GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ROXY + you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 19:47


Roxanne, Bishop
you don't care if it's wrong or if it's right.
http://edenliaothewomb@tumblr - the police ~ roxanne.
-------✰-------


NOM :  bishop PRÉNOM : roxanne AGE : 33 ans ORIGINES :  britanniques  STATUT : divorcée  MÉTIER :  directrice artistique pour le hottie magazine  TRAITS DE CARACTÈRE :  ambitieuse ; séductrice ; susceptible ; curieuse ; organisée ; volontaire ; mal assurée ; obstinée ; directe ; bavarde ORIENTATION SEXUELLE :  sans étiquettes avec une préférence pour les hommes  AVATAR :  caitlin fitzgerald  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé  GROUPE :  the fuck buddy


Awful Truth
née à warwick en angleterre en 1982 ; elle s'est mariée très jeune avec son copain du lycée, persuadée que c'était la suite logique ; elle a toujours fait ce qu'elle pensait qu'on attendait d'elle, que ça soit ses parents, son mari ou la société ; elle a essayé de tomber enceinte en vain et cela a causé pas mal de tensions dans son mariage ; elle s'est douté pendant longtemps que son mari la trompait sans jamais vraiment se l'admettre et a accepté cette situation jusqu'à ce qu'elle tombe sur la maîtresse et que son mari ne tente de nier la chose pourtant évidente ; cet événement a été un déclic pour elle, elle a tout plaqué pour rejoindre new york et tourner la page pour de bon ; sur place, seul Hottie Magazine a accepté de lui faire confiance en l'embauchant comme graphiste, depuis elle a gravit doucement mais sûrement les échelons jusqu'à être promue directrice artistique il y a quelques mois ; c'est à force de lire les articles d'Hottie qu'elle s'est laissée aller de plus en plus niveau sexualité ; elle a à présent un certain nombre de conquêtes à son actif mais moins que l'impression qu'elle donne ; elle vit en collocation avec une amie et le vit toujours bien même passé 30 ans ; elle ne se sent absolument pas prête à refaire confiance à un homme au point de se poser en couple ; elle adore avoir le dernier mot ; elle a récupéré le chat des anciens locataires, un angora noir et blanc ; elle raffole de la "junk food" mais n'a rien contre les fruits et les légumes non plus ; elle est souvent contradictoire et n'assume pas ; il n'y a que dans la chambre qu'elle est bonne en sport

Was It Good for You ?

Installée à son bureau. Enfin, installée était un bien grand mot, pour quiconque posait les yeux sur Roxanne, il en résultait une impression de douleur. La directrice artistique avait développé l'art de s'asseoir de la manière la plus tordue possible, ses collègues passaient leur temps à lui dire de faire attention à son dos, mais dans des moments de rush tel que celui qu'elle traversait actuellement, elle n'en n'avait que faire, elle changeait de position toutes les deux minutes, croisant puis décroisant ses jambes, rajoutant un nœud supplémentaire, puis les fesses dans un sens mais les épaules à l'opposé. Elle finissait toujours ce genre de journée avec le cou engourdi et la patience à bout mais c'était toujours un bon prétexte pour faire un détour au spa et profiter d'un massage.
Roxy parcourait donc une dernière fois les fichiers du magazine avant la parution, il fallait toujours s'assurer que la mise en page était bonne, que les photos fonctionnaient bien ensemble d'une page à l'autre, qu'il n'y avait pas de problème avec les retouches et les parutions publicitaires, que les stagiaires n'avaient pas d'erreurs. C'était toujours à elle qu'incombait la tâche et c'était celle qu'elle ne pouvait et ne voulait en aucun cas déléguer. Alors qu'elle venait de vérifier une nouvelle page, son téléphone se mit à sonner. En décrochant, elle entendit la voix pétillante de Kate, la patronne, qui lui demandait si elle avait un petit moment à lui accorder. Même si le timing était on ne peut plus mal choisit, Roxanne savait très bien que ça n'était pas le genre de demande que l'on déclinait. Elle s'entendait bien avec sa boss, elle lui était d'ailleurs infiniment reconnaissante de lui avoir fait confiante à ses débuts, mais elle n'était pas toujours évidente à suivre et à satisfaire.

