GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 8 Juin - 1:14


Wilma, Underwood
Quand on a peur c'est que l'on a quelque chose a perdre.
http://sexandthecity@tumblr - grey's anatomy ~ ga.
-------✰-------


NOM : Underwood, comme under et wood après. Je crois que ça veut dire sous bois en français. Ça fait un peu Robin des Bois en queqlue sorte. PRÉNOM : Wilma. Mais la plupart des gens se contente de Wil. Apparemment, c'est mon père qui l'aurait choisi alors, j'y tiens. AGE : Certains disent que je suis une gamine or, c'est pas vrai parce que j'ai vingt-quatre ans et c'est énorme. ORIGINES : Je suis une New-Yorkaise pure souche et fière de l'être pour être honnête. C'est tellement la classe d'être américaine. STATUT : Je suis actuellement en couple mais, c'est plutôt compliqué parce que mon petit-ami me trompe. Je viens de l'apprendre et ça me fait chier, je l'avoue. MÉTIER :  Je suis serveuse et également actrice or, on ne peut pas dire que ça me réussit parce qu'à part quelques spots publicitaires par ici et par là... Je suis en année sabbatique pour ainsi dire, je me cherche encore. TRAITS DE CARACTÈRE :  Je suis assez douce. Il est vrai que j'ai tendance à être très démonstratrice et je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'attention. Je suis aussi une bonne vivante pour ainsi dire. J'aime beaucoup rire, rencontrer des personnes et me moquer parfois, je le reconnais. Expressive et souvent trop franche. Je n'aime pas les secrets, je dis haut et fort que je pense et je n'hésite pas à montrer quand je suis heureuse ou même en colère... surtout quand je suis en colère, je l'avoue. Indépendante étant donné que mon père est décédé quand j'avais trois ans. Ma mère enchaînait les petits jobs pour subvenir à nos besoins alors, mon frère et moi, on a toujours appris à se débrouiller par nous même. Du coup, on peut ajouter mature à la liste bien que de temps en temps, je puisse me montrer têtue et capricieuse telle une enfant pourrie gâtée. Le truc, c'est que j'aime pas quand on me refuse quelque chose et puis, je suis assez exigeante. Dragueuse oui, j'aime les hommes, les vrais. Je suis quelqu'un qui a besoin de plaire, qui aime séduire et attirer l'attention. Quand je suis en couple, je suis quelqu'un de fidèle -d'ailleurs, je le suis tout autant en amitié- et romantique. J'aime les dîners aux chandelles, les pétales de roses et la musique classique. Gameuse mais, non assumée évidemment parce que ce terme ne s'associe pas avec populaire. Je dois dire que je suis une pro de la manette, une championne en tuage de zombies, une incolable sur les Marvel et une accro au portable. Oui, j'ai mon petit côté geek, sans doute à cause de mon frère mais ça, personne ne le sait. Créative. J'ai toujours su que j'étais faite pour quelque chose de manuel pourtant, je n'ai toujours pas trouver ce que je voulais faire de ma vie. Encore une fois, je vais devoir laisser parler mon imagination. Maladroite à la maison, on m'a toujours appelé Miss Catastrophe. Je fais tout tomber, je casse des choses, je bouscule les gens, je suis du genre à oublier de mettre le frein à main dans l'entrée de garage, le genre de filles qui cassent sur talons arrivée à la soirée de l'année bref, je pense avoir la poisse. Déterminée quand je veux quelque chose, je ne baisse pas les bras et suis prête à tout pour arriver à mes fins quitte à écraser les autres. Rancunière. Je suis gentille mais, je ne suis pas conne et j'ai ma fierté. Oui, je suis rancunière alors, il vaut mieux ne pas m'embêter parce que je peux faire la gueule pendant très longtemps voire ne jamais pardonner. Solidaire quand un ami a besoin de moi, je fais tout pour lui venir en aide. Je suis une personne plutôt généreuse et compréhensible et j'aime beaucoup aider les autres, notamment mes proches. Tactile et très fusionnelle en particulier avec ma famille, mon frère et ma mère. Comme je l'ai dit, j'ai besoin d'attention et d'amour. J'suis comme ça !ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais forcément intéressé.  AVATAR :  Danielle Campbell, la plus cute.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Le scénario de Rusty  La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 121773827  GROUPE :  The Monogamists.


