GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 let me have you ≈ frank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

let me have you ≈ frank. Empty
MessageSujet: let me have you ≈ frank.   let me have you ≈ frank. EmptyLun 25 Mai - 22:59


Frank Wilson
And if we die , tomorrow what’ll we have to show.
http://scott-eastwood@tumblr - loic nottet ~ rythm inside.
-------✰-------


NOM :  Son vrai nom de famille est Malone, mais le jour ou ses parents ont divorcé, il a préféré prendre le nom de sa mère, Wilson. PRÉNOM : Le jeune homme porte le prénom de son grand père maternel décédé lors de la guerre du golfe, Frank AGE : Si on lui donne souvent plus que son âge, Frank est âgé de trente cinq ans. ORIGINES :  Frank a la double nationalité anglaise et américaine grâce à ses deux parents. Mais si vous lui demandez, il dira qu'il est anglais.   STATUT : Malgré plusieurs tentatives, Frank n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie, il est donc célibataire. MÉTIER :  Frank fut l'un des premiers homme Hotmate, faire la couverture de Septembre 2003 lui a permit de décrocher une carrière de mannequin puis il est devenu directeur du Hottie Club. TRAITS DE CARACTÈRE : charmant, serviable, mystérieux, protecteur, calme, charismatique, distingué, fidèle, borné, exigent. ORIENTATION SEXUELLE : Si beaucoup de personnes s'interrogent sur sa sexualité, Frank n'aime que les femmes il est hétérosexuel. AVATAR :  David Gandy PV / SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé GROUPE :the monogamists.


Awful Truth
Frank est né et a passé une très grande partie de son enfance/ adolescence à Londres Ses parents ont divorcés lorsqu'il était âgé de 14 ans. Son petit frère Archer est alors partit vivre aux Etats Unis avec son père, quant à lui, il a décidé de rester vivre à Londres avec sa mère. Les deux hommes ont une relation conflictuelle, pas étonnant puisqu'ils n'ont jamais vraiment vécu et grandi ensemble. Cela fait 13 ans que Frank est venu vivre à New York et les deux frères n'ont pas vraiment pris le temps de se connaître. Frank s'est fait repéré par la Hottie Entreprise, alors qu'il rendait visite à son père et à son frère pendant les vacances d'été. On lui propose alors de faire la couverture d'un magasine contre plusieurs milliers de dollars. Cependant, le brun ténébreux était loin de se douter que ce serait la consécration et que ce nouveau magasine défierait les records de vente. Très vite il est repéré par une agence de mannequin, il enchaine les contrats et devient l'égérie de plusieurs grandes marques. A côté, il contenu de faire quelques photos et défilés pour Hottie. Il se lit d'amitié avec Chris, le créateur de l'entreprise. Si au début coucher avec les plus jolies filles de la planète l'amuse, Frank comprend très vite qu'elles ne sont intéressées que par une chose : sa célébrité. Il commence alors à rêver de trouver une femme qui l'aimera pour ce qu'il est et non pas parce qu'il est l'un des mannequins les plus en vogue. Petit à petit, la carrière du jeune homme s'essouffle et ce n'est pas pour lui déplaire, il n'a jamais vraiment voulu être mannequin mais c'était une façon de bien gagner sa vie. Chris lui propose alors de devenir directeur du club que l'entreprise va développer. Frank accepte. Aujourd'hui il est l'un des célibataires les plus en vus de la grosse pomme, à tel point que les journaux commencent à se poser des questions sur sa sexualité. Frank rêve toujours de trouver la femme de sa vie.

Il a un look très particulier mais est terriblement classe. Il ne s'habille que chez Paul Smith, et porte toujours une pièce de tailleur sur lui. Lorsqu'il est chez lui, il aime traîner en jogging et tee-shirt mais toujours de marque. C'est un homme qui prend soin de lui, il passe énormément de temps dans la salle de bain, presque autant qu'une femme et aime tester tous les nouveaux produits de beauté qu'il reçoit gratuitement. Frank est un passionné de lecture, et plus particulièrement de littérature anglaise. Il avait commencé des études en lettres avant d'être repéré par la Hottie Entreprise. Il entretien son corps en allant deux fois par semaine à la salle de sport et en mangeant équilibré. Il raffole de la cuisine française et ne mange presque que dans des restaurants tenus par un Français. Il rêve de retourner à Paris avec celle qui considérera comme la femme de sa vie. Frank aime aussi les bateaux, l'été il aime partir pour les hamptons et naviguer seul en mer. C'est un grand connaisseur de whisky, c'est presque la seul boisson alcoolisée qu'il boit avec le vin de temps en temps.


banque de gifs:
PSEUDO/PRENOM : Mashed Woods/Justine AGE : 21 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM :  FREQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Frank Wilson le Lun 1 Juin - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

let me have you ≈ frank. Empty
MessageSujet: Re: let me have you ≈ frank.   let me have you ≈ frank. EmptyLun 25 Mai - 22:59

Was It Good for You ?



