GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CITATIONS RP ◦ les perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles EmptyLun 8 Juin - 20:46

Citation du forum
everybody write

Certaines paroles dans les rps vous ont fait rire ou pleurer ? N'hésitez pas à les  poster dans ce sujet pour en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles EmptyLun 8 Juin - 20:50

Anouk Hepburn a écrit:
« Franchement vous pouviez pas choisir un autre endroit que les Ides, c'est l'horreur d'entrer là dedans. J'ai presque faillit montrer mes eins pour monter plus vite. »


CITATIONS RP ◦ les perles 2133825826 J'ai hâte de voir la suite du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles EmptyLun 8 Juin - 22:10

Première cité dans ce sujet, je me sens importante. CITATIONS RP ◦ les perles 2038380445 CITATIONS RP ◦ les perles 4033087202
T'as hâte de voir si elle les montre ses eins c'est ça hein ? CITATIONS RP ◦ les perles 608994809 CITATIONS RP ◦ les perles 608994809
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles EmptyLun 8 Juin - 22:22

Mais non pas du tout je vois pas pourquoi tu dis ça CITATIONS RP ◦ les perles 963830264 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles EmptyLun 8 Juin - 22:33

CITATIONS RP ◦ les perles 3472143438 CITATIONS RP ◦ les perles 3472143438 CITATIONS RP ◦ les perles 2417817575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles EmptyMar 9 Juin - 23:19

Rusty Underwood a écrit:
« Courage Rus’. Une soirée… C’est pas si dure, tu en vois plus encore dans tes jeux… », me disais-je dans un murmure. Me passant une main dans la nuque, je retirais mes headphones pour les déposer dans mon cou. Je devais prendre mon courage à deux mains et traverser cette salle pour me rendre à celle où le stage était monté et ainsi trouver tout mon matos. Une fois rendu là-bas tout irait pour le mieux, avec ma musique j’allais être assez concentré pour oublier toutes ces filles. Ravalant à nouveau, mais avec plus de difficulté, je me lançais dans la fausse aux requins. Tout du moins, c’est ainsi que je percevais la chose.

Pauvre rusty CITATIONS RP ◦ les perles 2133825826 et il se retrouve coincé avec la seule mannequin enceinte CITATIONS RP ◦ les perles 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CITATIONS RP ◦ les perles Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS RP ◦ les perles   CITATIONS RP ◦ les perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CITATIONS RP ◦ les perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: games people play-