GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 wild world (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMar 2 Juin - 22:46


Ace O'Doherty
le ciel est bleu canard, le ciel est bleu connard
http://sexandthecity@tumblr - julien doré ~ bleu canard.
-------✰-------


NOM : il est un O'DOHERTY, comme bien d'autres avant lui. l'orthographe surprend toujours un peu, outre-manche, mais dans son irlande natale, c'est on ne peut plus banal. PRÉNOM : sa mère n'a jamais été doué pour les choix, du coup, elle lui a fait cadeau d'un patronyme à rallonge, comptant ainsi les très charmants ÁRON CIAN EDMOND.  des prénoms hérités d'aïeux qu'il a tout juste eu le temps de connaître et qu'il a bien vite raccourci en un simple ACE. AGE : la barre des TRENTE ANS a été franchi, il y a peu. cela lui a fait tout drôle et c'est loin de le réjouir. il serait peut-être temps pour lui de devenir un véritable adulte. ORIGINES : avec son accent aussi prononcé, difficile de ne pas deviner que monsieur est IRLANDAIS. pure souche et fier de l'être. STATUT : rien à dire, si ce n'est qu'il est CÉLIBATAIRE. sa vie amoureuse est bien assez foireuse ainsi, inutile de le répéter sous les toits, même si le monde entier est en réalité, déjà au courant. MÉTIER :  MUSICIEN, membre d'un groupe de rock ayant percé il y a voilà quelques années. un rêve de gosse devenu réalité, en somme. TRAITS DE CARACTÈRE :  passionné, rancunier, mélomane, impulsif, indépendant, éternellement en retard, souriant, bruyant, drôle, réaliste, charismatique, lunatique. ORIENTATION SEXUELLE :  amoureux des dames, il est ce qu'il y a de plus HÉTÉROSEXUEL possible, bien que de nombreux magasines ont prétexté le contraire. AVATAR :  aidan hottie turner.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  pi.  GROUPE :  the fuck buddy.


Awful Truth
(un) il a tendance à éclater de rire, lorsqu'il est nerveux. (deux) son sens de l'orientation laisse à désirer. (trois) étrangement, il adore prendre les transports en commun, malgré tous les désagréments que l'on peut leurs trouver. (quatre) il se balade en permanence avec un petit cahier sur lui, où cas l'inspiration pour une nouvelle chanson lui viendrait. (cinq) il arrive à chacun de ses rendez-vous, en retard. c'est systématique et presque inévitable. (six) il n'a aucune préférence pour les femmes. qu'elles soient brunes, blondes ou rousses, peu l'importe. pourquoi faire son difficile, quand cela lui donne bien plus de choix ? (sept) il ne croit pas à l'amour ni au mariage. il fut un temps où il était à deux doigts de l'envisager sauf qu'il a tout fait foiré. (huit) il a eu des ennuis avec la drogue. une sombre période, dont il ne parle à personne. heureusement pour lui, il s'agit du passé, certes plus proche qu'il ne le souhaiterait. (neuf) il adore partir en tournée dans des régions qu'il ne connaît pas ou peu. découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures le passionnerait presque si les cours de langues ne prenaient pas toute son attention. au sens propre comme figuré du terme. (dix) le mythe des groupies prend peut-être tout son sens, avec lui. (onze) il a tendance à tout perdre, de ses clés à son cellulaire. on dit qu'un jour, il perdra peut-être sa tête. (treize) il adore lire son horoscope, auquel il croit dur comme fer. (quatorze) il est un lève-tôt et déteste faire la grasse matinée. lorsque cela arrive, il a l'impression d'avoir gâché sa journée. (quatorze) au lit, il n'a pas de position préférée. il aime changer ses habitudes, essayer de nouvelles choses, sans tomber dans le glauque. (quinze) l'engouement que le monde a pour la série fifty shades of grey reste pour lui, le plus grand des mystères. (seize) il mange n'importe quoi, n'importe quand. du kebab à quatre heures de l'après-midi, au bol de céréales en pleine nuit, tout est bon pour le rassasier. (dix-sept) pour compenser, il fait donc beaucoup de sport. ça le détend. (dix-huit) il a pour l'heure huit tatouages, ayant tous leur propre signification. il a retiré ses piercings, pour un temps. (dix-neuf) la musique, c'est comme une évidence pour lui. il ne se voyait pas faire autre chose, que de faire de cette passion, son métier. (vingt) il aime new-york, même si son irlande natale lui manque de temps à autres.    

