GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER POSEY ◦ très négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(M) TYLER POSEY ◦ très négociable Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY ◦ très négociable   (M) TYLER POSEY ◦ très négociable EmptyJeu 4 Juin - 11:21


Jersey Oakes
i know you want me.
inconnu@tumblr - pitbull ~ cf ci dessus.
-------✰-------


NOM :  oakes, pour le scénario ; PRÉNOM : jersey, pour le scénario, ça peut être rigolo vu que Dahlia vient du New Jersey ; AGE :  26-28 ansi ; ORIGINES :  totalement au choix, il peut être de new york ou d'ailleurs ; STATUT : soit en couple, soit célibataire (cf lien) ; MÉTIER :  modèle nu (soit pour se faire de l'argent, soit pour l'amour de l'art) et autre chose, un métier au choix, ou étudiant ; TRAITS DE CARACTÈRE :  au choix en fonction du personnage :  ; GROUPE :  the cheating curve ou the drought; AVATAR :  tyler posey, très négociable, je suis pas du tout compliqué, ce qui m'interesse, c'est le personnage pour faire des rp très amusants. ;


It wasn’t logic,it was love.
Il y a deux choix possible pour ce personnage :

Choix number one : Jersey est un petit coureur de jupons. C'est pas sa faute, il tombe amoureux toutes les secondes. Alors il trompe, encore, et encore. Recemment, pour se faire un peu de fric en plus, il a décidé d'utiliser son corps presque parfait (enfin ça, c'est ce qu'il pense) en tant que modèle dans une école d'art, modèle nu, bien sur. Le plus dur est d'avoir froid à la ... pendant le temps de pose. Mais pour une fois, il ne se trouve pas mauvais dans un job. Son passé est au choix, son métier, ses antécédents familiaux aussi.

Choix number two : Jersey a été élevé dans une famille de bouddhiste. Il pose donc nu pour l'amour de l'art, car il pense beau et vrai de représenter un homme dans le plus simple appareil.  S'il ne serait pas insensible au charme de Dahlia, il faut, à ses yeux pour justifier une relation sexuelle un amour vrai, beau et véritable. Cela n'est arrivé qu'une seule fois, avec une fille un peu étrange qui s'avérait être une amish en rumspringa, c'est à dire dans son année de liberté. Elle a malheureusement choisi de retourner dans sa communauté et a laissé Jersey malheureux et seul.


Me and you, just us two.
Dahlia Duheela fameuse fille obsédée par le type au derrière de rêve.
Mai 2015 - Loft de Dahlia, 18h30.
« Je te jure, il a des fesses de rêve ! Et tu sais que je suis difficile, mais lui ? C’est le derrière parfait. […] Bien sûr que je vais lui parler, j’ai jamais autant eu envie de qui que ce soit de toute ma vie, rien qu’en le dessinant, ma petite culotte est trempée… […] Bon je te laisse, j’ai une machine à étendre, bisouuuus. » Ca, c'est Dahlia. Dahlia l'obsédée, dalhia l'animatrice de téléphone rose (mais ça, pas grand monde le sait), la chanceuse stagiaire du MOMA et l'ancienne étudiante en arts et histoire de l'art. Depuis que Jersey est apparu comme nouveau modèle, elle rêve de lui faire l'amour. Oui, juste ça. Les histoires de coeur, c'est pas son truc, vu son métier un peu chelou le soir venu. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que :

Choix number one : qu'il est en couple mais qu'il tombe amoureux de tout ce qui bouge (donc là le plan c'est qu'ils couchent ensemble mais qu'il ne veuille plus la lacher pendant quelque temps et pouf ! (non ça fait pas des chocapics) il découvre son secret !

Choix number two : elle découvre qu'il ne veut pas faire l'amour sans amour, mais dahlia, c'est une fille déterminé et elle va lui faire croire qu'ils peuvent avoir une relation sérieuse pour le mettre dans son lit. S'en suit des rps rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(M) TYLER POSEY ◦ très négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ◦ très négociable   (M) TYLER POSEY ◦ très négociable EmptyJeu 4 Juin - 11:41

Great expectations

Salut toi (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1554739939
Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait trop plaisir, tellement que je t'offre des cookies tout chaud. Ensuite, j'aimerais te rassurer : je suis un peu cinglé, mais rp avec moi ça sera toujours coul. Ce personnage est coul, un peu barré et bien sympa à jouer. Donc te prends pas la tête, ici c'est chouette (remarque la rime (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 143232895 ) et les admins sont coul, etc.. etc...
l'avatar ◦ j'ai choisi tyler parce que je l'aime bien et que teen wolf ça me manque. Mais je suis pas difficile. Même plutôt facile (pas aussi facile que dahlia, m'enfin (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 2133825826 ) donc prends qui tu veux ! petit message aux invités qui ont envie de jouer tyler mais pas mon perso : prenez le, y'a pas de soucis, c'est pas vraiment l'avatar qui m'interesse mais la personne derrière (wahou c'est poétique (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1490203908 )
les infos du scénario ◦ la majorité des infos encadré par les petites barres jaunes sont carrément modifiables. Genre le prénom, le nom etc... J'ai jamais d'inspiration pour ça... par contre les deux idées d'histoire, entre guillemets, vous pouvez rendre ça plus dramatique, ou très drôle, c'est votre personnage ! J'aime aussi l'idée pour le lien que rien n'est réellement défini et que tout est à voir. Ca va être rigolo (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1154325768
le rp ◦ je vous demande pas des romans, je m'adapte à tout donc roman si vous voulez, 15-20 lignes si vous préférez ! Juste, je suis pas un pro en orthographe, mais y'a des limites les gars, on est la pour se faire plaisir dans un français presque correct (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1473436032
la récompense si vous prenez mon scénario ◦ c'est qu'il n'y en a pas ! (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 2234274085 (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 2234274085 (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 2234274085 Allez, zoubi, j'vous kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) TYLER POSEY ◦ très négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ◦ très négociable   (M) TYLER POSEY ◦ très négociable EmptySam 6 Juin - 23:16

(M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1473436032 (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1473436032 (M) TYLER POSEY ◦ très négociable 1473436032
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(M) TYLER POSEY ◦ très négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ◦ très négociable   (M) TYLER POSEY ◦ très négociable EmptyDim 7 Juin - 0:04

piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je suis trop heureuse, merci, je vais te harceler, ne pars jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) TYLER POSEY ◦ très négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ◦ très négociable   (M) TYLER POSEY ◦ très négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY ◦ très négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DANIELLE CAMPBELL ◦ négociable.
» (M) SCOTT EASTWOOD ◦ négociable
» (M) PAUL WESLEY ◦ négociable.
» (M) MICHIEL HUISEMAN ◦ négociable
» (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ◦ négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: hot child in the city :: BELLES OF THE BALLS-