GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I put a spell on you - Viviane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:09

Quand elles étaient jeunes elles auraient pu faire beaucoup la fête ? Et depuis quelques temps Viv' essayerait de remotiver Angeles à venir faire la fête avec elle ? Je la vois bien aussi lui dire de quitter son mari et que la vie est trop courte pour se lamenter I put a spell on you - Viviane. - Page 2 2032850758 Mais j'y pense tu as un lien avec Chris aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:12

En fait personne ne sait vraiment que sa vie avec son mari n'est pas celle dont elle rêvait, qu'elle préférerait largement être avec son ex copine même si cela s'est mal terminé.
Mais oui j'ai un lien avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:35

Ah donc peut être que Viviane ferait sa curieuse et chercherait à savoir pourquoi Angeles ne passe plus de temps avec elle ? Angeles en aurait marre que Viv' fouille dans sa vie ?
Tu peux me résumer rapidement le lien, s'il te plais ? I put a spell on you - Viviane. - Page 2 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:26

En gros Chris et Angeles ont couché une fois ensemble, tension/pulsion sexuelle il faut dire qu'il est bel homme. Et elle regrette un peu ce qui s'est passé entre eux enfin elle regrette pas vraiment c'est juste qu'elle se sent mal vis à vis de son mari. Le fait de l'avoir trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:51

Viviane couche aussi avec Chris Razz Donc voilà ce que je te propose : Viviane ferait sa curieuse et chercherait à savoir pourquoi Angeles ne passe plus de temps avec elle, dans ses recherches elle découvrirait que Chris couche avec sa cousine, et elle comprendrait qu'elle trompe son mari et du coup je pense que Viv' voudrait arrêter sa relation spéciale avec Chris ? Qu'en penses tu ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:03

C'est déjà arrangé l'arrivée de Viviane dans la Hottie Inc ? Est-ce que Roxy aurait pu souffler l'idée de l'embaucher à Kate, ayant adoré le livre. Elle a hâte que Viv rejoigne l'équipe, elle a envie de sympathiser avec elle, faire la fête à sa façon... et puis si par la même occasion elle pouvait en savoir plus sur les petits secrets du bouquins pour partir à la pêche aux hommes I put a spell on you - Viviane. - Page 2 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 2:44

D'accord donc elle serait cousine mais ça partirai en vrille du coup à cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:36

Roxanne ~ J'adore l'idée ! Oui Viv va rejoindre la Hottie donc c'est parfait tongue Par contre Kate n'aime pas du tout Viviane mais je pense qu'en entendant les gens dire que son bouquin est génial elle se serait résigné à lui offrir une place dans l'entreprise. cat

Angeles ~ oui voilà c'est ça I put a spell on you - Viviane. - Page 2 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:39

Pourquoi pas ! Du coup ce serait Viviane qui essayerait de couper court à la relation qu'Angel a avec Chris ou comment ça se passe ,
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:29

Non c'est Viv' qui couperait court à sa relation avec Chris, elle trouverait ça un peu bizarre qu'il couche avec les deux presque en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:52

Han d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:06

Ben justement, Roxy du coup aurait pu mettre en avant tous les aspects positifs à engager Viv, elle aurait pu faire pencher la balance en sa faveur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:34

Je veux bien aussi un lien avec Viv qui je l'espère sera plus positif celui là I put a spell on you - Viviane. - Page 2 2439113942 I put a spell on you - Viviane. - Page 2 4033087202
Je pense qu'en ayant le même âge et en venant tout deux de la haute de New York, ils peuvent se connaitre.
En plus elle connait l'italien et ça Conrad doit bien aimer puisqu'à moitié Italien de par son père. I put a spell on you - Viviane. - Page 2 262199324
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:03

Roxy ~ c'est une très bonne idée, je n'ai rien de plus à ajouter, c'est parfait I put a spell on you - Viviane. - Page 2 3629806273

Conrad ~ oui on peut se trouver quelque chose de positif, ils pourraient être amis depuis l'enfance ? Leurs parents se connaissant depuis longtemps, il y aurait même pu avoir une petite histoire entre eux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:31

Oui, j'imagine bien leurs parents être de bons couples d'amis. Et du coup, Viv et Conrad se connaissent depuis toujours ... Ils doivent probablement fréquenter les même lieux, les même potes, soirées, ... Cela dit la BFF de Conrad reste Evelyn mais j'imagine Viviane ne jamais être loin. Plus comme une "soeur" avec qui il serait quand même sorti plus jeune (vers 16-17 ans ... ?). Ils aiment se charier, ils peuvent tout se dire, s'engueuler autant que se marrer et Viviane aurait toujours su (même avant les protagonistes eux même) que Conrad et Eve finiraient ensemble. Maintenant reste à savoir si elle voit ça d'un bon oeil ou pas, si elle bien Eve ou pas. (Je ne sais pas si tu as déjà un lien avec elle ... ) I love you

Du coup resterait à voir l'évolution de tout ça depuis que Conrad est réveillé ... I put a spell on you - Viviane. - Page 2 1605515113


Dernière édition par Conrad Rowe le Sam 18 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:23

J'aime beaucoup l'idée, oui on a qu'à dire qu'ils sont sortis ensemble lorsqu'ils avaient 17 ans, ça me parait bien I put a spell on you - Viviane. - Page 2 3629806273
Alors il faut que je me trouve un lien avec Eve, on a commencé à en discuter avec Julia mais on a pas encore définit, du coup avec ce que tu viens de dire j'imagine plus un lien négatif entre les deux femmes au départ vu qu'elles se ressemblent un peu ^^ Après ça aurait pu évoluer en positif suite au coma de Conrad ? Du genre elles se seraient relayées pour aller le voir à l'hôpital et prendre soin de lui ? I put a spell on you - Viviane. - Page 2 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:33

Impecc ! I put a spell on you - Viviane. - Page 2 3696574652 Par contre, justement Eve va vite finir par laisser tomber l'hôpital. Elle va tourner la page et ne plus y mettre les pieds pour se permettre d'avancer et parce qu'elle a perdu l'espoir qu'il se réveille. En gros, pour elle c'est comme si Conrad était mort et elle se lance dans une vie un peu plus débauchée qu'avant. D'ailleurs les parents de Conrad et surtout sa mère en veulent beaucoup à Eve !! Ce serait donc "marrant" pour le lien que justement ce soit Viviane qui ait continué de venir le voir très régulièrement au lieu de sa propre fiancée ... I put a spell on you - Viviane. - Page 2 523428658 Maintenant on va voir ce qu'en pense Eve aussi de tout ça huhu Mais il y a moyen de bien s'amuser dans ce lien à trois I put a spell on you - Viviane. - Page 2 1618932039

EDIT : Ah ouiiii et du coup comme Conrad a une perte de mémoire, il se réveille avec les souvenir de celui qu'il était vers 1è-18 ans justement donc soit toujours en couple avec Viv' soit ils venaient juste de rompre ou quelque chose comme ça ... Houuuu ça va être pimenté tout ça j'adore haha I put a spell on you - Viviane. - Page 2 2234274085
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:26

Ah oui donc du coup je pense que Viviane serait très en colère contre Eve Laughing Du coup ça serait passé de négatif à positif puis de nouveau négatif cat
Oh mais c'est énorme ça, ça pourrait être drôle si il se croyait toujours en couple avec Viviane I put a spell on you - Viviane. - Page 2 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I put a spell on you - Viviane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what's sex got do with it - viviane
» VIVIANE ◦ instagram.com
» (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)
» "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." [Viviane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: defining moments :: THREE'S A CROWD-