PSEUDO/PRENOM : spf, becca. AGE : sweet sixteen. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart. FREQUENCE DE CONNEXION : dès que je peux, soit un peu tous les jours. AUTRE : z'êtes beaux  wild world (ace)  1029194374


Dernière édition par Ace O'Doherty le Jeu 4 Juin - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMar 2 Juin - 22:47

Was It Good for You ?

(il y a sept ans) Une soirée de Nouvel An, comme toutes celles qui l'ont précédée. La musique qui résonnait jusqu'alors dans tes oreilles s'arrête subitement et la foule qui t'entoure s'amasse autour du compte à rebours.  Tu te faufiles à travers ces personnes que tu ne connais point pour rejoindre tes amis et c'est ensemble que vous énumérez à gorge déployée les quelques secondes qui vous séparent de cette nouvelle année. Cinq. Ta tête tourne, tu crèves de chaud mais tu t'en fiches bien. T'es heureux comme ça, maintenant. Quatre. Roos te tend un verre, elle hurle quelque chose mais tu n'entends rien. Trois. Jasper perd l'équilibre, manque de s'écrouler à terre et tu éclates de rire. Deux. Ce n'est plus très loin. Un. Boom. Dans l'élan, son verre s'écrase sur ta chemise. Ton regard croise le sien. Il y a les cris, les embrassades, les bonnes années qui se multiplient. Et puis il n'y a plus qu'elle. On dirait que cet instant se transforme en une scène tirée d'un mauvais film à l'eau de rose. Le truc cliché, qui jusqu'alors te faisait bien rire. Jusqu'à ce que cela t'arrive. Elle s'excuse, jetant la faute sur tout l'alcool qu'elle avait ingurgité. « Je m'appelle Ace. » que tu lui murmures, sans te soucier des quelques courtoisies dont il faudrait faire preuve en règle générale. « Et je suis.. Ivre ! » Elle dit ça avec le plus grand des sérieux, sans un éclat de rire, avant d'attraper ta main pour aller danser, au milieu de tous les autres, tous ces gens faisant pour toi office de figurants à cet instant. Le temps file, sans que tu ne le réalises et c'est au petit matin qu'elle disparaît, comme elle était apparue; en un battement de cils. Il te faut attendre quelques semaines, avant de recroiser ces mêmes prunelles émeraudes. Trois, pour être exacte. Tu étais en retard, comme toujours, pour retrouver les autres dans votre bar habituel. Un pub, qui te faisait penser à ceux que tu ne connaissais que trop bien, lorsque tu vivais encore de l'autre côté de l'Atlantique. Ce soir-là, elle est donc là, elle aussi. Elle est ce nouveau visage, qui s'affaire tant bien que mal, derrière le comptoir. Pas un mot n'est échangé, simplement ces éternels coup d'oeil soutenus. Et son sourire, qui naît au coin de ses lèvres. « Je crois qu'on a perdu Ace. » Roos agite ses mains manucurées devant ton visage, que tu repousses en sursautant. « Quoi ? » Elle lâche un long soupir en levant les yeux au ciel. « Cela fait simplement cinq minutes que l'on te demande si tu veux partir. » Oh. « Partez devant, je vous rejoins. » Cette fois-ci, tu ne pouvais filer sans pouvoir la retrouver. Elle fait mine de ne pas te reconnaître, lorsque tu viens à sa rencontre, l'air de rien.  « C'est quand même marrant, Ivre, comme prénom. » Il n'en faut pas plus pour la faire réagir.  « Je sais, on me le dit souvent. » Elle arbore la même expression, sereine, que lors de vos premiers mots échangés.  « Ce qui est encore plus drôle, c'est que je ne tiens même pas l'alcool. » Tu hausses un sourcil, presque hilare.  « C'est ce que j'avais cru remarquer, l'autre soir. » Les joues de la jeune femme prennent subitement une teinte rosée.  « Ah oui, l'autre soir. C'est vrai. Désolée pour ta chemise d'ailleurs.. Ace, c'est ça ? » Tu mimes un oui de la tête. « Je pense qu'il serait juste que tu me donnes ton véritable prénom. Qu'on soit quittes. » Un énième rictus pare ses lèvres et elle s'occupe de quelques clients, avant de te revenir. « Moi c'est Scar, du coup. »

