GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable. Empty
MessageSujet: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable.   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable. EmptyDim 28 Juin - 19:50


Micah, Wolff
don't stand so close to me
http://padropascals@tumblr - the police
-------✰-------


NOM :  Wolff ; PRÉNOM : Micah ; AGE :  41 ans ; ORIGINES :  britannique ; STATUT : au choix ; MÉTIER :  directeur marketing ; TRAITS DE CARACTÈRE :  charmeur ; intelligent ; réfléchi ; manipulateur ; difficile à cerner ; travailleur ; sincère ; provocateur ; impliqué GROUPE :  The Drought ; AVATAR :  Nikolaj Coster-Waldau ;


It wasn’t logic,it was love.
Micah est arrivé tout récemment sur New-York + Kate et Chris viennent de le débaucher de son ancien travail pour qu'il devienne leur nouveau directeur marketing + Il a rapidement gravit les échelons dans son travail, il est très sociable, charmeur quand il le faut et ça l'a beaucoup aider + Il a une réputation d'homme à femme + Depuis peu, Micah compte parmi les abstinents (raison à votre guise) mais il ne veut pas que ça se sache et reste tout aussi charmeur avec la gente féminine + Il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut assez facilement et rapidement, surtout dans sa vie professionnelle + C'est un gros fumeur et un fan de rugby et d'escrime

Me and you, just us two.
Roxanne Bishoptravail + ambigu.
EXTRAIT DE MA FICHE / PREMIÈRE RENCONTRE
Et c'est ainsi que cinq minutes plus tard, Roxy déboulait dans le bureau des grands patrons, perchée sur ses hauts talons, sourire aux lèvres, mais l'esprit toujours occupé par ses validations, elle voulait en finir au plus vite. « Ah Roxy ! Parfait, juste à temps ! Je voulais te présenter Micah. » La directrice artistique n'avait pas alors remarqué qu'un homme lui tournait le dos, assis au bureau face à Kate.  « C'est notre nouveau directeur marketing et comme vous allez devoir travailler main dans la main, je me suis dit qu'une présentation un peu plus personnelle était nécessaire. » Kate avait un ton on ne peut plus enjoué et elle fit un petit clin d'oeil complice à Roxanne pendant que Micah se retournait vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres. La jolie directrice artistique le détesta presque instantanément. Son impression se confirma lorsqu'il ouvrit la bouche pour la saluer. « Bonjour » dit-il en lui tendant la main, tout fier de son accent britannique qui devait en séduire plus d'une, elle n'en doutait pas. Le visage de Roxy se crispa légèrement, elle n'était malheureusement pas la meilleure pour cacher ses émotions, surtout lorsqu'elle était contrariée. « C'est un vrai plaisir de savoir que c'est avec vous que je vais devoir travailler. » Son sourire malicieux n'avait pas bougé d'un pli. En un coup d’œil, elle se rendit compte que Kate jubilait derrière, elle devait déjà s'imaginer beaucoup de choses. Roxy lui rendit le sourire le plus grand qu'elle pouvait faire après s'être ressaisit. « Enchantée, Micah. » répondit-elle en lui serrant la main le plus fermement possible. « Oh, je vois qu'on partage les mêmes origines. » ajouta-t-il lorsqu'il remarqua son accent. « Ça ne fait que quelques minutes et voilà que l'on se découvre déjà des points communs ! » Roxy lui répondit simplement par un petit ricanement. L'homme, puait l'arrogance. Il était certes très beau à regarder, ses origines britanniques n'enlevaient rien au charme, bien au contraire, elle ne pouvait pas le nier, mais elle savait parfaitement qu'il en avait conscience et qu'il adorait en jouer. S'il pensait que ça allait fonctionner sur elle, il se fourrer le doigt dans l'oeil ! Et jusqu'au coude ! Et si Kate pensait qu'elle lui avait trouver l'homme slash collègue parfait, elle se planter royalement aussi. S'il lui plaisait tellement, elle n'avait qu'à s'amuser avec lui directement. Non mais oh. « Bien, vous m'excuserez, mais je dois terminer les corrections avant la publication... Mais j'imagine qu'on se reverra dès lundi lors de la réunion pour parler de la prochaine parution et des nouvelles campagnes ? C'était un plaisir de faire votre connaissance Micah, merci Kate de nous avoir accordé ces quelques minutes. » Elle sourit franchement à son nouveau collègue et fit un petit clin d'oeil à Kate avant de retourner d'un pas décidé à son bureau. S'il pensait pouvoir débarquer comme ça et mener son petit monde à la baguette, elle n'allait pas lui donner ce plaisir sans lui donner de fil à retordre. La partie venait de commencer.

+++++

J'imaginais donc une relation de travail assez conflictuelle malgré tout, Micah qui agirait comme à son habitude avec son grand sourire, persuadé que tout irait sur des roulettes, mais Roxy se braquerait presque systématiquement, même quand Micah propose des choses intéressantes, elle chercherait la petite bête le défaut. Micah ne serait pas vexé pour autant bien au contraire, il prend plaisir à la voir dans tous ses états, c'est un challenge, un jeu qu'il ne peut pas refuser. De son côté, Roxy n'est tout simplement pas insensible à son charme mais elle ne veut pas se l'avouer, il lui rappelle d'ailleurs beaucoup son ex-mari, ce qui n'aide en rien pour leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable
» (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.
» (M) SCOTT EASTWOOD ◦ négociable
» (M) PAUL WESLEY ◦ négociable.
» (M) TYLER POSEY ◦ très négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: hot child in the city :: BELLES OF THE BALLS-