GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kacie + underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 21:58


Kacie, Eastwood
citation ou paroles de chanson, au choix.
http://sexandthecity@tumblr - artiste ~ titre.
-------✰-------


NOM :  Eastwood  PRÉNOM : Kacie AGE :  28 ans ORIGINES : sud-coréenne  STATUT : célibataire  MÉTIER : Dénicheur de talent et responsable d’édition (éditeur)   TRAITS DE CARACTÈRE : Ponctuelle + Organisée + Têtue + Battante+ attractive + Souriante + Bordélique + Mystérieuse + Distante + Méfiante + Compréhensive + Franche + Maladroite + Impulsive + Autonome + Gentille + Attachante + Tête en l'air+ Jalouse ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle AVATAR :  jamie chung PV / SCENARIO OU INVENTE ? : inventé  GROUPE :  The Drought


Awful Truth
✘Kacie est une jeune femme aimant la musique, sans cette dernière, il est impossible pour elle de passer une journée agréable. C’est assez rare de la voir sans écouteur aux oreilles, quand la musique résonne la jeune femme se laisse à danser. N’importe où. Ne vous étonnez pas de la voir danser au milieu d’un parc ou encore sur un trottoir tout en marchant✘ Elle n’aime pas du tout perdre le contrôle de certaine chose dans sa vie, elle n’est pourtant pas du style à tout prévoir, mais quand une situation lui échappe la jeune femme se mord la lèvre pour tenter de trouver une solution. ✘ Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent quelques petits problèmes avec certaines personnes. Elle ne supporte pas le mensonge, alors au lieu d’éviter une personne pour ne pas lui dire une chose fâcheuse comme les autres le feraient, elle va lui dire, mais elle emploie les mots qui ne pourraient point blesser, car elle a horreur d’être la cause de la souffrance d’une personne. ✘ Les vies de merde ? Une passion, surtout qu’elle est fort souvent en train de poster sur ce site ce qui peut lui arriver au court d’une journée. La jolie brune est une poissarde, elle a fini par s’y faire et en rigole fort souvent. ✘ Elle aime aussi la hauteur et s’est pour ça qu’on peut souvent retrouver la jolie brune sur son toit à admirer la ville et les astres éclairant les toits . Elle s’est déjà endormie sur le toit par un temps assez froid. Elle a besoin de ça pour remettre de l’ordre dans ses idées ou encore de courir, elle est assez sportive.✘ Elle reste malgré tout une fille et comme la plus part des filles elle aime beaucoup le shopping, mais ne se verrait pas y rester toute une journée à faire les boutiques ! ✘Kacie est une rêveuse ! Elle a des rêves par dizaine en tête : voyager , découvrir de nouvel culture, fonder une famille, protéger les siens, rendre fière son père et un tas d’autre chose. Elle rêve beaucoup et se donne pourtant toujours les moyens d’y parvenir ! Mise à part le fait de fonder une famille qui est beaucoup plus compliqué, avec son boulot, donc elle a mit ce dernier entre parenthèse. ✘Son plat préféré c’est les pâtes au saumon qu’elle a découvert dans le sud de la France. ✘ Elle parle trois langue : le coréen, le Français et l’anglais. ✘ elle passe un temps considérable le soir devant la télé à mater des films en tout genre. Elle aime beaucoup de chose et reste assez ouverte que ce soit niveau série ou film.

Was It Good for You ?

