GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I put a spell on you - Viviane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMer 3 Juin - 11:53


Viviane, Blackwell
Dose of Brunch-talk-wisdom and Cosmopolitan-honesty
http://sexandthecity@tumblr - sex and the city
-------✰-------


NOM :  Blackwell ; PRÉNOM : Viviane ; AGE :  27 ans ; ORIGINES :  américianes ; STATUT : célibataire ; MÉTIER :  hôtesse de l'air et écrivain d'un best seller ; ORIENTATION SEXUELLE :  Bien que Viviane ait eu une expérience avec une femme, et qu'elle reste très ouverte sur le plan de la sexualité, elle préfère définitivement les hommes.;TRAIT DE CARACTÈRE : charismatique, sûre d'elle, confiante, je-m'en-foutiste, boute en train, dynamique, fêtarde, honnête, joueuse, mauvaise perdante, maligne, séductrice, dépensière, extravertie, instable, obstinée.; GROUPE : the fuck buddy ; AVATAR :  Blake Lively ; PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé ;


Awful Truth
Viviane vient d'une famille très aisée et aussi très reconnue dans le monde juridique. Ses parents sont deux prestigieux avocats qui enseignent tous les deux le droit à l'Université de Columbia. Son frère et sa sœur, plus âgés qu'elle travaillent également tous les deux dans le domaine juridique. ○ Le droit, Viviane s'en contre fiche complètement, tout comme de sa famille d'ailleurs. Elle a toujours été le vilain petit canard, refusant de se prêter aux règles de bonne famille. Ce qu'elle aime, c'est vivre sa vie au jour le jour, faire la fête, en quelques mots, profiter. ○ C'est pourquoi il y a 5 ans, suite à ses frasques, (elle s'est fait prendre en photo sans petite culotte dans un magazine à scandal), son père l'a déshérité. Elle s'est alors retrouvée sans un sous et à due apprendre à vivre par ses propres moyens. ○  C'est comme ça qu'elle est devenue hôtesse de l'air, de cette façon, elle allie plaisir des voyages et travail. Elle s'est aussi donné un défi, couché avec minimum un garçon dans chaque pays. ○ C'est comme ça qu'elle a sortit très récemment son livre « me and my 69 sex countries », un bouquin érotique dans la lignée de 50 nuances de grey. Le livre s'est très vite placé en tête des ventes, beaucoup de personnes se demandent si c'est pour les talents d'écrivain de la demoiselle ou pour son nom de famille. La deuxième option est la plus probable. ○ Viviane a très vite enchaîné les plateaux télés pour venir présenter son livre, ce qui lui a permit de retrouver un niveau de vie assez aisé. ○  Elle adore faire la fête, d'ailleurs après toutes ces années, elle tient très bien l'alcool. Elle pense beaucoup à s'amuser et il n'est pas rare de la croiser tôt le dimanche matin avec les vêtements de la veille. ○  Elle ne s'est jamais engagé dans une relation sérieuse, elle préfère enchaîner les conquêtes et vivre sa vie comme elle l'entend. ○ C'est une très mauvaise cuisinière, bien qu'elle essaye d'apprendre quelques plats traditionnels dans les pays qu'elle visite, lorsqu'elle essaye de les faire elle même, c'est une catastrophe. ○ C'est une fétichiste des chaussures, elle en compte plus d'une cinquantaine et un dressing réservé spécialement pour elles. ○ Elle ne porte que des chaussures avec des talons de plus de 10 cm. ○ Elle déteste le sport, elle aime juste se rendre à la salle de sport pour courir sur son tapis et regarder les hommes faire quelques altères ou demander conseil à son coach qui se trouve être très sexy. ○ Elle parle couramment le russe et l'italien, grâce à son métier mais également grâce à sa licence en langue qu'elle a quand même réussit à obtenir malgré le fait de n'aller que très rarement en cours. ○ Viviane est très loin d'être une jeune femme pudique, il lui arrive très fréquemment de se trimbaler toute nue dans son appartement sans fermer les rideaux, pour le plaisir de ses voisins. ○ C'est une jeune femme très sûre d'elle et qui n'a pas peur de prendre les devants avec les hommes, elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle.

Research

- Je recherche des hommes de différentes nationalités qui apparaitraient dans le livre (érotique) de Viviane et qui n'aimeraient pas que leur sexualité soit étalée au grand jour.
- Des amis, des anciennes conquêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMer 3 Juin - 11:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMer 3 Juin - 11:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyJeu 4 Juin - 11:51

je pense qu'on peut se trouver un truc sympa I put a spell on you - Viviane. 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyJeu 4 Juin - 18:04

Oui complètement I put a spell on you - Viviane. 1236773676 I put a spell on you - Viviane. 3629806273
Tu aurai une idée, je t'avoue que là tout de suite je n'en ai pas mais on peut chercher ensemble cat
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyJeu 4 Juin - 22:38

je me demandais, est ce que vivianne va écrire un autre livre sur le sexe ? Peut être qu'elle aurait aimer avoir un témoignage d'une fille qui fait du pink call pour je sais pas, un livre d'expérience ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptySam 6 Juin - 3:47

Veux tu bien de moi ? Je ne peux pas être sur un forum où Blake est sans avoir un lien de fou avec elle I put a spell on you - Viviane. 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptySam 6 Juin - 10:42

Je viens réclamer mon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyDim 7 Juin - 12:11

