GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyDim 7 Juin - 19:45


Morgan, Stevenson
We are all born sexual creatures,thank God, but it's a pity so many people despise and crush this natural gift.
fyeahdanielsharman@tumblr - marilyn monroe ~ quote.
-------✰-------


NOM :  Si, Stevenson, vous connaissez sûrement. Les canapés de luxe Stevenson, ça vous dit rien ? Si ça se fait, vous en avez un dans votre salon sans le savoir. Du cuir de première qualité. Comme c'est un nom assez commun, on ne le reconnaît pas dès qu'il le décline, mais ceux qui savent de quoi il en retourne font attention à ne pas lui chercher trop de noises. PRÉNOM : Morgan. Il a jamais aimé son prénom, mais il est né avec, il faut s'y faire. Il n'a pas encore trouvé de parfaite alternative. AGE :  Vingt-sept ans .. Il n'a pas peur d'approcher la trentaine et se sent encore dans la force de l'âge. Et puis, les filles adorent ce petit mature, avec cette peau de bébé. ORIGINES :  Un petit peu de français du côté de sa mère mais rien d'important, il est sinon majoritairement américain. STATUT : célibataire, pas le genre de gars à se poser. Il aime profiter de la vie et des filles qu'il rencontre, sans imaginer un futur ou quelque chose de totalement sérieux. Il aime la liberté.  MÉTIER :  c'est un peu un flemmard, le Morgan. Du coup, il ne fait actuellement .. rien. Il a essayé de travailler dans l'entreprise de son père, totalement barbant, a tenté plusieurs domaines d'études sans trouver ce qui le branchait. Il a assez d'argent pour vivre sans bûcher toutes les journées. TRAITS DE CARACTÈRE :  doux - attentionné - gentil - sociable - drôle - charismatique - dragueur - fêtard - flemmard - paresseux - détendu - nonchalant - vif d'esprit - éloquent ORIENTATION SEXUELLE : il n'a jamais regardé autre chose que la poitrine des filles.  AVATAR :  daniel sharman  PV / SCENARIO OU INVENTE ? : scénario GROUPE :  the fuck buddy


Awful Truth
Né à new york, il n'en a jamais bougé. La ville est grande mais il connaît beaucoup de ses secrets et en est fier → n'est pas en très bons rapports avec ses parents, qui lui reprochent de ne pas être assez ambitieux et intelligent pour eux. Il profite de leur argent et ils ne semblent pas vouloir lui couper les vivres, pour l'instant → Il habite tout seul depuis sa sortie du lycée, à cause d'un grand besoin d'indépendance. Il a toujours su se débrouiller tout seul (si on ne compte point l'argent de papa maman) et apprécie sa liberté → il a essayé de faire des études de théâtre, de musique, de sociologie, et de psychologie après le lycée. Il n'a jamais terminé une seul année → C'est un gars qui aime la compagnie des filles. Charmer, draguer, les sous entendus et les regards appuyés, il sait en jouer parfaitement. Il rentre de temps à autre avec quelqu'un, seulement si elle est intéressante. Il aime le sexe et ne le cache pas, il souhaiterait que tout le monde soit aussi à l'aise que lui avec ce point. → Malgré son côté volage, Morgan se comporte en parfait amant avec toutes les filles qu'il fréquente. Il est doux, attentionné, le parfait petit ami, sauf qu'il ne se pose jamais. De ce fait, de nombreuses filles sont tombées amoureuses de lui, et il a dû en rejeter un tas. → Quand cela marche avec quelqu'un, il s'attache très vite. C'est bizarre pour quelqu'un qui souhaite garder son indépendance, mais il devient .. assez dépendant. Amicalement ou amoureusement (même si dans ce cas là, il ne l'avouera jamais). Il craint de se faire blesser par rapport à ça, et c'est également la raison de son détachement amoureux évident → C'est un grand fan de musique, il joue lui même de la guitare et du piano, il chante même un peu. Il a déjà fait partie d'un groupe, au lycée, et aimerait retrouver des amis pour former un petit truc → C'est un vrai bordélique. Il ne sait pas ranger, et il ne comprend jamais pourquoi, après le passage de la femme de ménage, tout redevient comme avant. Les caleçons sales, les papiers divers et variés .. Il a du mal à jeter les choses, et a l'impression que tout va lui servir un jour. Il garde donc tout. → Il adopte un style vestimentaire assez chic/décontracté. Il ne porte que de la marque mais ne sort pas en costume ou quoi que ce soit. Jean et chemise lui suffisent amplement → Il n'a jamais eu de petite amie de sa vie, même si de nombreuses ont voulu

Was It Good for You ?