Quelques fois j’aurais bien envie de frapper cet auteur. Mais, il était l’un des chouchous du public et ce dernier était bel et bien au courant. Je n’avais pas beaucoup dormit de la nuit par conséquent vu que monsieur désiré faire un petit voyage pour pouvoir boucler son dernier chapitre à son livre que je tentais de lui faire terminer depuis que j’avais pris la place de mon frère dans l’entreprise. Ce dernier savait à quel point ce métier me tenait à cœur et à quel point l’affaire de notre père était une chose que je voulais protéger, mais ce n’était pas à lui que je devais le prouver, mais bel et bien à mon père. Ce dernier pensait que j’étais plus intéressée par les fêtes et la mode qu’autre chose. Pour lui, je devrais me trouver un mari et fonder ma famille. Il imaginait sans doute que j’allais faire comme ma mère ? Je la respectais, mais elle était bien trop à écouter les dires et ordres de mon père.  Je ne savais pas comment elle faisait pour le supporter. Ce que je désirais plus tard ? Sans doute avoir le droit à une place au conseil d’administration, autant dire que c’était pas chose facile à obtenir vu que le oui de mon père était sans doute le seul qui avait de l’importance. Alors, je me défonçais pour mon boulot et ce depuis un petit moment du coup. Mon frère lui était parti  à l’armée ce par quoi il avait été toujours passionné. Il avait toujours été un sportif et en aucun cas un intellectuel comme moi.  J’avais toujours aimé lire les livres que mon père publié, il plaçait toujours de grands espoir en ses petits poulains comme il disait. Il ne comprenait pas pourquoi mon frère lui avait demandé de me prendre à sa place, je le savais moi, car  Noé n’allait jamais revenir dans cette entreprise. Il ne voulait pas rester dans l’ombre  ou encore dans le rêve que notre père avait pour lui. J’avais l’habitude de n’être qu’une seconde roue pour mon géniteur. Je voulais toujours l’impressionner, en même temps quoi que je faisais il trouvait toujours quelques choses à me dire pour remettre mon frère au premier plan.  Je ne savais pas quoi faire pour attirer l’intention de mon cher père, mais je n’étais pas pour autant prête à abandonner les frais, je voulais absolument combattre pour lui prouver que j’étais faite pour ce travail. J’aurais pu aller voir une autre maison d’édition, mais non, je ne pouvais pas faire ça.  Je finissais par  étirer un peu mon cou, alors que je finissais par poser mon regard sur l’heure.  J’étais presque en retard. Je n’avais pas dormi et en me levant je pouvais découvrir que j’avais la tête d’un cadavre avec des valises dignes des plus grand globetrotter.  Je mordais un peu ma lèvre me maquillant tout en enfilant mon tailleur blanc avec un débardeur noir, j’attrapais mes louboutins où  je glissais mes pieds avant de me diriger vers la cuisine pour prendre une pomme et quitter cet endroit qu’était mon studio. Je ne vivais pas très loin de mon boulot, donc j’allais pouvoir rattraper mon retard assez rapidement.  Je marchais à présent sur le goudron de ma chère ville, j’avais toujours vécu ici, j’étais depuis petite un enfant de cette ville. J’étais née ici après tout.  Je m’arrêtais devant le starbuck pour prendre mon café frappé du matin. Je  faisais la queue tout en checkant mes messages, j’espérais avoir des nouvelles de mon futur poulain que je tentais de faire démarrer après avoir été le dénicher jusqu’au Wisconsin.  Ce dernier, ne voulait pas publier ses nouvelles ou encore faire un grand roman. Il voulait continuer de poster sur le net, l’offrir ainsi au monde, pourtant, il ne vivait pas dans un palace, je le comprenais, mais il pourrait profiter de cet argent pour donner un peu plus d’espoir aux enfants ? Après tout cet homme avait perdu son enfant d’une maladie infantile dont rare les enfants pouvaient survivre, alors qu’il pourrait aider la recherche avec l’argent gagné grâce  à ses écrits ? Enfin, j’allais le tente et le travailler. Mon père aussi était tombé sous son charme, il était peut être un idiot, mais il était loin d’être un homme  qui n’avait pas de cœur, il pouvait tomber amoureux de toute sorte d’écrit. Même le bloc de la maman que j’avais découvert lui avait tapé dans l’œil, je n’avais pas eu de compliment, juste un sourire, mais je savais ce que cela voulait dire. Enfin, je récupérais ma boisson pour me rendre pour de bon à mon travail. Une fois devant le gros building, je souriais avant de passer la porte et d’aller jusqu’à l’ascenseur. Je souriais aux personnes se trouvant dedans, alors que je croisais le regard de Sydney qui avait franchi les portes de  l’appareil. Je laissais mon regard se poser des pieds à sa tête gardant un léger sourire tout en essayant de ne pas trop croiser son regard. Il me perturbait un peu et puis cela faisait presque une année qui tentait de me proposer un rendez-vous sans réellement le faire. Il était mignon, mais bien trop jeune puis j’avais tant de chose à prouver à mon père que tomber amoureuse ou même avoir une idylle d’une nuit avec un stagiaire me ferait passer pour une gourde. Je connaissais parfaitement mon père.  Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent peu de temps après que mon regard se soit blottit dans celui du jeune homme, je sortais directement inspirant un grand coup histoire de me remettre de mes émotions.  «  Mademoiselle Eastwood on vous attend en réunion ! » Je faisais signe à ma  secrétaire que j’avais compris et que j’y allais dans la seconde.  Je rentrais dans la salle de réunion comme tous les matins, c’était toujours pour faire le point et moi qui venait de rentrer de mon petit  voyage pour Wisconsin j’allais devoir dire que je n’avais pas encore réussit à signer ce cher Zoanne.  Enfin, j’allais y arriver, je n’en doutais pas.  Je m’installais face à l’un de mes collègues, ici il était surtout question de parfois se tire dans les pattes et j’étais souvent visé, en même temps j’étais la fille du patron, il pensait que tous cela me tombait dans la bouche tout cuit, alors que point du tout, vu que mon père était souvent plus dur avec moi qu’avec les autres. Enfin, je n’allais pas leur expliquer cela, ça ne servait à rien, j’étais de taille pour prendre les coups.  La réunion se passa plutôt bien, cette dernière se termina, alors que j’allais dans mon bureau par la suite pour pouvoir me poser et bosser, mais mon téléphone retentit, c’était ma mère. Je souriais finissant par répondre après mure  réflexion, elle voulait manger avec moi. Elle tentait de me casser avec le fils de sa meilleure  amie qui était seule. Autant dire que cela avait le don de me gonfler, car je savais que mon père voulait que je dise oui, pour justement avoir une assurance d’avoir une bonne vie, mais je pouvais en avoir une sans aucun homme dans ma vie ? Oui. Mais pas pour mes parents apparemment. Eux qui avait été élevé en Corée, voilà d’où  était ce genre de dire et de pensé, mais je n’allais pas dire oui. Pourtant, je le fis en acceptant un repas ce midi avec ma mère où je savais pertinemment qu’elle allait me vendre les valeurs et compagnie de l’homme en question. Mais dire non, serait aussi une raison pour elle pour me tenir la jambe plus longtemps. J’entendais cogner à ma porte et je laissais entrer la personne qui était Sydney, il avait besoin de ma signature pour approuver quelques choses. J’étais posée sur le bord de mon bureau alors qu’il s’approchait de moi. Je ne savais pas pourquoi, il était si proche de moi jusqu’à finir par empoigner mon poignet, mais je n’avais pas la force de me dégager de lui pour le coup. Mon regard tentait de l’éviter, mais c’était assez compliqué. Il finissait par me proposer un rendez-vous. Je n’osais même plus respirer pour le coup, ou du moins je le faisais plus discrètement.  Je restais blottie dans mon mutisme face à lui, alors qu’on cogna à nouveau à ma porte. Je me dégageais rapidement de cette position qui aurait pu être mal interprété ou pas dans le fond, prenant les documents que j’avais à signer tout en demandant à mon père d’entrer dans mon bureau. «  Voilà vos papiers et pour votre demande j’accepte ! » Personne ne pourrait dire que je venais d’accepter un rendez-vous avec mon jeune stagiaire, il sorti de mon bureau un sourire très grand collé à ses lèvres, alors que mon père venait me parler de la maison de vacance en France qu’il pensait à vendre. Un petit coin prés de Monaco où j’avais souvent  était en vacance durant mon enfance, je ne voyais pas très souvent mon père durant mon enfance, vu que j’étais en internat en France, mon frère étant aux états unis, j’avais toujours eu l’impression qu’on tentait de se débarrasse de moi. Enfin, je finissais par lâcher assez péniblement. «  Je veux bien l’acheter moi ! » Il arqua un sourcil en finissant par me dire que je n’avais pas assez d’argent, je soufflais le laissant dans son erreur, il finissait par partir me laissant seule dans mon bureau, finissant par aller sur un site de vente de villa en  France pour trouver celle qui m’avait vu grandir assez souvent, quand je ne rentrais pas ici pour passer quelques moments en famille, enfin en famille c’était ma mère et moi, vu que mon père passait son temps avec mon frère. J’avais toujours l’impression d’être une sœur jalouse quand je pensais ainsi, pourtant ce n’était pas le cas. Je me mettais au boulot pour tenter de trouver de nouveau poulain tout en gérant ceux que j’avais déjà.