(il y a quatre ans)  Ce contrat qui vous tombe du ciel, avec un producteur reconnu dans le monde entier. Le groupe qui voit une notoriété certaine naître et grandir au fil des semaines, des mois qui suivent. Les premiers concerts, dans de véritables salles et non au fond des bars miteux que vous fréquentiez. Les fans,en délire, les rumeurs qui vous accablent, qui contrastent avec le quotidien que tu mènes avec Scar et son amour pour toi. Tout était allé trop vite. Tout avait été trop beau, bien trop beau pour être vrai. Tu ne sais plus comment gérer tout ça, alors tu cherches du renfort, quelque part. Tu rencontres ce Jon, lui aussi vedette montante dans ce merveilleux monde qu'est celui de la musique. Il a la solution, qu'il te dit. Un peu de poudre blanche. Quelques petits cachetons. Rien de bien méchant, juste ce qu'il faut pour tenir la route. Tu as toujours eu tout sous contrôle, c'était presque une manie chez toi. Tu te pensais assez fort pour gérer cette consommation, qui ne tomberait jamais dans l'excès, selon toi. Et pourtant, te voilà, avachi sur ce canapé en cuir. On t'attend, quelque part, paraît-il, pour un concert. Tu ne sais plus trop où, ni quand. La notion de temps t'échappe et tout tourne, autour de toi. Scar entre dans ton champ de vision. Elle ne dit rien, en te voyant. Un simple soupir quitte sa bouche et elle retourne s'enfermer dans votre chambre. Quand elle revient, deux valises s'arrêtent à ses pieds. Figée dans son mutisme, elle se contente de poser une enveloppe sur la petite table basse. Tu ne la vois pas pleurer. Tu ne vois plus rien, de toute façon. La porte claque et tu ne bouges pas. Tes paupières se ferment. Quand tu les ouvres, le soleil est bas. Roos est assise à côté de toi et aide à te relever. « T'es vraiment le dernier des idiots, Ace. » Elle te tend le bout de papier, où un simple "je suis désolée" est griffonné. « Elle est partie. Pour de bon. »

(il y a deux mois) Tu ouvres un oeil, puis deux. Le contact de tes prunelles au soleil t'incendie presque la rétine et tu lâches un soupir, qui s'avère être un grognement. Tu sais que ta journée est déjà toute tracée et emplie d'instants contraignants. Une interview à onze heures. Répétition de midi à seize. Un repas avec votre manager. Et voilà qu'on sonne déjà à ta porte. Tu te lèves à contre coeur, lorsque le son se fait plus de plus violent. Quelqu'un faisait violence à ce pauvre bouton et tu y mets fin en allant ouvrir la porte. Derrière, se tient Clare, ta soeur cadette. Elle renifle, avant d'entrer en trombe dans ton appartement, chargée de divers scars. Tu la trouves étalée sur ton canapé, à relâcher toute sa colère contre un malheureux coussin. « Je peux savoir ce qui fait débarquer de bon matin ici ? » C'est lorsque tu t'approches d'elle, mieux réveillé, que tu comprends. Les traces de maquillage le long de ses joues. Les bagages. La bague à son annulaire qui n'est plus. « Il m'a quittée. » Sa voix, amère, se brise et son visage disparaît derrière le coussin qu'elle maltraitait il y a quelques secondes. « Pour un homme qui plus est. » Tu te retiens de rire, conscient qu'il s'agit tout de même de ta soeur et qu'elle semble très affectée par cette rupture.  « Cela m'étonne à peine venant lui. » Lui, est donc Sam, le fiancé désormais ex de Clare. Un imbécile selon toi, que tu n'as jamais pu encadrer. « Ace, je l'aime, moi ! » Elle éclate alors en sanglot et tu t'assois près d'elle, lui tendant les bras. La brune y reste logée un long moment, avant de retrouver un calme certain, grâce à tes mots. « Tu trouveras quelqu'un de bien, je te le promets. Quelqu'un qui mérite, pas comme ce gros tas. » Elle sourit, un peu, en se relevant. « En attendant, tu m'as moi. C'est dix fois mieux qu'un fiancé, sauf que moi, je cuisine pas. »


