GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 emma + you only live once, but if you do it right once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 15:08


Emma Manning
you only live once, but if you do it right once is enough
http://fuckyeahsophiabush@tumblr - Mae West ~ titre.
-------✰-------


NOM :  Manning depuis mon mariage, Rhodes comme nom de jeune fillePRÉNOM : Emma AGE :  33 ans ORIGINES :  américaines  STATUT : sur le point de divorcer  MÉTIER :  psychologue  TRAITS DE CARACTÈRE :  amusante + jalouse + impulsive + franche + têtue + généreuse + sensible ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle  AVATAR :  Sophia Bush  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  mi-inventé mi-scénario du coup ^^' GROUPE : The Cheating Curve


Awful Truth
Lorsque je me réveille le matin, je ne suis en général pas de très bonne humeur, ce n'est qu'après avoir pris une bonne douche et bu un bon café que je deviens souriante et que je suis prête à affronter ma journée + D'ailleurs, je ne peux pas vivre sans une tasse de café le matin, sans ça je risque d'être de mauvaise pour le reste de la journée. + Je suis quelqu'un de très positive, j'essaye toujours de voir les choses du bon côté, de ne pas regarder en arrière pour bien avancer, mais ce n'est pas toujours évident + J'ai un rire très communicatif + Je suis quelqu'un de très maniaque, je ne supporte pas que quelque chose ne soit pas rangé à sa place et que mon appartement soit en bordel + Lorsque je regarde un film que ce soit chez moi ou au cinéma, j'aime avoir un bol de popcorn sur les genoux + En parlant de film, je suis aussi quelqu'un d'émotif et il m'arrive donc assez souvent de me mettre à pleurer comme une madeleine devant certains films + J'adore ma soeur, je ne peux vraiment pas me passer d'elle ! D'ailleurs, je suis presque obligée de prendre de ses nouvelles tous les jours. + J'ai parfois tendance à paniquer pour rien, je suis du genre assez anxieuse et il m'arrive de ne pas arriver à dormir simplement à cause d'une petite histoire qui me rend nerveuse + Parfois je peux me montrer sans pitié, surtout envers les personnes que je déteste + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis du genre gentille avec tout le monde, si on me fait un sale coup je n'hésite pas à rendre + Je suis consciente que j'ai fait pas mal d'erreur dans ma vie et que tromper mon mari n'était pas une bonne idée, mais je pense être réellement amoureuse d'Aidan, sauf que tout est encore confus dans mon esprit + Lorsque je suis nerveuse ou stressée je m'amuse toujours avec mes cheveux ou avec un de mes bracelets + J'aime prendre soin de mon apparence, sans pour autant passer trois heures dans la salle de bain + Je suis prête à tout lorsqu'il s'agit de mes amis et de ma famille, cependant je n'accorde pas hyper facilement ma confiance aux gens.

PSEUDO/PRENOM : keep smiling, alexandra AGE : 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : sur Bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 AUTRE : ce forum va tout déchirer Smile


Dernière édition par Emma Manning le Mer 10 Juin - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 15:09

Was It Good for You ?


« Combien de fois on va devoir encore vous dire qu’il faut arrêter de faire autant de bruits dans cette maison ! » Je m’arrêtais de courir tout en regardant mon père qui commençait à nous crier dessus, comme à son habitude. De mon côté je faisais de mon mieux pour ne pas commencer à rigoler, c’était plus fort que moi ! Quand je voyais mon père nous crier dessus, j’avais envie de rire. Alors qu’au final il n’y avait rien du tout de drôle et je savais déjà que si je me mettais à rire, les choses ne feraient qu’empirer. Ma petite sœur se tenait à mes côtés et on regardait toutes les deux notre père qui continuait de nous engueuler. Pourtant on ne faisait que s’amuser, comme tous les enfants, mais il était vrai que jamais nous n’avons réussi à faire les choses calmement. On finit toujours par laisser échapper quelques petits cris, c’est plus fort que nous. Cependant, j’ai toujours pensé que nous ne faisions rien de mal et que nous n’étions pas pires que les autres enfants. Ma fois dès qu’on se retrouvait toutes les deux on devait absolument se mettre à jouer, à se courir après, à faire les clowns. C’est dans notre nature et je dois dire que ce sont nos parents qui nous ont élevé comme ça, ils ne peuvent donc s’en prendre qu’à eux-mêmes. « Mais on ne fait que jouer, ’pa ! » Mon père croisa alors ses bras sur son torse tout en regardant ma petite soeur Elena qui venait de parler. Apparemment cette réponse ne semblait pas diminuer la colère de M. Rhodes, bien au contraire. « Et bien faites moins de bruits bon sang, il y a bientôt tout le quartier qui est à la fenêtre pour vous regarder ! » C’est là que ma petite sœur montra son côté plus rebelle, elle devait avoir sept ans tout au plus et elle avait déjà un sacré répondant. « Et alors ? Qu’est-ce que ça peut bien faire, qu’il regarde à la fenêtre ça nous est égal ! » Elle avait dit tout cela sur un ton nonchalant et je voyais déjà mon père fulminer de l’intérieur. Il tournait son regard assassin, dont lui seul à le secret, vers la cadette de la famille. Il allait s’énerver et ça n’allait pas être beau à voir, mais j'étais prête, j'allais protéger Elena, comme j'ai toujours su le faire. « Elena, il serait temps d’apprendre à parler comme il faut à tes parents, ce ne sont pas des manières, maintenant tu files dans ta chambre ! » Mais ma petite sœur ne bougea pas et je me décidais à prendre le relai. « C’est bon papa, Elena n’a que 7 ans, elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit elle veut simplement jouer. Mais on va le faire dans nos chambres ! » En général, je trouvais toujours les mots pour apaiser mon père et pour nous sortir de ces histoires. On fila toutes les deux dans la chambre d'Elena où on continua de jouer en essayant de faire un peu moins de bruit bien que c’était beaucoup trop difficile. La vie dans la famille Rhodes n’était pas toujours très facile, il fallait respecter une certaine conduite si on ne voulait pas se faire engueuler. Mes parents ont toujours été beaucoup trop droits et beaucoup trop stricts. Le fait que la famille soit assez reconnue dans la ville de New York n’arrangeait en rien les choses. Il ne fallait surtout pas qu’on se fasse trop remarquer pour que mes parents puissent garder cette bonne image. Le problème c’est que nous on s’en fichait de cette image et que ça allait vite poser problème à mes parents.

