GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◦ bavardages entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyMer 24 Juin - 21:01

C'est parti !! FLOOD ◦ bavardages entre amis 3034731745 FLOOD ◦ bavardages entre amis 1808915163
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 19:39

Bonsoir le flood FLOOD ◦ bavardages entre amis 2768478297 je suis trop contente que le forum soit de retour ! Tellement que je m’attelle enfin à la rédaction de la petite histoire pour ma fiche FLOOD ◦ bavardages entre amis 2234274085
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 19:41

Coucou. I love you
Nous aussi on est vraiment contente que GS soit de retour et on espère qu'il va revivre. FLOOD ◦ bavardages entre amis 1618932039 J'ai hâte de lire ça. FLOOD ◦ bavardages entre amis 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 19:53

Je suis motivée plus que jamais en tout cas pour vous aider du mieux que je peux en tant que membre FLOOD ◦ bavardages entre amis 3355622825
Bon, ben j'ai posé l'introduction FLOOD ◦ bavardages entre amis 2133825826 mais je dois bouger ce soir donc je continuerais demain, si mon délais tient toujours (je pense qu'au plus tard du tard, j'aurais terminé lundi soir).

Bon quoi de prévu vous du coup ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 19:58

Ah c'est adorable. I love you
Pas de souci, c'est bon pour nous Wink
Oh ben moi personnellement RIEN de prévu. C'est mon dernier week end à passer toute seule à Paris avant de retourner chez moi donc je pense avancer dans mes cartons sinon, glandouille. ^^ & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:02

Ah, études terminées ? Ou juste pour les grandes vacances ?

Ce soir je rejoins des potes sur les berges pour se poser pépères, demain je revois une amie avant qu'elle quitte la région, le soir c'est dîner en famille, puis dimanche on va profiter de la fête du cinéma (du 28 juin au 1er juillet, les places à 4€ Pathé et Gaumont !!) FLOOD ◦ bavardages entre amis 3034731745
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:07

Oui études enfin terminées ! FLOOD ◦ bavardages entre amis 1808915163 (Enfin j'espère...) J'ai mes résultats seulement le 24 juillet mais je l'en vais quand même. ^^
Ah c'est sympa comme programme dis donc. J'ai tellement hâte de rejoindre mes amis pour faire des soirées.
Je savais même pas que c'était la fête du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:15

Et du coup t'as fait tes études dans quoi ? Et tu retournes dans quelle région ? (si tout ça n'est pas trop indiscret FLOOD ◦ bavardages entre amis 2133825826 )

Je savais pas non plus avant de recevoir la petite newsletter. Du coup comme j'ai très envie de voir le dernier Pixar... ça tombait à pique !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:18

J'étais en école d'infirmière en région parisienne. Smile Et là je retournes dans mon Limousin natal.
Et toi, tu fais quoi ?
Ah petite veinarde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:23

Ah ! Cool ! Et du coup tu bosserais dans ta région d'origine maintenant ? Le pays du cantal quoi FLOOD ◦ bavardages entre amis 1399793762 (bon pas tout à fait parce que logiquement le cantal c'est le cantal... en Auvergne... mais ma tante qui est sur Limoges a ramène tout le temps des cantals de fifous !!)

Je suis graphiste dans un journal (en ce moment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:31

Oui je bosserai dans ma région car je tiens beaucoup trop à ma famille et mon chéri à un CDI là-bas donc bon, sa fait trois ans qu'on attends, il est temps de se lancer là. Du coup je vais atterrir à Brive La Gaillarde, je sais pas si tu connais. Ah oui, j'allais dire le Cantal, c'est pas loin mais pas en Limousin. ^^ Mais il y à d'excellent fromage de ferme !

Ah, trop trop classe ! FLOOD ◦ bavardages entre amis 2579007841
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:47

Oh c'est chouette ça ! Brive je connais que de nom mais ça à l'air tellement beau FLOOD ◦ bavardages entre amis 3629806273 l'animation de la ville va pas trop te manquer du coup ?
Fromage + pain frais = la vie FLOOD ◦ bavardages entre amis 1399793762
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 20:51

Oui c'est sympa. Et c'est les portes du sud ouest dont le climat est plus sec. Smile Ah pas du tout, au contraire ! Je suis une fille de la campagne et Paris c'est pas fait pour moi ! A Brive j'habiterai en centre ville, sa me suffit largement. Être libre d'aller où je veux, quand je veux et surtout avec ma voiture, me manque vraiment. ^^

