GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE CHEATING CURVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

THE CHEATING CURVE Empty
MessageSujet: THE CHEATING CURVE   THE CHEATING CURVE EmptyDim 17 Mai - 18:51

the cheating curve
I believe in the blow of kidney.

On dit parfois que l'infidélité est un gène héréditaire, reste à savoir si pour ces personnes c'est le cas. Il est inévitable que ces personnes ne peuvent s'empêcher de tromper leur partenaire, certaines ne l'ont fait qu'une fois mais s'en mordent les doigts quant à d'autres c'est une activité quotidienne qui leur procure de l'adrénaline et dont elles ne peuvent se passer.


SAMUEL LACROIX - LIBRE

32 ANS – CHERCHEUR DE TÊTES/ELITE – MARIÉ
Samuel est français et est arrivé très récemment à New York. Avant de goûter à l'american dream, il travaillait comme recruteur pour la boite de mannequinat Elite dans leurs bureaux situer à Paris. Sam a toujours vu défiler sous ses yeux les plus belles femmes du monde et son métier consiste à trouver les visages et les corps de demain. Et pourtant, il n'avait jamais ressenti le besoin de tromper sa femme, pas même quand les plus belles créatures se donnaient à lui dans l'espoir de remporter un casting ou tout simplement parce qu'il est très bel homme. Mais les choses ont changé depuis que lui et sa femme se sont installés à New York. La pression est d'autant plus grande ici qu'en France car les conditions de travail ne sont pas les mêmes. Il se sent menacé, dépaysé, dévalorisé, lui qui pensait que cette mutation serait la chance de sa vie. Alors, il se conduit comme un lâche, pour prouver qu'il est encore un homme, pour se prouver qu'il est encore dans le coup. Et il trompe sa femme. La première fois fut pleine de regrets, mais les suivantes furent plus savoureuses et Samuel y prend goût, malgré l'amour qu'il porte à sa dulcinée.
Avatars proposés : Jamie Dornan, Joseph Morgan, Henry Cavill.


BENJAMIN MCFARLANE - LIBRE

33 ANS – SÉNATEUR – MARIÉ
Benjamin beigne dans la politique depuis qu'il est né. Son père, a été élu gouverneur de New York avant de se présenter aux primaires républicaines pour l'élection présidentielle de 2008. Depuis, Benjamin s'est toujours juré qu'il ferait mieux que son père. Véritable républicain dans l'âme, il aime la chasse et tient un fusil depuis l'âge de huit ans. Il apporte également une grande importance aux valeurs familiales. Il est marié depuis 5 ans. Sous ses apparences d'homme irréprochable, Benjamin cache un secret, ou plutôt un désir inavoué : il aime être dominé au lit. Il n'a jamais pu en parler à sa femme, ayant trop peur de sa réaction. C'est alors qu'un soir il tombe sur Barbara Lewin, une jeune femme qui comme lui aime et pratique le sexe de manière peu conventionnelle. La tentation étant trop forte et voulant ressentir de nouveau ce que ce genre de pratique pouvait lui procurer, Benjamin cède à la tentation. Bien qu'amoureux de sa femme, très vite il a du mal à s'en passer et organise des rendez vous très fréquents avec Barbara. Il ne met pas longtemps avant de comprendre qu'elle est l'auteure des articles salaces diffusés dans Hottie Magazine et dans lesquels elle raconte ses aventures avec des politiciens. Si elle utilise des pseudonymes, Benjamin a une peur bleue qu'on découvre qu'il est le « plumeau ». Il s'est mis en tête de tout faire pour Barabara ne publie plus d'articles sur lui et si elle refuse, il devra prendre des mesures plus ... drastiques. Pas question de risquer sa carrière et son mariage.
Avatars proposés : Dylan Bruce, Aaron Tveit, Mathew Bomer.