Les années passèrent et rien ne changea dans la famille Rhodes. Mes parents essayaient toujours autant d’être bien vu par les habitants de la ville de New York. Mais Elena ne les aidait certainement pas dans cette voie. Ma petite sœur avait très vite commencé à se faire repérer dans la ville et ce n’était pas moi qui allait lui faire la morale. Elle faisait ce qu’elle voulait, du moment qu’elle ne sombrait pas dans la drogue ou autres conneries de ce genre. Elle devait faire sa jeunesse et ce n’était certainement pas moi qui allait l’en empêcher. Mais mon père et ma mère n’appréciaient pas du tout sa façon de faire. Elle ne cessait de se faire engueuler, plutôt par mon père, ma mère ne disait jamais rien et ma sœur se faisait toujours un malin plaisir à lui répondre. C’était dommage que les choses se passent ainsi, nous avions sans doute tout pour nous entendre dans cette famille, mais mes parents portaient tellement d’importance sur leur image qu’il ne laissait rien passer. C’était pénible, mais c’était comme ça, pour ma part je les aimais quand même, mais je faisais toujours un sorte de protéger ma sœur. Je me souviens encore d’un jour où Elena voulait sortir avec quelques copines et que mon père lui avait fait un cirque. « Il est hors de question que tu sortes d’ici ma petite ! Je ne suis pas d’accord que tu passes cette soirée avec tes copines, t’es bien trop jeune. » Nous étions tous à la maison ce jour-là et j'avais commencé par apporter mon commentaire. « Oh c’est bon papa, je sortais déjà à son âge et je n'avais pas de problèmes ! Laisse-la sortir ! » Mon père se tourna alors vers moi, il allait s’en prendre à moi à présent, c’était à prévoir. « Tu veux peut-être me dire ce que je dois faire pour éduquer ta sœur ? » Je le regardais droit dans les yeux, croisant mes bras sur mon torse, le défiant du regard. « Je suis persuadée que je m’en sortirais mieux que toi ! » C’était le genre de remarque qui ne plaisait pas à mon père et je pouvais déjà anticiper la suite de cette scène. Je m’empressais alors d'ajouter quelque chose dans le but d'essayer de détendre un peu l'atmosphère. « C’est bon papa, je vais sortir aussi, je pourrais surveiller Elena dans tous les cas et puis elle est en pleine adolescence, il faut lui laisser faire ses expériences ! Elle sera de retour à une heure raisonnable promis ! » Je lançais un petit regard avec ma sœur pour lui faire comprendre que j’essayais d’arranger les choses pour elle. Mes parents m’ont toujours préférées à elle. Il faut dire qu'Elena a toujours voulu en faire qu’à sa tête alors que moi j’essayais de trouver un juste milieu. Enfin du moins j’essayais de faire croire à mon père qu’il avait quand même obtenu quelque chose dans l’histoire alors qu’au final Elena faisait toujours ce qu’elle voulait sans qu’elle ne soit surveillée par moi. Pour ce qui était de l’heure de rentrée, du moment qu'Elena ne rentrait pas après moi, cela convenait à mon père. On sortait donc toutes les deux de la maison et ma soeur me remercia, comme souvent. « Oh c’est rien, je l’aurais bien envoyé se faire voir comme tu le fais si souvent, mais je crois qu’il faut qu’on garde une personne dans les bons papiers histoire de pouvoir faire un peu ce qu’on veut ! » Elena afficha un petit sourire. « Ouais chacun son rôle et au final on s’éclate toutes les deux ! En tout cas Emma, je ne voudrais changer ma soeur pour rien au monde, tu le sais ça ? » Je lui fis une petite tape sur l’épaule tout en souriant. « Bah bien sûr, moi non plus je ne t'échangerais pour rien au monde ! »


