GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 what a lovely day! (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyLun 8 Juin - 12:33


Andy Harvey
citation ou paroles de chanson, au choix.
nslhnblts@we♥it - artiste ~ titre.
-------✰-------


NOM : harvey, née abbot. PRÉNOM : andy. AGE : officiellement, 30. mais elle préfère dire qu'elle vient d'en avoir 27. ORIGINES :  écrire ici  STATUT : mariée. MÉTIER : hotmate. TRAITS DE CARACTÈRE :ambitieuse, séductrice, infidèle, dépensière, fêtarde, souriante. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. AVATAR : scarlett johansson. PV / SCENARIO OU INVENTE ? : inventé. GROUPE : the cheating curve


Awful Truth
cela fait trois ans "qu'elle vient d'avoir 27 ans". en vérité, elle a 30 ans, elle va sur ses 31 même, mais elle préfère dire qu'elle en a 27. c'est un âge sympathique, ni trop vieux, ni trop jeune. (+) elle est née et a grandi dans le quartier de bermondsey, à londres, en angleterre, dans une famille d'ouvriers (+) andy a perdu sa mère lorsqu'elle avait 15 ans dans un accident de voiture. dès lors, c'est elle qui dû s'occuper de sa petite sœur de 5 ans sa cadette; son père étant fréquemment en déplacement à cause de son travail. (+) elle n'a pas pu aller à l'université à cause des frais de scolarité qui coûtaient trop cher. (+) après avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires, elle a enchaîné les missions d'intérim de quelques semaines, voire quelques jours, pendant un an et demi, afin d'économiser suffisamment d'argent pour partir aux états-unis (le rêve de sa vie). (+) aux états-unis, elle a commencé par travailler en tant que barmaid dans une boîte de nuit. elle a ensuite été repérée par une agence de mannequin. quelques mois plus tard, elle est devenue hotmate. (+) elle a rencontré son mari, pdg d'une multinationale basée au japon, au hottie club dans lequel elle travail en tant que hotmate, il y a cinq ans. (+) elle vit dans un grand appartement payé par son mari, qui lui est au japon à cause de son travail. ils ne se voient qu'un week-end par mois. (+) elle a toujours été infidèle, et c'est la raison pour laquelle tous ses petits amis d'adolescence l'ont quittée. quand elle s'est mariée, elle s'est jurée de ne pas être infidèle, mais quand son mari dû partir au japon pour son travail, elle n'a pas su résister. (+) depuis qu'elle est à new-york, elle envoie de l'argent chaque mois à son père et sa sœur (+) elle n'est retournée qu'une seule fois en angleterre depuis son déménagement à new-york, pour assister à la remise de diplômes de sa sœur (+) ayant grandi dans un quartier populaire de londres, andy a travaillé son accent sans relâche pendant des mois afin d'obtenir un "accent de la bbc" plutôt que de devoir garder son accent cockney qui trahissait ses origines modestes. (+) andy a deux passions dans la vie: le shopping et faire la fête. il lui arrive parfois de faire un jogging le matin, si elle arrive à se lever (et qu'elle est seule dans son lit). (+) elle préfère de loin coucher avec les mecs plus jeune (mais elle s'assure toujours qu'ils soient majeurs). (+) elle n'a pas le permis, elle prend toujours le taxi.

Was It Good for You ?

Tu te réveilles, tu constates que t'es pas chez toi, un homme (ou parfois une femme) dort à tes côtés. Tu regardes l'heure: dix heures et demi. Il est temps de partir, tu n'avais pas prévu de rester toute la nuit. Tu te rends compte que t'es nue, ta robe est par terre. Tu sors du lit en essayant d'être la plus discrète possible et tu enfiles ta robe. Tant pis pour les sous-vêtements, ça lui fera un souvenir. Tu cherches tes chaussures. La droite se trouve près de la porte, mais impossible de trouver la gauche. Tu sors de la chambre, peut-être est-elle restée dans le living-room. Tu y trouves ton manteau, sur le canapé. Génial, tu n'auras pas froid comme ça. Ton sac aussi est là, sur la table de salon. Cool, tu pourras prendre un taxi. Tu fais le tour de l'appartement que tu ne connais pas une dernière fois pour voir si ta chaussure gauche ne traîne pas dans le coin, et puis tu abandonnes. C'est dommage, tu aimais bien cette paire de chaussures. Tu sors de l'appartement (heureusement, il a laissé les clés sur la porte) et tu appelles l'ascenseur. Tu te demandes dans quel coin de New-York tu es. Tu ne te souviens plus très bien de ce que tu as fait le soir précédent. Tu sais juste qu'elle a commencé au Hottie Club, lieu où tu travailles en tant que Hotmate, mais c'est parce que tu es obligée d'y être tous les soirs. Tu as un peu mal à la tête, tu fouilles dans ton sac pour voir s'il ne te reste pas un cachet d'aspirine. Malheureusement, la boîte d'aspirine est vide. Tu notes mentalement que tu dois aller en racheter tout à l'heure. L’ascenseur arrive, il n'y a personne à l'intérieur. Tant mieux, tu n'avais pas envie de croiser des gens de si bon matin. Tu te regardes dans le miroir, ton eyeliner est devenu un smocky, ton mascara a coulé, tu n'as plus de rouge à lèvres et tes cheveux sont emmêlés. Tu attrapes une lingette démaquillante et un élastique à cheveux, et tu essaie d'arranger ta tête avant de sortir dans New-York. L'ascenseur arrive au rez-de-chaussé. Tu sors dans la rue que tu reconnais comme étant la Cinquième Avenue, la rue dans laquelle tu fais ton shopping. Tu songes d'ailleurs à passer chez Dior pour acheter une nouvelle paire de chaussures, mais tu te dis que tu ne pourras probablement pas entrer dans le magasin à pieds nus. Tant pis, tu te contentes d'appeler un taxi et de rentrer chez toi.