Et c'est ainsi que cinq minutes plus tard, Roxy déboulait dans le bureau des grands patrons, perchée sur ses hauts talons, sourire aux lèvres, mais l'esprit toujours occupé par ses validations, elle voulait en finir au plus vite. « Ah Roxy ! Parfait, juste à temps ! Je voulais te présenter Micah. » La directrice artistique n'avait pas alors remarqué qu'un homme lui tournait le dos, assis au bureau face à Kate.  « C'est notre nouveau directeur marketing et comme vous allez devoir travailler main dans la main, je me suis dit qu'une présentation un peu plus personnelle était nécessaire. » Kate avait un ton on ne peut plus enjoué et elle fit un petit clin d'oeil complice à Roxanne pendant que Micah se retournait vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres. La jolie directrice artistique le détesta presque instantanément. Son impression se confirma lorsqu'il ouvrit la bouche pour la saluer. « Bonjour » dit-il en lui tendant la main, tout fier de son accent britannique qui devait en séduire plus d'une, elle n'en doutait pas. Le visage de Roxy se crispa légèrement, elle n'était malheureusement pas la meilleure pour cacher ses émotions, surtout lorsqu'elle était contrariée. « C'est un vrai plaisir de savoir que c'est avec vous que je vais devoir travailler. » Son sourire malicieux n'avait pas bougé d'un pli. En un coup d’œil, elle se rendit compte que Kate jubilait derrière, elle devait déjà s'imaginer beaucoup de choses. Roxy lui rendit le sourire le plus grand qu'elle pouvait faire après s'être ressaisit. « Enchantée, Micah. » répondit-elle en lui serrant la main le plus fermement possible. « Oh, je vois qu'on partage les mêmes origines. » ajouta-t-il lorsqu'il remarqua son accent. « Ça ne fait que quelques minutes et voilà que l'on se découvre déjà des points communs ! » Roxy lui répondit simplement par un petit ricanement. L'homme, puait l'arrogance. Il était certes très beau à regarder, ses origines britanniques n'enlevaient rien au charme, bien au contraire, elle ne pouvait pas le nier, mais elle savait parfaitement qu'il en avait conscience et qu'il adorait en jouer. S'il pensait que ça allait fonctionner sur elle, il se fourrer le doigt dans l'oeil ! Et jusqu'au coude ! Et si Kate pensait qu'elle lui avait trouver l'homme slash collègue parfait, elle se planter royalement aussi. S'il lui plaisait tellement, elle n'avait qu'à s'amuser avec lui directement. Non mais oh. « Bien, vous m'excuserez, mais je dois terminer les corrections avant la publication... Mais j'imagine qu'on se reverra dès lundi lors de la réunion pour parler de la prochaine parution et des nouvelles campagnes ? C'était un plaisir de faire votre connaissance Micah, merci Kate de nous avoir accordé ces quelques minutes. » Elle sourit franchement à son nouveau collègue et fit un petit clin d'oeil à Kate avant de retourner d'un pas décidé à son bureau. S'il pensait pouvoir débarquer comme ça et mener son petit monde à la baguette, elle n'allait pas lui donner ce plaisir sans lui donner de fil à retordre. La partie venait de commencer.

De nouveau installée devant son ordinateur, Roxy fulminait toujours. Elle appuya sur le raccourci de son téléphone pour appeler une de ses meilleures amies, il fallait absolument qu'elle lui raconte ce qui venait de se dérouler.


PSEUDO/PRENOM : agathe AGE : 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart ♥️ FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 AUTRE :  ROXY + you don't have to put on the red light 4006754721


Dernière édition par Roxanne Bishop le Sam 27 Juin - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 19:48

Demande de liens ici ROXY + you don't have to put on the red light 1277730799 ROXY + you don't have to put on the red light 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 20:44

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est magnifique. ROXY + you don't have to put on the red light 3355622825
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 20:50

Merci (Sam + pseudo wahou quoi ROXY + you don't have to put on the red light 2579007841 )
Elle joue dans Masters of Sex (jme suis dit que ça restait dans le thème Arrow ) aux côtés de Lizzy Caplan et Michael Sheen ROXY + you don't have to put on the red light 1463692496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 21:04

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 21:17

Je ne connaissais pas non plus, mais elle est adorable. ROXY + you don't have to put on the red light 2038380445
Citation :
directrice artistique pour Hottie Magazine,
il nous faudra un lien ROXY + you don't have to put on the red light 3472143438
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ROXY + you don't have to put on the red light 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 21:30

Oh ravie de te voir enfin ROXY + you don't have to put on the red light 4006754721 Bienvenue officiellement parmi nous ROXY + you don't have to put on the red light 1154325768 Bon courage pour ta fichette ROXY + you don't have to put on the red light 121773827
Je te réserve Caitlin pour une durée de 5 jours ROXY + you don't have to put on the red light 1554739939 D'ailleurs excellent choix d'avatar, j'ai pas vu master of sex, mais je l'ai trouvé chou dans it's complicated ROXY + you don't have to put on the red light 1236773676

Réserve-moi un rp avec Syd, j'ai hâte d'exploiter notre lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 5 Juin - 22:11

Adriel + ça fait tellement plaisir de revoir William sur les fofos ROXY + you don't have to put on the red light 3355622825 , bref merci ROXY + you don't have to put on the red light 4241320839

Kate + ça sera avec plaisir parce que Natalie quoi ROXY + you don't have to put on the red light 3285029103 puis le personnage aussi ROXY + you don't have to put on the red light 3034731745 (puis potentiellement, je m'étais dis que si je finissais ma fiche dans pas trop longtemps, peut-être qu'on pourrait être dans le même groupe de nanas...)

