GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 29 Juil - 21:43

Fermeture du forum


Vous l'aurez sans doute remarqué mais le forum est loin d'être au meilleur de sa forme ces temps-ci et malgré tous nos efforts avec Julia, il faut se rendre à l'évidence nous n'arrivons pas à remonter la pente. D'autant plus qu'avec les vacances personnellement - c'est bête à dire, mais j'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper du forum. Je préfère donc le fermer quelques temps, plutôt que de le laisser mourir de cette façon. Je n'exclue absolument pas l'idée de le ré-ouvrir, j'aime l'ambiance qui s'en dégage et ça fait longtemps que je rêve d'un forum inspiré de sex and the city qui marche. C'était peut être tout simplement pas le bon moment pour l'ouvrir ou peut être que ce n'est pas un univers qui attire tant que ça, ou peut être qu'on a mal fait les choses, je ne sais pas ... Mais en tout cas je vais laisser les vacances passer et je verrai si je reprends Great Sexepectations. Je tenais vraiment à remercier Conrad et Roxy, qui ont été des membres adorables et je suis désolée que nous n'ayons pas eu le temps d'approfondir nos liens en rp. J'aimerais beaucoup qu'on garde le contact si ça vous tente, et si d'autres membres passent par là, même si j'en vois plus beaucoup, c'est pareil I love you J'espère que vous ne serez pas trop déçus en voyant cette annonce FERMETURE DU FORUM 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 31 Juil - 19:03

Oh je suis triste de lire ça mais je comprends. Malheureusement c'est aussi un cercle vicieux, moins les membres s'investissent, moins les admins ont envie de continuer à faire des efforts :/ j'espère vraiment que à l'occasion vous réouvrirez le forum et j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite ! J'adorais l'idée des groupes, c'était vraiment original et bien ! Je suis gentle heart sur bazzart donc n'hésitez pas à me MP, ça me ferait plaisir aussi de rester en contact avec vous ! Puis si vous ouvrez de nouveau quelque chose, faites moi signe aussi hein FERMETURE DU FORUM 3355622825
Je vous souhaite un bel été en tout cas et désolée que le projet n'est pas marché comme vous l'espériez :/
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMar 4 Aoû - 11:12

Merci beaucoup c'est très gentil FERMETURE DU FORUM 1236773676 J'ai hésité à le fermer et puis je me suis dit que l'été c'était impossible de faire remonter un forum et comme je vais partir en vacances je préfère le laisser de côté pendant quelques temps, qui sait pour mieux le retrouver peut être cat
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DU FORUM
» GUIDE DU FORUM
» CONTEXTE ◦ l'ambiance du forum.
» ABSENCES ◦ avertir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Get a date - :: don't ask, don't tell-