La soirée s’annonçait vraiment géniale, j’avais environ 23 ans et nous avions prévu une super soirée entre copines de l’université. Il y avait Dana qui allait venir également, je devais d’ailleurs passer chez elle pour qu’on s’y rende toutes les deux. Je terminais de me préparer dans mon petit appartement que j’avais pu avoir il y a peu de temps. Il faut dire que maintenant que j’étais à l’université je n’avais pas vraiment envie de rester chez papa et maman, surtout que l’ambiance à la maison n’avait pas spécialement changé. Je terminais de me maquiller et je jetais un dernier regard dans le miroir. J’avais enfilé une belle robe noire qui me mettait en valeur et je m’étais attachée les cheveux. Je jetais encore un petit coup d’œil à l’heure, j’étais exactement dans les temps pour retrouver Dana. Je sortis donc de chez moi toute excitée à l’idée de passer cette soirée avec mes amies des cours. Quelques secondes plus tard je me retrouvais devant chez mon amie qui m’ouvrit la porte. « Salut Emma, tu es vraiment magnifique ce soir ! Tu comptes draguer un petit peu ! » J’affichais un petit sourire en coin. « Bah on ne sait jamais qui on peut croiser ce soir ! » Jusqu’à présent je n’avais pas eu de petit copain, ça ne m’intéressait pas spécialement et je préférais de loin profiter de ma jeunesse en allant voir à droite à gauche plutôt que de devoir me contenter d’un seul homme. J’aurais bien assez de temps pour ça quand je serais plus âgée de toute façon. Et puis pour le moment je voulais me concentrer sur mes études en psychologie plutôt, j’avais bien l’intention de m’occuper de mon propre cabinet à la sortie de mes études. Enfin bref, quelques minutes plus tard on arriva dans le bar où nous avions rendez-vous avec nos copines. On s’assit toutes les deux à la table et on commença à discuter de tout et n’importe quoi, comme on le fait toujours. Jusqu’à ce que Dana me dise avec un petit sourire en coin. « Dis Emy, je crois que t’as tapé dans l’œil du mec au bar ! Il n’arrête pas de regarder par ici ! » Je tournais alors discrètement mon regard et vit un grand brun, musclé et super mignon qui me lança son plus beau sourire. Ce fut sans aucun doute le coup de foudre. « Tu crois ? » Mon amie afficha un petit sourire en coin. « Oh oui je suis certaine ma belle, vas-y attaques ! » Je reportais alors mon regard vers mon amie tout en secouant la tête. « Non je ne vais pas vous laisser, on fait une soirée entre filles ! » C’est vrai on avait décidé de passer une soirée entre filles et je ne voulais pas que les filles pensent que je ne voulais pas passer la soirée avec elle. Mais Dana continuait de sourire et elle me fit une petite tape du coude. « Allez Emma, vas-y je te dis ! » J’hésitais encore quelques secondes, mais un simple regard vers le mec me suffit à me décider. Il était vraiment mignon, exactement mon style et il semblait s’intéresser à moi. De plus j'avais ressenti quelque chose de particulier en posant mon regard sur lui. Je me levais alors de mon siège et je me dirigeais vers le bar où il se trouvait, de ma démarche la plus sexy et avec un immense sourire sur le visage. Plus je m’approchais de lui et plus je pensais que c’était une mauvaise idée. Une fois que je serais à sa hauteur je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire, mais je n’eus pas à réfléchir à ça bien longtemps puisqu’il prit lui la parole. « Je peux vous offrir un verre ? » Il me lançait un magnifique sourire qui aurait fait craquer bien des femmes et je me sentis légèrement rougir. Je m’appuyais alors contre le bar à côté de lui tout en souriant. « Et bien oui avec grand plaisir ! » Je lui passais commande et le jeune homme appela le serveur pour ensuite me tendre mon verre quelques secondes plus tard. Il fit tinter son verre contre le mien et me fit un clin d’œil. Je bus une gorgée de mon verre et je le reposais sur le bar tout en continuant de le regarder, il était vraiment à tomber. « Alors dites-moi c’est quoi votre joli prénom ? » Je continuais de sourire bêtement. « C’est Emma et je pense qu’on peut se dire tu, et toi c’est quoi ton prénom ? » « Moi c’est Josh ! » (…) La soirée touchait à sa fin, j’avais fini par rejoindre mes copines pour quand même profiter de la soirée avec elles et Dana m’avait bien sûr bombardée de questions. Durant ma discussion avec Josh j’avais commencé à en savoir pas mal à son sujet et il commençait vraiment à me plaire. Il m’avait donné son numéro et il avait apparemment l’espoir qu’on se revoit bientôt, ce que je n’allais certainement pas refuser.

Quelqu’un venait de frapper à ma porte et je poussais un soupir, j’étais en train de me préparer pour mon tout premier rendez-vous avec Josh et je n’étais pas prête à recevoir de la visite. Je n’étais pas encore maquillée, juste coiffée et habillée, mais je descendis quand même pour aller voir qui c’était. Je découvris alors avec horreur qu’il s’agissait de ma sœur. Elle savait que j’avais un rendez-vous et je comprenais qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de venir voir comment j’allais m’habiller et comment je me sentais avant ce premier rendez-vous. « Salut soeurette, j’espère que je ne t’embête pas, je voulais voir si tu te sentais prête pour ton premier rendez-vous avec ton mec ! » Je la laissais entrer dans mon appartement tout en affichant un mince sourire. « Bon si tu es venue pour m’embêter, tu peux tout de suite repartir ! » Je connaissais par cœur ma sœur et je repartis dans ma chambre. Elle me suivit bien évidemment. « Je ne veux pas t’embêter, je veux juste voir comment tu te sens pour ce premier rendez-vous ! » Je poussais alors un soupire tout en m’asseyant face à mon miroir et en commençant à me maquiller. « J’en sais rien, je ne sais pas à quoi il faut que je m’attende, mais j’ai un peu la boule au ventre quand même ! » Elena venait de se lancer sur mon lit et elle affichait un sourire en coin. « Vu comme tu t’es habillée, il va vouloir te mettre dans son lit direct. » Je me retournais alors vers ma soeur avec un air exaspéré. « Ce n’est pas le but Elena, cette fois-ci c’est pour quelque chose de sérieux, j’ai fini de m’amuser ! » Elle se tourna alors vers moi avec un air étonné. « Ah vraiment t’as décidé d’arrêter les histoires d’un soir et de te lancer dans quelque chose de sérieux ? Bah dit donc, du coup c’est vraiment le grand rendez-vous alors ! » Je tournais la tête vers ma sœur qui semblait toute heureuse d’apprendre cette nouvelle. J’affichais un petit sourire timide. « Ouais mais si les choses se passent mal, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ! » Elle se redressa alors sur le lit tout en me regardant. « Parce que ce mec te plais à ce point-là ? » Je rougis légèrement tout en hochant la tête de haut en bas, oui ce mec me plaisait réellement. « Mais je te dis Emma, t’as pas de souci à te faire, t’es magnifique comme fille et super gentille ! » J’adorais ma sœur, je me sentais déjà nettement plus détendue pour ce rendez-vous, jusqu’à ce que je regarde l’heure et que je réalise que si je ne me dépêchais pas, j’allais être en retard. (…) Le lendemain matin, je fus réveillée par un appel de ma sœur qui me demandait si elle pouvait passer d’ici quelques minutes. Je répondis par l’affirmative, sachant pertinemment qu’elle souhaitait savoir comment mon rendez-vous s’était passé. Je ne me réjouissais pas de cette conversation, mais je n’eus pas trop le temps d’y penser, elle était déjà arrivée. Je l'accueillis chez moi toujours vêtue de mon pyjama et beaucoup trop fatiguée. « Alors il a complètement craqué ? » Je secouais la tête négativement et j’haussais les épaules. « C’était un véritable désastre. » Elena parut étonnée. « Sérieusement ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je poussais un soupir tout en repensant à cette soirée qui n’aurait vraiment pas pu être pire. « J’ai commencé par renverser mon verre de vin sur sa belle chemise blanche, il a rigolé, mais je me suis du coup sentie très mal à l’aise et la suite du repas n’a pas été mieux… Il s’amusait à plaisanter sur certaines personnes présentes dans le restaurant et je suis rentrée dans son jeu. J’ai alors critiqué une dame en disant que c’était une vieille bourge coincée et c’était sa mère… » Elena éclata de rire et je ne pu m’empêcher de la rejoindre, il était vrai que la situation était assez ironique ! Mais quoi qu’il en soit j’étais persuadée que je n’allais plus jamais revoir Josh. « Ce n’est pas bien grave… Au moins il sait ce que tu penses de sa mère ! Mais peut-être que ça l’aura fait rire qui sait ? » Oui peut-être que ma soeur avait raison, mais lorsqu’il m’a ramenée à la maison il semblait presque soulagé et pour moi ce n’était pas très bon signe…


