GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 10:19


Jamie Reegan
if you love like that, blood runs cold
FUCKYEAHIWANRHEON2.0@tumblr - swift ~ bad blood.
-------✰-------


NOM :  Reegan ; un nom assez répandu dans les pays anglophones qui lui vient de son père, Kyle Reegan. Il est plutôt fier de le porter puisque, ces Reegan-là sont très riches et qu'il héritera de cette fortune très bientôt. PRÉNOM : Jamie Bailey ; des prénoms donnés par sa mère. Jamie n'est qu'une question de goût, tout comme Bailey. Finalement, c'est la seule chose sur laquelle sa mère ait eu son mot à dire. AGE : Vingt-neuf ans ; l'âge d'être marié, d'avoir un gosse, une maison ... une vie stable, quoi. Mais il se refuse à tout ça, sauvage. ORIGINES :  Américaines ; pur américain, patriote et fier de l'être.  STATUT : Célibataire ; et pour toujours.  Il se l'ai juré.  MÉTIER :  Journaliste pour la Hottie Entreprise ; un bon poste qui le paye bien et qui lui permet de rencontre moult gazelles .  TRAITS DE CARACTÈRE :  01. narcissique: Il se trouve beau, il l'est et il sait qu'on le sait. Mais c'est plus fort que lui, il aime se regarder, prendre soin de lui et plaire. 02. amical: Même si c'est une ordure, il sait comment se comporter avec ses amis. Il est un hôte de choix et sait prendre soin de ceux qu'il(s) (l')apprécie(nt). 03. égoïste: Sa petite personne, voilà ce qui importe vraiment. C'est un de ces plus grands défauts. On doit pensé à lui avant de penser à soi-même, c'est tellement naturel ... 04. fêtard: Faire la fête, c'est essentiel pour lui. Surtout que finalement, c'est là qu'il dégote ses proies. Et connu comme le loup blanc dans la plupart des clubs de la ville, il entre comme et quand il le veut. 05. séducteur: Il est beau, il le sait et joue de ses atouts pour piéger ces filles. Elles n'ont pas besoin d'être désespérée, saoules ou payée, elles sont dans ses bras après un simple sourire. 06. borné: Jamie sait ce qu'il veut et il l'obtiendra, par tous les moyens. Il est capable de tout pour atteindre ses objectifs. Aussi, il n'a jamais tort, toujours raison, d'un manière ou d'une autre. 07. machiste: Les femmes, il en mange au petit-déjeuner, à midi, pour le goûter et au dîner. Elles ne sont rien de plus qu'un trou (ou trois trous - je vous laisse réfléchir) pour lui. Elles sont faibles, et toutes à lui. 08. confiant: Il n'est pas de ceux qui peuvent être mauvais juste parce qu'ils ont un problème d'ego, non. Il est sûr de lui, de ce qu'il est et de ce qu'il fait. 09. arrogant: Monsieur Moi-Je. Il fait tout mieux que tout le monde, ce n'est jamais sa faute et il est le meilleur. Si on le reprend, il saura déstabiliser. ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle ; ivre du parfum, des courbes et des seins des femmes.  AVATAR :  Iwan Rheon.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.  GROUPE :  The Fuck Buddy.

