500 balles s'il le faut. L'autre soucis c'était ma tenue. Parc que bon à un défilé de mode, front row ou pas tu dois avoir une tenue de dingue quoi. Et sachant que moi je porte que des jeans, tee-shirt et bonnet sur la tête... ouais c'était assez problématique. Au bout d'un moment je finis bien par trouver quelque chose qui ressemble à une tenue assez trendy pour qu'on la voit en front row. Je sais pas si Eve serait d'accord avec moi, mais bon ça devrait le faire. Tee-shirt à message, jupe grise métallisé, paire de pompe à la mode et des bijoux fins et élégant. Je pense que c'est bien assez féminin pour moi. J'observe l'heure sur on téléphone que je glisse dans ma pochette graphique et colorée. Faut que je sorte d'ici maintenant si je veux attraper un taxi. Je suis pas encore habituée à la vie New-yorkaise.  Je dévale les escaliers, l’ascenseur étant occupé, j'arrive en bas avant son occupant et trace dans la rue pour héler un taxi. Je monte dans la boite jaune et lui signifie la destination de ma course. Je vérifie que j'ai bien l’invitation électronique sur mon téléphone et consulte les réseaux sociaux en même temps, y a déjà des tas de gens qui tweet à propos de l’événement. Parais qu'il y aura Viviane Blackwell, la romancière. D'ailleurs il serait peut être tant que je finisse son bouquin, ici si tu l'as pas lut de long en large ça veut dire que t'y connaît rien. J'observe les nanas qui s'affolent devant le lieu de l’événement. Je met mes lunettes de soleil sur le nez, les imitant puisqu'il n'y en a pas une sans ses grosses lunettes noires. Sauf que je trouve ça tellement stupide que finalement je les remet dans ma pochette. « Anouk Hepburn. » Je dis au type qui vérifie mon invitation. Il penche la tête à la positive et me marmonne un numéro de siège et me laisse passer. Je suis pas un front row, clairement. Mais bon je suis pas loin, c'est déjà ça. Je m'installe entre deux sièges encore vide espérant être accompagné de gens intéressant. En attenant je regarde dans le petit paquet qu'ils ont déposé sur chaque siège. « Putain, ça déconne pas. » Je crois que je viens de me rembourser les 500 balles déboursé pour le défilé, ou presque. Merci les goodies.

( n'hésitez pas à squatter à coté d'Anouk. cat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyDim 7 Juin - 16:28

Hazel arriva au défilé bien en avance. C’était sa petite habitude – arriver en avance. Elle savait très bien que, si elle arrivait assez tôt, bien habillée et avec un joli sourire, on la placerait peut-être plus près du podium. Du haut de ses 1,65 mètres, plus elle était proche, mieux elle se portait. La vie des gens de petites tailles, vous savez. Ce n’était pas à la jolie brune de couvrir l’évènement, mais elle décida d’utiliser sa carte de journaliste pour Hottie magasine pour avoir un rabais, bien qu’elle savait qu’elle aurait pu se payer une place sans soucis. Mais elle aimer les économies pratiquement autant que son dressing. Vêtue d’une petite robe à motifs et de Salomés noires, elle se présenta tout sourire à l’entrée de la salle du défilé. Hazel Brown, journaliste pour Hottie magasine, dit-elle en tendant son invitation et sa carte. Elle savait se servir de ses atouts – son métier, son corps. Tout était valable pour avoir ce qu’elle voulait. Et là, ce qu’elle voulait, c’était pouvoir être assise dans les premiers rangs. On laissa passer Hazel, lui indiquant le numéro de son siège, et elle s’y dirigea rapidement. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant que non seulement elle était bien placée, mais que de petits paquets avaient été posés sur les sièges. Magnifique ! marmonna-t-elle avant de venir s’asseoir à côté d’une blondinette d’à peu près son âge. Elle attrapa le paquet et regarda rapidement ce qu’il contenait, tout sourire. Ils font pas les trucs à moitié dans ce genre d’endroit, lança-t-elle à voix haute, à la fois pour elle-même ainsi que pour faire la conversation à la jeune femme à ses côtés. Hazel avait toujours aimé faire la conversation à des inconnus, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’était faite de nombreuses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyLun 8 Juin - 19:38

