GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ROXY + you don't have to wear that dress tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 19:54

histoire + recherches
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 19:57

Moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 20:03

Avec plaisir du coup ROXY + you don't have to wear that dress tonight 3355622825 t'as déjà des petites idées, des envies, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 20:05

Et bien, j'ai vu que Roxy vivait en colocation, du coup est-ce qu'il y aurait des chances qu'elle soit quand même passée par une agence immobilière à son arrivée à NYC ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 20:14

Oh oui c'est tout à fait possible ! J'imagine même Roxy en train de le dragouiller un peu et de se prendre un gros râteau du coup, mais très poli ROXY + you don't have to wear that dress tonight 523428658
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 20:20

Oh oui, on peut partir sur ça alors. ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2882839255 Sa fait combien d'années déjà qu'elle est à NY ? Parce que je pensais à l'époque, Josh devant ce petit accent quelque peu sexy quand même, aurait puis lui proposer de l'aider à découvrir la grosse pomme ? Ils auraient ainsi put devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 21:18

J'ai volontairement éviter de donner des dates spécifiques, mais au moins 5 ans Smile, si c'était au début alors, à son arrivée, Roxy aurait été beaucoup plus sage et réservée Smile peut-être du coup qu'elle ne l'aurait jamais dragué d'ailleurs parce que quand elle a commencé à se lâcher, elle aurait totalement intégré que Josh était marié, et puis c'était un ami, ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit... au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyDim 28 Juin - 21:36

Hum....on peut faire comme ça mais maintenant que Josh est sur le point de divorcer, Roxy pourrait voir les choses autrement... ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 29 Juin - 16:22

Je veux un lien avec ma directrice artistique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 29 Juin - 20:02

Josh + elle pourrait le taquiner un peu effectivement ! mais être aussi présente et de manière très sincère et désintéressée s'il déprime, puisqu'elle est passée par là. Après elle pourrait aussi se mettre en tête de le caser ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2032850758 (avec Michelle ?)

Chris + c'était obligé ! et puis Michael quoi ! t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 29 Juin - 20:17

Pas vraiment ! Tu recherche quoi pour la jolie Roxane ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 29 Juin - 20:40

Un peu de tout pour le moment... Après j'imaginais bien Roxy s'entendre vraiment bien avec Kate, même si elle n'est pas toujours son avis/ses centres d'intérêts ^^ elle trouverait Chris séduisant (comment ne pas penser autrement...), mais il serait sûrement un des rares gars à encore l'intimider... A voir après comment Chris verrait les choses à propos de Roxanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 29 Juin - 20:51

L'idée me plait bien !!
Il pourrait jouer du fait qu'il l'intimide !
Apres il essaiera sans doute de la mettre dans son lit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyMar 30 Juin - 7:43

En même temps Roxy serait flattée et pourrait se faire des ptits films parfois, juste dans sa tête, juste pour le plaisir, mais même si elle sait qu'ils ont un mariage ouvert et cie, ça lui ferait trop bizarre vis à vis de Kate + il l'intimide vachement ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyMar 30 Juin - 8:35

Je le vois bien la frôler ou encore lui faire des allusions.
Quoi qu'il arrive un jour tu craquera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyMer 1 Juil - 20:51

Ah mon dieu c'est trop génial ROXY + you don't have to wear that dress tonight 1154325768 puis Roxy est faussement assurée donc ça serait vraiment pas mal ROXY + you don't have to wear that dress tonight 1554739939 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyMer 1 Juil - 20:52

Il va nous falloir un rp... Tu peux le créer ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyMer 1 Juil - 20:55

Pas avant ce week-end mais je m'en chargerais avec plaisir ROXY + you don't have to wear that dress tonight 608994809
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyMer 1 Juil - 21:02

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 6 Juil - 19:15

Avec Eve aussi, je veux bien un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 6 Juil - 19:23

Oh oui ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2882839255 par contre j'imagine quelque chose d'un peu tendu vu le lien entre Frank et Roxy ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2032850758
Pour l'instant, Roxy pourrait voir Eve uniquement comme une "mini-elle" (belle blonde aux yeux bleus) et ne pas vouloir chercher à la connaître. A voir si un événement venait à changer ça par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 6 Juil - 19:26

C'est quoi le lien entre les deux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 6 Juil - 19:37

Ils sont sortis ensemble quelques temps (je crois qu'on s'était dit quelque chose comme 1/2 ans)... il l'avait même demandé en mariage mais elle a fuit ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight EmptyLun 6 Juil - 19:41

Ah je savais pas... ROXY + you don't have to wear that dress tonight 2133825826 En effet alors je comprends mieux. Forcément se ne serait pas positif. J'aime bien l'idée que Roxy voit Eve un peu comme une mini elle, à cause du physique et de la différence d'âge aussi. Du coup, Roxy pourrait avoir remarqué des regards qui ne trompent pas entre Frank et Eve et être un peu jalouse, non ? Du fait que Frank se "rabatte" sur un mini-elle ? Après, sa fait pas longtemps que Evelyn est entré à la Hottie donc les deux pourraient ne pas avoir beaucoup eu l'occasion de se voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to wear that dress tonight   ROXY + you don't have to wear that dress tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXY + you don't have to wear that dress tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NATHEAN ❞ no you don't have to wear your best fake smile.
» roxy + 21.07.15
» ROXY + you don't have to put on the red light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: defining moments :: THREE'S A CROWD-