Awful Truth
new-yorkaise pure souche, elle n'a jamais quitté la grosse pomme ☮ elle a un frère jumeau Rusty ☮ elle a perdu son père à l'âge de deux ans, il était atteint d'un cancer ☮ sa mère a toujours enchaîné les petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille ☮ wilma a 24 ans et actuellement, elle a pris une année sabbatique parce qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie ☮ en attend, elle bosse en tant que serveuse et a fait quelques publicités, sans grand succès jusqu'à maintenant ☮ elle n'a jamais été très forte à l'école, les études ne sont pas faites pour elle ☮ sa popularité l'a toujours plus intéressée que la réussite scolaire ☮ côté caractère, elle est douce, expressive, trop franche, mature, têtue et caractérielle, capricieuse, fidèle en amour et en amitié, romantique bien qu'on ne s'en doute pas aux premiers abords, dragueuse, elle aime plaire. créative, maladroite comme personne bien qu'elle tente d'y remédier, rancunière mais parfois compréhensive, généreuse, très tactile, fusionnelle avec sa famille et déterminée. ☮ c'est une gameuse bien qu'elle le revendique. elle ne dit jamais non à une petite partie de ps4 et est accro aux nouvelles technologies ☮ elle est actuellement en couple mais son petit-ami la trompe ☮ elle peut être impulsive or, elle sait également préparer des vengeances dignes de ce nom ☮ parfois, c'est une vraie garce ☮ elle aime le shopping ☮ faire du sport et indispensable pour elle ☮ elle adore le milieu de la nuit ☮ traîne plus en extérieur parce qu'elle a tendance à s'ennuyer et se sentir oppressée entre quatre murs ☮ elle a peur des hauteurs, le vertige c'est sa plus grand phobie ☮ elle déteste les insectes, même les papillons ☮ l'été est sa saison préférée ☮ elle ne boit pas de lait, pas même de chocolat ☮ accro à la caféine, elle boit au minimum quatre cafés par jour ☮ elle n'aime pas le poisson ☮ raffole des bonbons, elle peut être pire qu'une gosse parfois ☮ halloween est sa fête préférée ☮ dans le fond, elle pense avoir grandi trop vite du coup, dès qu'elle a l'occasion de faire une connerie, elle la fait ☮ elle ne supporte pas qu'elle lui donne des ordres ☮ n'a toujours pas son permis ☮ n'a jamais mis les pieds dans un hôpital du moins, jamais pour elle ☮ c'est une jeune femme assez raisonnable ☮ a été élue reine du bal de promo au collègue et au lycée ☮ quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir ☮ elle a la valeur de l'argent d'ailleurs, elle dépense peu et aime faire plaisir à son entourage ☮ elle se mord la joue quand quelque chose la dérange ☮ elle mange toujours ses stylos ☮ quand elle est énervée, elle a une vilaine veine sur le front ☮ elle a l'habitude de sourire pour un rien ☮ c'est quelqu'un de très sociable qui aime faire la fête et profiter de la vie ☮ elle rêve du prince charmant même si elle prétend le contraire ☮ elle raconte souvent des blagues qui sont pas drôles ☮ quand elle était plus jeune, elle avait des faux papiers pour rentrer en boîte, elle s'en sert encore de temps en temps

PSEUDO/PRENOM : Cosmic Light (Charline). AGE : Vingt ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Grâce à Bazzart. FREQUENCE DE CONNEXION : Je vais essayer de passer un peu tous les jours. AUTRE : C'est super mignon par ici.  La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 2768478297


Dernière édition par Wilma Underwood le Sam 13 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 8 Juin - 1:14

Was It Good for You ?