✭ ✭ ✭
~ You're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain you're the only thing I wanna touch ~

Le regard concentré sur le club, Frank regarde la foule de clients présents sur la piste de danse. Pourtant si le regard est dirigé sur ce qui se passe en bas, ses pensées sont ailleurs, l'inquiétude commence à le gagner.  Eve qui était sensée venir travailler ce soir n'est toujours pas là. Or c'est ce soir que Chris, le patron a décidé de passer dans le club afin de s'assurer que le Hottie Club connaissait toujours autant de succès. Un bruit de porte le sort de ses pensées.  « Monsieur Wilson on l'a trouvé ! » Immédiatement, son regard se dirige vers les escaliers, il y découvre ses deux agents de sécurité aidant Eve a monter les escaliers. Son visage se décompose. « Fraaaaannnk, comment ça va ? » demande alors Eve en essayant de se tenir droite. Le brun ténébreux ne met pas longtemps à comprendre qu'elle est ivre et qu'elle est incapable de tenir debout.  « Ou l'avez vous trouvé ? » demande t-il à ses agents légèrement énervé même si il essaye de garder son calme car il sait qu'ils n'y sont pour rien.  « Un taxi l'a déposé devant le club, on a jugé bon de l'amener dans votre bureau. » Frank passe alors une main dans ses cheveux, il faut qu'il réfléchisse et vite.  « Vous avez bien fait. » se reprit-il. Une Hotmate ivre dans le club ou elle travaille, il savait que c'était mauvais pour la réputation de l'entreprise. Chris et Kate mettaient un point d'honneur a avoir des employés irréprochables et pour une simple erreur comme celle de Eve, ils pourraient la virer.  « Keith tu vas déposer Eve chez moi puis tu fermeras la porte à clés et ensuite tu reviens le plus vite possible au club. Je vais dire à Chris qu'elle ne se sentait pas bien. » dit-alors Frank en reprenant son assurance légendaire.

 « On dirait que le club marche toujours aussi bien, tu fais du bon boulot Frank » dit Chris en buvant une gorgée de son whisky. Le sourire aux lèvres, Frank peut être satisfait, étant donné qu'il met toute son énergie dans ce club.  « Eve devait pas être là ce soir ? » demanda Chris de façon toute innocente. Frank manqua de s'étouffer avec sa gorgée de whisky , lui qui pensait que l'absence de la Hotmate était passée inaperçue.   « Elle était malade alors je lui ai dit de rentrer chez elle. » tenta Frank. Chris le regarda droit dans les yeux, ils étaient amis depuis plus de dix ans et il savait déceler lorsque l'ancien mannequin mentait.   « Tu sais Frank, tu fais du très bon boulot avec ce club, je ne voudrai pas que les frasques d'une petite blonde ne t'empêche de travailler. » Frank eut du mal à déglutir. Eve était sa trouvaille, c'était lui qui l'avait présenté à Kate et Chris et il savait qu'Eve était loin d'être une jeune femme au comportement irréprochable mais c'était ce qui faisait son charme. Depuis quelques temps, elle faisait la une des magasines mais pas pour les bonnes raisons et Chris n'avait pas manqué de lui faire remarquer.  « Des blondes comme ça je peux t'en trouver des centaines rien qu'en claquant des doigts alors ne foire pas tout pour elle. » la remarque de Chris plaisait moyennement à Frank, il n'appréciait pas le fait qu'il se permette de traiter la jeune femme comme un vulgaire mouchoir que l'on peut jeter lorsqu'on en a plus besoin. Frank ne dit rien, et se contenta d'acquiescer, il ne voulait pas risquer de contredire le grand patron.

La nuit avait été courte, Frank était rentré aux alentours de 4 heures du matin, il avait prit soin d'enlever les vêtements d'Eve et de la revêtir d'un de ses tee-shirts en évitant de loucher sur la plastique de rêve de la jolie blonde. En véritable gentleman, il avait dormi sur son canapé. Il était 9 heures, Frank n'était pas le genre d'homme à faire des grasses matinées. Il dirigea son regard vers la chambre à coucher, Eve dormait profondément, la vision de la jeune femme emmitouflé dans ses draps lui arracha un sourire. Il alla faire son jogging matinal et pensa à ramener quelques viennoiseries d'une boulangerie Française dans laquelle il se rendait trois fois par semaine. Courrier et viennoiseries en main, Frank remarqua qu'Eve n'était plus dans son lit. Quelques mètres plus loin, il l'a retrouva dans sa cuisine, elle fut surprise de le voir.  « Déjà levée ? » demanda Frank le sourire aux lèvres. La jeune femme, n'avait visiblement aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille, son froncement de sourcils pouvait en témoigner. « Attend on est chez toi là ? » Frank émit un petit rire. Quant à Eve elle se prit la tête dans les bras. « Est ce qu'on a … ? » demanda t-elle légèrement gênée. Oui elle ne se rappelait de rien, confirma Frank dans ses pensées.  « Tu te souviens de rien ? » demanda t-il en espérant la mettre un peu plus dans l'embarras. Après tout il pouvait bien taquiner un peu la jeune femme. Il eut un silence de plusieurs secondes.  « On a rien fait, t'es arrivée bourrée au club, du coup il fallait que je trouve un endroit sûr ou Chris ne te verrait pas. » expliqua Frank en déposant le paquet de viennoiseries sur la table. « Oh merde …  » lâcha Eve. « J'ai complètement foiré sur ce coup là ? » demanda t-elle. Frank ne fit rien pour contre dire la jeune femme. « Je lui ai dit que t'étais malade. » dit Frank fier d'avoir contrôlé la situation avec brio. « Il l'a crut ? » demanda t-elle. Le jeune directeur eut un moment d'hésitation. « Oui » tenta t-il de dire le plus naturellement du monde à son employée. Pour une raison qu'il avait du mal cernée, il ressentait le besoin de protéger Eve.


Dernière édition par Frank Wilson le Lun 1 Juin - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

let me have you ≈ frank. Empty
MessageSujet: Re: let me have you ≈ frank.   let me have you ≈ frank. EmptySam 30 Mai - 16:31

On t'as déjà dit que tu étais juste canon ? let me have you ≈ frank. 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let me have you ≈ frank. Empty
MessageSujet: Re: let me have you ≈ frank.   let me have you ≈ frank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me have you ≈ frank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so used to being used ≡ Frank
» ~ It's a different kind of danger w/Frank
» (H) Groupe 2 ◦ Frank, Chris (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-