GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 9:29


Chris BENSON
Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit...  
@parisianhoegals - gossip girl ~
-------✰-------


NOM :  BENSON, plus qu’un nom, un héritage ! Je n’ai pas réellement suivi la même carrière que mon père, mais je pense que les choix que j’ai pu faire m’ont permis de réussir quelque chose de grand et de porter encore une fois haut le nom des Benson.PRÉNOM : Chris, pour tout vous dire mon père voulait me nommer Christobald comme mon arrière grand-mère ! je remercie ma mère qui a réussi à modifier quelque peu cette idée grotesque !  AGE :  37 ans, je déteste parler de mon âge, si vous voulez me mettre de mauvaise humeur et m’entendre râler allez y ! Mais avouez, je fais beaucoup moins non ?ORIGINES :  Les Benson sont des américains pur souche ! Ma famille a bâti sa fortune au fur et à mesure que l’Amérique c’est construite  STATUT : Marié, J’ai réellement trouvé la femme qui me convient. Nous avons la même vision du couple et des plaisirs de la vie. Je ne suis pas quelqu’un qui conçoit d’avoir les menottes aux poignets tout ça parce que j’ai épousé quelqu’un (je n’ai pas dis que j’étais contre lors d’une partie de jambe en l’air non plus...). Nous n’avons pas d’enfant et c’est sans doute mieux ainsi, je me vois mal demander à Kate d’avoir un enfant et continuer à profiter pendant que elle grossit...   MÉTIER :  Avec Kate nous avons fondé Hottie Entreprise. Ce jour là, nous avons eu l’idée du siècle et depuis, nous vivons grâce à ce concept et les dérivés ne cesse d’apparaitre. Qui aurez cru que les Américains étaient si obsédés ?? TRAITS DE CARACTÈRE : Beaucoup de mots sont utilisés lorsque l’on parle de moi. Mais si je devais me décrire en quelques mots, je pense que pour commencer j’emploierais bien évidemment l’ambition et le charisme .  Je suis de ces personnes prêtes à tout pour réussir et si je dois utiliser les qualités innées qui m’ont été donnée à la naissance, soit.  J’ai cette faciliter d’élocution et naturellement quand je rentre dans une pièce le silence se fait. Vous n’imaginez pas à quel point c’est jouissif. Le fait d’être charismatique m’aide forcément dans le fait d’être ambitieux. Je pense que peu de chose peuvent m’arrêter dans ma progression.
J’ai également se caractère très froid et distant lorsque l’on ne me connait pas. Lorsque l’on parle affaire, je fais preuve d’une arrogance incroyable, je sais que j’ai raison et je ne laisserais personne dire le contraire.  Je ne suis pas du genre à me confier et j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Lorsque j’offre ma confiance, vous faites partie d’un cercle très restreint mais faites attention à ne pas la perdre. Je suis également quelqu’un de très rancunier . Lorsqu’on me connait bien, je suis quelqu’un de tout à fait charmant, j’aime rire et discuter et je suis réellement prêt à aider les personnes que je considère comme mes amis.  
Les gens disent de moi que je suis quelque peu égocentrique. Ils n’ont pas totalement tort, je me soucis beaucoup de ma petite personne. Je suis un éternel angoissé et j’ai réellement peur de vieillir. J’ai se besoin constant de prendre soin de moi et de faire attention a ce que je soit toujours impeccable. J’ai également un besoin maladif de toujours tester mon capital séduction. Je suis troublé par la gente féminine et je ne peux résister à l’appel à la découverte d’un corps. Je suis marié certes mais notre vie et faites de cette manière et on peut dire que je suis comblé.
J’ai le don pour vexer les gens et être désagréable, cependant, je pense que cette partie de mon caractère fait que les personnes restent à proximité pour me comprendre, je suis au fond mystérieux et il est difficile de comprendre mon fonctionnement, pour tout vous dire si je devais garder un seul mot ce serait : imprévisible
ORIENTATION SEXUELLE :  Je ne résiste pas à une jolie femme...AVATAR :  Michael Fassbender PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  PV GROUPE :  A Bed For Three


Awful Truth
○ Je suis très heureux dans mon couple, malgré ça, nous sommes libres de faire ce que nous désirons de notre sexualité. Loin de l’image du couple uni et en osmose parfaite, ce libertinage nous aide à nous épanouir dans notre vie.
○ En réalité je suis quelqu’un de très chaleureux, mais j’ai rapidement compris que l’on avait rien en étant gentil, alors en étant froid et désagréable je gagne du temps. Et puis, c’est tellement agréable d’être détesté.
○ J’aime par-dessus tout avoir le contrôle. Vous n’imaginez pas à qu’elle point être le mâle alpha me comble de bonheur. Je ne laisserai personne me faire de l’ombre, s’il faut m’en débarrasser...
○ Vous ne me verrez jamais sortir de chez moi sans mes cheveux coiffés et un costume si je travaille. Je ne m’habille que chez les plus grandes marques et j’adore faire les boutiques.
○ Je bois du vin principalement et du whisky. Si vous voulez m’énerver, proposez-moi du mojitos ou encore de la tequila, je ne supporte plus l’odeur depuis la faculté.
○ Il est très rare que je couche deux fois avec la même femme, il faut vraiment qu’elle est quelque chose de particulier et qu’elle me fasse de l’effet. Oui, je me lasse très vite.
○Fan de soccer,  je viens d’acquérir des parts dans une équipe européenne, oui l’idée de jouer au manager m’amuse.
○Je suis un grand amateur de cuisine italienne, emmenez moi dans un restaurant italien et je ne réponds plus de moi.
○J’ai une cicatrice sur l’épaule droite, souvenir d’une chute de ski à Aspen pendant les vacances...
○ Je suis un fan de vitesse. Sur les routes, dans les airs ou sur la mer je dois tester tout les sports extrêmes. Que voulez vous, j’aime les sensations et l’adrénaline, on ne se refait pas !