On dit que t'as pas de papa. C'est vrai que t'as pas de papa ? On me l'avait dit pourtant. Que les gosses à cet âge-là, il étaient cons et beaucoup trop curieux. Je n'étais pas plus âgée d'eux mais, surement plus mature. Sans doute parce que la vie n'a pas été facile avec ma famille. Je m'étais faite à cette idée et puis de toute façon, j'étais trop jeune pour me souvenir de lui. Je savais juste que la maladie l'avait emporté il y a quelques années maintenant. Je ne comprenais pas vraiment ces mots à l'époque et un cancer pour moi, c'était juste une saloperie qu'on chopait et qui s'arrangeait pour nous importer dès qu'il en avait l'occasion, dès qu'on baissait les bras, qu'on montrait ses failles. J'avais deux ans quand ce drame est arrivé alors, si se fut un choc, une épreuve dure à surmonter pour ma mère, Rusty et moi, on était trop jeune pour en souffrir. Je ne vais pas dire que j'étais indifférente or, à cet âge, on a plus de facilité à encaisser et comme je l'ai dit, j'étais trop petite pour avoir appris à la connaître, pour avoir passé du temps à ses côtés. Disons juste que je faisais avec, que ce n'était pas un manque mais une absence. Et toi, on dit que ton papa il aime plus ta maman et qu'ils vont se séparer. Chacun fait avec ce qu'il a. J'ai remonté mon sac sur mes épaules tout en les haussant légèrement. Je savais que c'était méchant, que mes mots pouvaient blesser or, je m'en fichais pas mal à l'époque. Ouais après tout, ce n'était que des mots et je ne savais pas vraiment quelle en était leur signification et je pensais qu'on devait tous affronter nos difficultés. Faut croire que j'avais déjà un sacré caractère et que je n'aimais pas qu'on me parle des choses qui me déplaisaient. Il fallait que tout aille dans mon sens sans quoi, je me vexais et me montrais froide et parfois même distante. La sonnerie annonçant la fin de la journée a retenti dans la cours de récréation et alors tous les enfants attendaient sagement leurs parents moi, je partais à la recherche de mon frère parce que du haut de nos six peut-être sept années, on devait déjà se débrouiller tous seuls parce que maman travaillait dur pour subvenir aux besoins de la famille. On vivait dans un petit appartement modeste qu'on ne pouvait garder que si elle enchaînait les heures alors, tels de bons enfants, on se prenait par la main et on grandissait sans doute un peu plus vite qu'on ne le devait.

Rusty était perché en haut de l'arbre et je n'osais même pas regarder. A vrai dire, j'avais peur qu'il tombe, qu'il se fasse mal ou même de devoir l'emmener à l'hôpital ou appeler les pompiers. Je n'avais jamais aimé qu'il fasse ce genre de choses or, je savais que plus je lui interdisais, que plus je lui demanderais de descendre et plus il grimpait pour me faire paniquer parce que lui, ça le faisait rire. Du coup, je me suis contentée de me poser en bas et appuyée contre ce vieux chêne, je me suis mise à penser. Est-ce que c'était ça la vie ? Est-ce que les choses ne pouvaient pas être différentes ? Je veux dire, je l'aime ma maman sauf que je ne la vois presque jamais parce qu'elle part tôt le matin pour rentrer tard le soir. Généralement, on s'est déjà endormis sur le canapé avec mon charmant jumeau et quand elle rentre, elle se contente de déposer un baiser au sommet de nos fronts avant de remonter la couverture pour qu'on attrape pas froid. Quand on se réveille, soit elle n'est plus là, soit elle nous dépose à l'école pour ensuite repartir travailler. A mes yeux, ce n'est pas une vie et je me sens un peu coupable car si elle fait tout ça, c'est uniquement pour nous. Je soupire avant de questionner mon frère : Tu préfères avoir des sous, vivre dans une grande maison et ne jamais voir tes parents ou tu préfères vivre limite dehors mais heureux avec les gens que tu aimes ? Il me semble qu'il ait rigolé mais, je n'en suis pas certaine et puis, il est resté silencieux un court moment, surement parce qu'il réfléchissait et pesait le pour et le contre. On est dans aucune de ces situations nous de toute façon parce qu'on a pas plein de sous et on voit pas vraiment maman. Bon aller viens, on pas se chercher à manger ! Je crois qu'il n'aimait pas trop parler de tout ça Rus. En tout cas, on ne le faisait jamais. Ca faisait plus de mal que de bien et ça ne changeait rien à la situation actuelle donc en clair, ça ne servait à rien d'en discuter. J'ai secoué la tête comme pour me sortir toutes ces mauvaises pensées de la tête et je me suis levée avant de fermer un oeil pour ne pas voir mon frère descendre ou chuter, je n'en savais encore trop rien.