Awful Truth
Il vient de Las Vegas, Nevada et a grandi dans une famille relativement riche, carrément patriote et machiste. D'où finalement sa manière de traiter les femmes comme de vulgaires mouchoirs. • Jamie n'a pas de préférence chez les femmes. Il aime les rousses, les brunes, les blondes, ... La seule chose qu'il déteste, c'est les piercings. Il trouve que c'est sale. • L'excellence a toujours primé chez les Reegan, c'est pourquoi Jamie a toujours été un très bon élève, bien qu'il s'est toujours montré arrogant et insolent envers ses professeurs. • Il n'a jamais réellement connu l'amour. Quand il a commencé à s'attacher à une dénommée Marianne, française de passage aux Etats-Unis, elle l'a poliment envoyé valser. Finalement, il a préféré continuer sur sa lancée et utiliser les femmes comme de simples objets sexuels. • Jamie a toujours été proche de son père et de son petit-frère Rick. Les trois vrais hommes de la maison. Mais, à l'inverse de son frère, il a toujours été proche de sa mère même si finalement, il ne la défendait pas quand son père l'insultait. Surement parce que son père l'effrayait. • Son père a toujours été contre le fait qu'il devienne journaliste. Mais quand il a vu que son fils était vraiment prêt à tout pour atteindre son but, une once de tolérance est apparu dans son âme et il l'a laissé étudier l'art du journalisme à Berkley. • Jamie prend soin de lui et adore le sport. Il pratique énormément de course à pied, le lundi matin très tôt, le mercredi et le dimanche. Il se doit d'être beau pour plaire et se plaire. • Jamie est assez célèbre dans le monde du journalisme puisqu'il a pour habitude d'interviewer les plus belles créatures de New-York pour le magazine de la Hottie Entreprise. Il se murmure même qu'il a couché avec certaines d'entre elles. • Car oui, Jamie reste assez discret sur ses conquêtes. Même s'il est du genre grand-gueule, il ne parle pas souvent d'elle. Il va juste dire qu'il s'est tapé une superbe nana la veille et point barre. Il n'en dit jamais plus, même pas la couleur de ses cheveux. • Peut-être qu'il ne s'habille pas en costard/cravate tous les jours mais il a un goût vestimentaire très sûr et ses vêtements coûtent tous relativement chers. Il est fier de pouvoir porter de très belles pièces de tenues décontractées. • Il adore la nudité et les voisines le voient souvent se promener nu dans son appartement, pour leur plus grand bonheur. Parce que oui, peut-être qu'il n'est pas extrêmement grand mais il a un magnifique corps. • C'est un gourmet, il aime la bonne cuisine et d'ailleurs, cuisine comme un dieu. Il a un penchant pour les vins français et en achète plusieurs caisses tous les ans. Il prend le temps de cuisiner, de dresser ses plats, d'en découvrir d'autres, de tester des choses toujours plus succulentes les unes que les autres et invite souvent ses amis à venir boire un verre et déguster un festin de roi qu'il a lui-même cuisiné. • Jamie ne s'entoure que de personne de son milieu même s'il y a des exceptions. Il aime les gens qui ont des valeurs, et surtout, un porte-monnaie bien rempli. • On peut le penser intenable et sans arrêt actif mais non, il s'est être calme et posé, chez lui, dans son canapé avec un verre de vin dans une main et un bon roman dans l'autre.


PSEUDO/PRENOM : mm ; Nina. AGE : Dix-neuf ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Via Bazzart ; mais je suis le projet depuis que son idée a été posté dans la partie "Projets" de Bazz. FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ; limite 24/24h. AUTRE : J'ai besoin de liens, notamment de conquêtes féminines (liens négatifs), donc n'hésitez pas I love you Pour résumer mon personnage: Jamie est un bourreau des cœurs, coureur de jupons et un conquérant. Il n'a jamais connu une seule réelle relation amoureuse. Il est très égocentrique, bougon, et narcissique. Il collectionne les filles comme on collectionne les bouteilles de bières après une soirée bien arrosée: on les compte et on les jette. Il n'a gardé que quelques amies de ses conquêtes simplement parce qu'elles ont directement cerné le personnage et on comprit qu'il n'était là que pour un soir.


Dernière édition par Jamie Reegan le Ven 5 Juin - 0:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 10:27

Was It Good for You ?


Au milieu de la piste, Jamie et la belle inconnue se trémoussaient, ses fesses collées contre l'entre-jambe du jeune homme. Un bien vulgaire tableau pour les âme pures perdue dans la masse du Hottie Club ... C'est ici que Jamie Reegan, journaliste pour la Hottie Entreprise, passait la plupart de ses soirées. Parce que ce club, c'était le terrain de chasse du jeune Reegan. Toutes les plus belles créatures pleines aux as se ramenaient, dans leurs plus belles tenues, et surtout les plus sexy qu'elles possédaient. De la chair fraîche dans laquelle Jamie voulait croquer à pleine dent. Et ce corps à corps torride commençait à l'émoustiller sérieusement et il se faisait tard. L'heure avait sonné: cette illustre inconnue devait y passer. Il prit alors cette voix chaud, envoûtante, désireuse et désirable: « On va chez toi ? ». La seule réponse qu'il ait eu fut un sourire. Elle le tira par le bras, l'emmena loin de la foule et le fit monter côté conducteur dans sa voiture: « J'espère que tu sais faire deux choses en même temps ... ». L'illustre inconnue passa sa tête sous le bras de Jamie qui tenait le volant et fit son affaire. Ah, putain ! Un supplice ... Elle aura ce qu'elle mérite une fois arrivée dans sa chambre.