C'est en parcourant Facebook que Viviane avait remarqué l'évènement de la Hottie Entreprise il y a quelques semaines. Elle avait alors immédiatement décroché son téléphone pour appeler Jamie et tenté de le convaincre de lui réserver une place. Après plusieurs minutes de négociation, son ami avait finalement fini par accepter. Elle s'était alors immédiatement rendu chez Prada pour dénicher la robe qui ferait sensation. Viviane était en pleine gloire et pour une fois ce n'était pas parce qu'elle avait fait la une des magazines sans petite culotte. Ses talents d'écrivains avait été reconnus et même si de nombreux journalistes doutaient du fait qu'elle soit le véritable auteure de son livre, elle s'en fichait pas mal. Ce libre lui avait permis d'aller sur le plateau d'Ellen DeGeneres et elle n'oubliera ça pour rien au monde. C'est vêtue de sa petite robe noire avec un décolleté très échancré qu'elle se rendit au défilé. Elle présenta son invitation et eut à peine le temps d'attendre Jamie qu'on l'invita à entrer dans la salle. Deux sièges portaient le nom de son ami, elle vérifia de nouveau son invitation puis se dirigea pour s'asseoir. Elle passa devant deux jeunes femmes qui semblaient comblées par les petits paquets surprises disposés sur les chaises. Elle prit soin d'enlever le paquet en question puis s'installa à sa place, elle aussi était pressée de découvrir ce que l'on pouvait offrir dans ce genre d'évènements. Les goodies étaient à la hauteur de la réputation de l'entreprise : sexys. Viviane y apperçut un petit plumeau noir ainsi qu'un masque en dentelle, sans compter les divers cosmétiques aphrodisiaques. « Si avec ça on ne passe pas une bonne fin de soirée, je sais pas ce qu'il faut de plus. » dit Viviane en découvrant un peu plus son paquet et en tentant de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyVen 12 Juin - 14:26

Aujourd’hui était organisé le défilé de la nouvelle collection de lingerie, selon les médias New Yorkais c’était l’endroit où il fallait être vu cette année. J’y serais forcément puisqu’il est organisé par Hottie Entreprise & inc, que c’est dur parfois d’être moi. Malgré tout ça, je n’avais pas réellement participé à l’organisation de cette soirée. J’avais bien trop à faire et je m’étais tout même efforcé de superviser les préparatifs. La journée de travail avait été électrique, les gens invités voulant se dépêcher pour ce soir, les autres espérant une invitation de dernière minute. Après avoir régler quelques dossiers je pris tout de même le temps de repasser par le loft d’Upper East side que nous avions mon épouse et moi. Mon costume était prêt et je n’avais omis aucun détail. Après une longue douche et une préparation minutieuse, j’enfilais donc mon smoking sur mesure italien que j’avais fait faire pour l’occasion. C’était un classique deux boutons noir avec une chemise blanche et une pochette blanche, au pied une paire de Christian Lauboutin noir du plus belle effet. Une fois que je pris le temps de me regarder dans la glace et que j’étais satisfait de ma tenue, je pris la direction du lieu de la réception. Pas question pour moi de prendre ma voiture, j’avais donc fait appel à mon chauffeur pour ce soir. Une fois devant ce lieu, je le remerciai et après un sourire aux personnes devant le bâtiment je rentrai donc. Je me retrouvai donc face à l’une de mes employée je lui fis un sourire avant de lui dire : Inutile de m’indiquer ma place, j’ai moi-même réalisé le plan. De plus je ne comptais pas m’assoir de suite, faire le tour de la salle pour rencontrer des investisseurs et parfois une bonne chose. Après avoir fait le tour de la salle des yeux où se trouvaient déjà quelques personnes, je m’avançai d’un pas assuré en direction du podium. En regardant vers la droite, je vis Viviane. Je lui fis un sourire en m’arrêtant avant de lui dire : ravi de te voir ici... Je me tenais face à elle avec un sourire franc sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyLun 15 Juin - 19:12