Pardon pour le temps de réponse, j'oublie tout le temps cette partie Laughing

Dahlia ~ Non je ne pense pas qu'elle va écrire un autre livre, ce n'est pas au programme, désolée Embarassed Hum par contre, Viviane aurait pu contacter Dahlia par téléphone pour obtenir ses services pour l'anniversaire d'un ami ? C'est pas génial mais c'est la seule idée qui me vient Rolling Eyes

Eliott ~ Oh mais oui bien évidemment, tu as une idée ? I put a spell on you - Viviane. 3629806273

Cecelia ~ Je t'invite à aller voir dans notre groupe d'amies, je t'ai fait une proposition tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyDim 7 Juin - 13:29

Pas vraiment mais je me disais qu'on pouvait partir du lien que j'aurai avec Clay. Bon pour l'instant il n'est pas vraiment définit ^^ mais on va peut être trouver ça. I love you

Sinon je me disais qu'on aurait pu partir sur un lien amical mais de longue date genre meilleurs amis un truc dans ce genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyDim 7 Juin - 18:04

Clay est un peu le meilleur ami de Viviane donc ça pourrait pas trop coller I put a spell on you - Viviane. 963830264
Par contre j'ai une idée, je recherche quelqu'un qui aurait figuré dans le livre de Viv ! Eliott et Viviane auraient pu se rencontrer sur un vol ou la jeune femme était hôtesse de l'air, ils se seraient envoyés en l'air (dans tous les sens du terme tongue ) et ne se seraient jamais vus. Ensuite, Clarke aurait pu lire un passage du livre à Eliott (dans les toilettes de l'avion) et il se serait reconnu même si Viv utilise des pseudos ^^ Du coup il aurait regardé l'auteure et aurait reconnu Viviane et il chercherait à la joindre ayant peur que l'on découvre son identité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyDim 7 Juin - 18:35

Ahahah c'est une trop bonne idée ce que tu proposes j'adore !!! Vraiment. I put a spell on you - Viviane. 1029194374 I put a spell on you - Viviane. 1277730799

Juste ce n'est pas étonnant qu'ils ne se connaissaient pas avant si Clay est le meilleur ami de Viviane et ami avec Eliott ?

Mais sinon j'adore ton idée ça promet des rps intéressants et on ne sait pas comment ce lien va évoluer comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyLun 8 Juin - 13:12

Contente que tu aimes I put a spell on you - Viviane. 1236773676
Effectivement ça peut paraitre un peu bizarre mais étant donné que Viviane et Clay ne sortent presque jamais ensemble je pense que ça pourrait être probable ! Et puis ça pourrait être intéressant, du genre Clay présenterait Viviane à Eliott, et lui la reconnaitrait immédiatement tandis qu'elle ne ferait pas tout de suite le rapprochement ? I put a spell on you - Viviane. 628948097
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyLun 8 Juin - 15:15

Oui c'est une très bonne idée, tu as raison. On part là dessus dans ce cas. I love you Je t'ajoute très vite. I put a spell on you - Viviane. 1154325768
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 9 Juin - 21:11

Moi ? Je suis éditeur et dénicheur de talent et toi écrivaine de bouquin érotique I put a spell on you - Viviane. 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyLun 15 Juin - 13:12

Je veux ! ( Pas d'idée mais je veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyLun 6 Juil - 19:25

Je veux un lien I put a spell on you - Viviane. 1554739939
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 11:26

Je suis désolée, j'ai complètement oublié de passer dans mes demandes de liens Rolling Eyes

Kacie ~ J'aime beaucoup l'idée de base, du coup Kacie aurait publié le bouquin de Viviane ou à cause de son passé quelque peu sulfureux elle n'aurait pas voulu la publier ? Laughing

Angeles ~ Avec plaisir, on cherche ensemble ? I love you

Roxy ~ Avec plaisir aussi ! Viviane ne va pas tarder à rejoindre la Hottie Entreprise, on pourrait partir sur ça ? I put a spell on you - Viviane. 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 15:49

Yeap !
Tu as des liens féminins dont tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 17:40

Je n'ai pas de besoins particuliers, mais elles pourraient peut être cousines ou avoir un lien de parenté ? I put a spell on you - Viviane. 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 17:42

Allons-y pour cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 17:55

C'est super I put a spell on you - Viviane. 1236773676 Et du coup je me souviens plus, Angeles vient d'une famille assez aisée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 17:59

Famille normale au niveau du porte monnaie disons assez pour vivre quoi .Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 18:03

Parce que Viviane vient d'une famille très aisée, son père, sa mère et son frère et sa sœur sont dans le domaine du droit ! Du coup Angeles pourrait être la fille de la sœur de la mère de Viviane ! J'aimerai bien approfondir un peu le lien que ce soit intéressant à jouer après I love you Angeles est du genre très très fêtarde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Angeles Lazarus

Angeles Lazarus

MESSAGES : 56
A NY DEPUIS : 07/06/2015
COTÉ SEXE : Bi

I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. EmptyMar 7 Juil - 18:05

Elle est prof à l'université, marié a un mec qu'elle n'aime pas vraiment. elle a apprit à l'aimer depuis le mariage et la relation arrangée/crée plus ou moins par les parents. Mais, elle a pas vraiment le coeur à faire la fête depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I put a spell on you - Viviane. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you - Viviane.   I put a spell on you - Viviane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I put a spell on you - Viviane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what's sex got do with it - viviane
» VIVIANE ◦ instagram.com
» (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)
» "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." [Viviane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: defining moments :: THREE'S A CROWD-