GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyLun 1 Juin - 21:36

Groupe 1
credit note of the friends with whom to chat.

Dans ce sujet spécialement crée pour votre groupe d'amis (si vous ne savez pas dans quel groupe vous êtes, rendez vous ici) vous avez la possibilité de discuter de vos liens communs tels que comment vous êtes vous rencontré ?, à quel moment êtes vous devenus tous amis ?, quels secrets partagez vous ? quel est l'endroit ou vous aimez vous retrouver etc ... Vous pourrez également discuter de vos futurs rps tous ensemble ou de vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 3 Juin - 20:23

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 2015649999 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 2015649999 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 2015649999
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyJeu 4 Juin - 12:53

je suis tellement contente qu'on soit dans le même groupe (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1154325768 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 2439113942
Alors j'ai une petite idée, il y a 5 ans lorsque son père l'a déshérité, peut être que Viviane aurait pu venir voir Cece pour lui demander si il n'y avait aucun recours ? De fil en aiguilles elles seraient devenues amies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyLun 8 Juin - 8:32

Haha moi aussi, ça tombe trop bien (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1463692496 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1463692496

Alors, Cece a été absente pendant 3 ans de NY, elle vient de revenir. Il y a 5 ans, elle faisait ses études, mais ça pourrait coller. Vu qu'elles ont le même âge, elles pourraient être amies via l'université ou des amis en commun, et quand Viviane s'est fait déshériter, elle se serait tournée vers Cece qui faisait ses études dans ce domaine. Du coup, ça les aurait rapproché et depuis, elles seraient amies. Même une fois partie à L.A, Cece aurait pu garder contact avec Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyLun 8 Juin - 20:41

C'est parfait, je les vois bien avoir gardé contact en se faisant des skype et en se racontant tout ce qui se passait dans la vie de l'une et de l'autre (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMar 9 Juin - 21:06

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMar 9 Juin - 21:18

Parfait pour nous Viviane I love you

Ahhhh Kacie, welcome dans notre groupe (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1236773676 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1236773676 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMar 9 Juin - 21:22

Un groupe que de bombe :brille: ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 9:13

Ouiii et toi ?? (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1463692496
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 15:37

Je rejoins le grouupe et par miracle je tombe dans le même que toi ma petite Cecelia I love you si c'est pas la classe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 15:50

Oui ça va bien (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 3585616262


Emma (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 3585616262

je t'ai déjà croisé souvent ,je crois bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 15:56

Ah oui ? C'est possible Smile j'ai créé beaucoup de forum avec la folle de Cecelia d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 15:58

Non celui que j'ai en tête, tu ne l'as pas créé (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 2133825826  le chiffre 02141 te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 16:07

Oh ouiii c'est clair, tu jouais qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 17:20

Emma Manning a écrit:
Je rejoins le grouupe et par miracle je tombe dans le même que toi ma petite Cecelia I love you si c'est pas la classe ça Smile

On est faite pour être ensemble sur les fofos haha (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyMer 10 Juin - 18:10

Le groupe est au complet (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1236773676 (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 1808915163
Je veux qu'on se trouve des liens de folie et qu'après on se fasse un sujet (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) 608994809
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyVen 12 Juin - 8:58

Totally agree !! I love you

Viviane et moi c'est good, il nous reste vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptyVen 12 Juin - 15:46

Alooors heu je ne sais pas. La petite Emma a toujours vécu à New York. Après bah elle est mariée à Josh, mais sur le point de divorcer. Elle a un amant et elle est psychologue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) EmptySam 13 Juin - 9:33

Moi Cece a toujours vécu à NY, mais elle a quitté la ville pendant plus de 3 ans.

Donc à voir si elles se connaissaient d'avant ou pas ! Vu que Cece a une grande soeur, les deux auraient pu se connaître par ce biais, et bizarrement, au fil des années ,Emma et Cece seraient devenues plus proches que Emma et sa grande soeur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty
MessageSujet: Re: (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)   (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be yourself, everyone else is already taken (Kacie )
» Kacie + underco.
» emma + you only live once, but if you do it right once is enough
» cecelia + we used to be friends
» Cecelia + shine stars in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: defining moments :: DRAMA QUEENS-