Alors qu'elle contemplait les goodies présents dans sa petite sacoche en velours et qu'elle échangea quelques mots avec les jeunes femmes assises à côté d'elle, Viviane releva la tête. Elle aperçut Chris Benson de l'autre côté du podium et elle fut surprise de voir qu'il semblait se diriger vers elle.  « Ravi de te voir ici » lui dit-il tout sourire. Viviane ne savait pas vraiment comment réagir, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il lui avait fait clairement comprendre qu'ils devaient arrêter leurs batifolages. La jolie blonde en avait déduit que c'était la femme de Chris, Kate qui devait sûrement y être pour quelque chose. Bien qu'elle était pertinemment au courant qu'ils étaient dans un mariage libre, de toute façon même si ils ne l'avaient pas été, ça n'aurait pas empêché Viv' de mettre le grappin sur Chris, elle restait persuadée que Kate était quelque peu jalouse. Peu importe, Viviane avait bien prit la chose et elle avait laissé le directeur d'Hottie Entreprise tranquille. « Chris » dit-elle d'une voix assurée pour le saluer. « Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me voir » dit-elle en faisant référence à ces distances qui lui avait demandé de prendre il y a plusieurs mois. « Comment vas tu ? » demanda t-elle pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyMar 16 Juin - 9:08

La jeune femme semblait surprise que je m’approche d’elle et que je lui adresse la parole. Il faut dire que notre dernière discussion n’avait pas été des plus agréables. J’avais fais le choix de m’éloigner un peu de cette charmante jeune femme afin d’éviter que mon épouse ne s’emporte plus que d’habitude. Et oui, Kate a beau adorer notre mode de vie, elle a tendance à jalouser les jeunes femmes qui partage régulièrement mon lit. Pour tout vous dire, j’avais eu quelques difficultés à me passer de la Jolie Viviane. Je m’étais donc dis qu’en prenant un peu de recul cela permettrait de calmer le jeu.
La jolie blonde me demanda comment j’allais, sans doute par pure politesse, mais il fallait bien commencer cette discussion par un petit quelque chose. Je lui fis un large sourire avant de lui répondre :
Je vais plutôt bien, je n’ai pas à me plaindre et toi ?
Je vais vous avouer que j’avais plusieurs idées derrière la tête en venant discuter avec Viviane, vous vous en rendrez rapidement compte. Après quelque seconde et tout en la fixant dans les yeux, je repris à nouveau la parole :
Quel chemin parcouru depuis notre dernière rencontre... D’ailleurs à ce sujet, j’aimerais que nous discutions affaire ensemble quand tu auras un moment à me consacrer !
J’étais du genre à savoir se que je voulais alors autant dire que j’étais plutôt direct lorsque j’avais quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyJeu 18 Juin - 13:31

Le directeur de la Hottie Entreprise & inc n'avait pas changé, dans ce costume deux pièces, il était toujours aussi séduisant. Viviane avait toujours eu un faible pour les hommes qui s'habillent bien et chez de grands créateurs de préférence, Chris rentrait parfaitement dans ce critère. Le revoir lui rappela les soirées ou ils passaient du temps – beaucoup de temps, à satisfaire leurs envies mutuelles. L'âge quelque peu avancé de Chris ne faisait que confirmer ce que Viv' pensait : l'expérience au lit compte énormément. C'est sûrement ce qui l'avait poussé à retourner aussi souvent dans le lit du directeur d'une des plus grandes entreprises. Tout ça n'était que du passé à présent, et même si Viv' avait du mal à laisser partir un bon coup, elle s'était vite consoler en batifolant avec d'autres hommes. Je vais plutôt bien, je n’ai pas à me plaindre et toi ? répondit Chris. « Ça va aussi. » dit Viviane qui ne comprenait toujours pas pourquoi le jeune directeur était venu à sa rencontre. Est ce qu'il voulait reprendre là ou ils en étaient restés après la soirée ? Peut être qu'il l'avait observé ce soir et qu'il s'était rendu compte que le joli popotin de la jeune auteure lui manquait. Quel chemin parcouru depuis notre dernière rencontre... D’ailleurs à ce sujet, j’aimerais que nous discutions affaire ensemble quand tu auras un moment à me consacrer ! Visiblement Viv' s'était trompée, chris n'était pas la pour passer une folle soirée en sa compagnie mais pour parler affaire. C'était étonnant venant de sa part. Il faut dire que depuis que Viviane avait publié son livre, de nombreuses personnes l'approchaient pour parler affaires. « Tu préfères qu'on en parle maintenant ou que je passe à ton bureau plus tard ? » demanda t-elle afin d'éclaircir la proposition du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyJeu 18 Juin - 13:52


