GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses   TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses EmptySam 6 Juin - 22:13


Défilé de lingerie - Les coulisses
topic commun n°1

La Hottie Entreprise & inc met un point d'honneur à organiser les plus gros événements de la ville. Pour se faire, elle s'entoure de toute une équipe de professionnels. Si dans la salle ou se déroule le défilé tout est en ordre, dans les coulisses, c'est la panique. Les mannequins et Hotmates doivent arriver de façon impeccable sur le podium. Maquilleurs, coiffeurs, assistants et organisateurs tentent de tout mettre en œuvre pour offrir un show digne de la Hottie Entreprise & inc.

Informations complémentaires : Seulement une partie des employés de la Hottie Entreprise & inc peuvent participer à ce topic, le reste pourra poster dans le topic de la salle de défilé. Il s'agit des organisateurs d’événements, assistants, mannequins, Hotmates, maquilleurs/coiffeurs, photographes et agents de sécurité.  
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses   TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses EmptyDim 7 Juin - 6:59

topic commun

Défilé de lingerie - Les coulisses
Autant dire que je n’avais pas su refuser lorsqu’on m’avait proposé de faire le DJ pour la soirée du défilé. J’aurais été fou de ne pas accepter, mais c’est en arrivant sur les lieux que je regrettais amèrement ma décision. J’aurais dû me renseigner sur la sorte de défilé, des filles en vêtement d’accord, mais en lingerie… C’était quelque chose que bien que j’aimais voir, n’allait pas faciliter ma tâche. Je suis peut-être puceau, mais il y a des choses que même un homme ayant passé ce cap ne peut succomber. Mais ce que je craignais surtout c’était ma capacité à faire une catastrophe devant autant de filles. J’étais entré par l’arrière, enfin l’entrée employé, je repassais ma playlist de la soirée en boucle depuis que j’avais quitté mon appartement. Quand je mis un pied à l’intérieur, je me figeais aussitôt devant ce spectacle. Devant moi se trouvait bon nombre de femmes vêtues de culotte en dentelle, de peignoir en petit voilage fluide et bien entendu de soutien-gorge rembourré ou non, translucide comme opaque… Il y en avait de toute les couleurs passant du classique noir à fluo ou pastel. Je ravalais ma salive, laissant tout de même ma bouche s’ouvrir. Je n’avais pas l’intention de gober des mouches, mais je n’arrivais pas à faire autrement. C’était tout simplement plus fort que moi, un tel spectacle ne s’était jamais présenter à moi. Reprenant mes esprits, je me passais une main sur le visage essayant de changer mes idées, de faire abstraction de cela pour me concentrer sur une chose. La musique. Une fille topeless passait alors devant moi, parlant d’une voix forte. Elle semblait chercher la styliste pour un problème de soutif, ma seule réaction c’était de tourner sur moi-même pour cacher cette vue que j’avais de ses seins. Je me prenais alors en pleine poire une pôle de vêtement qui passait derrière moi. Me prenant les pieds dans celui-ci, je basculais vers l’avant réussissant tout de même à me rattraper juste à temps avant de m’écraser contre le sol. De nouveau debout, je poussais un long soupire replaçant mes lunettes sur mon nez. « Courage Rus’. Une soirée… C’est pas si dure, tu en vois plus encore dans tes jeux… », me disais-je dans un murmure. Me passant une main dans la nuque, je retirais mes headphones pour les déposer dans mon cou. Je devais prendre mon courage à deux mains et traverser cette salle pour me rendre à celle où le stage était monté et ainsi trouver tout mon matos. Une fois rendu là-bas tout irait pour le mieux, avec ma musique j’allais être assez concentré pour oublier toutes ces filles. Ravalant à nouveau, mais avec plus de difficulté, je me lançais dans la fausse aux requins. Tout du moins, c’est ainsi que je percevais la chose. Sortant mon phone, je tentais de me concentrer sur celui-ci. C’était la seule méthode que j’avais trouvé pour sembler naturel sans pour autant regarder mes converses. J’avais longuement hésité à les mettre, ne sachant pas trop comment me vêtir, j’avais opté pour quelque chose de classique à la touche populaire. Je marchais tout en regardant l’écran de mon phone, ne sachant pas trop quoi faire. J’entendis alors une voix, je continuais, mais elle reprit. Elle semblait me parler, mais je n’en étais pas certain. M’arrêtant donc, je me retournais pour voir quelqu’un me faire signe. Je déposais mon index sur mon torse, affichant un air étonné, tandis qu’elle me faisait signe d’approcher. J’obtempérais me rapprochant incertain. « Euh… Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses   TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses EmptyMar 9 Juin - 2:45

