GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✰ under the skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

MESSAGES : 14
A NY DEPUIS : 10/06/2015
COTÉ SEXE : le néant bis

✰ under the skin Empty
MessageSujet: ✰ under the skin   ✰ under the skin EmptyMer 10 Juin - 20:27


Michelle, Parson
citation ou paroles de chanson, au choix.
http://sexandthecity@tumblr - artiste ~ titre.
-------✰-------


NOM :  Parson PRÉNOM : Michelle AGE : 33 ansORIGINES :  Allemandes  STATUT : Célibataire MÉTIER :  Pédiatre TRAITS DE CARACTÈRE :  sérieuse, indépendante, bosseuse, énergique, attentive, bienveillante, féminine, forte, naturelle, prudente, têtue, douteuse, méfiante. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle AVATAR :Jes Macallan  PV / SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé GROUPE :  the drought


Awful Truth
Michelle est une pure Texane, ses ancêtres vivent au Texas depuis des générations entières. Ses parents tiennent un ranch là bas et elle aime passer quelques week end de temps à autre pour pouvoir se ressourcer et quitter l'air New Yorkais. Michelle aime la nature, mais elle aime tout autant l'ambiance New Yorkaise qui est bien différent de ce qu'elle a pu connaître lorsqu'elle était plus jeune. C'est pourquoi elle aime passer un peu de temps à central park lorsqu'elle en a l'occasion. C'est une passionnée de natation, elle a d'ailleurs remporter plusieurs championnats lorsqu'elle était adolescente. Même si aujourd'hui elle n'a plus le même niveau, elle va nager au moins une fois par semaine. D'une manière générale, Michelle aime le sport, c'est une personne très active et c'est aussi sa façon à elle, d'extérioriser les choses. Michelle est arrivée à New York lorsqu'elle a commencé ses études à l'Université, après avoir obtenu une bourse pour étudier en fac de médecine. Ce sont ses capacités en sciences qui l'ont poussée à s'inscrire en médecine, il s'avère qu'elle a finalement réussit à trouver sa voie en tant que pédiatre. Elle exerce aujourd'hui dans un centre de soins privé. Michelle s'est faite agressée à l'arme blanche dans une ruelle sombre de New York, cela lui a provoqué un tel traumatisme et un renfermement sur elle même, qu'elle s'est réfugiée dans l'alcool. Elle a faillit perdre sa place dans le programme universitaire et abandonner ses études. Aujourd'hui, elle est sombre depuis plus de dix ans. Son passé d'alcoolique fait peur aux hommes et si avant elle n'avait aucune honte à évoquer cette partie de sa vie, aujourd'hui elle évite de l'a mentionner.


PSEUDO/PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FREQUENCE DE CONNEXION : écrire ici AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Michelle Parson le Ven 12 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

MESSAGES : 14
A NY DEPUIS : 10/06/2015
COTÉ SEXE : le néant bis

✰ under the skin Empty
MessageSujet: Re: ✰ under the skin   ✰ under the skin EmptyMer 10 Juin - 20:28

Was It Good for You ?