J'ai changé. Tout le monde le remarque or, je le sais déjà et les choses se sont faites si naturellement. Je ne pouvais pas rester cette gamine à la fois douce, souriante et triste intérieurement. Je voulais qu'on ait une autre image de moi, qu'on s'intéresse à moi. Je voulais devenir celle que j'avais toujours voulu être et je dois dire que je m'en suis plutôt bien tirée. J'ai grandi, j'ai réussi à m'affirmer, à revoir mes priorités. Les cours, ce n'était plus vraiment pour moi, je préférais sécher pour traîner avec les copines ou aller voir les entraînements de football des garçons. Je ne dirais pas que je suis devenue une garce parce que ce n'était pas le cas, je restais tout de même une fille assez simple qui aimait la vie et profitait de sa jeunesse. Je m'affirmais juste un peu plus, j'étais plus féminine, plus sociable et ouverte au monde extérieur. Prenons Rusty par exemple. Lui, y a décidé que son truc, c'était les jeux vidéos et le violon. Il s'est renfermé sur lui-même et reste quelque peu en retrait. Dans le fond, ça me fait de la peine et puis, j'ai l'impression d'être moins proche de lui pourtant, je sais qu'on doit chacun prendre notre propre chemin. On ne pourra pas rester éternellement collé d'un à l'autre alors, même si je serais toujours présente pour lui comme il l'est pour moi encore aujourd'hui, je préfère m'éloigner. Je ne suis pas certaine qu'il ait pris la bonne décision. J'aurais préféré qu'il ait plus de facilité à se faire des amis et puis, qu'il sorte un peu plus aussi. Au lieu de ça, je suis devenue la fille cool, populaire et lui, le geek qui se laissait parfois marché dessus. On ne se parlait pas beaucoup au lycée, on se racontait notre journée le soir, en rentrant à la maison or, dans les lieux publics, on ne peut pas dire que c'était vraiment ça. Wilma, on se voit à ma fête ce soir ? T'oublies pas de venir hein ? En plus, y aura Carter ! Nathan. Nathan Carter. Croyez-le ou non ce type, c'est la perfection incarné ! Oh tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de soirée et puis, t'as un bon argument en stock, je dois le reconnaître ! On s'est toutes les deux mises à rire avant de prendre la direction de notre salle de cours.

J'ai attrapé les livres dont j'avais besoin dans mon casier avant de partir à vitesse grand v vers la sortie alors que mon frère avait une fois de plus réussi à se faire remarquer en faisant une connerie. De toute façon, il n'en ratait pas une et lorsqu'il ne trouvait pas le moyen de rater son bus, il arrivait à se retrouver les fesses à même le sol au plein milieu des couloirs après avoir couru pour ne pas arriver en retard à son cours ou alors, il se mangeait les casiers parce qu'il avait oublié ses lunettes à la maison. Oui, mon frère est ce genre de personnes et bien que je l'aime de tout mon coeur, je n'avais pas tellement envie qu'il ruine ma réputation en se faisant remarquer de la sorte. Alors, tête baissée, je ne regardais pas non plus ou je marchais et évidemment, comme j'étais également du genre maladroite bien que je tentais de le cacher, je finis par bousculer quelqu'un. Comme si ça ne suffisait pas, comme il était en train d'écrire un texto ou je ne sais quoi, son portable se retrouva à rouler encore et encore dans les escaliers. Je restais bouche bée ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire pour qu'il s'arrête. Il termina sa chute après avoir heurter la troisième marche et je cachais mon visage entre mes mains avant de marmonner des excuses. Contre toutes attentes, le jeune homme se mit à rire avant de se pencher pour ramasser mes livres qui étaient étalés un peu partout autour de nous. T'en fais pas, c'est rien ! Il me tendit mes livres alors que je souris timidement après avoir retirer mes mains de mes yeux. Je le libérais en reprenant ma pile sans le quitter des yeux. C'est un portable cassé à mon avis. T'en fais pas, je vais te rembourser... A vrai dire, je ne savais pas comment j'allais faire étant donné que je n'avais pas tout cet argent et ma mère non plus mais bon... c'était la moindre des choses. Hey, c'est tout autant ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds. Je peux te payer un verre en guise d'excuses ? Enfin, si t'as pas mieux à faire évidemment... J'ai souri au bel inconnu, me mordant la lèvre inférieure tout en faisant semblant de réfléchir mais à vrai dire, j'aurais bouleversé tous mes plans pour lui. J'ai appris qu'il s'appelait Cameron, qu'il était nouveau ici et que c'est évidemment pour cette raison que je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant. Notre rencontre ne fut pas parfaite et pourtant, malgré cela, il devient la personne la plus importante de ma vie. Mon meilleur ami, mon confident, mon véritable amour du moins, c'est ce que j'imaginais jusqu'à il y a quelque temps.

