GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (watching the ships roll in)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 13:46


Moses Colhens
Watching the ocean come and little girls playing in the sand as I walk longing to listen to you talk
samclaflin-daily@tumblr - the kooks ~ watching the ships roll in.
   -------✰-------


   
NOM :  Colhens, un nom qui n'a aucun poids politique ou légitime, une marque insipide de son géniteur qui ne présente aucun intérêt. Il est le seul représentant de cette pitoyable famille à présent, et ne s'en porte que bien. PRÉNOM : Moses, bien qu'il n'ait aucune idée de l'origine d'un tel prénom. Il a longtemps pensé à un dérivé de Moïse, et même encore aujourd'hui il continue à y croire. Sans grande conviction. AGE : Vingt-neuf ans, le chemin de la jeunesse éternelle s'étend à ses pieds, florissant sous ses pas. Et pourtant cette vingt-neuvième année est la plus de sa pathétique existence. ORIGINES : Américaines, un pur sang d'aussi loin que remontent ses souvenirs et les on-dit. Et puis même si cela n'est pas le cas, qu'importe, il vit à Manhattan depuis toujours, bien avant sa naissance. Cela suffit amplement. STATUT : Célibataire, ce que bon nombre de son entourage lui reproche compte tenu de son physique avantageux et de sa situation professionnelle stable. Mais il se refuse à une quelconque aventure si celle-ci n'est pas la bonne. Il n'a pas de temps à perdre. Sauf peut-être pour elle. MÉTIER :  Mécanicien aéronautique, c'est plus une vocation qu'un choix. C'est naturellement qu'il a mis les deux pieds dans le plat, s'y enfonçant jusqu'aux cheveux. Et c'est une immense fierté pour lui, qui n'est parti de rien. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné, impulsif, observateur, mélancolique, rancunier, charismatique, obstiné, caractériel, possessif, excessif, jaloux, loyal, respectueux, envieux, nostalgique, rêveur, réservé, vif, terre à terre. ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuel, il n'a jamais rien tenté avec un homme, et probablement que ce jour n'arrivera jamais. C'est même certain. AVATAR : Sam Claflin. PV / SCENARIO OU INVENTE ? : Personnage inventé. GROUPE : The Drought.


   
Awful Truth
Moses, il avait un frère, de deux ans son aîné. Une personne qu'il admirait, estimait, aimait de tout son être. Il a toujours été ce père qui s'est barré à sa naissance, cette figure de respect qui aurait manqué à sa vie. + Devenir mécanicien aéronautique, c'est plus qu'une vocation, un destin. Il est né pour vivre dans les moteurs, pour laisser son cœur respirer dans les airs. C'est d'ailleurs grâce à son aîné s'il a trouvé ce job, et s'il a été jusqu'au bout. + Reis, son frère, est décédé il y a peu dans un accident d'avion. Il était pilote, dans l'armée de terre. Jamais il n'oubliera ce sergent venu lui annoncer sa disparition. + Reis, il avait une fiancée, la douce Elsie. Et si Moses a pendant longtemps été jaloux d'elle, de l'emprise qu'elle avait sur son modèle, aujourd'hui il ne jure plus que par elle. + Il a une sainte horreur des dimanches, qu'il estime déprimant et sans aucun intérêt. Il ne sait pas quoi faire de cette journée, tourne en rond et broie du noir. Son remède? Un bon Tarantino avec de la glace à la meringue. Une vraie gonzesse. + Elsie, elle fait tourner la tête à Moses. Il ne saurait expliquer ce revirement soudain de situation, mais elle est passée d'ennemie à bouée de sauvetage. Il n'y a qu'avec elle qu'il tient le coup, survie. Il retrouve en elle son frère disparu. Du moins c'est ce qu'il tente de se faire croire. + Il a toujours rêvé de construire son propre hélicoptère. Un rêve, un espoir de gosse qu'il avance à petits pas chaque jour que Dieu fait. Son prototype prend forme, lentement, mais sûrement. + Moses, il ne s'est jamais affiché avec une femme. Non pas qu'il ne les apprécie pas, seulement parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne. Il n'a pas le temps pour les relations d'un soir. Il veut s'offrir, entièrement, aveuglément. + Les relations sexuelles, Moses n'en est pas consommateur. Depuis tellement longtemps qu'il ne saurait y mettre une date. Son blocage a été accentué par la perte de son frère, mais elle remonte à bien avant. A cause d'une jolie demoiselle. + Moses, il est d'un caractère plutôt indépendant, solitaire. La seule qu'il accepte à longueur de temps est sa meilleure amie dont il ne saurait se passer. Elle est la seule en qui il place une confiance absolue. Elle est la seule à réussir à sonder son cœur silencieux. + Moses, il a toujours vécut dans l'ombre de son frère, et pourtant ce détail ne l'a jamais dérangé. Reis était si fort, si grand, si beau, qu'être sous le feu des projecteurs paraissait tellement évident. L'ombre lui convient, il n'aime pas attirer l'attention les regards. Se fondre dans la masse, toujours.
   