Une fois chez toi, tu prends une douche, tu enfiles une chemise, un pantalon, et surtout des sous-vêtements, et tu te poses dans ton canapé avec ton ordinateur et des céréales. Tu vérifies tes mails, t'en as trois ce matin-là: un de ta petite sœur, un de ton mari et un de Tiffany & Co t'indiquant que ta dernière commande vient de partir (probablement un cadeau de ton mari, car tu n'as pas besoin de commander sur Tiffany & Co, tu habites non loin du magasin). Dans son mail, ta petite sœur te dit qu'elle va bien et qu'elle a hâte de venir à New-York pour fêter ton trente-et-unième anniversaire le mois prochain. Tu soupires en voyant l'âge que tu auras dans un mois. Bientôt, tu ne pourras plus faire croire que tu en as vingt-sept.
Ton mari, lui, te dit qu'il ne pourra pas venir à ton anniversaire le mois prochain à cause de son travail, et que pour se faire pardonner, il t'envoie une parure de bijoux de chez Tiffany & Co. Tu réponds aux deux et tu fermes ton ordinateur. Tu te rend soudainement compte que t'es très fatiguée (tu n'as aucune idée de combien de temps tu as dormi la nuit dernière) alors tu vas te coucher.

Tu te réveilles vers une heure de l'après-midi. Tu as très faim et pas envie de te faire à manger. Tu décides d'aller chercher un bagel, t'adores les bagels et tu pourrais en manger tous les jours si tu le pouvais. En sortant de l'immeuble, tu croises une de tes voisine et tu lui proposes d'aller déjeuner avec toi. Tu lui racontes ta soirée (ou du moins, ce dont tu te souviens), et elle te raconte la sienne. Puis vous décidez d'aller faire du shopping. Tu achètes une nouvelle paire de chaussures qui restera toujours dans ton sac, sortir à pieds nus dans New-York est l'expérience la plus horrible au monde et tu n'as pas envie de la revivre; ainsi que quatre ensembles de sous-vêtements et une nouvelle robe. En rentrant chez toi, tu passes à la pharmacie acheter deux nouvelles boîtes d'aspirine, puis tu essaies tes nouveaux vêtement et décide de les porter pour aller travailler ce soir. Tu te maquilles, te coiffes et tu vas au club. Il est dix heures et demie du soir, tu accueilles les clients, c'est ton boulot après toi. Et puis il y a cet homme, il n'arrête pas de te regarder, il t'offre des verres, il te veut pour lui tout seul. Vers le milieu de la nuit, il t'invite à aller chez lui, et tout recommence à zéro. C'est la routine pour toi.


PSEUDO/PRENOM : m. AGE : 20 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart. FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7. AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Andy Harvey le Mar 9 Juin - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyLun 8 Juin - 13:58

Scar, cette déesse. what a lovely day! (andy) 3285029103
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyLun 8 Juin - 16:15

Hazel Brown a écrit:
Scar, cette déesse. what a lovely day! (andy) 3285029103
Je n'aurais pas dit mieux. what a lovely day! (andy) 3285029103 what a lovely day! (andy) 3285029103
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyLun 8 Juin - 17:13

Je plussoie mes vdds what a lovely day! (andy) 3472143438
Bienvenue parmi nous, je te réserve Scarlett pour une durée de cinq jours what a lovely day! (andy) 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyMar 9 Juin - 10:45

Bienvenue parmi nous what a lovely day! (andy) 1154325768 Bon courage pour ta fichette what a lovely day! (andy) 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyMar 9 Juin - 18:06

merci à tous. I love you what a lovely day! (andy) 2768478297
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) EmptyMar 9 Juin - 20:06

Scarlett ! what a lovely day! (andy) 2579007841 Excellent choix !
Bienvenue sur GS. what a lovely day! (andy) 1490203908
Je te valide avec plaisir, il nous faudra un lien sexy collègue. what a lovely day! (andy) 4120945017 TU peux retrouver ton groupe d'amis ici. Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what a lovely day! (andy) Empty
MessageSujet: Re: what a lovely day! (andy)   what a lovely day! (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a lovely day! (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-