GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 › l'ovale de son visage + dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 22:55


dahlia duhee
sugar, yes please won't you come and put it on on me
http://dailysarah@tumblr - maroon five ~ sugar.
-------✰-------


NOM :  duhee, patronyme hérité de son père bien-aimé, qui tomberait de son lit si jamais il apprennait ce que sa "petite fille" exilé à New York fait la nuit, il ne serait surement pas ravi. PRÉNOM : dahlia, fleur préféré de sa mère, pas de second prénom, pas de second enfant, l'unique et douce dahlia du New Jersay. AGE :  24 printemps, 24 années de vie passés dans différents endroits de la terre ORIGINES :  américaines, de sombres racines péruviennes persistent dans son visage, mais son père refuse d'en parler  STATUT : célibataire, son second métier l'empêche de s'attacher, cela ne la dérange pas outre mesure pour le moment, même si elle a très envie d'avoir des enfants tôt afin d'avoir une famille plus grande, elle qui a grandit sans frère ni soeur  MÉTIER :  stagiaire au MOMA en tant que commissaire d'exposition junior, elle rêve d'intégrer la prestigieuse équipe du Moma, la nuit, pour s'offrir un beau loft et avoir une vie confortable, la jeune femme devient Sugar, son alter ego et reçoit des coups de fil d'inconnus avec qui elle converse pour très cher afin de les rendre.. Heureux. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, Sensuelle, Drôle, Attentionnée, Travailleuse, Lunatique, Déterminé, Susceptible, Superficielle, Colérique.ORIENTATION SEXUELLE :  elle est cependatn totalement hétérosexuelle. Elle aime les b**** comme elle aime le dire devant ses amis les plus proche sans honte. AVATAR :  sarah hyland PV / SCENARIO OU INVENTE ? : inventé !  GROUPE :  the fuck buddy


Awful Truth
⊰ 01. elle ne peut pas vivre sans papier et stylo, elle a un petit carnet où elle griffonne beaucoup, parfois les gens dans le métro, ou une joli statut à NY. ⊰ 02. elle a d'ailleurs 9 carnets de griffonnage. Elle les emmène partout avec elle. Elle a récemment une passion pour le nu, et elle est totalement en crush sur le modèle de son ancienne université en ce moment ⊰ 03. elle ne sort pas beaucoup en boîte, elle préfère les soirées avec des personnes qu'elle connait, avec de la bonne musique et un peu d'alcool. De plus, son second emploi ne lui permet pas de faire ce qu'elle veut. ⊰ 04. elle dort très mal, et parle pendant son sommeil, c'est ainsi que sa mère a su qu'elle avait frappé le fils du voisin avec une pelle car il l'avait traité de fille, et Lola avait déjà un petit côté feministe à l'époque ⊰ 05. Elle n'a jamais touché à la drogue ni à la cigarette parce que l'odeur lui donne le tournis. De plus, comme elle est allergique au pollen, la fumée de cigarette et de drogue lui provoque des effets assez étrange, alors elle s'en éloigne. ⊰ 06. elle a perdu sa virginité à New-York, après un an loin de son new jersay natal, bien après toutes ses copines, attirée par le sexe depuis le début de son nouvel emploi. Elle voulait se perfectionner en réel pour que son téléphone rose lui fasse gagner plus d'argent. C'est chose faite, aujourd'hui, elle gagne assez d'argent pour s'offrir un joli petit loft et une vie confortable, en 6 ans de pratique.⊰ 07. elle est d'une maladresse maladive, en fait, elle a tenté de nombreuses fois de faire du cheval, par exemple, mais d'une part, le poney était super gourmand et fonçait dans les champs de blés, et d'autre part, elle ne savait absolument pas coordonner ses pieds et ses mains, si bien qu'elle faisait mal au cheval. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, on pourrait expliquer qu'elle n'arrive pas à avoir son permis puisqu'elle conduit une voiture comme une charrette et a failli tuer pas mal de personnes lors de ses essais. ⊰ 08. Elle rêve d'avoir une grande famille. ⊰ 10. elle a adopté un chat errant à l'université, au début, financièrement c'était dur : elle passait tout son argent dans de la nourriture de luxe pour le chat, au détriment de son bien-être à elle mais aujourd'hui, les deux vivent en parfaite harmonie.



PSEUDO/PRENOM : stronger / clémence AGE : twenty yo OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7 AUTRE :  › l'ovale de son visage + dahlia 3773840548


Dernière édition par Dahlia Duhee le Mer 3 Juin - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 22:56

Was It Good for You ?