Il aura fallu une seule petite heure après ma conversation avec ma soeur pour que Josh me récrive et que nous formions enfin un couple. J’avais 23 ans quand je me suis mise avec lui et j’étais persuadée que notre histoire pourrait durer. Après le premier rendez-vous que nous avions eu tous les deux, plus grand-chose ne me faisait peur… Enfin peut-être le jour où il me présentera vraiment officiellement à ses parents comme sa copine, là ça risque d’être plutôt gênant. Même si sa mère ne sait absolument pas ce que j’ai dit sur elle le jour où je l’ai aperçue dans le même restaurant que nous, Josh le sait et c’était ça qui m’embêtait le plus. Enfin dans tous les cas, nous venions tout juste d’officialiser les choses et la première personne au courant fut ma soeur Elena bien évidemment. J’ai bien rigolé en entendant ma sœur hurler de joie au téléphone tout en me disant : « Je te l’avais bien dit qu’il pourrait pas résister ! » Elle était adorable comme à son habitude et moi j’étais réellement aux anges. J’avais ensuite annoncé la nouvelle à mes amis, à Dana, à mon cousin Rusty et sa jumelle, bref à tous les gens qui me sont chers et tout le monde s’était réjouis pour moi. C’était bien la première fois que je me lançais dans une histoire sérieuse et ça me faisait vraiment bizarre, mais ça faisait du bien. En plus, Josh était tout simplement parfait, il n’avait que deux années de plus que moi et puisque je n’avais pas encore tout à fait fini mes études il m’aidait toujours à faire mes révisions. C’était le pied total ! Aujourd’hui nous avions tous les deux rendez-vous pour aller manger au restaurant, on allait pouvoir passer un agréable moment en amoureux tous les deux, pour fêter nos un an ensemble ! Il est passé me prendre vers les environs de 19 heures devant ma maison. « Tu es magnifique ma chérie ! » Un immense sourire s’étira alors sur mes lèvres et je m’emparais immédiatement de ses lèvres tout en posant ma main derrière sa nuque. Ce mec savait toujours comment me faire rougir et puis surtout comment faire pour que mon cœur s’emballe. C’était tout simplement merveilleux. Je ne pouvais rêver mieux et même si cela ne faisait pas longtemps que c’était sérieux, j’avais déjà la sensation que notre histoire allait durer. « Merci beaucoup, tu nous as prévu quoi comme restaurant ? » Josh afficha alors un petit sourire en coin tout en m’attrapant la main et en m’entraînant vers sa belle voiture. « Ah tu verras, c’est une surprise ! » J’adorais les surprises et je m’assis dans la voiture comme une petite gamine qui attend l’arrivée du père Noël. Le trajet passa assez rapidement, on échangea quelques banalités et je ne pris même pas garde de la route que nous empruntions, on finit par se garer devant un superbe restaurant. Je le connaissais bien ce restaurant pour y être venue à plusieurs reprises avec des amis, il était très réputé dans la région. « Alors je dois dire que c’est un excellent choix de restaurant, ça va être une excellente soirée ! » Josh afficha alors un sourire en coin et posa sa main sur ma taille pour me faire avancer dans le restaurant. On s’assit à notre table et le reste de la soirée fut parfaite ! On rigola, on discuta de tout et n’importe quoi, mais surtout c'est ce soir-là que Josh me fit sa demande. Ca pouvait paraître précipité. Surtout pour moi qui a toujours voulu prendre mon temps, mais j'avais dit oui le sourire aux lèvres, les yeux brillants de bonheur. Josh et moi allions nous marier, qu'est-ce que je pouvais bien espérer de mieux ?

