GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CONRAD ROWE # back on track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyLun 6 Juil - 21:07


Conrad Rowe
Twenty-five years and my life is still
Trying to get up that great big hill of hope
For a destination

@tumblr - 4 non blonds ~ what's going on.
-------✰-------


NOM :  Rowe PRÉNOM : Conrad AGE :  27 ans ORIGINES : Américano-italiennes  STATUT : fiancé sur la touche (s'il s'en souvient)  MÉTIER :  Propriétaire du Vintry Fine Wines et négociant en vins de luxe  TRAITS DE CARACTÈRE :  aimant, ambitieux, arrogant, audacieux, averti, beau parleur, capricieux, charismatique, confiant, courtois, délicat, digne, direct, énergique, enthousiaste, ferme, fêtard, galant, hautain, impulsif, insolent, joyeux, leader, loyal, passionné, persévérant, protecteur, rancunier, réfléchi, romantique, snob, têtu, viril, ... vivant ! ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuel  AVATAR :  Scott Eastwood  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario GROUPE : the monogamists


Awful Truth


Conrad est né avec une petite cuillère en or dans la bouche. Fils unique, d'une mère américaine et d'un père italien. Sa mère, riche héritière d'une des plus vieilles familles de New-York, à rencontré son père lors d'un voyage en Italie. Lui, à l'époque jeune vignoble, à su de son charme local et de son regard ravageur, séduire la belle américaine en un tour de main. Il ne s'agit au début que d'une petit idylle de vacance mais la relation entre les deux évolue petit à petit vers quelque chose de plus sérieux lorsque le couple se retrouve tantôt à Rome, tantôt à NYC pour vivre leurs escapades romantiques. Aux yeux de la presse locale et people, le couple est sulfureux mais ne devrait pas tenir. Ce qui se trame entre eux est différent. Les deux amants s'attachent réellement l'un à l'autre et celle qui deviendra Madame Rowe l'été suivant sera la première à croire au succès potentiel de son époux dans le milieu du vin et ce, intentionnellement. L'ambition du père de Conrad est sans limite. Son arrivée sur le sol américain fait grand bruit, et s'il ne se cache pas avoir profité des connexions de sa femme pour lancer son business, jamais au grand jamais, il n'a accepté un seul centime venant de cette dernière ou de sa famille. ✰ Conrad a baigné dans le succès de la création de l'empire de son père autour du vin de luxe depuis tout jeune. A l'âge de 13 ans déjà, son père habituait son palet aux saveurs les plus raffinées. Il est clair qu'il désire un allié et un successeur dans ses affaires  ✰ Conrad est gâté, probablement de trop. Il fréquente l'élite de la grosse pomme, les écoles privées et vit la vie des gamins riches de séries télévisées. Cela dit, bien qu'il ne puisse échapper complètement aux travers du milieu, sa mère joue pour lui le rôle d'ancre qui le ramène souvent à la réalité et lui rappelle les valeurs juste de la vie. ✰ Outre le vin, Conrad développe une passion pour le football américain. Il y jouera brillamment au collège et au lycée en position de receveur avant de passer quaterback; une position qu'il gardera dans son équipe à l'université de Columbia où il étudie les affaires internationales et le business en général ✰ Conrad a toujours été vu comme un mec à femmes. Il enchaîne les conquêtes et sait clairement profité de la vie mais ses plus proches connaissances savent qu'au fond de lui, Conrad aimerait juste trouver la bonne et croit en l'amour, le vrai ✰ Et cet amour précis, il le trouvera le plus naturellement du monde dans les bras de sa meilleure amie, Evelyn. Ils ont grandit ensemble, ont tout vécu et on su s'apprivoiser de la meilleure manière qu'il soit. ✰ Il demandera sa main en privé lors d'un voyage romantique en Italie fêtant leur anniversaire de couple. Ils ont alors 22 et 21 ans respectivement. La bague offerte à Evelyn reste au jour d'aujourd'hui, la plus grosse dépense que Conrad est faite sans retour monétaire sur investissement. Il n'en regrette bien évidemment rien et la somme d'achat de la dite bague (n'ayant jamais été révélée) fait encore débat et objet de paris dans certaines petites conversations mondaines du milieu. Personne ne sait, sauf Conrad évidemment ✰ Conrad est jeune, a l'avenir devant lui. Il est fiancé et vient de recevoir les résultats de sa réussite avec mention. Comme promis et parce que déjà bien investi dans le milieu en général et dans l'établissement du Vintry Fine Wines; son père lui signe les documents officiels de passation de propriété. Le lieu dit est une véritablement institution dans le monde du vin de luxe à New York. Une référence pour les professionnels et les particuliers les plus aisés. Achats, découvertes et dégustations y sont possible ✰ C'est sur autant de bonnes nouvelles et quelques jours plus tard qu'une page se tourne dans la vie de Conrad. Ce dernier est alors victime d'un terrible accident de route en perdant le contrôle de son bolide un jour de forte pluie. Plongé dans un coma dont tous ignorent la durée et beaucoup prédisent l'éternité, le destin du fils prodige semble prendre fin ✰ Et pourtant, 5 ans plus tard, Conrad se réveille. La nouvelle cachée au début par la famille, fini par filtré dans la presse. Le fils Rowe est vivant ! En effet ... Conrad est bel et bien en vie, réveillé, il parle, semble reprendre des forces mais il est également et surtout atteint de perte de mémoire rétrograde. Notre bel homme ne se rappelle ainsi plus de rien au- delà de sa période post high school.