Dernière édition par Chris Benson le Ven 12 Juin - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 9:30

Was It Good for You ?

Ma vie n’a jamais été complexe et pour tout vous dire je déteste en parler. La raison ? J’adore que les gens imagine toutes sortes de choses à propos de moi. Rien que mon nom suffit à les faire fantasmer et à s’imaginer toute sorte de chose, parfois vrai, parfois fausse. Mais le charme n’est il pas le mystère ?
J’ai eu la chance de naitre dans l’une des familles les plus riches de New York. J’ai pu profiter de ce qui se fait de mieux : écoles, vacances, loisirs, filles tout quoi ! Ce rythme de vie m’a apporté un certain standing et a fait que je ne supporte pas la médiocrité. Après l’enfance et son insouciance, vint l’adolescence et sa décadence. Alors que je faisais mon entrée au lycée, je me rendis rapidement compte que je n’étais pas comme tous les autres garçons de mon établissement. Je n’avais aucune envie d’être le prince charmant, je voulais être celui qui profite. Mon nom était connu et j’avais un certain feeling avec la gente féminine. Finit la sagesse à moi les soirées et les conquêtes d’un soir. Ma bouille d’ange et mon baratin me permettait de profiter de la vie, bon je l’admets également des jeunes filles crédules et folle de croire que je pourrais tomber amoureux d’elle. Les résultats scolaires n’étaient pas des plus brillants mais bon quand on est un Benson on est forcément accepté dans l’année supérieure.
J’ai pu également étudier à Columbia, pas grâce à mes notes c’est certain mais grâce à la fortune colossale de ma famille, qui a dit qu’on ne pouvait pas tout acheter ? Lors de ces études j’ai rencontré celle qui partage ma vie, mais également la même vision de comment profiter de l’instant présent. Finalement, le garçon que j’étais pendant les années lycées à quelques peu évolué. A l’époque de la faculté, j’ai compris que me marier pouvait être un moyen d’augmenter ma popularité et également de dégager une certaine stabilité. Si vous vous attendiez à un déluge de sentiment avec moi c’est loupé.
Avec elle nous avons monté un empire supplémentaire portant le nom des Benson. La Hottie Entreprise est notre bébé, le seul et l’unique. Depuis notre retour à New York nous avons développé ce business florissant, vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous. Qui aurait cru que la séxualité aurait tant intéressé les américains réputé si prudes ? Sous des airs de mariage en plein osmose et parfait, nous sommes libres. Nous pouvons voir qui nous le désirons sans que cela n’interfère dans notre relation. Cette liberté est cependant cachée, comment voulez vous que cela se sache ? Personne ne comprendrait que nous nous aimons de cette manière.
Ma vie est comme j’aurais pu l’imaginer à l’adolescence : pleine de charme et de fortune. On peut dire que grâce à cette idée qui a émergée de deux étudiants, nous sommes désormais les personnes les plus intéressantes de New York, avouez que cela en jette non ?


PSEUDO/PRENOM :  Kaz' AGE :  24 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM :  PRD FREQUENCE DE CONNEXION :  4/7 AUTRE :  venez je ne mors pas (enfin tout dépend du moment quoi...  Twisted Evil )


Dernière édition par Chris Benson le Ven 12 Juin - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 10:21

OMG Chris La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 1236773676 La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3034731745 La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3629806273 Depuis le temps que je l'attendais La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3629806273
Je nous ai inventé un lien avec Frank (mon dc) : https://areweromantically.forumactif.org/t63-let-me-have-you-frank (si ça te vas pas, dis le moi, je modifierai tongue)
Je te réserve Michael pour une durée de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 10:28

c'est gentil merci à toi !!
Si cela me convient parfaitement La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3495703839
merci beaucoup !!
Je vais essayer d'avancer au maximum aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 10:31

Je suis super contente que ça te plaise alors La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 10:31

faudrait être difficile Wink
il me faudra également un lien avec Viviane !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 10:34

J'avais déjà réfléchis à une ébauche de lien avec Viviane, oui le petit Chris m'inspire La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3472143438
Je te mpotte La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3034731745
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 12:22

Je valide avec plaisir, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 2439113942 Tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] 3629806273
Je te souhaite un bon jeu sur GS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] EmptyVen 12 Juin - 13:17

Merci Mademoiselle Blackwell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]   La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité c’est quand on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer... [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plaisir et trahison [PV Chris]
» 890-327-2410 - Chris Cellphone
» (H) Groupe 2 ◦ Frank, Chris (reste 2 places)
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Chris links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-