Le grand jour était arrivé. Je portais ma magnifique robe blanche et j'attendais que l'heure arrive pour enfin avancer dans cette allée et aller épouser l'homme de ma vie. Je stressais légèrement évidemment. Après tout c'était le jour de mon mariage. Evidemment je sais exactement ce que je suis entrain de faire. Me marier avec Josh c'est exactement ce que je veux, je le sais parfaitement bien. Mais j'avais tout de même une légère pression. La peur que quelque chose se passe mal. Je voulais vraiment que cette journée soit parfaite. Que tout se déroule comme c'est prévu et que rien ne vienne enlever le bonheur que je ressens en ce moment. Mais étant donné que j'ai mis beaucoup de temps à préparer ce mariage, il n'y avait vraiment aucune raison pour que les choses se passent mal. Je savais le programme par coeur et beaucoup de gens m'ont aidée à la réalisation de cette journée si parfaite. Alors comment est-ce que quelque chose pourrait mal tourner ? J'essayais de me rassurer du mieux que je le pouvais, respirant profondément dans cette pièce. Je me regardais dans le miroir, ma robe était parfaite et pour une fois je n'avais pas peur de dire que je me trouvais vraiment très belle. Je prenais encore une dernière inspiration et puis la porte finit par s’ouvrir. Je tournais mon regard vers ma petite sœur qui s’approchait de moi le sourire aux lèvres. « Tu es vraiment magnifique Emma. » Elle souriait bêtement tout en continuant de me regarder et je me mis automatiquement à sourire moi aussi. « Merci Elena. Cette journée va être vraiment parfaite. » Je respirais un bon coup et puis elle attrapa doucement ma main. « C’est le moment d’y aller. » (…) J’avançais dans cette allée en direction de Josh qui me regardait avec son costard parfait et ce sourire à tomber. Tout le monde avait son regard rivé sur moi, mais je n’y prêtais pas du tout attention. Tout ce qui m’importait c’était Josh. Il était si parfait. Je n’arrivais plus à enlever mon regard du sien. En arrivant à sa hauteur j’aurais tout donné pour l’embrasser, mais ce n’était pas encore le moment. La cérémonie commença et je continuais de regarder Josh, nous étions entrain de nous marier, c’était vraiment le plus beau jour de ma vie. Je n’aurais pu rêver mieux. « Oui, je le veux. » Mon sourire s’étira alors que Josh venait de prononcer ce oui qui nous lierait à jamais. C’était à mon tour et c’est avec un immense sourire que je prononçais également ces mots. « Oui, je le veux. » On échangea ensuite nos magnifiques alliances et finalement le moment du baiser arriva enfin. Je m’approchais de lui avec toujours ce même sourire accroché à mon visage. J’étais tellement heureuse que ce sourire ne semblait plus vouloir me quitter et puis on s’embrassa. Un baiser d’autant plus particulier que tous les autres puisque c’était le baiser qui symbolisait notre mariage. Cette fois-ci c’était fait. Josh et moi étions mariés, pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare.


Dernière édition par Emma Rhodes le Mer 10 Juin - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 15:09

Was It Good for You ?


C’est après 4 ans de mariage que ça arriva. Je me tenais devant la porte d’entrée de notre maison et ne cessait de dire. « Bordel Josh, dépêches-toi. » Josh courrait partout dans l’appartement, un immense sac sur son épaule. « Mais je ne trouve plus les clés de la voiture. Elles sont où bordel ? » Je croisais alors les bras au-dessus de mon ventre rond et poussait un soupir. « Josh, ouvres les yeux. Elles sont posées à leur place comme d’habitude. » Josh tourna alors la tête vers le petit crochet où l’on a toujours laissé nos clés et laissa échapper un petit rire. Il était totalement stressé, ça se voyait. A tel point qu’il n’avait même pas pensé à regarder à cet endroit en cherchant les clés de la voiture. Je trouvais ça vraiment adorable. « Bon allons-y. » On prit place dans la voiture et de nouvelles contractions firent leur apparition. Josh conduisait en direction de l’hôpital le plus rapidement possible, tout en respectant évidemment les priorités alors que pour  ma part je prenais de profonde inspiration. « Josh s’il te plaît, tu peux conduire plus doucement. On va faire un accident si tu continues comme ça. » Josh fronça les sourcils et tourna son regard quelques secondes vers moi. « Je conduis au limitation ma chérie. » Surprise je regardais son compteur et remarquais qu’il n’avait effectivement pas dépassé les limites. « Alors arrêtes de stresser comme ça. » Josh essaya de se détendre et finit par se garer devant l’hôpital. On était sur le point d’avoir un enfant. Ce serait sans doute le plus beau jour de notre vie. On arriva à l’accueil et Josh annonça que j’étais sur le point d’accoucher. Nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour que des personnes nous prennent en charge. On m’emmena jusqu’à une chambre et ils me firent quelques examens avant de me dire que ce n’était pas encore prêt. Il me faudrait attendre encore un moment. (…) Je reposais la tête sur mon coussin totalement épuisée. Une chose est sûre les accouchements ce n’est vraiment pas de tout repos. Josh me tenait toujours la main et déposa un baiser sur mon front. « C’est bon c’est fini ma chérie. » Je le regardais droit dans les yeux et puis mon regard s’émerveilla alors que je voyais arriver mon bébé juste derrière. La sage femme me la déposa dans les bras et je regardais notre magnifique fille. Elle était tellement adorable et semblait tellement paisible à cet instant. J’étais vraiment dans un petit paradis. Josh et moi étions parents à présent. Nous allions pouvoir commencer notre petite vie de famille tous les deux.