Was It Good for You ?


Tu as toujours mis un point d'honneur à te souvenir des dates d'anniversaire. Tu dois remercier ta mère pour ça. C'est elle qui t'as transmis cette fibre féminine et tu sais que cela plaît aux filles. A tes conquêtes en général, mais aujourd'hui, il n'y a qu'Eve qui compte. Elle et toi. 3 ans que cela durait et trois ans qui n'avaient fait que confirmer qu'elle était bel et bien la femme de ta vie. Le chemin, vous l'aviez fait en jet privé. Comme à chaque fois. L'hotel, c'est un nouveau. Dernière acquisition de ton père du côté de la cote. L'établissement mêle avec panache architecture moderne et ancienne. En son sein : un restaurant étoilé à la réputation renommée notamment pour sa toute nouvelle carte des vins ... Mais ce soir, vous n'y dinneriez pas. Non, ce soir tu avais réservé la terrasse d'un plus petit endroit, plus typique et dont la vue sur la mer Méditerranée est à tomber. Ici, pas de touristes. Seulement quelques rares riches locaux en manque d'authenticité. Sauf ce soir. Ce soir, le service entier t'es réservé. Tu as tout préparé avec Sergio le propriétaire que tu connais si bien. Ce vieil homme est le sage du village et bien que certains s'entêtent à faire circuler la rumeur sur son compte d'ancien mafieux, toi tu ne le connais que sous les traits de cette vieille figurée abîmée par le soleil, toujours bienveillante, souriante et dont les recettes de famille sont les meilleures qui puissent être goûtées sur cette terre : si si !

La terrasses n'est illuminée qu'à la chaleur de bougies de toutes sortes et à la douce lumière de lampions pastels. Autour de vous, des centaines de fleurs. Toutes plus belles les unes que les autres et toutes triées sur le volet afin qu'aucune ne puisse déplaire à Eve. Tu te délectes de son regard lorsqu'elle découvre enfin l'endroit. La surprise est totale. Elle aime. Tu le sais. Tu le sais car elle se tait. Et lorsque Eve ne sait plus parler, c'est que l'émotion prend le dessus. Tu jubiles mais tu as aussi le coeur qui bat la chamade. Car le plus dur reste à venir. La demande ...

Vous vous délectez d'apéritifs légers et d'une cuvée de champagne unique que tu as créé à son nom. Tu y travailles avec ton père et vos hommes de métiers depuis presqu'un an maintenant ! C'est une réussite. Un vin mousseux de haute qualité, légèrement aromatisé et aux calculs des saveurs parfaits. Le "Eve's paradise". Les bulles frétillent dans vos verres, le jour tombe et les regards de braise qu'elle te lance te donnent le GO. Tu aurais peut-être du attendre le dessert mais ton coeur criait d'y aller. Maintenant. Alors tu te lèves de ta chaise, t'approche d'elle et t'agenouille à ses pieds. " Mon amour ... Je me souviens encore de ce jour si particulier où tout a pris un sens pour moi. Où mon coeur s'est révélé au tien et où la réalité venait enfin de frapper mon esprit. Ce jour là, je me souviens avoir pris ta main et nous avons couru sous la pluie et l'orage, du stade de football où nous étions resté après le match, pour rejoindre les vestiaires vides. Je pense à cet instant précis que mon âme savait quelque chose que mon esprit et mon corps ne savaient pas encore. Je savais que nos mains étaient faites pour se tenir l'une l'autre, sans peur et à jamais, et c'est pourquoi, je n'ai jamais vraiment eu l'impression que j'apprenais à te connaitre; c'était toujours comme si je me souvenais de toi quelque part. Comme si dans toutes les vies qu'on a vécu toi et moi, on avait choisi de revenir et de se retrouver et tomber amoureux une nouvelle fois, encore et encore, pour toute l'éternité. Je me sens si chanceux, de t'avoir trouvé si rapidement au cours de cette vie, car tout ce que je veux faire, tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est passer ma vie à t'aimer et te rendre heureuse. Alors, mon ange ... ma merveilleuse amie, mon seul véritable amour et mon âme-soeur ... Evelyn Wheeler, me ferais-tu l'honneur et le privilège de devenir ma femme et la mère de mes enfants ? ... Veux-tu m'épouser ?  '' Ta voix tremble, comme cela ne t'arrive jamais. Tu as le coeur au bord des lèvres et alors que tu sors la bague en diamant qui ferrait jaser plus tard, tu n'attends qu'une seule chose ...