Dernière édition par Ace O'Doherty le Ven 5 Juin - 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMar 2 Juin - 23:00

Bienvenue parmi nous wild world (ace)  3629806273
Je suis fan du choix d'avatar, d'ailleurs je te le réserve pour une durée de cinq jours I love you
Bon courage pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMar 2 Juin - 23:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMar 2 Juin - 23:07

Je ne connais pas ce jeune homme mais il à l'air sympathique. Very Happy
Bienvenue parmi nous. wild world (ace)  3534085089
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Dwight
sex is an emotion in motion
Sydney Dwight

MESSAGES : 78
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMar 2 Juin - 23:07

Bienvenue parmi nous wild world (ace)  1154325768 Bon courage pour ta fichette wild world (ace)  2439113942
Si tu as la moindre question n'hésite surtout wild world (ace)  1554739939
Excellent choix d'avatar wild world (ace)  1029194374 wild world (ace)  1399793762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMer 3 Juin - 7:23

Nan mais ce choix d'avatar I love you I love you I love you Avec ce pseudo en plus, je veux absolument un lien I love you bienvenuuue parmi nous wild world (ace)  1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMer 3 Juin - 20:57

wild world (ace)  3285029103 wild world (ace)  3285029103 wild world (ace)  3285029103
ces choix d'avatars et de pseudos wild world (ace)  2439113942 merci tout le monde I love you
roza – billie, femme de ma vie   wild world (ace)  961221977 (en plus vous faîtes du ten x rose, mon coeur de whovian se meurt  wild world (ace)  3355622825 ) c'est le tien, poldark, qui m'a donné l'idée de prendre aidan, moi qui voulait le jouer depuis si longtemps  wild world (ace)  2032850758 merci d'ailleurs pour les avatars, ils sont tops  wild world (ace)  1399793762 et ouuuuuuuui pour le lien wild world (ace)  1029194374
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMer 3 Juin - 21:14

piouf, ces envies peu catholique qu'il m'inspire I love you
bienvenue ici mon joli wild world (ace)  3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyMer 3 Juin - 21:15

aidan le cutie + irlandais wild world (ace)  1399793762
bienvenue et bon courage pour ta fiche wild world (ace)  2038380445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyJeu 4 Juin - 23:06

trop de perfection wild world (ace)  3285029103 wild world (ace)  3285029103 wild world (ace)  3285029103
merci mes jolies wild world (ace)  1029194374 wild world (ace)  2579007841
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  EmptyVen 5 Juin - 17:35

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, je valide avec plaisir wild world (ace)  3629806273 Tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici. Je rajouterai Jasper et Saul lorsqu'ils seront validés, en revanche pour Roos c'est impossible étant donné que nous ne faisons que des groupes non mixtes Rolling Eyes Je te souhaite un bon jeu sur GS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




wild world (ace)  Empty
MessageSujet: Re: wild world (ace)    wild world (ace)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild world (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-