Cela faisait à présent huit ans que Josh et moi formions un couple, sept ans que nous étions mariés et notre fille avait 3 ans. Le temps avait passé et beaucoup de choses avaient changé. Déjà je travaillais, je possédais enfin mon cabinet de psychologue à New York. Mon cabinet fonctionnait très bien et j'en étais vraiment fière. J’étais toujours aussi heureuse, du moins en apparence, mais j’avais la sensation que mon couple avec Josh n’avait plus rien de si attirant. Disons que je l’aimais toujours, c’était tout de même un homme parfait qui a su m’apporter du bonheur plus d’une fois, mais depuis quelques temps j’avais la sensation que plus rien ne bougeait entre nous. Que tout était plat. Pour moi, ce n’était certainement pas bon signe. Mais je laissais aller les choses, attendant simplement de voir ce que l’avenir allait me réserver et croyez-moi ce qu’il m’a réservé fut bien différent de tout ce que j’ai jamais pu imaginer. Alors que je me rendais au travail lors d'une journée tout à fait ordinaire, je me rendais dans un café comme tous les matins. Un client arriva en même temps que moi et pris place à la table juste à côté de la mienne. J’étais encore loin de me douter que ce mec allait changer toute ma vie. Le regard charmeur, un sourire à tomber, je jetais un rapide coup d'oeil en sa direction avec un sourire avant de reporter mon regard sur mon journal. La serveuse s'approchait de lui pour prendre sa commande. « Bonjour, que désirez-vous ? » Le jeune homme leva alors son magnifique regard vers elle, ces yeux étaient tout simplement envoutant et je ne pu m'empêcher de regarder à nouveau dans sa direction. « J'aimerais un café s'il vous plaît et apportez-moi également l'addition pour le café de cette charmante demoiselle ! » Son regard se posa alors sur moi. Surprise, je me sentis rougir, ne sachant plus vraiment où me mettre. C’était assez culoté, mais j’appréciais beaucoup ce genre d’homme et je ne pouvais certainement pas dire non à une pareille demande. J’affichais alors un sourire alors que la serveuse partait prendre sa commande. Allez savoir pourquoi, cette situation me rendait toute chose. Je me tournais alors doucement vers lui et m'apprêtais à dire quelque chose, mais il prit la parole en premier. « Alors dites-moi, c’est quoi votre prénom ? » « Emma et vous ? » « Aidan et je pense qu’on pourrait commencer par se dire tu ! » J’hochais alors doucement de la tête et un petit silence s’installa. On se regardait tous les deux et j’étais tout simplement hypnotisée par son regard. Pour moi c’était clair, ce mec pouvait avoir toutes les filles dont il avait envie simplement en les regardant. « Alors Emma, t’es célibataire ? » Au moins c’était direct, mais je n’aimais pas vraiment cette question, à vrai dire je n’avais pas spécialement envie de lui dire oui car au fond, ce mec me plaisait, je le sentais ! Je secouais alors la tête, essayant de reprendre mes esprits. J’ai Josh, je l’aime plus que tout au monde et ce n’est pas le moment de faire une connerie, nous sommes mariés. Mais c’était tellement tentant, ce regard, ce sourire charmeur, il avait tout pour me faire craquer. Du coup ma réponse ressembla à ça. « Oui… Enfin non j’ai… je suis avec quelqu’un, depuis huit ans ! » Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais précisé que cela faisait huit ans que j’étais avec Josh, peut-être que c’était pour me rappeler que j’ai une relation sérieuse et que ce n’est pas le moment de faire une connerie. Mais mon côté volage de l’époque semblait me crier qu’il ne fallait pas que je laisse filer ce mec. « Ah dommage, en même temps c’était évident ! Une aussi jolie fille comme vous ! » Il termina alors son café d’une traite, sans prévenir et se leva. « Bon je dois déjà y aller, je repasserais dans ce café dans quelques jours. J'imagine que je vous y croiserais » Il posa ensuite de l’argent sur la table, suffisamment pour les deux cafés et pour un généreux pourboire et il sortit du café en me faisant un sourire à tomber. Je perdais peu à peu tous mes moyens.


« Non mais franchement Aidan, il faut qu’on arrête ! Ce n’est pas bien ce qu’on fait ! » Je m’étais assise d’un seul coup dans le lit de mon amant, soudainement prise de panique. Aidan m’attira alors vers lui et m’embrassa tendrement sur les lèvres. « T’es sûr que c’est vraiment pas bien ? Pourtant je m’applique… » Il avait toujours le mot pour rire et d’ailleurs je me mis à rigoler et lui aussi, puis je posais doucement ma tête sur son torse tout en poussant un soupir. J’avais fini par tomber dans ce petit vice, je trompais mon mari depuis maintenant deux mois. Aidan était revenu me voir régulièrement au café. On avait pu discuter de tout et n’importe quoi et il s’était mis à me poser beaucoup de question sur Josh. D’ailleurs, celui-ci était rentré dans le café une fois alors que je parlais avec Aidan, mais j’avais vite prétendu qu'il s'agissait d'un abruti qui essayait de me vendre quelque chose. Aidan avait tout de suite compris le signal et il était parti. Puis tout a dérapé lors d’une soirée avec mes copines. Elles avaient toutes finis par rentrer. Même ma sœur avait insisté pour rentrer. Mais pour ma part j’avais remarqué la présence d’Aidan dans le bar et je proposais à Elena de ne pas m'attendre, prétextant que j’avais vu une amie et que je voulais lui parler un moment avant de rentrer. Ce n’était pas totalement faux au final, à la différence qu’il ne s’agissait pas d’une amie, mais d’un ami. On discuta durant toute la soirée et puis à la fin, complètement éméché, on rentra tous les deux. Il habitait plus proche de moi du bar où nous étions et ce qui devait arriver arriva. Le lendemain matin j’avais reçu un appel de Josh qui voulait savoir où j’étais et je lui avais dit que j’avais dormi chez une amie qu’il ne connaissait pas. Il ne posa pas plus de questions et je l’avais retrouvé plus tard dans la journée. La situation était particulière, pourtant je trouvais ça excitant et je m’étais rapidement prise au jeu. Je revoyais donc Aidan en cachette à plusieurs reprises et bien qu’il m’arrivait de paniquer, comme aujourd’hui, je finissais toujours par retomber dans ce vice, sans vraiment culpabiliser au final. Pour moi ma relation avec Josh n’était plus la même, depuis un moment et avec Aidan je connaissais enfin cette passion que je recherchais avec Josh. En plus, le fait que l’on devait se cacher ne faisait qu’augmenter le côté excitant de la chose. « Je sais que tu t’appliques, tu n’as pas à te remettre en question à ce propos ! Désolée, tu sais que je panique un peu de temps en temps. » Aidan afficha un petit sourire avant de me dire. « Le plus simple serait de lui en parler tu ne crois pas ? » Il plongea son regard dans le mien tout en souriant. « Tu plaisantes j’espère ? » Aidan rigola et me serra dans ses bras. « T’as raison je trouve ça plutôt amusant de se cacher, mais permets-moi de te dire que ton Josh est un peu un abruti ! » Je me redressais alors pour le regarder à nouveau en fronçant les sourcils. « Pourquoi tu dis ça ? » Il haussa alors les épaules. « Bah je ne sais pas, mais s’il ne remarque pas que votre couple est en train de couler peu à peu, il est un peu bête ! Enfin après je dis ça je dis rien, moi ça m’est égal, dans l’histoire je m’en tire plutôt bien ! » Il me fit un clin d’œil avant de m’embrasser encore une fois. Aidan avait raison, Josh devait bien se rendre compte que notre couple n’était plus le même. Pourtant, il essayait encore de me faire des petites surprises et il semblait réellement amoureux. Le problème était de savoir si moi je l’étais vraiment ? Pour le moment je ne savais plus vraiment ce que je faisais, ce que je ressentais. Cette histoire avec Aidan venait tout juste de commencer, mais ce qui était certain c’était que je me réjouissais toujours plus de le voir lui que Josh et ça c’était déjà un problème.