Face à toi, elle aussi tremble. Des larmes, que tu sais de joie, roulent sur ses joues. Elle porte ses mains sur son visage avant de se jeter sur toi à presque t'en faire tomber. Oui, oui, oui ! Bien sur que je le veux ! Je t'aime tellement Conrad. Elle enfile la bague à son doigt alors que tu la soulèves pour qu'enfin vous puissiez vous redresser et échanger un long, langoureux et passionné baiser.

Ce soir, la famille venait de s'agrandir. Ici même où ton propre père avait demandé la main de ta mère. Ce n'était pas rien pour toi. La tradition t'habitait et tu espérais que cela vous porte bonheur éternel ...  


PSEUDO/PRENOM : N. AGE : petit indiscret ! OU AS-TU CONNUS LE FORUM :bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : régulière AUTRE :  CONRAD ROWE # back on track 3034731745


Dernière édition par Conrad Rowe le Mer 8 Juil - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Bishop

Roxanne Bishop

MESSAGES : 129
A NY DEPUIS : 05/06/2015
COTÉ SEXE : who's next ?

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyLun 6 Juil - 21:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche CONRAD ROWE # back on track 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyLun 6 Juil - 22:14

Bienvenue parmi nous CONRAD ROWE # back on track 1236773676 CONRAD ROWE # back on track 3629806273 Je sens que mon Frank ne t'apprécieras pas beaucoup en revanche on pourra se trouver un lien sympas avec Viviane CONRAD ROWE # back on track 2015649999
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyLun 6 Juil - 23:36

Bienvenue par ici. CONRAD ROWE # back on track 961221977
Merci encore d'avoir choisi Conrad. I love you Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler. CONRAD ROWE # back on track 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyMer 8 Juil - 11:55

Rox > Merci beaucoup à toi !!
Viv > Merciiii. Et avec plaisir pour les liens. Par contre, Frank est vilain ... il n'a rien fait le pauvre Conrad CONRAD ROWE # back on track 2439113942 CONRAD ROWE # back on track 2133825826
Eve > Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyMer 8 Juil - 12:12

Un négociant en vin ! on va s'entendre Smile
bienvenue CONRAD ROWE # back on track 3749165700
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyMer 8 Juil - 23:37

Chris > Merci dude ! Et super, me voilà déjà avec un pote CONRAD ROWE # back on track 2234274085 CONRAD ROWE # back on track 262199324

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ! CONRAD ROWE # back on track 1816294499
J'avoue de suite avoir adapter le discour de demande en mariage en partant celui du couple Blaine dans Glee. Je n'aime pas copier sans rien dire, ni même copier tout court d'ailleurs mais les mots choisis par rapport au destin, aux différentes vies, etc ... me semblaient parfait pour le personnage et la situation dans laquelle il se trouve : à savoir possiblement recommencer à tomber amoureux de Eve CONRAD ROWE # back on track 1618932039  Enfin voilà j'espère que vous me comprenez CONRAD ROWE # back on track 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyJeu 9 Juil - 11:54

Waouh. CONRAD ROWE # back on track 3285029103  C'est juste parfait. Encore une fois, je me rends compte que tu as complètement cerné le personnage de Conrad. Je suis tellement contente. I love you  Je te valide avec grand plaisir. cat
Tu peux retrouver ton groupe d'amis par ici. CONRAD ROWE # back on track 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Rowe

Conrad Rowe

MESSAGES : 24
A NY DEPUIS : 05/07/2015
COTÉ SEXE : EVERYTHING'S WORKING FINE

SECRET SEX
Adresse: 737 PARK AVENUE - penthouse
Répertoire:

CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track EmptyJeu 9 Juil - 18:46

Han suuuper un grand merci !!!!!!! CONRAD ROWE # back on track 2768478297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONRAD ROWE # back on track Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ROWE # back on track   CONRAD ROWE # back on track Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONRAD ROWE # back on track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONRAD ROWE # liens
» 444-230-9914 ◦ conrad rowe
» CONRAD ◦ instagram.com
» Back to life # eve
» (H) Groupe 3 ◦ Conrad, Josh (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Picking out clothes - :: baby talk is cheap :: WAS IT GOOD FOR YOU-