GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 talking body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



talking body. Empty
MessageSujet: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 2:51


Leonardo "Inky" Da Silva
now if we're talking body, you got the perfect one so put it on me swear it won't take you long.
http://shineandfly@tumblr - tove lo ~ talking body.
-------✰-------


NOM :  Da Silva, nom italien hérité de sa mère, il est plutôt fier de ses origines. PRÉNOM : Leonardo, encore une fois italien, ses parents aiment bien les clichés, mais depuis environ 10 ans, il se fait appeler Inky par tout le monde. AGE :  Bien qu'il ait déjà 28 ans, il ne s'est jamais vraiment senti vieux.  Selon lui, l'âge est mental et non physique. ORIGINES :  Il est purement italien et est né à Venise, en Italie.  La ville romantique par excellence dans ce pays.  STATUT : D'aussi loin qu'il se rappelle, il a toujours été célibataire.  Il est tombé une seule fois amoureux et n'a plus jamais voulu par la suite, il fuit l'amour comme la peste.  MÉTIER :  Il est propriétaire de son propre salon de massage et il y a même annexé à celui-ci un salon de tatouage.  TRAITS DE CARACTÈRE :  Sociable, beau parleur, menteur, manipulateur, attentif, calculateur, infidèle, impulsif, blagueur, joueur, immature, talentueux, déterminé, travaillant, trop franc et malhonnête. ORIENTATION SEXUELLE :  Il a toujours été bisexuel, n'ayant aucune préférence entre les sexes.  AVATAR :  Stephen James  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé  GROUPE :  The Cheating Curve, il trompe sans se sentir mal puisque pour lui, même si une fille le considère comme son petit ami, il ne la considérera jamais comme sa petite amie.


Awful Truth
+ Il a été élevé dans une famille à problèmes, son oncle étant dans la mafia italienne, il avait un don spécial pour s'apporter des problèmes et en apportant à toute la famille.
+ Il a cet accent italien qui fourche sa langue peu importe les mots qu'il prononce.  C'est un truc qui fait craquer les filles, mais il trouve ça de plus en plus chiant.
+ Il a dû voir son oncle mourir devant ses yeux.  Il était trop jeune à l'époque pour comprendre pourquoi son oncle se faisait assassiner, mais aujourd'hui il ne pense plus à cette histoire.  En tout cas, ça ne lui a plus traversé l'esprit depuis qu'il est à New York.
+ Il est un accro des tatouages.  Chaque histoire ou événement marquant qu'il vit, il le dessine sur son corps.  En vérifiant bien, on peut vivre sa vie entière tout simplement en regardant ses tatouages.
+ Il est déménagé à New York avec sa mère alors qu'il allait avoir 18 ans.  Sa mère a voulu l'amener loin des problèmes apportés par son oncle et a donc décidé de l'envoyer dans un autre pays, sur un autre continent.
+ Il n'a plus revu son père depuis 10 ans et n'a plus eu de ses nouvelles.  Il suppose qu'il est décédé, mais c'est un sujet assez difficile à aborder.
+ Inky adore le sport.  Il joue au football américain, football, basketball, base-ball et même le hockey depuis qu'il a emménagé en Amérique.  Il s'est découvert un énorme talent dans ce domaine et tous les matins, il se réveille bien comme il faut en allant faire un petit jogging matinal.
+ Il consomme plusieurs drogues, mais sa mère l'ignore complètement.  Il consomme à peu près tous les comprimés que l'on puisse imaginer et fume beaucoup, beaucoup d'herbe.  Il a même décidé, durant quelques années, d'ouvrir son propre business, mais il ne voulait pas s'apporter les mêmes problèmes que son oncle avait.
+ Il est allergique aux agrumes.  Il ne peut pas en manger, mais il adore l'odeur de ceux-ci.  Pourtant, il ne fait qu'en effleurer un petit bout avec sa langue et il a de grosses plaques.
+ Il est aussi allergique aux crevettes, mais c'est une réaction bien moins pire.  Du coup, il prend des médicaments pour manger ces fruits de mer qu'il adore plus que tout.
+ Il ne faut pas le voir comme un méchant garçon.  Bien qu'avec tous ses tatouages il a l'air du badboy par excellence, il est un gros nounours qui protège ses amis contre tout.  Il respecte les femmes, même s'il a plusieurs conquêtes et refuse d'accepter une simple relation amoureuse des plus normales.  Il veut pas d'attaches, mais ne serait rien sans son cercle d'amis.  Assez étrange, non?