ELIZABETH JOHNSON - LIBRE

33 ANS – ANCIENNE MANNEQUIN, AUJOURD'HUI BOOKEUSE POUR VICTORIA SECRET – MARIÉE
Elizabeth qui préfère qu'on l'appelle Élie, a toujours su qu'elle avait une beauté qui lui permettrait de tout avoir dans sa vie. Depuis son plus jeune âge, elle sait comment s'y prendre avec les gens pour obtenir ce qu'elle désir. Pas étonnant qu'à 18 ans elle soit repérée dans Brooklyn par l'agence victoria secret. Très vite tout s’enchaîne et elle parcourt le monde pour représenter la marque de sous vêtements qui a définitivement changé sa vie. Élie profite de sa nouvelle vie autant que possible, elle qui n'a pas grandi dans le luxe peu dorénavant arpenter les rues de New York avec des chaussures louboutin et un sac chanel à la main. Lors d'une soirée, elle fait la rencontre d'un homme, elle se laisse charmer par cet homme si charismatique et se retrouve très vite avec la bague au doigt. Si elle aime cet homme, aujourd'hui la passion du début n'est plus là, d'autant plus qu'il rentre souvent tard et qu'il trouve souvent comme excuse qu'il est trop fatigué pour satisfaire sa femme. D'autant plus que le nouveau job de la jeune femme ne l'intéresse pas vraiment, elle commence à regretter son passé de mannequin et s'occuper des nouvelles mannequins ne fait que lui rappeler qu'elle est dépassée. Récemment, elle a eu comme idée de refaire leur maison aux hamptons, elle a engagé un entrepreneur et était loin de s'imaginer qu'elle craquerait sur l'un des maçons. Ce jeune homme au corps sculpté tel un dieu grec, n'a pas mis longtemps avant de convaincre l'ancienne mannequin de faire des escapades coquines lors de la pause déjeuner. En effet, Elie se doit d'être discrète puisque l'entrepreneur est un ami de son mari. Aujourd'hui les travaux se terminent et Elie compte bien refaire toutes les pièces de leur appartement à New York pour pouvoir continuer de profiter du corps de ce jeune maçon.
Avatars proposés :Jenna Dewan, Camilla Belle, Alessandra Ambrosio


CARLEE ALLEN - LIBRE

30 ANS – MASSEUSE – EN COUPLE
Carlee n'a pas eu de chance dans la vie. Originaire de Brooklyn elle a eu une enfance difficile. Aussi bien du côté financier que de l'affectif, c'était un peu le grand vide pour elle. Adolescente, elle a commencé les petits boulots divers et variés, s'offrant au passage quelques joints histoire de pouvoir s'évader de cette vie merdique. Et puis est arrivé son prince. En effet elle est tombée amoureuse d'un homme de bonne famille qui l'a vite emmenée loin de Brooklyn et de cette vie qui ne la mènerai à rien. Prise sous l'aile de cet homme, elle suit une formation en esthétique d'où elle ressortira avec un diplôme de masseuse. Elle commence alors à travailler dans un salon, pas tout à fait comme les autres. En effet, les soins offerts par les jeunes masseurs y travaillant, ne s'arrêtent pas au simple massage. Si au début, il a fallu à Carlee réfléchir pendant plusieurs jours quant à accepter ou non ce travail, elle a finalement accepté tout en devinant ce qui finirait par arriver. L'attirance est une chose qui ne se maîtrise pas, ni même l'envie. Et autant dire qu'il est très difficile de résister à la tentation lorsque vos mains se baladent toute la journée sur le fruit défendu. Alors oui, d'abord dans le cadre de son travail Carlee n'est pas fidèle, mais de surcroît, il lui est déjà arrivé de revoir plusieurs fois un même homme. Elle n'arrive pas résister. Pourtant elle ne veut pas quitter son sauveur. Elle l'aime et lui doit tout.
Avatars proposés :Megan Fox, Yvonne Strahovski, Meghan Ory.
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
 

THE CHEATING CURVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: hot child in the city-