La jeune femme semblait surprise de par le fait que je voulais lui parler affaire t non autre chose ! Il est vrai que nos rapport n’étais habituellement pas professionnel pour deux sous et que nous étions plutôt physiquement proche habituellement ! Après avoir écouté la réponse de la jeune femme qui me demandait si je souhaitais en parler maintenant ou passer à mon bureau plus tard, je lui fis un large sourire tout en laissant un silence.
Difficile de faire ce choix. J’adorerais lui proposer maintenant mon idée, mais le fait de l’avoir dans mon bureau face à moi me plaisait beaucoup rien qu’en y réfléchissant. Je pris donc le temps de réfléchir avant de répondre d’une voix calme et délicate :
Je peux commencer à te parler de ma proposition ici, mais je ne dis pas non à un rendez vous en tête à tête dans un endroit plus personnel...
Je ne pouvais me retenir, le fait que j’avais envie de renouveler les expériences charnelles que j’avais pu avoir avec la jolie blonde m’obligeait à parler. Je repris ma respiration avant d’ajouter :
Je n’ai pas pour habitude de tergiverser donc voilà : J’aimerais que tu rejoignes mon équipe au sein de la Hottie. Je ne te propose pas d’être simplement une de ces journalistes, mais réellement apporter ta touche personnelle. J’ai lu ce que tu as fait et j’ai trouvé ça vraiment brillant alors je pense que tu pourrais réellement trouver ta place parmi nous !
Je m’approchai un peu plus de la jeune femme et tout en lui frôlant la hanche je lui chuchotai à l’oreille :
Et j’ai très envie de renouveler nos rendez vous hebdomadaire...
Après ce léger contact je reculai à nouveau d’un pas avant de sourire à la jolie blonde. Un plateau passait par là et je me saisissais donc d’un verre de whisky afin de me mettre dans l’ambiance d’un défilé qui s’annonçait des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyJeu 25 Juin - 14:22

Viviane balaya rapidement la salle du regard, pas de Kate Benson à l'horizon. Depuis qu'elle était devenue célèbre pour son livre, Viv' ne voulait surtout pas s'attirer les foudres de la femme de son ancien amant. Elle savait qu'à New York Chris et Kate Benson pouvaient très bien faire de vous une star comme ils pouvaient tout autant vous mettre six pieds sous terre et qu'on en entende plus jamais parler de vous. Or la jeune auteure commençait à apprécier cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Je peux commencer à te parler de ma proposition ici, mais je ne dis pas non à un rendez vous en tête à tête dans un endroit plus personnel... lui lança Chris. Viviane arqua un sourcil l'homme de trente six ans était toujours aussi séducteur et sa proposition ne surprit pas Viviane. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Chris reprit Je n’ai pas pour habitude de tergiverser donc voilà : J’aimerais que tu rejoignes mon équipe au sein de la Hottie. Je ne te propose pas d’être simplement une de ces journalistes, mais réellement apporter ta touche personnelle. J’ai lu ce que tu as fait et j’ai trouvé ça vraiment brillant alors je pense que tu pourrais réellement trouver ta place parmi nous ! Viviane n'en revenait pas, elle savait que ce genre de proposition ne courait pas les rues, et si elle n'avait vraiment pensé à être journaliste, cette offre laissait à réfléchir. Sans compter sur le fait que Chris venait de la complimenter sur son travail, même si elle émettait quelques réserves quant aux motivation du jeune trentenaires. Elle espérait qu'il ne lui proposerait pas ce poste en échange de quelques petites faveurs. Et j’ai très envie de renouveler nos rendez vous hebdomadaire... renchérit-il. Les dires de Viviane semblaient se confirmer. « Chris, j'espère que cette proposition d'emploi, n'a rien à voir avec le fait que tu veuilles que je retourne dans ton lit. » dit Viviane en croisant les bras et en regardant son interlocuteur droit dans les yeux comme pour l'intimider. « Et qu'en pense Kate ? » continua Viviane toujours le regard plongé dans celui de son ancien amant. Elle savait que renouer ses liens avec Chris était un risque et elle voulait s'assurer que cette proposition avait été mûrement réfléchit avec l'ensemble des directeurs du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyJeu 25 Juin - 21:13