PSEUDO/PRENOM : Sur Bazzart, on me connait surtout sous le pseudo Ekkinox, mais j'ai récemment changé pour endless dream.  Par contre, mon vrai prénom est tout simplement Alexe. talking body. 1605515113 AGE : J'ai 19 ans... même si très bientôt j'aurai 20 ans. talking body. 2875845576 OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Par la fiche de pub sur Bazzart. talking body. 608994809 FREQUENCE DE CONNEXION : Environ tous les jours, mais trois jours complets d'activité pour rp. talking body. 3532580077 AUTRE : J'espère que vous aimez les tatoués! talking body. 2015649999


Dernière édition par Inky Da Silva le Jeu 18 Juin - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 3:00



Was It Good for You ?
« C'est pas compliqué pourtant!  Je demande seulement à vivre une vie tranquille, sans me rappeler sans cesse que mon connard d'oncle s'est fait descendre devant ma gueule quand j'étais gosse!  Pourquoi c'est si compliqué? »  Ma mère me conseillait de voir un psychologue, elle disait qu'il pourrait m'aider avec mes problèmes, m'aider à me sentir mieux et tout ce bla bla bla, mais elle avait tort.  Il sert plutôt à me faire péter un câble.  « Écoutez monsieur Da Silva... »  Je lui coupe aussitôt la parole.  « Leonardo s'il-vous-plaît.  Pas de monsieur Da Silva putain, j'ai que 21 ans! »  Le psychologue expire en croisant ses jambes et essaie de me sourire, est-ce qu'il essaie de me rendre à l'aise?  Franchement, il est trop con.  « Leonardo.  Tu ne peux pas laisser cette colère prendre le dessus.  Si la colère gagne, tu perds tout ce que tu as essayé d'entreprendre. »  J'éclate de rire devant sa justification des plus bidons.  « Attends... c'est tout ce que t'as à me dire? »  Je me lève d'un bond et fous un coup de pied dans sa table basse qui vole plus loin.  « Donc si je me fis à ton putain de raisonnement à deux balles... je viens de perdre, c'est ça? »  Je vois le psychologue déglutir, limite devenir blanc et je l'empoigne par le collet.  « Si vous voulez Leonardo, vous pouvez exiger un remboursement à l'accueil et nous terminerons nos sessions ainsi. »  Je le dépose d'un coup, un énorme sourire aux lèvres et replace ses vêtements que j'ai un peu froissés.  « Vous voyez monsieur Chapman, il nous est possible d'arriver à un terrain d'entente.  Ce fut un plaisir de vous parler.  Franchement, vous êtes parfait comme psy! »  Je pars comme si rien ne s'était passé.  J'ai toujours été comme ça.  Tout se passe tellement vite dans ma petite tête que je n'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe.