PSEUDO/PRENOM : cindy AGE : 24 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Rusty/Sydney FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 AUTRE : pig


Dernière édition par Kacie Eastwood le Mar 9 Juin - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 21:58

+1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 22:01

Jamie Chung, je suis amoureuse là, tu me dois un super lien What a Face ( oui j'exige carrément bounce bounce ) La belle t'es réservée pour cinq jours I love you bieenvenuuuuue officiellement parmi nous I love you Kacie + underco. 1605515113 Kacie + underco. 608994809
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous Kacie + underco. 1236773676 Kacie + underco. 3629806273
Je trouve l'avatar que tu as mis de Jamie sublime Kacie + underco. 1808915163 Bon courage pour ta fiche Kacie + underco. 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Sydney Dwight
sex is an emotion in motion
Sydney Dwight

MESSAGES : 78
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 22:05

Ma cocotte Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1154325768 On va être des bombes ensembles Kacie + underco. 3472143438
Bienvenue parmi nous Kacie + underco. 1236773676 Bon courage pour ta fichette, même si je sais qu'elle est commencé Kacie + underco. 2032850758

Si tu as des questions tu sais où me trouver Kacie + underco. 961221977
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 22:11

Très bon choix, Jamie est sublime. Kacie + underco. 2882839255
Bienvenue par ici. Kacie + underco. 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 2 Juin - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! vous faites un trop beau ship avec Syd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 7:52

Roza Potts a écrit:
Jamie Chung, je suis amoureuse là, tu me dois un super lien What a Face ( oui j'exige carrément bounce bounce ) La belle t'es réservée pour cinq jours I love you bieenvenuuuuue officiellement parmi nous I love you Kacie + underco. 1605515113 Kacie + underco. 608994809


Merci Roza Kacie + underco. 3973237571 Et pour le lien c'est avec plaisir en tout cas, j'adore ton choix en tout cas Kacie + underco. 3696574652

Viviane Blackwell a écrit:
Bienvenue parmi nous Kacie + underco. 1236773676 Kacie + underco. 3629806273
Je trouve l'avatar que tu as mis de Jamie sublime Kacie + underco. 1808915163 Bon courage pour ta fiche Kacie + underco. 3629806273

Merci Viviane Kacie + underco. 3534085089 Kacie + underco. 4033087202

Sydney Dwight a écrit:
Ma cocotte Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1154325768 On va être des bombes ensembles Kacie + underco. 3472143438
Bienvenue parmi nous Kacie + underco. 1236773676 Bon courage pour ta fichette, même si je sais qu'elle est commencé Kacie + underco. 2032850758

Si tu as des questions tu sais où me trouver Kacie + underco. 961221977

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kacie + underco. 155275362 T'es canon quand même comme ça Kacie + underco. 1154325768 Kacie + underco. 1225149844 On va faire exploser le forum Kacie + underco. 2133825826 Kacie + underco. 2439113942

Tu m'espionnes de trop je trouve Kacie + underco. 682510059 mais ouai elle est commencé Kacie + underco. 4120945017 y a encore du boulot dessus Kacie + underco. 1554739939

Kacie + underco. 2032850758 yeeep je sais où venir t' harceler Kacie + underco. 262199324

Evelyn Wheeler a écrit:
Très bon choix, Jamie est sublime. Kacie + underco. 2882839255
Bienvenue par ici. Kacie + underco. 1490203908


Oh merciii Evelyn Kacie + underco. 2768478297
Leo Ward a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! vous faites un trop beau ship avec Syd I love you

Nicola Kacie + underco. 155275362

Mercii à toi Kacie + underco. 1718187214
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 7:54

Comment je t'espionne pas Arrow Tu me l'as juste dit Kacie + underco. 2133825826 Kacie + underco. 1865839446
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 7:56

Mouaai , mouaiii tu n'as aucune preuve Kacie + underco. 3585616262
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 7:59

Tu oserais me mentir Kacie + underco. 1771404238 Je suis outré, mais je me vengerai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 8:00

J'ai hâte de voir ta vengeance Kacie + underco. 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 8:01

Le hic c'est que je sais pas avec qui la faire Kacie + underco. 2133825826 Genre le pire fail ever Kacie + underco. 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 10:49

Oh tu me fais pas un sale coup Surprised sinon je me vengerais aussi Kacie + underco. 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMer 3 Juin - 19:41

Oki je ferai rien Kacie + underco. 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyLun 8 Juin - 20:38

Bonsoir, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus Kacie + underco. 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé Kacie + underco. 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Kacie Eastwood

Kacie Eastwood

MESSAGES : 18
A NY DEPUIS : 02/06/2015

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyLun 8 Juin - 21:05

coucou :love:

Je la finis ce soir ou demain au plus tard, désolée j'ai eu pas mal de chose cette semaine Kacie + underco. 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. EmptyMar 9 Juin - 20:55

Tout est parfait ma cocotte, j'ai donc le plaisir de te valider Kacie + underco. 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kacie + underco. Empty
MessageSujet: Re: Kacie + underco.   Kacie + underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kacie + underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be yourself, everyone else is already taken (Kacie )
» (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-