Tu as tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 21:02

J'avoue que Paris j'aime qu'en touriste, je sais que pour le boulot j'aurais plus d'opportunités, mais jme vois pas y vivre pour de bon Arrow puis effectivement, prendre la voiture à Paris, c'est trop dangereux FLOOD ◦ bavardages entre amis 2133825826

Bon je vais décoller ! Bonne soirée et bons cartons FLOOD ◦ bavardages entre amis 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyVen 26 Juin - 21:06

C'est ça. ^^
Merci, bonne soirée à toi surtout, profites bien. FLOOD ◦ bavardages entre amis 2893874025
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 19:27

Coucou. FLOOD ◦ bavardages entre amis 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 19:49

Coucou !
T'es tout aussi canon avec ce DC FLOOD ◦ bavardages entre amis 3034731745

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 19:55

Ah ravie qu'il te plaise. I love you
J'attendais que tu postes ta fiche de lien pour venir en quémander un. FLOOD ◦ bavardages entre amis 2032850758
Ça va même si je me suis ennuyé à mourir ce week end. ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 20:01

Non mais Joss + lui dans Mistresses c'était tellement la vie FLOOD ◦ bavardages entre amis 2882839255

J'ai pas eu le temps de m'ennuyer et c'était un bon week-end jusqu'à ce que je vois que ma voiture a été vandalisée FLOOD ◦ bavardages entre amis 682510059 FLOOD ◦ bavardages entre amis 3285029103 ça casse un peu l'ambiance...
Du coup t'as pu bien avancer dans tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 20:04

Mais tellement ! FLOOD ◦ bavardages entre amis 2579007841
Ah mince ! Et elle est abîmée ? Ils lui ont fait quoi ? Ma pauvre...tu m'étonnes, ça casse un peu.
Nan, j'ai même pas avancé mes cartons. J'ai voulu et puis dès que je commence à vouloir emballer un truc je me dis que je vais en avoir besoin dans la semaine. FLOOD ◦ bavardages entre amis 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 20:10

Le Jossry c'est juste n'importe quoi !! (il manque le smiley avec la tronçonneuse non xD ?)

Ils ont pété la vitre arrière pour ouvrir la voiture et récupérer un sac que mon copain avait oublié derrière le siège, mais l'alarme les a fait décamper ! Le truc c'est que ça m'est déjà arrivé il y a moins de deux ans, dans un autre coin de la ville et que y a 2 mois jme suis fait voler mon vélo (pourtant accroché à la grille, devant la porte de mon appart, dernier étage, d'un immeuble avec digicode)... donc ça saoule juste un peu quoi -________________-''

Ah ouais c'est dur de commencer à emballer, surtout autant à l'avance. T'as pas un peu de vaisselle/déco/bouquins trucs dans le genre que tu peux déjà mettre dans les cartons ? Vêtements d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 20:13

Je suis d'accord même si bon...dans le fond j'avoue que je l'aime aussi Henry. Embarassed

Ah mais dis donc, tu as vraiment pas de chance ! J'espère que ton assurance va marcher.

Ben en fait les deux dernières fois où je suis descendus chez mes parents j'avais chargé ma voiture, parce que la dimanche avec mon copain on redescends avec seulement ma voiture. Donc il faut que TOUT passe dedans ! Il me reste le minimum vitale (pour une fille quoi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 20:20

Il me saoule un peu quand même, je crois qu'avec April, c'est un des personnages que j'apprécie le moins xD.

J'espère aussi, mais y a pas de raisons ^^ (sinon ça serait abusé !)

Ah oui d'accord, bon ben courage du coup hein !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 20:22

Oh j'aime beaucoup April aussi. ^^ Par contre c'était Savy, dans la saison 2 honnêtement j'en avais trop marre.
C'est sûr qu'il devrait pas y avoir de soucis !
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis EmptyDim 28 Juin - 21:20

J'ai l'impression qu'April se plaint tout le temps, alors okay il lui arrive des trucs pas cool, mais j'aime pas trop comment elle réagit... puis elle n'est pas vraiment présente pour les autres je trouve. Mais on est d'accord pour Savy, elle est partie en cacahuète dans la saison 2 xD ! Puis tous les stratagèmes de la prod pour cacher son ventre de femme enceinte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◦ bavardages entre amis   FLOOD ◦ bavardages entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◦ bavardages entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEVENIR DES AMIS
» GROUPES D'AMIS ◦ répertoire
» CHANGER DE GROUPE ◦ mes amis ont disparus.
» Shiloh X Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» on s'embrasse à la photocopieuse; on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche ... t'appelle ça juste des amis toi? (jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: games people play-