GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 what's sex got do with it - viviane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

what's sex got do with it - viviane Empty
MessageSujet: what's sex got do with it - viviane   what's sex got do with it - viviane EmptyDim 17 Mai - 20:32


Viviane, Blackwell
Dose of Brunch-talk-wisdom and Cosmopolitan-honesty
http://sexandthecity@tumblr - sex and the city
-------✰-------


NOM :  Blackwell ; PRÉNOM : Viviane ; AGE :  27 ans ; ORIGINES :  américianes ; STATUT : célibataire ; MÉTIER :  hôtesse de l'air et écrivain d'un best seller ; ORIENTATION SEXUELLE :  Bien que Viviane ait eu une expérience avec une femme, et qu'elle reste très ouverte sur le plan de la sexualité, elle préfère définitivement les hommes.;TRAIT DE CARACTÈRE : charismatique, sûre d'elle, confiante, je-m'en-foutiste, boute en train, dynamique, fêtarde, honnête, joueuse, mauvaise perdante, maligne, séductrice, dépensière, extravertie, instable, obstinée.; GROUPE : the fuck buddy ; AVATAR :  Blake Lively ; PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé ;


Awful Truth
Viviane vient d'une famille très aisée et aussi très reconnue dans le monde juridique. Ses parents sont deux prestigieux avocats qui enseignent tous les deux le droit à l'Université de Columbia. Son frère et sa sœur, plus âgés qu'elle travaillent également tous les deux dans le domaine juridique. ○ Le droit, Viviane s'en contre fiche complètement, tout comme de sa famille d'ailleurs. Elle a toujours été le vilain petit canard, refusant de se prêter aux règles de bonne famille. Ce qu'elle aime, c'est vivre sa vie au jour le jour, faire la fête, en quelques mots, profiter. ○ C'est pourquoi il y a 5 ans, suite à ses frasques, (elle s'est fait prendre en photo sans petite culotte dans un magazine à scandal), son père l'a déshérité. Elle s'est alors retrouvée sans un sous et à due apprendre à vivre par ses propres moyens. ○  C'est comme ça qu'elle est devenue hôtesse de l'air, de cette façon, elle allie plaisir des voyages et travail. Elle s'est aussi donné un défi, couché avec minimum un garçon dans chaque pays. ○ C'est comme ça qu'elle a sortit très récemment son livre « me and my 69 sex countries », un bouquin érotique dans la lignée de 50 nuances de grey. Le livre s'est très vite placé en tête des ventes, beaucoup de personnes se demandent si c'est pour les talents d'écrivain de la demoiselle ou pour son nom de famille. La deuxième option est la plus probable. ○ Viviane a très vite enchaîné les plateaux télés pour venir présenter son livre, ce qui lui a permit de retrouver un niveau de vie assez aisé. ○  Elle adore faire la fête, d'ailleurs après toutes ces années, elle tient très bien l'alcool. Elle pense beaucoup à s'amuser et il n'est pas rare de la croiser tôt le dimanche matin avec les vêtements de la veille. ○  Elle ne s'est jamais engagé dans une relation sérieuse, elle préfère enchaîner les conquêtes et vivre sa vie comme elle l'entend. ○ C'est une très mauvaise cuisinière, bien qu'elle essaye d'apprendre quelques plats traditionnels dans les pays qu'elle visite, lorsqu'elle essaye de les faire elle même, c'est une catastrophe. ○ C'est une fétichiste des chaussures, elle en compte plus d'une cinquantaine et un dressing réservé spécialement pour elles. ○ Elle ne porte que des chaussures avec des talons de plus de 10 cm. ○ Elle déteste le sport, elle aime juste se rendre à la salle de sport pour courir sur son tapis et regarder les hommes faire quelques altères ou demander conseil à son coach qui se trouve être très sexy. ○ Elle parle couramment le russe et l'italien, grâce à son métier mais également grâce à sa licence en langue qu'elle a quand même réussit à obtenir malgré le fait de n'aller que très rarement en cours. ○ Viviane est très loin d'être une jeune femme pudique, il lui arrive très fréquemment de se trimbaler toute nue dans son appartement sans fermer les rideaux, pour le plaisir de ses voisins. ○ C'est une jeune femme très sûre d'elle et qui n'a pas peur de prendre les devants avec les hommes, elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle.