Tout cet affairement en coulisse donnait le tournis à Eve. C’était bientôt son tour, elle se tenait proche de l’entrée de la scène, encore tapis dans l’ombre. Sa plastique était mis à l’honneur ce soir encore, en arborant une lingerie fine ornée de dentelle et de tulle transparent. Un col haut en dentelle, offrant un décolleté plongeant étant raccordé avec de fin lacets dans son dos, Eve portait également des bas raccordé à sa tenue, jouant avec la dentelle, par un porte jarretelle. Elle n’avais pas l’habitude d’être anxieuse pour ce genre d’événement mais ce soir tout était différent. Trop de regards s’attendaient à la voir et de ce fait, serait rivés vers elle avec une certaine attention. Ses parents, avaient fait l’effort de se déplacer. Tout ce qu’elle demandait c’était de ne pas tomber sur le regard de sa mère lorsqu’elle la verrait débarquer dans cette tenue. « Evelyn, à toi dans 3, 2, 1. » Et voilà, elle y était. La lumière aveuglante, la musique beaucoup trop forte, ses chevilles qui vacillent au rythme de ses jambes. Elle avance droite, vers la lumière, vers les flashs. Elle sent comme des ailes se déployer, finalement tout ce monde, toute cette agitation la rend vivante. Elle aime ça. Vraiment. Bien sûr, elle aperçoit Chris, qui veille toujours au grain. Mais le regard qui attire le plus son attention est celui d’un autre brun. Il est là, tranquillement installé à sa place, semblant scruter Eve. Elle à du mal sa défaire de ses yeux clairs, pourtant elle doit s’y résigner. Alors l’ayant perdue pour un instant elle espère une chose. Qu’il la trouve désirable. Qu’il la regarde vraiment. Mais qu’il la regarde différemment des autres filles. Ne serait-ce que penser cela suffit à faire ressentir une drôle de sensation au niveau de l’estomac de la hotmate.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé EmptyLun 29 Juin - 12:14


La jeune femme émettait des doutes directement sur ma proposition en me demandant si cette proposition avait un rapport avec leur relation intime et si Kate était au courant. Elle semblait ne pas avoir apprécié la fin de notre relation et pour tout vous dire je la comprends parfaitement. J’avais du stoppé nos petit moment de plaisir afin d’éviter un énième scandale de mon épouse. Il a été difficile d’abandonner les courbes généreuses de la jolie blonde et je dois avouer ne pas être contre une reprise de ces parties de sexe sans complication. Après un clin d’œil et après m’être approché de cette dernière je lui dis à mi-mot :
Je ne peux nier que je ne suis pas contre de te retrouver comme avant si tu le propose ! Pour Kate, nous sommes d’accord sur ton talent ! Elle n’est pas totalement pour notre relation mais elle est d’accord sur le fait que tu peux apporter un plus à la société !
Sur ce coup là, ma très chère femme s’était retrouvée prise entre deux feux. Soit accepter d’embaucher une étoile montante et en même temps une personne qu’elle considère un peu comme un danger pour elle, ou alors la laisser aller chez la concurrence ! Pour une fois la raison avait gagné chez ma très chère Kate. Le maitre de cérémonie me fit signe du début du défilé, et je pris place à côté de Viviane. Je la regardai avant de lui sourire en voyant son sac de goodies et de dire :
Voilà de nouveaux jouets pour toi passer de jolis moments....
Sous entendus ? Possible, il n’est pas toujours facile de me comprendre voyez vous. Le DJ mit en route la musique et le premier mannequin fit son apparition. Je regardais donc ce spectacle qui avait demandé des mois d’organisation. De temps à autres je regardais la salle afin de voir si tout le monde passait une bonne et agréable soirée. Je regardais après le passage de la première mannequin ma charmante voisine. Je n’aurais pas dis non pour que cette dernière soit sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé   TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses
» TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - manhattan - :: East Village-