topic commun

Défilé de lingerie - Les coulisses
« Nana, arrête de secouer tes jambe, j'ai l'impression de coiffer un bouledogue qui halète! » La voix d'Esmée me ramena à la réalité, me forçant à réalisé que j'avais perdu tout contact avec la réalité depuis plusieurs minutes déjà. Je ne savais même pas ce que je faisais ici. Avec la prédominance que commençait sérieusement à montrer mon ventre, je n'étais plus le mannequin atypique que j'étais habituellement. J'avais toujours été complimentée sur le fait que j'avais mon propre style, mais là, toute personne doté d'un minimum de sens n'aurait aucune difficulté à dire que je jurais avec le reste des femmes qui allaient défilée ce soir.  J'allais pourtant moi aussi pousser le rideau et mettre les pieds sur le podium et je devais bien me faire à l'idée. «  Désolé Esmée .. c'est juste que j'essaie encore de comprendre pourquoi ont m'a offert ce contrat pour ce soir .. je suis pas spécialement le modèle recherché pour ce type de défilé à cause de ma .. » Au moment ou j'allais dire grossesse,  un des bébé m'assena un coup de pied  sur le côté gauche, sans aucun doute bébé A, le garçon. C'était un petit connard celui-là. Si sa sœur était plus tranquille, lui n'arrêtait jamais de bouger et de boxer contre mon ventre. J'avais commencer à ressentir ses coups relativement tôt, et depuis ce temps, il n'avait jamais cessé de me faire ressentir sa présence. « Nana .. si il t'ont fait signer un contrat pour une apparition, c'est qu'ils avaient une idée pour toi et franchement regarde toi .. tu va faire des malheur ce soir .. J'aurais franchement aimée pouvoir avoir été aussi belle que toi quand j'ai portée Nathaniel l'année dernière .. » Esmeralda fit tourner le fauteuil, me permettant finalement de me voir dans le miroir auquel j'avais tournée le dos jusqu'à maintenant. Je restais sans mot. Elle avait vraiment fait un travail en or .. comme d'habitude j'aurais dû dire. Depuis que j'avais commencée à accepter des contrats de manière plus régulière avec  Hottie Entreprise & inc, Esmée était devenue ma coiffeuse/maquilleuse attitrée et Nous avions tissé un lien fort. Elle avait eue un parcours semblable au mien et était une jeune mère mono-parentale de son fils d'un an, Nate. Elle était comme une sœur pour moi et m'avais accompagnée comme moi je l'avais fais pour elle l'année dernière pendant sa grossesse. Certes, j'aurais le double de la tâche qu'elle avait eue avec Nate, mais je savais que j'y arriverais. Avec le temps, j'avais réalisé que t'en que j'en avais la volonté, il n'y avait pas grand chose qui pouvait m'arrêter. Ce n'était pas la relation, le mariage et tout ce dont j'avais rêvée, mais qui le savait, j'étais peut-être dû pour faire les choses à l'envers. Je ne me cachais plus à présent. Samuel était au courant et j'avais fais une vidéo pour annoncer la nouvelle à mes abonnés. Ce soir n'était que le chapitre final de la révélation. Pour le coup, Esmée avait tenue à laisser mes cheveux libres, créant un effet vagués accompagné d'un maquillage léger qui venait donné juste assez de la touche spéciale que la compagnie voulait donner à sa nouvelle collection. Un bruit sourd attira soudainement mon attention et je tournais la tête un peu partout  jusqu'à croiser la vue d'une homme qui visiblement venait d'entrer en contact avec la structure de support à lingerie. Il replaça ses lunettes de manière maladroite avant de faire mine de continuer son chemin, mais il n'avait pas réaliser la coupure qu'il avait au front. Je me redressais de mon fauteuil et je fis des simagrés en sa direction, usant finalement de ma voix pour attirer son attention. «  Eh toi! .. oui toi! Viens par ici deux minutes! » L'homme sembla surpris, mais il obtempéra, ne se rendant toujours pas compte du sang qui coulait doucement de la plaie. Je soupirais, me disant que ce n'était sans doute pas ma place de m'occuper de sa blessure, mais personne d'autre ne semblait s'occuper e lui alors à quoi bon passer mon tour? «  Tu as pas mal au front? » Je désignais sa blessure du doigt avant de reprendre. «  Je peux t'arranger ça si tu veux, j'ai le temps. » Je n'étais pas avant la deuxième moitié du gala et franchement, j'étais vraiment en train de remettre en question ma participation .. qui savait si j'étais discrète, je pourrais peut-être me rhabiller et me glisser dans la foule ou encore prétexter un malaise dû à ma grossesse .. pour la première fois depuis le début de ma carrière, je considérais vraiment à manquer intentionnellement un gala.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses   TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses EmptyMar 16 Juin - 19:56

Défilé de lingerie de la Hottie Entreprise & inc pour présenter la collection automne/hiver. Evidemment, Eve était de la partie et elle était on ne peut plus ravie. C’était le genre d’événement qu’elle adorait ! Cela faisait des jours qu’elle était excité à l’approche de ce moment, des jours qu’avec les filles elles avaient enchaînées les essayages, les entraînements, sans oublier le suivi quotidien avec les coachs. Oui, être une hotmate, et un mannequin tout court, sa se paye. Excitée certainement, mais aussi sans doute pour la première fois elle avait le trac Eve. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle savait que ses parents étaient censés faire l’effort de venir. Et puis sans doute parce que elle redoute le moment où un certain regard bleu se poserait sur elle lorsqu’elle défilerait. Sa ne l’avait jamais dérangé auparavant mais à présent c’était étrange. Elle se réconfortait en se disant que mêlée à toutes ses filles, Frank ne ferait sans doute même pas attention à elle. Surtout qu’il serait bien trop occupé à faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Attendant sagement son tour en peignoir pour passer entre les mains d’une maquilleuse, priant pour que ce soit Io et ses doigts de fées qui s’occupe d’elle, Evelyn remarqua Rusty. Le petit Dj puceau qu’elle adorait ! Ce garçon la faisait rire avec son air de petit chiot, et puis dans le fond elle le trouvait adorable et plutôt mignon. Comme en ce moment, perdue au milieux de toutes ces femmes en petites tenues, il ne semblait pas à son aise. Séparés par plusieurs filles et ne voulant pas laisser passer son tour, Eve lui fit signe, en espérant qu’il la voit. Finalement c’est vers une autre fille qu’il s’avança un peu gauchement. Cette fille Evelyn avait déjà eu l’occasion de la croiser mais elle semblait différente ce soir. Tant pis, elle s'amusa à chercher du regard une tête connue parmi tout ce monde afin de la distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses   TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N°1 - les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN N°1 - la salle de défilé
» TOPIC COMMUN N°2 - soirée privatisée au aire ancient bath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - manhattan - :: East Village-