PSEUDO/PRENOM : mashed woods/justine ; AGE : 21 ans ; OU AS-TU CONNUS LE FORUM : une idée apparut comme ça  what's sex got do with it - viviane 3472143438  ; FREQUENCE DE CONNEXION : 7jours/7 ; AUTRE :  what's sex got do with it - viviane 1808915163  what's sex got do with it - viviane 1771596980  what's sex got do with it - viviane 3629806273


Dernière édition par Viviane Blackwell le Lun 25 Mai - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

what's sex got do with it - viviane Empty
MessageSujet: Re: what's sex got do with it - viviane   what's sex got do with it - viviane EmptyDim 17 Mai - 20:33

Was It Good for You ?



✭ ✭ ✭
~ Your eye’s a good mirror, look under the cover, love is above all, I’m safe into your hands
Let’s move away, the edges expand ~


Une valise à la main, les roues qui craquent sur le parquet de son appartement, Viviane est de retour après un séjour de trois jours au Mexique. Alors qu'elle se dirige vers sa chambre, une silhouette assise sur son fauteuil bleu ciel la fait sursauter.  « Tu m'as fichue la trouille » dit-elle en portant une main sur son cœur. Viv est loin d'être le genre de personne a avoir peur mais tout de même le simple fait de savoir qu'une personne pouvait entrer par effraction en la rassurait pas. Un sourire aux lèvres, Clay leva le livre qu'il tenait dans la main. « Pas mal ce bouquin, j'aurai presque pu croire que c'était toi qui l'avait écrit. »  Viviane s'empressa d'attraper un coussin poser sur le canapé avant de le balancer gentiment sur Clay. Il l'a taquinait sur les rumeurs qui circulaient à son propos. D'après plusieurs tabloids, elle n'aurait pas écrit ce livre, pourtant c'était bel et bien elle, qui en était l'auteur. « Alors comment c'était, le Mexique ? »  lui demanda t-il. Viviane laissa en plan sa valise avant de s'affaler sur le canapé en face de Clay.  « Tout à fait normal, j'ai profité de la piscine, de l'hôtel cinq étoiles et des marguaritas, la routine quoi. » dit-elle sur un ton faussement condescendant avant d'esquisser un sourire pour montrer qu'elle plaisantait.  « Je t'ai d'ailleurs ramené un souvenir. » elle se leva du canapé avec quelques difficultés avant de fouiller dans son sac posé sur sa valise. Elle en ressortit une petite figurine avec un chapeau mexicain et la tendit à Clay avant de se rasseoir à sa place.  « Il m'a fait penser à toi. » dit-elle avant de laisser passer un petit rire. « Merci Viv »  dit-il touché par cette attention. Il y eut un silence de plusieurs secondes. Viviane sentait que Clay n'était pas des plus à l'aise. « Viviane, si je suis venu, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire et j'ai pas envie que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre. »  lui dit-il tout en regardant le sol comme si il fuyait son regard. Viviane haussa les épaules et laissa paraître sur son visage qui pouvait lui dire. « Mandy et moi, on va se marier. »  La nouvelle était un choc, Viviane resta de marbre, avant de laisser un petit sourire apparaître à la commissure de ses lèvres. Dis quelque chose pensa t-elle.  « C'est génial, je suis super contente pour toi. »dit-elle tout en se levant du canapé pour l'étreindre. De cette façon il ne pouvait pas déceler la déception sur son visage. Elle le prit dans ses bras pendant plusieurs secondes, le temps de digérer la nouvelle. Elle essaya de sourire de nouveau, difficilement.  « Tu penseras à me rendre mes clés alors ! » finit-elle par dire en essayant de plaisanter. Clay la regarda quelques secondes, avant de se lever, il regarda les clés qu'il tenait dans sa main, il tripota le porte clés avant de les tendres à Viviane. « Ça va me manquer de ne plus passer à l'improviste et t'effrayer.  »  dit-il en balayant la pièce du regard d'un air nostalgique.  « Rien ne t'empêchera de frapper et tu sais très bien que la porte te seras toujours ouverte. » dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
 

what's sex got do with it - viviane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-