Rusty + merci pour la réservation (même si je ne pense pas qu'elle me file sous le nez ROXY + you don't have to put on the red light 2032850758 ) d'ailleurs je ne la connais que de MOS mais à l'occasion j'essaierais de voir ce film Smile. Et ça sera avec grande joie pour le RP avec Syd ROXY + you don't have to put on the red light 3585616262
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 6 Juin - 10:22

Bienvenue parmi nous ROXY + you don't have to put on the red light 4006754721 ROXY + you don't have to put on the red light 3585616262
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 6 Juin - 11:17

Merci ROXY + you don't have to put on the red light 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 6 Juin - 11:24

elle est superbe, je ne la connaissais pas, encore une série que je dois regarder !
bienvenue ici ROXY + you don't have to put on the red light 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 6 Juin - 12:50

Bienvenue parmi nous ROXY + you don't have to put on the red light 1236773676
Je ne connaissais pas non plus la jeune femme mais elle est sublime et j'aime beaucoup le début de ta fiche ROXY + you don't have to put on the red light 3629806273 Bonne chance pour la terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 6 Juin - 13:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 6 Juin - 15:34

Merci à vous trois ROXY + you don't have to put on the red light 1236773676 MOS est une série très bien faite, n'hésitez plus, si jamais ^^
Je vais essayer de boucler ma fiche d'ici la fin du week-end en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyDim 7 Juin - 10:52

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyDim 7 Juin - 14:25

Merci ROXY + you don't have to put on the red light 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyDim 7 Juin - 18:00

Bienvenue par ici. ROXY + you don't have to put on the red light 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyDim 7 Juin - 20:29

Merci ROXY + you don't have to put on the red light 2882839255 Margot est tellement belle ROXY + you don't have to put on the red light 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyMar 9 Juin - 21:42

Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un délais pour ma fiche ? Il ne me reste plus que l'histoire et j'ai déjà l'idée... mais la semaine dernière et encore celle à venir sont vraiment chargées pour moi, du coup je ne pense pas pouvoir finir dans les temps, mais je ne veux pas être supprimée pour autant. Si ma réservation de Caitlin ne peut pas être prolongée par contre, je comprends et je prendrais le risque.
Merci d'avance ROXY + you don't have to put on the red light 2882839255


Dernière édition par Roxanne Bishop le Sam 13 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyVen 12 Juin - 14:19

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus ROXY + you don't have to put on the red light 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé ROXY + you don't have to put on the red light 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 13 Juin - 12:16

Roxanne Bishop a écrit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un délais pour ma fiche ? Il ne me reste plus que l'histoire et j'ai déjà l'idée... mais la semaine dernière et encore celle à venir sont vraiment chargées pour moi, du coup je ne pense pas pouvoir finir dans les temps, mais je ne veux pas être supprimée pour autant. Si ma réservation de Caitlin ne peut pas être prolongée par contre, je comprends et je prendrais le risque.
Merci d'avance ROXY + you don't have to put on the red light 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 27 Juin - 19:47

C'est loin d'être ma meilleure fiche, je m'en excuse platement d'ailleurs, mais au moins elle est terminée, je me rattraperais en RP ROXY + you don't have to put on the red light 3534085089 bref merci d'avance ROXY + you don't have to put on the red light 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptySam 27 Juin - 19:57

J'aime tellement Roxanne et j'aime également beaucoup ta façon d'écrire qui correspond très bien à l'ambiance du forum ROXY + you don't have to put on the red light 3629806273 Je valide avec grand plaisir ! ROXY + you don't have to put on the red light 1236773676 Tu pourras trouver ton groupe d'amies par ici, n'hésites pas à engager la conversation cat Je te souhaite un bon jeu sur GS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light EmptyDim 28 Juin - 18:56

Merci beaucoup ROXY + you don't have to put on the red light 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROXY + you don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXY + you don't have to put on the red light   ROXY + you don't have to put on the red light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXY + you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roxy + 21.07.15
» ROXY + you don't have to wear that dress tonight
» light years away (griffin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-