| J’étais prête à tourner la page,
mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Assise au bar, Michelle regarde avec anxiété sa montre. Il est 19H et ce soir, c'est son premier rendez vous avec un homme qu'elle a rencontré sur un site de rencontre. L'idée ne venait pas d'elle, c'était Joe, sa meilleure amie qui l'avait inscrite derrière son dos, lassée de voir sa meilleure amie sans petit ami. Si Michelle avait été furieuse d'apprendre ce que Joe avait fait, elle avait finalement relativisé la chose en se disant qu'elle n'avait rien à perdre. Mais à ce moment là elle n'avait qu'une envie : prendre ses jambes à son cou. Michelle était loin d'être le genre de femme à chercher par tous les moyens à rencontrer l'amour de sa vie. La jeune femme avait écumé de nombreuses relations qui n'avaient jamais abouti à quelque chose de vraiment sérieux. Lassée de s'engager dans des histoires qui ne la menaient nulle part,  elle avait fini par abandonner de chercher la perle rare. Une chose que Joe trouvait inconcevable et qui l'avait poussé à inscrire Meesh sur un site de rencontre. Le jeune pédiatre guêtait la porte du bar, quelque part au fond d'elle, elle espérait qu'il ne viendrait pas. Un dernier coup d'oeil à sa montre et tandis qu'elle commençait à ramasser ses affaires, le bruit de la porte attira son attention. Elle dévisagea le jeune homme qui s'approchait d'elle, tandis qu'elle commença à sourire nerveusement lorsqu'elle comprit que c'était bien l'homme en question qu'elle attendait. « Vous devez être Michelle ! » lui dit-il en lui tendant la main. Elle acquiesça tout en lui serrant la main. Elle le regarda un peu plus en détail, sa photo ne mentait pas, il était très élégant. Mais elle resta tout de même méfiante, elle avait entendu assez d'histoires sur les sites de rencontres pour savoir qu'un bel homme comme lui inscrit sur un site devait sûrement cacher dissimuler quelque chose. « Je suis ravie de faire votre connaissance. » finit par dire Meesh tout en laissant apparaître un timide sourire à la commissure de ses lèvres. « Je vous offre un verre ? »demanda le jeune homme tout en prenant place à côté d'elle. « Oh, un jus de fruit ça ira ! » dit-elle tout en regardant le barman. « Vous ne voulez pas quelque chose d'un peu plus fort ? » renchérit-il surpris par le fait que la jeune femme veuille prendre un jus de fruit à cette heure si tardive. Meesh se sentit soudain encore plus mal à l'aise, le regard insistant du jeune homme ne la mettait pas tout à fait confiance. « Non je ne bois pas d'alcool » dit-elle tout en faisant un signe de la main. L'homme fronça alors les sourcils, il dirigea son regard vers son ventre. « Ecoutez Michelle, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très sympathique, mais je suis désolée je crois qu'entre nous ça ne pourra pas marcher. » dit-il tout en commençant à prendre la poudre d'escampette. Michelle n'y comprenait plus rien, une incompréhension la gagna, puis elle fit soudain le rapprochement entre le fait qu'elle ne prenait pas d'alcool et qu'il avait eu un regard vers son ventre. Elle resta alors bouche bée. Elle qui faisait tout pour avoir une silhouette parfaite, on l'avait confondue avec une femme enceinte. Elle savait qu'elle n'aurait pas du écouter son amie Joe, et avouer à ce jeune homme qu'elle n'était pas enceinte mais tout simplement une ancienne alcoolique sobre depuis dix ans. Joe lui avait conseillé de ne pas mentionner ce fait, sûrement parce que très souvent, la plupart des hommes prenaient la fuite lorsqu'elle leur avouait avoir eu un problème avec l'alcool.


Dernière édition par Michelle Parson le Ven 12 Juin - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

✰ under the skin Empty
MessageSujet: Re: ✰ under the skin   ✰ under the skin EmptyMer 10 Juin - 20:50

Qui c'est la plus belle ? I love you
Welcome home ma Ju. ✰ under the skin 2882839255 Tu sais ce que je pense de ce choix... ✰ under the skin 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ under the skin Empty
MessageSujet: Re: ✰ under the skin   ✰ under the skin EmptyMer 10 Juin - 22:30

JES OH MY, ELLE EST PERF. ✰ under the skin 3629806273 ✰ under the skin 3355622825 J'réclame un lien ma belle.
Bienvenue sur le forum. ✰ under the skin 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

✰ under the skin Empty
MessageSujet: Re: ✰ under the skin   ✰ under the skin EmptyJeu 11 Juin - 12:36

OMG, ce choix de fou !

Je ne peux qu'approuver tu le sais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Parson
◦ HOW BIG, HOW BEAUTIFUL.
Michelle Parson

MESSAGES : 14
A NY DEPUIS : 10/06/2015
COTÉ SEXE : le néant bis

✰ under the skin Empty
MessageSujet: Re: ✰ under the skin   ✰ under the skin EmptyJeu 11 Juin - 18:38

Merci à vous trois ✰ under the skin 1236773676 ✰ under the skin 3629806273 Je suis contente que Jes plaise ✰ under the skin 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ under the skin Empty
MessageSujet: Re: ✰ under the skin   ✰ under the skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ under the skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-