Avril 2009 - Chambre de Dahlia, 21h15
Samedi soir, première année de fac. Cela fait quelques mois que Dahlia s’habituait doucement au rythme de la vie new-yorkaise et elle se plaisait vraiment dans cette grande ville, lui changeant vraiment de son New Jersay. Petite ingénue, douée dans ses esquisses, mais pas exceptionnelle, elle avait fini par avoir un petit groupe d’amis bien sympathique. Et comme chaque samedi soir, elles se retrouvaient dans l’appartement de l’une ou de l’autre, bien que le sien était plus une chambre de bonne qu’un appartement à proprement parler, mais c’était tout ce que ses parents pouvaient lui offrir. Une bouteille de Manzana en main, son amie blonde lui passa le tour d’action et vérité. « Action » répondit Dahlia avec un air de défi. Ce jeu, c’était une nouveauté pour elle. Mais elle appréciait, et elle n’avait honte de rien dans son petit groupe d’amies. « Tu vas… Appeler un numéro au hasard et le chauffer par téléphone. » Si la blonde du groupe avait toujours des idées extravagantes, les quatre filles se mirent à rire, même Dahlia qui trouvait cette action très amusante. « Okay, c’est parti les filles ! » La jeune femme prit soin de mettre son téléphone en inconnu et tapa ses chiffres préférés au hasard. Un bip… Deux bips… Trois bips… Et un allo masculin et viril. « Salut mon chat… On m’a passé ton numéro, apparemment tu avais besoin de mes services pour te soulager… Tu es seul ? » Dahlia se mordillait la lèvre, prise d’un accent érotique insoupçonné. Ses amies gloussaient en cachant leur voix dans leur main. « Euh… Ouais… » L’homme devait être un tout petit peu plus vieux que Dahlia, et peu confiant. Dahlia ne s’en amusa qu’un peu plus. «  Parfait mon chat. Tu dois t’en douter, je suis en petite tenue, allongée sur mon lit et j’aimerais tellement, tellement que tu sois avec moi. Tu vois, je suis obligée de me caresser toute seule, c’est tellement dommage… » La discussion se pousuivi jusqu’à ce que l’une de ses amies soit prise d’un fou rire gigantesque. Dahlia raccrocha, hilare et tapa dans la main de son amie. « Pour une vierge, t’es pas mal au courant de ce qu’on fait » Dahlia envoya un clin d’œil coquin à son amie, plutôt fière de son coup, avant de se tourner vers une des filles « Alors, action ou vérité ? »

Mai 2015 - Loft de Dahlia, 18h30.
« Je te jure, il a des fesses de rêve ! Et tu sais que je suis difficile, mais lui ? C’est le derrière parfait. […] Bien sûr que je vais lui parler, j’ai jamais autant eu envie de qui que ce soit de toute ma vie, rien qu’en le dessinant, ma petite culotte est trempée… […] Bon je te laisse, j’ai une machine à étendre, bisouuuus. » Dahlia ferma la porte de son loft de l’Upper East Side et balança son Iphone 6 sur le canapé. Elle jeta un coup d’œil à son horloge et se pressa de se préparer un encas, sachant que sa première session commençait dans une petite demi-heure. Elle se prépara des crevettes au vin blanc avec du riz basmati, et mangea debout tout en préparant son matériel : Dans une petite boîte nommée comptabilité se trouvait un autre téléphone, celui de Sugar, ainsi que toutes les opérations bancaires et pseudo de ses clients, notes sur leurs préférences et leur situation géographique. En effet, elle avait besoin de savoir si certains de ses clients habitaient NY, elle ne pouvait as les rencontrer. Son repas terminé et son téléphone rallumé, elle reçu son premier coup de fil, allongée sur le canapé. C’était le début d’une longue soirée de sexe par téléphone, mais Dahlia aimait cela, c’était un travail facile, sympa et qui payait bien maintenant qu’elle était connu dans le monde du pink call.


Dernière édition par Dahlia Duhee le Mer 3 Juin - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:02

Bienvenue parmi nous › l'ovale de son visage + dahlia 3629806273
Je suis fan du personnage et si mon DC n'avait pas été aussi sage, il t'aurait sûrement appelé Razz
Je te réserve la jolie Sarah pour une durée de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:06

Le pseudp + le personnage, je suis déjà fan. › l'ovale de son visage + dahlia 2882839255
Bienvenue par ici. › l'ovale de son visage + dahlia 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Dwight
sex is an emotion in motion
Sydney Dwight

MESSAGES : 78
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous › l'ovale de son visage + dahlia 1154325768 Bon courage pour ta fichette › l'ovale de son visage + dahlia 2439113942
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas › l'ovale de son visage + dahlia 1554739939

Si tu veux bien d'un puceau comme client, Rusty serait bien heureux › l'ovale de son visage + dahlia 2133825826
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:18

merci à vous tous les gars I love you

Et pas de soucis pour le petit puceau, sugar le soulagera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:22

En même temps c'est peut-être la seule manière pour lui d'être un minimum à l'aise avec une fille › l'ovale de son visage + dahlia 3973237571 Autant en profiter › l'ovale de son visage + dahlia 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:24

Oh oui en plus j'ai une petite idée du coup : )

Et le in love de ma psp m'a tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMar 2 Juin - 23:26

Je te mpotte pour qu'on en discute alors › l'ovale de son visage + dahlia 121773827

On fait avec les moyens qu'on a pour trouver l'amour › l'ovale de son visage + dahlia 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMer 3 Juin - 7:29

J'adore totalement le personnage et comme tu auras sûrement un lien avec Rusty, il nous faudra totalement un lien avec mon dc What a Face bienvenuuuue parmi nous › l'ovale de son visage + dahlia 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMer 3 Juin - 10:31

merci, wahou je ne pensais pas que Dahlia plairait autant, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMer 3 Juin - 17:56

Je suis complètement fan › l'ovale de son visage + dahlia 1154325768 Ta fiche était drôle et complètement dans l'ambiance du forum tout comme le personnage › l'ovale de son visage + dahlia 3629806273 Je valide. En revanche je regrette mais tu ne peux pas créer ton groupe d'amis. Ce que je peux faire c'est te mettre seule pour le moment et lorsque tu trouveras tes amies, tu leur diras qu'au moment de leur validation elles demandent à être dans ton groupe ? Ça me parait être un bon compromis, mais c'est à toi de voir cat
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMer 3 Juin - 17:58

OH MERCI I love you
Non c'est parfait pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia EmptyMer 3 Juin - 18:14

Du coup j'ai quand même du te mettre toute seule pour l'instant : tu pourras trouver ton groupe par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




› l'ovale de son visage + dahlia Empty
MessageSujet: Re: › l'ovale de son visage + dahlia   › l'ovale de son visage + dahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› l'ovale de son visage + dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» whole lotta love + dahlia
» (F) Groupe 2 ◦ Evelyn, Dahlia, Angeles, (reste 1 place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-