+++

« Mais tu pensais quoi? Tu pensais qu'en allant baiser mon meilleur ami je ne le saurais jamais? » J'explose une fois de plus. Cette fille. Cette putain de belle fille. Cette fille qui a fait tourné ma tête durant les trois dernières années et qui m'a rendu plus heureux que jamais. Cette fille, elle m'a trahit. Je n'en reviens pas. « Comment as-tu bien pu faire ça? Hein? Mon meilleur pote? En plus, il est moche! » Elle détourne le regard. Putain. C'est pas possible. « Dis quelque chose bordel!!! » Je fous un coup de poing dans le mur et elle gémit. Oh, comme si ces petits gémissements allaient changer quelque chose. « J'ai pas voulu coucher avec lui. J'étais saoule Inky... tu peux pas comprendre... » J'éclate de rire et fous un nouveau coup dans le mur. « Je peux pas comprendre? » Je me mets à rire de plus en plus fort et la prends par le collet. Je marche vers la porte d'entrée et la lance littéralement au sol. « Ce que je comprends, c'est que t'es une conne qui m'a trompé alors que moi, je ne l'ai jamais fait. J'ai gâché trois ans de vie avec toi alors qu'au final, ça n'en valait pas du tout la peine. C'est... dégueulasse. » Je ferme la porte d'un coup. Laissant mon passé derrière moi. Si elle a voulu jouer, elle n'a pas joué avec la bonne personne. Mais quel est ce jeu? Pourquoi tant de personnes s'entêtent à jouer à ce jeu qui détruit coeurs et âmes sur son chemin?

+++

Bière en main, je gueule comme un malade alors que la musique attaque mes oreilles. Cette basse, elle est malsaine, elle me détruit. Je ne comprends pas. La speed détruit tout ce à quoi je pense, amplifie chaque son entendu, améliore chaque chose portée à ma bouche. Cette drogue, elle me fait sentir bien. Elle me fait sentir léger, comme s'il n'y avait plus rien à attendre, plus rien à faire. Mon téléphone se met à vibrer. "J'te vois. Qu'est-ce que tu fous ici?" Je n'arrive pas à savoir qui c'est. Le numéro m'est inconnu. Je regarde dans la foule, je ne vois personne. Je me sens parano. Putain, qu'est-ce qui se passe. Je me lève et vais danser. J'essaie de suivre le rythme de la musique malgré cette impression de légèreté. Je sens quelqu'un se mettre derrière moi et suivre mon rythme. « Ça fait longtemps... » Cette voix. Je la reconnais. Pourtant, quand je me retourne, je ne vois rien. Plus personne. « Putain, on se moque de ma gueule. » Je continue de danser, tête en l'air, yeux fermés, je me balance au rythme de la musique. « Rejoins-moi dans les toilettes... tu veux bien? » Cette voix revient. J'acquiesce doucement, essayant de comprendre et quand j'ouvre les yeux à nouveau, je ne vois toujours rien. Je me dirige donc vers les toilettes puis je la vois. Celle qui m'a brisé le coeur. Si seulement elle savait qu'aussitôt que j'ai fermé cette porte, j'ai fermé à la fois mon coeur et ma tête. J'ai fermé absolument tout ce qui me reliait au monde extérieur. J'ai couché à droite et à gauche, sans arrêt, mais elle me regarde de cette manière qui me fait craquer. Elle s'approche de moi et m'embrasser d'un coup et je sais, dès ce moment, que je vais passer une putain d'belle soirée.


Dernière édition par Inky Da Silva le Jeu 18 Juin - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benson
I'm the One.
Chris Benson

MESSAGES : 110
A NY DEPUIS : 12/06/2015
COTÉ SEXE : Je ne résiste pas à une jolie femme...
Age : 46

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 8:25

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 8:36

Bienvenue talking body. 2768478297 talking body. 2768478297
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 11:38

Bienvenue parmi nous talking body. 3034731745 talking body. 3629806273
Je te réserve Stephen pour une durée de cinq jours, bon courage pour ta fiche talking body. 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 15:40

Merci à vous tous! talking body. 3034731745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 16:16

Bienvenue

Que tu es beau talking body. 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyMer 17 Juin - 21:56

AH, mais t'es jolie aussi! talking body. 155275362
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. EmptyJeu 25 Juin - 19:36

Bienvenue. I love you
Sa me fait tout bizarre de voir mon vrai nom en pseudo. ^^
Je te valide avec plaisir. cat Retrouve ton groupe d'amis par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




talking body. Empty
MessageSujet: Re: talking body.   talking body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

talking body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-