Installée confortablement sur le canapé dans notre appartement, Josh et moi regardions la télévision tous les deux avec notre fille. Aidan et moi on continuait à se voir assez régulièrement, mais ça devenait de plus en plus compliqué. J'avais peur que Josh commence à avoir des soupçons. Pourtant, ça ne nous a pas arrêtés pour autant, bien au contraire. Aujourd’hui, tout était tranquille, nous n’avions absolument rien de prévu tous les deux et on passa donc une journée en amoureux. Seulement Josh voulait absolument regarder ses trucs de moto qui ne m’intéressaient absolument pas bien sûr. J’avais beau pousser quelques soupirs, il ne semblait pas remarquer et je finis par aller dans la cuisine pour me préparer quelque chose à boire et puis c’est là que je le vis passer devant ma maison et se diriger vers ma porte d’entrée. Je réagis au quart de tour. « Je vais faire un tour dehors Josh, je reviens dans quelques minutes. » J’attrapais la bouteille d’eau que je venais de sortir du frigo et je sortis de chez moi sans même écouter la réponse de mon mari. « T’es complètement malade de venir ici Aidan ! » Aidan affichait un immense sourire tout en passant ses bras autour de moi, je m’empressais alors de le repousser et de l’emmener dans un coin où n’y Josh, ni ma fille, ni les voisins risquaient de nous voir. « J’avais très envie de te voir Emma tu sais ! » J’affichais alors un petit sourire, il était craquant quand il faisait ça, mais c’était beaucoup trop dangereux ! « Oui bah moi aussi j’ai très envie de te voir, mais bordel Aidan si jamais t’avais pu sonner et que c’était Josh qui t’aurais ouvert, t’aurais dit quoi ? » Aidan continuait de sourire, mais sur ce coup-là je ne trouvais pas tout ça très drôle. Au contraire, si jamais on se faisait chopper avec Aidan je risquais bien de mourir. « Oh t’en fais pas j’aurais trouvé une excuse bidon, du style c’est moi le gars qui couche avec ta femme, tu vois le genre ! » Il éclata alors de rire, mais je continuais de le regarder avec mon air assassin tout en croisant les bras. « Non sérieusement Aidan, je trouve pas ça drôle, on aurait pu se faire chopper ! » Aidan s’approcha alors de moi et m’embrassa tendrement sur les lèvres ce qui me fit oublier pour quelques instants toutes les raisons qui faisaient que j’étais en train de le détester. « Bon d’accord je ne recommencerais plus, mais c’est quand qu’on peut se voir, tu me manques ! » J’affichais un petit sourire en coin tout en me blottissant dans ses bras. « Ce soir Josh a une soirée avec des potes alors je peux venir un moment chez toi ! » Un sourire s’étira alors immédiatement sur les lèvres d’Aidan qui m’embrassa encore une fois. C’était si parfait de pouvoir le voir, de l’embrasser, de rigoler avec lui, mais d’un autre côté il y avait Josh et je n’arrivais pas à laisser tomber cette relation. Déjà mon histoire avec Aidan avait été trop loin pour que Josh ne me tue pas le jour où il l’apprendra. Et puis Josh est mon premier amour, c’est toujours plus difficile de laisser tomber le premier amour, pourtant je sens bien que je suis mieux avec Aidan. Mais parfois je me demande si ce n’est pas simplement le fait qu’on doit se cacher qui me rapproche de lui, ce côté un peu excitant, secret etc. C’est difficile à dire et puis Josh et bien c’est Josh… Mon mari et le père de ma fille.


On dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin. Et bien cette fois-ci ça sentait la fin de mon mariage. Josh a fini par tout découvrir, évidemment. Cela faisait deux ans qu’Aidan et moi nous voyions et que j’entretiens donc cette relation extra-conjugale. Cela fait également deux ans que je suis de moins en moins présente à la maison, pour Josh et pour ma fille. Je ne m’en suis pas tout de suite rendue compte à vrai dire. J’étais lancée dans cette histoire et tellement heureuse avec mon amant que je ne réalisais pas vraiment des dégâts que je faisais derrière moi. Evidemment que je l’aime ma fille et que je suis fière d’être sa mère. Mais pendant un long moment, je l’ai laissée de côté. C’était ça qui avait fini par me coincer. Josh avait tout compris, il avait fini par découvrir ma relation et ce jour-là une grosse dispute à éclater. Josh essayait de comprendre pourquoi, ce qu’il avait bien pu faire de faux pour me pousser dans les bras d’un autre. De mon côté je lui expliquais que notre histoire n’était plus aussi parfaite qu’elle l’était au départ et qu’avec mon amant je ressentais quelque chose de nouveau, j’avais à nouveau cette excitation de le retrouver, comme c’était avec lui au départ. Cette dispute avait duré longtemps et puis finalement Josh m’avait dit qu’il me laissait une deuxième chance. Ce à quoi j’avais répondu avec tout de même un certain pincement au cœur. « Je suis désolée Josh, mais une deuxième chance ne changera rien. Je ne crois pas que j’arrêterais de le voir. » C’était terrible de dire ça, j’en étais parfaitement consciente, mais en même temps c’était la stricte vérité. Je n’arrêterais pas de voir Aidan tout simplement parce que j’en suis tombée amoureuse. Une nouvelle dispute avait alors commencé, beaucoup plus forte que la première cette fois-ci. « J’imagine alors que c’est fini ? » Je regardais Josh droit dans les yeux. 10 ans que nous étions tous les deux, 9 ans que nous étions mariés. Il était difficile de mettre fin à cette histoire et pourtant ça semblait être la seule option. Je ne me voyais plus dans cette relation, je ne m’y sentais plus aussi bien qu’au tout début. « Oui Josh, je crois bien que c’est fini. » Josh aurait été prêt à me laisser une deuxième chance malgré le fait que je le trompe depuis maintenant deux ans. Je me rendais bien compte à quel point il est fou amoureux de moi. Et moi je balayais notre histoire en une seule phrase. C’était fini. Josh et moi allions devoir divorcer. Je ne savais pas vraiment pourquoi je n’avais pas parlé plus vite de ma relation avec Aidan à Josh. Après tout je remarquais bien au fil du temps que notre relation n’était plus la même, que mon amour pour lui n’était certainement plus aussi fort qu’avant. J’aurais dû lui en parler plus vite plutôt que de le faire souffrir pendant si longtemps. Mais à présent ce qui était fait était fait. Pas de retour en arrière possible. La procédure de divorce allait commencer et bientôt je ne serais plus Madame Manning, mais je redeviendrais Madame Rhodes. Finalement Josh et moi n’aurons pas duré jusqu’à ce que la mort nous sépare.


Dernière édition par Emma Manning le Mer 10 Juin - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 17:46

Bienvenue emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2882839255
Super choix de scénario et d'avatar emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3629806273 Sophia est à toi pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 18:00

qu'elle est belle emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3629806273
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 19:28

Bienvenue parmi nous emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1154325768 Bon courage pour ta fichette emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2882839255
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas emma + you only live once, but if you do it right once is enough 121773827

Si tu veux qu'on voit pour la famille, ne te gêne pas pour mpotter !!! Et puis Sophia emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1399793762 emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1399793762 emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1399793762
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 20:56

La superbe femme futur ex à mon Josh. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1808915163 I love you
Bienvenue par ici. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2882839255 ET n'hésites pas à me harceler sur le compte de Josh ou bien même celui là. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1618932039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 3 Juin - 22:14

La jolie Sophia I love you bienvenuuuue emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyJeu 4 Juin - 9:17

Merciii tout le monde, vous êtes au top !

Je vais vous harceler de MP immédiatement et commencer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyJeu 4 Juin - 14:20

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyJeu 4 Juin - 20:50

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptySam 6 Juin - 20:34

La plus belle ! emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3973237571

Bienvenue parmi nous ma belle emma + you only live once, but if you do it right once is enough 4006754721
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyLun 8 Juin - 14:37

Merci tout le monde I love you

Et merci ma petite choupette. Je pense finir ma fiche demain, ce week-end j'ai été pas mal occupée malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyLun 8 Juin - 15:20

Bienvenue ici. I love you

Sophia est un choix de malade. En fait c'est la femme de ma vie. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2882839255

Bref, c'est parfait et ta fiche m'attire grandement. Je la lirais sérieusement un de ces jours pour qu'on se trouve un lien. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1236773676 mais j'ai déjà une petite idée si tu cherches des patients. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 10 Juin - 13:29

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 10 Juin - 14:19

Eliott + avec plaisir pour un lien par la suite I love you

Viviane + Je termine mon histoire en ce moment, le personnage m'inspire toujours à fond. Je pense tout terminer aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 10 Juin - 14:21

c'est une super nouvelle ça emma + you only live once, but if you do it right once is enough 1236773676 emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3034731745
J'ai hâte de lire ça emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 10 Juin - 15:33

C'est la femme de ma vie aussi mais elle ne veut plus de moi...pauvre Josh. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2038380445
Je te valide tout de même avec plaisir. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 2882839255  Ta fiche est vraiment parfaite.
Tu peux retrouver ton groupe d'amis par ici. emma + you only live once, but if you do it right once is enough 3534085089


Dernière édition par Josh Manning le Mer 10 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Manning

Emma Manning

MESSAGES : 20
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On dira que c'est aussi compliqué

emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough EmptyMer 10 Juin - 15:36

Merciii beaucoup I love you héhé
On va pouvoir commencer à RP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty
MessageSujet: Re: emma + you only live once, but if you do it right once is enough   emma + you only live once, but if you do it right once is enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma + you only live once, but if you do it right once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma + friends are gold
» emma manning + jusqu'au 26.06
» (F) Groupe 1 ◦ Viviane, Cecelia, Kacie, Emma. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-