GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Josh ~ We'll crash down like an avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Josh ~ We'll crash down like an avalanche Empty
MessageSujet: Josh ~ We'll crash down like an avalanche   Josh ~ We'll crash down like an avalanche EmptyMar 2 Juin - 21:08


Joshua Manning
I never wanted it to turn out this way
Now forever feels like yesterday.
http://justinhartley@tumblr - Nick Jonas ~ Avalanche.
-------✰-------


NOM :  Manning, un nom américain qui ne vous dira probablement rien à NY. Néanmoins, vous avez tout de même pu déjà avoir l'occasion de le voir inscrit sur des pancartes publicitaires. PRÉNOM : Joshua, mais depuis tout petit, le jeune homme s'est toujours fait appelé Josh. Lorsqu'on l'appel par son prénom complet, ce n'est généralement pas bon signe et annonciateur d'un orage. AGE : 35 ans. Si passer le cap des 30 ans ne la pas plus dérangé que ça, par contre, approcher doucement mais sûrement de la quarantaine lui fait assez peur. Surtout lorsqu'il voit ce qu'est entrain de devenir sa vie. ORIGINES :  Américain  STATUT : marié mais sur le point de divorcer malgré sa volonté de vouloir donner une seconde chance à son mariage. MÉTIER :  entrepreneur immobilier. Josh a battit sa propre entreprise en sortant à peine de l'école de commerce. Il adore son boulot, qui pour lui à de multiples facettes, qui fait qu'il ne se lasse pas. Il passe en effet de l'administratif dans son bureau, à l'accueil des clients vendeurs ou acheteurs, il participe aux visites, à l'agencement des travaux ou bien des relooking des biens si ils sont nécessaires et bien d'autres choses. TRAITS DE CARACTÈRE :  Passionné, romantique, intelligent, charismatique, drôle, papa poule, sportif, rancunier, impulsif.ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuel  AVATAR :  Justin Hartley, l'homme parfait.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé par mes soins. GROUPE :  The monogamists bien sur.


Awful Truth
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.


PSEUDO/PRENOM : MIDSPRING ROSE / Julia AGE : 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Par Justine.  I love you  FREQUENCE DE CONNEXION : everyday Wink AUTRE :  Josh ~ We'll crash down like an avalanche 3495703839


Dernière édition par Josh Manning le Mer 10 Juin - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Josh ~ We'll crash down like an avalanche Empty
MessageSujet: Re: Josh ~ We'll crash down like an avalanche   Josh ~ We'll crash down like an avalanche EmptyMar 2 Juin - 21:08

Was It Good for You ?


“ Waiting for love. "
★★★
« Oui, je le veux. » Un an à peine après leur rencontre, Emma et Josh se retrouvaient là à se dire oui, se jurant au passage amour et fidélité jusqu’à ce que la mort les sépare. Comme le jeune homme s’en doutait, ce jour là Emma était vraiment magnifique. Une fois de plus, il pouvait aisément se rendre compte de la chance qu’il avait d’épouser une telle femme. Certaines personnes de son entourage avaient beau dire que le couple allait bien trop vite et s’emballait certainement, il n’en avait que faire. Non, Josh savait qu’il avait trouvé la femme idéale, celle qui le rendrait heureux et qu’il aimerait aussi longtemps qu’il vivrait. Il l’avait su dès l’instant où il l’avait vu dans ce bar. Emma était en soit le coup de foudre de sa vie. Ce jour qui serait à jamais gravé dans leur mémoire, avait été parfait. La brune avait tout organisée dans les moindres détails et avait su rendre cette journée magique, tout comme plusieurs des invités ayant offerts quelques surprises aux jeunes mariés. Pour leur lune de miel, ils ont tous deux opté pour quelque chose de simple et ont passés un mois dans le sud de l’Europe, ayant fait escale en Italie, en Espagne, au Portugal et en Corse. Josh à toujours adoré voyager et jouer les explorateurs, avec ce périple il avait espéré transmettre cet amour du voyage à celle qui venait de devenir sa femme. Un mois qu’ils passèrent au paradis, sur leur petit nuage. Ils avaient du mal à croire qu’ils avaient franchi un tel cap mais finalement pour eux, il s’agissait d’une évidence.
-------✰-------
Les mois, les années commencèrent à se succéder et le couple restait sur son nuage, dans sa bulle de bonheur. Pourtant, quelque chose allait considérablement faire basculer leur vie à tout les deux, et ce à tout jamais. C’est en vidant la poubelle de la salle de bains, que le regard du blond se posa sur une boîte assez flashy aux couleurs bleu et rose. Sur le coup, il n’osa pas toucher cette boîte. Se disant que c’était les affaires d’Emma et que si il s’agissait bien de ce qu’il pensait, elle le lui en aurait parlé. Néanmoins, il ne lui en fallu pas moins pour le perturber. Il ferma la poubelle, laissant la boîte dedans et descendis de l’étage où il se trouvait. Il croisa Emma tandis qu’il s’apprêtait à sortir la poubelle. « Je vais sortir la poubelle de la salle de bains. » Lança-t-il, un sourire en coin, avant de sortir. Il ne mit que quelques secondes avant de rentrer dans la pièce, où il retrouva Emma, exactement là où elle se trouvait quand il était sorti. « Josh. Il faut que je te dise quelque chose. » Le jeune homme, après avoir pris soin de sa laver les mains, s’approcha de sa douce, et passa une main sur sa joue. « Je t’écoute chérie. » Visiblement ce que la jeune femme s’apprêtait à dire ne semblait pas une mince affaire tant elle paraissait hésitante, ce qui ne lui ressemblait pas. « Je…je crois qu’on va avoir un bébé. » Même si il s’en doutait, Josh restait surpris d’entendre ces mots et les avaient savouré. Il n’en revenait pas et avait un peu de mal à concevoir ce qui était en train de se passer. Il saisit alors le visage de la brune en très ses mains, et releva doucement son visage vers le sien. « Tu le crois seulement ? » Un sourire se dessina enfin sur les lèvres de Emma. « Non, j’en suis sûr. En fait je voulais attendre les résultats de ma prise de sang avant de te le dire. » Sur ce, Josh pris sans attendre sa femme dans ses bras et l’étreint aussi fort que possible. « J’en reviens pas. » Lâcha-t-il avant d’embrasser Emma. « Je vais être papa. »


“ Welcome home daddy. "
★★★


“ The End. "
★★★
Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ~ We'll crash down like an avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's impossible to look after everything with medicine ~ w/Josh
» (H) Groupe 3 ◦ Conrad, Josh (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-