Un rayon de soleil tapait pile sur sa paupière close. Étalé de tout son long sur le lit défait, Jamie se tirait difficilement d'un sommeil lourd et long. Quand il ouvrit un oeil, une douleur lui déchira la tête. La gueule de bois qu'il allait avoir aujourd'hui ... Mais le pied qu'il avait pris la veille au soir prit le dessus. Parce que ouais, il avait tiré son coup, mais elle avait été d'enfer cette nana-là. Même s'il ne se souvenait même pas de son prénom ... Ou alors il ne le lui avait même pas demandé. De toute façon, comme d'habitude, elle allait lui filer son numéro et il ne rappellerait pas. Alors, il se leva délicatement, constatant que la belle inconnue dormait encore. Mais à peine eut-il fait deux pas, elle se redressa: « Tu te casses comme ça ? ». Jamie se figea, silencieux: « Alors pense à prendre ton caleçon dans la salle de bain, je ne garde pas de trophée. ». Ah bingo, il adorait quand elles ne le faisaient pas chier pour avoir son numéro de téléphone ou pour garder contact.

Voilà, Jamie est présenté. Un jeune homme sans aucun scrupule, sans aucun respect pour les femmes, si ce n'est pour leurs seins et leur sexe. Il les utilise comme on utilise des mouchoirs pendant un rhume. Dure constatation, tellement de réalisme. Et finalement, si on devait parler de lui un jour, on le dirait sympa mais con. Ah et arrogant ...




Dernière édition par Jamie Reegan le Ven 5 Juin - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 11:23

Bienvenue parmi nous (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1236773676 (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 3034731745
Je te réserve Iwan pour une durée de cinq jours (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 3629806273
Si tu as besoin de liens, n'hésites pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 11:29

Je pense que, vu que nous serons dans le même groupe, on peut se trouver quelque chose I love you
Je t'envoie un message tout de suite ! Merci sinon (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 13:13

Mon dieu Iwan, tu veux ma mort ? (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1236773676 Garde moi un lien s'il te plaît, ce mec c'est un de mes chouchous I love you bienvenue en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 13:26

Il n'est jamais pris sur les forums RPGs alors qu'il est juste hyper beau et qu'il peut tout jouer I love you
Donc je suis hyper contente qu'il te plaise et merci pour tout (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 3285029103 (pas de souci pour le lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 14:47

Choix super I love you
J'étais triste de te voir partir de DWL… mais contente de te retrouver ici ! bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 14:55

ooooh iwan (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 961221977 (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 961221977
malgré notre différence d'âge, je veux bien un lien avec jamie I love you
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 16:57

Leo Ward a écrit:
Choix super I love you
J'étais triste de te voir partir de DWL… mais contente de te retrouver ici ! bon courage pour ta fiche I love you

J'avoue que ça m'a gavée de partir mais finalement, j'ai constaté que j'avais le temps de RP même avec le taf donc je « reviens » sur les forums I love you
Merci sinon !

Et Dahlia, c'est avec grand plaisir pour le lien (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 19:38

Bienvenue parmi nous (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1154325768 Bon courage pour ta fichette (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 2882839255
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 121773827

Iwan (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1029194374 Comme dit en ZI réserve moi un lien (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 20:38

Pas de souci I love you
Je te MPotte, je pense avoir une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 20:48

Bienvenue par ici. (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1490203908
Je postule pour être une des conquête de ce beau Jamie. D'autant que Eve est Hotmate. (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyMer 3 Juin - 23:07

Je dis ouiiii (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1154325768 Margot est une bombe en plus !
Sinon, merci beaucoup I love you
& pour info': je termine ma fiche demain (je ne me souviens plus du délai accordé et je suis sur mon tel donc pas simple)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyVen 5 Juin - 10:28

J'adore on voit tout de suite le personnage et l'anecdote a été très plaisante à lire (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 1236773676 Je valide avec plaisir (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. 2439113942
Tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici. N'hésites pas à engager la conversation cat Bon jeu sur GS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. EmptyVen 5 Juin - 10:36

Merci beaucoup I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: (JAMIE) ; I wanna do bad things with you.   (JAMIE) ; I wanna do bad things with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JAMIE) ; I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wanna be drunk, when i wake up (io, evelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-