PSEUDO/PRENOM : spf, marie. AGE : vingt-deux ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart le grand. FREQUENCE DE CONNEXION : h24 mon gars.  (watching the ships roll in) 3472143438  AUTRE :  (watching the ships roll in) 1605515113


Dernière édition par Moses Colhens le Ven 5 Juin - 10:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 13:46

ton cœur se serre, le souffle te manque. tu observes les deux tourtereaux s'échanger des regards transit d'amour, et tu sais que ta place à ses côtés n'est plus. tu sais que, dorénavant, il n'aura d'yeux que pour elle, et ce futur qu'ils désirent construire ensemble. toi, le pauvre frère, tu seras relégué au simple titre de consultant, et encore. seulement si son altesse le permet. tu ne parviens pas cacher le dédain que tu ressens à son égard, elle est tellement irritable. elle et sa magnifique chevelure dorée. elle et ses fossettes malicieuses. elle et son regard transperçant, envoûtant. elle représentait tout ce qui pouvait être désirable chez une femme, et bien plus encore. néanmoins la jalousie trônait au fond de toi, discrète, sinueuse, rancunière. hey bro, what's going on? tu sors de tes pensées en un léger sursaut, le feu ravageant tes joues de voir tous ces regards tournés vers toi. ta pomme d'adam tremble, légèrement, et tu te saisis de ta coupe de champagne avec un sourire taquin. sauver les apparences, mettre de coté ton aversion pour sa satisfaction. tu ne voulais pas que reis se doute de quoique ce soit. il méritait sa part de bonheur, bien plus que toi. i just want to drink to the future husband and wife. for you, honey. tu adresses un clin d’œil à ton aîné, simulant une joie à peine contenue, refoulant ces larmes qui t'empoignent la gorge. tu la sens sceptique, insistante, elsie, tu sais qu'elle sait ce que tu sais. mais ses lèvres s'étirent en un sourire, et la scène se termine. tu trinques, il trinque, vous trinquez, tout paraît se passer dans le meilleur des mondes. la tablée parmi laquelle tu t'es joint est heureuse, joyeuse, les discutions vont bon train, créant une euphorique marée de bavardages. tu ne réponds que vaguement aux questions que l'on te pose, préoccupé, distrait. une main délicate se pose sur ton avant bras, blanche et légère, aux ongles parfaitement manucurés. parfaitement détestable. so, do you have any woman in your life? tu la considères un instant, cette beauté brune au regard d'émeraude. tout en elle appelle au désir et à la passion, la moindre parcelle de sa peau est parfumée à l'envie. mais elle t'indiffère, elle, et tout ce qu'elle représente. tu n'es en aucun cas attiré par tous ses attraits féminins clairement (beaucoup trop?) mis en évidence. elle n'est qu'une parmi tant d'autre. toi, tu la recherches, elle. i don't. i don't have time for love story, children or anything else. i don't need anything. et c'est le plus naturellement du monde que tu te détournes d'elle, de la stupeur gravée sur son visage, de la déception qui illumine son regard avant d'opter pour de la colère. reis t'observe au loin, le regard désapprobateur, une moue désespérée au coin des lèvres. tu hausses les sourcils en portant le verre à tes lèvres. tu n'y arrivais pas, à faire semblant, à te plonger dans le monde du mensonge et du faux semblant. tu n'étais pas comme lui. et ne le serait jamais.