J'ai arrêté les cours parce que ce n'était pas pour moi. Je crois que ça n'a jamais été le fort de maman non plus parce que contrairement à ce que je pensais, elle n'a rien dit lorsque je lui ai annoncé la nouvelle. J'ai décidé de prendre une année, une année durant laquelle je pourrais découvrir de nouvelles choses, travailler pour me faire un peu d'argent et surtout, durant laquelle je pourrais vraiment me concentrer pour savoir ce que je voulais faire de ma vie parce que jusqu'à maintenant, je dois dire que je reste perdue et totalement indécise. J'avais de la chance parce que mes amis comme ma famille ou même mon copain acceptait totalement mon choix. Cameron continuait ses études et puis, comme ils n'avaient pas besoin de bourse ou quoique ce soit étant donné que ses parents étaient aisés, il avait même un appartement en ville. Je passais donc la plupart du temps chez lui et je dois dire que je me suis toujours demandée ce qu'il me trouvait. Certes, j'étais plutôt populaire quand on s'est rencontré et puis, peut-être que physiquement j'étais son genre pourtant, à côté de ça, je ne venais pas du même monde et je n'avais pas les mêmes priorités. Lui, c'était un mec assez détaché, qui se concentrait sur ses études bien qu'à côté de ça, il était plus du genre bad boy à dealer dans les boîtes de nuit juste pour le fun, l'adrénaline. Il voyait ses parents un minimum et souvent, c'était pour des dîners d'affaires ou autre. On était vraiment différents l'un de l'autre mais, je l'aimais avec ses défauts et ses qualités. Est-ce que tu m'aimes ? J'ai détaché les yeux de l'écran de télévision pour les posés sur lui. Il a levé la tête de ses papiers et après avoir marqué une courte pause, il m'a souri. Evidemment que je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde. Il a arrêté ce qu'il faisait pour venir s'installer à mes côtés, posant ses lèvres contre les miennes avant de me serrer contre lui. Je crois que je devais me sentir rassurée, heureuse et en sécurité or, ce n'était pas le cas. J'avais le regard dans le vide, une envie de le gifler et le besoin de lui dire que c'était un bel enfoiré mais pourtant, j'ai rien dit. Je préférais attendre encore un peu et je ne sais pas pourquoi. Je savais parfaitement qu'il me trompait pourtant, je l'aimais et je n'avais pas envie que tout cela se termine. Mais il le fallait ! Il fallait que je sois assez forte pour le lui dire !


Dernière édition par Wilma Underwood le Sam 13 Juin - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 8 Juin - 8:19

Bienvenue parmi nous La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 4006754721
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 8 Juin - 12:41

Je te souhaite la bienvenue sur le forum La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 1236773676 La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 3034731745
Super choix d'avatar et de scénario La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 3629806273
Par contre étant donné qu'on a déjà une Clarke sur le forum, ça serait super si tu pouvais changer le prénom La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 8 Juin - 21:11

Cecelia Merci jolie blonde La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 2038380445

Viviane Ah mince la poisse, j'avais que regardé dans les 24h connectés bref du coup, j'ai changé La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 3285029103
Merci pour touuuuut et puis Blake La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 2579007841
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 8 Juin - 21:27

Merci c'est très gentil d'avoir changé La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyMar 9 Juin - 10:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 1154325768 Merci mille fois de tenter mon scénario La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 1236773676 Je sens qu'on va bien s'amuser avec les jumeaux La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 608994809
Bienvenue parmi nous La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 1154325768 Bon courage pour la suite de ta fichette La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 121773827
J'adore déjà ce que tu as écrit et je suis curieuse de lire la suite La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 2038380445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyMer 10 Juin - 0:05

merci à toi frérot, j'espère que ça te plaira jusqu'au bout dans ce cas La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 2579007841 je pense avoir terminé demain sans soucis La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 2038380445
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 15 Juin - 11:44

Je vais attendre l'avis de Rusty avant de te valider cat
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 15 Juin - 13:36

pas de soucis La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 628948097
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Dwight
sex is an emotion in motion
Sydney Dwight

MESSAGES : 78
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) EmptyLun 15 Juin - 23:20

Tout est parfait pour moi La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 121773827 (enfin le Rusty en moi Arrow ) Je te valide donc ma belle I love you

Voilà pour ton groupe : https://areweromantically.forumactif.org/t76-f-groupe-2-o-jilly-leo-kody-wilma-complet La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) 4241320839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty
MessageSujet: Re: La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)   La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleur façon de ne pas avoir le cœur brisé c'est de prétendre que l'on en a pas. (wilma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LOGEMENT ◦ avoir un toit
» Shiloh X Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-