Il savait bien qu'il n'était rien pour elle. Juste un bon coup, comme elle l'avait dit. Et elle n'était censée être qu'une fille parmi tant d'autres. Une fille jolie et avec plein de qualités, mais pas quelqu'un avec qui il aurait couché deux fois. Sauf que c'était arrivé. Elle avait ce petit quelque chose, qu'il avait du mal à définir. Pour une fois, il avait eu envie de plus. Lui avait même fait sous entendre que peut-être, elle l'aimait bien. Elle l'avait réfuté tellement vite que Morgan ne s'était pas fait d'idées, encore une fois, il se laissait avoir par son cœur qui s'emballait trop vite. Il avait retenu la leçon, jamais il ne s'était mis en couple avec une fille, persuadé que de toute façon, ça se terminerait mal. Tout se terminait toujours mal. Pas forcément pour elle, mais pour lui. Lui qui s'attachait bien vite sans qu'on sache vraiment trop pourquoi, peut-être un manque d'affection dans son enfance qui a laissé ses traces. Il se sentait pathétique, à penser à elle régulièrement, comme si elle n'était pas comme toutes les autres avec qui il avait couché. C'était justement ça le problème, il n'arrivait pas à la voir comme ça. Il avait envie de plus. Ce désir qui n'était pas seulement charnel était monté en lui les quelques fois où il l'avait vue. Il lui avait envoyé ce sms, cette demande, toute simple, de prendre un café. Depuis, plus de nouvelles. Cela n'aurait pas dû le déranger, le perturber, et pourtant, il en devenait pratiquement fou. Ce n'était pas de l'amour, pas à ce stade là, il ne la connaissait pratiquement pas. Mais il savait qu'elle était différente, pour lui, dans un sens. Il savait qu'il ne pourrait pas se contenter de ce qu'ils avaient vécu, deux petites nuits, quelques discussions. Il y avait un autre facteur, aussi : son frère. Il avait su dès qu'il l'avait regardé que c'était une mauvaise idée, on allait pas après les petites sœurs de ses potes, mais Morgan n'avait pas pu résister. De toute façon, si elle ne le contactait plus, il n'y aurait aucun problème. Et vu la façon dont elle l'avait traité, il se doutait qu'il n'était pas le seul homme à avoir partagé son lit. Sûrement qu'il y avait eu d'autres amis à Parker, plutôt proches ou éloignés. Et même s'il était persuadé qu'elle se foutait autant de lui que des autres, il ne pouvait s'empêcher de se demander, d'espérer .. Devait-il lui envoyer un nouveau message ? La laisser partir aussi rapidement qu'elle était arrivée ? Son cerveau ne le voulait point. L'idée était telle une obsession.

PSEUDO/PRENOM : cosima AGE : 21 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7 AUTRE : j'vous aime  i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 2768478297


Dernière édition par Morgan Stevenson le Mar 9 Juin - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyDim 7 Juin - 19:54

Bienvenue jeune homme. Bon choix de scénario. I love you

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyDim 7 Juin - 19:55

Merci à toi i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyDim 7 Juin - 19:55

Et du Sia pour ta fiche, where have you been all my life ? i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3285029103
Encore merci de tenter mon Morgan, I'll love you forever. Bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu vas t'y plaire. i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 1236773676 i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyDim 7 Juin - 19:56

Merci à toiii ma petite Hazel i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 1433509281 je sais que je vais m'y plaire aussi i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3534085089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyDim 7 Juin - 19:58

J'vais te faire des bébés, j'ai rien d'autre à dire, j'retourne manger ma pizza et regarder mes épisodes et je te laisse avec ta fiche. Hésite pas si t'as des questions. i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3285029103 i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 961221977
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyLun 8 Juin - 8:24

Bienvenue i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 4006754721
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyLun 8 Juin - 12:26

Bienvenue parmi nous i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3629806273
Daniel t'es réservé pour une durée de cinq jours, bonne chance pour ta fiche i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyMar 9 Juin - 10:48

Bienvenue parmi nous i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 1154325768 Bon courage pour ta fichette i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyMar 9 Juin - 14:58

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyMar 9 Juin - 18:35

C'est parfait pour moi. i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3285029103 J'ai hâte de rp avec toi mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) EmptyMar 9 Juin - 19:39

Bienvenue par ici. i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 1490203908
Je te valide avec plaisir. Tu peux retrouver ton groupe d'amis par ici. Amuse toi bien. i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) 3534085089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty
MessageSujet: Re: i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)   i've got thick skin, and an elastic heart (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got thick skin, and an elastic heart (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elastic heart.
» ✰ under the skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-