☆☆☆

tu observes la tornade qui a touché la maison de ton frère. défunt frère, tu n'arriveras jamais à te faire à cette idée. les larmes ont creusé des sillons de marbre sur ton visage. d'ailleurs, ces larmes n'arrivent plus à couler. tu en as tant versé que ton corps ne parvient plus à les supporter. tu ne ressens qu'une infinie tristesse, un vide abyssal. plus rien ne semble avoir d'importance, parce que rien n'a le droit d'en avoir. il était parti, tragiquement, bien qu'on t'a assuré qu'il n'a pas souffert. tu avais eu envie de lui cracher ton chagrin à la figure, de le tuer lui-même pour voir si lui non plus n'allait pas souffrir. mais tu t'étais contenté de hocher la tête, évasivement, réfrénant toutes tes pulsions meurtrières. la cuisine croulait sous les plats préparés par l'entourage, les amis, les autres. des cup cakes, des cheese, choses un peu plus étranges, toutes ces pseudos marques d'attention te donnaient la gerbe. ils ne savaient rien, ils ne le connaissaient pas comme toi tu le connaissais. et comme elle le connaissait. ton regard la croise, sans y être préparé. et sans prévenir, ton cœur s'émiette un peu plus de la voir s'acharner à ranger et faire le ménage en ce jour de deuil. ses pommettes sont rouges, rouges sang d'avoir trop pleuré et tu ne peux que comprendre sa douleur qui est aussi la tienne. son corps tremble, elle vacille et, dans son incertitude, fait tomber un cadre qui s'éclate au sol. ses épaules s'affaissent, elle te paraît si vulnérable, si fragile tout à coup. doucement tu t'approches, doucement tu enlaces ses épaules de ton bras. come on, you can do this later. you need to rest. elle paraît perdue, abandonnée, comme un rêve qu'on laisse au placard. tu la fais s'asseoir, le temps de ramasser les débris de verre. tu tressailles à la vue de la photo, une photo du couple, lors de leurs dernières vacances. tout ceci n'est plus. toujours avec une douceur et une patience nouvelles chez toi, tu la conduis jusqu'à sa chambre, lui assurant que tout irait mieux demain. sans vraiment trop y croire. elle n'oppose aucune résistance, tu te demandes même comment est-ce qu'elle a fait pour tenir aussi longtemps. la cérémonie, l'enterrement, les condoléances, la réception, et tout le reste. incroyable. tu rabats la couverture sur elle avec attention, la bordant comme une enfant. tu ne réalises pas que c'est la première fois depuis longtemps que tu es aussi prévenant, attentif. attaché. tu te lèves pour quitter la pièce sur la pointe des pieds lorsque sa main s'accroche mollement à la tienne. en une ultime prière. please, don't leave me. stay, with me. i don't want to be alone anymore. elle paraît si troublée, si enfantine que tu n'as pas le cœur à dire non. tu te rassois dans le fauteuil, un coussin derrière la nuque. elle plonge dans un sommeil sans fond, sans couleurs, te laissant perplexe, troublé. tu réalises qu'elle n'a pas lâché ta main lorsqu'elle la serre contre sa joue, comme un enfant prendrait sa peluche. ce n'est que là que tu réalises. ce n'est que là que tu comprends ce qui te retient à elle. ce n'est pas la douleur, ni la compassion. mais l'éveil et la passion.


Dernière édition par Moses Colhens le Ven 5 Juin - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 14:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you Je te réserve Sam pour cinq jours !

ps: est-ce que tu joues Alex sur dwl ? tongue sinon désolée si je me trompe (watching the ships roll in) 2133825826 (watching the ships roll in) 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 14:50

piouf, t'es beau ! (watching the ships roll in) 961221977
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 14:56

Leo, non, ce n'est pas moi. (watching the ships roll in) 2133825826 Mais pour les beaux yeux de Peltz je peux être qui tu veux. (watching the ships roll in) 523428658 Merci. I love you

Dahlia, c'est toi qui est belle. (watching the ships roll in) 3285029103 Merci jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 15:14

On peut s'arranger (watching the ships roll in) 3472143438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 15:20

J'aime quand on me parle comme ça. (watching the ships roll in) 523428658
Et juste par curiosité j'ai été voir sur dwl (comment ça une fouine, moi? (watching the ships roll in) 1605515113 ), et je dois avouer que la coïncidence est terrible (watching the ships roll in) 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 17:45

Bienvenue parmi nous I love you
Je trouve le métier super original (watching the ships roll in) 2439113942 Bon courage pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 18:35

Blake est magnifique et le pseudo vraiment joli, du français ça fait plaisir pour les yeux. (watching the ships roll in) 3355622825
Merci jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 19:11

Bienvenue parmi nous (watching the ships roll in) 1154325768 Bon courage pour ta fichette (watching the ships roll in) 2882839255
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (watching the ships roll in) 1554739939

Sam + le pseudo + le métier (watching the ships roll in) 1236773676 Je suis fan !!! (watching the ships roll in) 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 21:01

Sam. (watching the ships roll in) 1236773676 Bienvenue parmi nous. (watching the ships roll in) 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyMer 3 Juin - 22:16

Claflin I love you bienvenuuuuue (watching the ships roll in) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyJeu 4 Juin - 9:06

Bébé dylan, merci. (watching the ships roll in) 3285029103
Evelyn et Roza, vos choix d'avatar sont awesome. (watching the ships roll in) 2038380445 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyVen 5 Juin - 10:45

J'adore et cette dernière phrase : "tu réalises qu'elle n'a pas lâché ta main lorsqu'elle la serre contre sa joue, comme un enfant prendrait sa peluche. ce n'est que là que tu réalises. ce n'est que là que tu comprends ce qui te retient à elle. ce n'est pas la douleur, ni la compassion. mais l'éveil et la passion." c'est très joli (watching the ships roll in) 1236773676 Je valide, tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici. N'hésites pas à engager la conversation cat Bon jeu sur GS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) EmptyVen 5 Juin - 10:46

Je suis ravie que tu aies aimé, j'ai pris plaisir à rédiger la fiche. (watching the ships roll in) 3355622825
Merci beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(watching the ships roll in) Empty
MessageSujet: Re: (watching the ships roll in)   (watching the ships roll in) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(watching the ships roll in)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-