GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 for now, i'm just your fantasy (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyMer 10 Juin - 15:41


Lucas, Hamilton
for now, i'm just your fantasy.
http://hartandwade@tumblr - wilson bethel ~ titre.
-------✰-------


NOM :  Hamilton. PRÉNOM : Lucas. AGE :  28 yo. ORIGINES :  Françaises + Américaines.  STATUT : Célibataire.  MÉTIER :  Patron d'un bar.  TRAITS DE CARACTÈRE :  Je brise des coeurs, je suis sportif, j'fais rire parfois et j't'em*erde. ORIENTATION SEXUELLE :  Hétéro, de pure souche.  AVATAR :  Wilson Bethel.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.  GROUPE :  the fuck buddy


Awful Truth
je déteste réellement les réveils agités le matin. pour moi, le matin, il faut me parler calmement et ne surtout pas m'énerver sous risque de te prendre une claque. + je n'aime pas la tendresse, la sympathie ou bien même la pitié. je suis franc, si je veux te dire que tu me fais ch*er je risque pas de passer par quatre chemins. + je ne ramène jamais une fille (femme) chez moi, généralement je fais mes affaires chez elle ou dans un coin vite fait, bien fait. vu que je compte la jeter le lendemain, je ne veux pas qu'elle puisse connaître mon appartement. + blonde, brune, rousse, j'en ai rien à faire de ta couleur de cheveux, moi ce qui m'intéresse c'est uniquement ton corps. + les femmes avec qui je couche savent toutes que je ne veux passer que la nuit avec elles. j'aime pas mentir, je promet donc rien à celles-ci et elles ne doivent pas s'attendre à quoi que ce soit. bref', donc du coup je force jamais une femme à faire ce dont elle n'a pas envie. + je n'ai qu'une femme dans ma vie, la seule et l'unique et c'est ma petite soeur. je suis protecteur avec elle, je n'hésite pas à le dire mais je déteste qu'on puisse la toucher. je connais les hommes, j'en suis un donc il est hors de question qu'elle puisse côtoyer un mec avec la même personnalité que moi. + malgré mon côté matcho, je n'hésite pas à intervenir dans les histoires qui ne me concernent pas lorsque celles-ci concernent une femme en danger. + mon travail au bar me convient parfaitement, je n'ai jamais eu d'autres ambitions que celle-ci. je viens pas d'un quartier chic de banlieue où j'ai été élevé par papa et maman, je n'ai donc jamais eu l'envie de devenir un grand chirurgien ou un avocat coincé. + ma mère est partie lorsque j'avais quinze ans, prétextant que j'étais invivable et qu'elle ne pouvait donc pas rester dans une famille comme la notre. je lui en ai voulu de nous avoir fait ça, mais la plus touchée a sûrement été ma soeur. + j'ai vu mon père sombrer dans la dépression à cause d'une femme, l'idée même que ça puisse m'arriver un jour me rend dingue. je l'ai vu se relever et à présent il est heureux avec une femme qui le mérite réellement.

PSEUDO/PRENOM : audrey AGE : je suis vieille OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : ?/7j AUTRE : ce forum est trop beau !


Dernière édition par Lucas Hamilton le Jeu 25 Juin - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyMer 10 Juin - 15:41

Was It Good for You ?

'Lucas, viens ici' fut les quelques mots prononcés par ma mère alors que je franchissais le pas de la porte de chez moi. Pas un bonjour, pas un s'il-te-plaît, rien, ce qui sous entend que j'allais passer un mauvais quart d'heures. Traînant des pieds jusqu'au salon, j'y découvris mon père ainsi que ma mère installés tout deux autour de la table basse. Visiblement, ils étaient énervés mais pour une fois depuis longtemps je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle j'allais me faire engueuler. Je n'ai jamais été un enfant ni un adolescent de tout repos avec mes parents. Passant mes soirées dehors dès mon plus jeune âge, je ne fréquentais pas les bonnes personnes et ne m'intéressais pas aux études. Pourtant, mes parents se sont saignés pour moi depuis que je suis né. Fils d'un artisan boulanger et d'une maîtresse d'école, autant dire que l'argent ne coulait pas des masses au sein du foyer. Et pourtant, ils ont réussi à nous inscrire dans les meilleures écoles de Paris ma soeur et moi. J'avoue qu'égoïstement, je n'ai jamais remercié mes parents pour ce sacrifice, préférant plutôt leur en faire voir de toutes les couleurs. Enfin, passons, je pénétrais dans le salon et m'installais directement face à eux, prêt à recevoir l'engueulade que je méritais certainement. 'Où étais-tu passé encore ?' semblait souffler ma mère et levant les yeux dans ma direction. Fronçant les sourcils, j'avoue que je ne comprenais pas cette question. Mes parents ont toujours cherché à me recadrer sans pour autant intervenir directement dans mes relations. Honnêtement, cette situation m'avais toujours convenu étant donné que j'estimais être assez grand pour gérer ma vie seul. 'Eh bien, comme d'habitude je traînais à droite et à gauche' C'était la seule réponse qui semblait correct sur le moment étant donné l'idiotie de la question. Malheureusement, vu la réaction qu'avait eu ma mère, la réponse n'était pas celle attendue. Criant à tout va, je me fis traiter d'idiot et d'égoïste devant mon père qui semblait désorienté. La voix de ma mère attira ma petite soeur dans le salon qui semblait comprendre encore moins que le reste de la famille. Ma mère était devenue folle à ce moment-là, c'était la seule explication. Elle avait terminé son monologue en faisant part d'un sentiment personnel : elle n'en pouvait plus de cette famille. Attristée, ma soeur n'avait pas comprit la raison alors que je ne quittais pas des yeux ma mère qui se dirigeait vers sa chambre. Quelques minutes plus tard (minutes durant lesquelles personne n'avait osé bouger), ma mère était revenue avec deux grandes valises remplies d'affaires personnelles. Claquant la porte de l'appartement, elle ne nous avait pas adressé un autre regard. C'est la dernière image que j'avais eu de ma mère. Une femme complètement cinglée qui avait pété les plombs. Elle n'était jamais revenue. Mon père et ma soeur avaient mal vécu la situation et pendant un bon moment m'avaient accusé de la disparition de celle-ci. Ce n'est que quatre ou cinq mois plus tard que la famille avait découvert le fait que ma mère s'était mise en couple avec un homme qui pendant longtemps était son amant. Cette dispute ainsi que cette disparition n'avait été qu'une excuse pour quitter la famille et vivre sa vie.

Un an plus tard, on avait quitté Paris pour New-York afin que mon père puisse réellement tourner la page. Après tout, mes origines françaises viennent de ma mère alors que mon père était un américain de pure souche. Il n'avait pas mit longtemps avant de retrouver ses marques dans la grande ville alors que ma soeur et moi n'avions jamais mit les pieds là-bas. Bien décidé à continuer les sorties, les filles étaient devenu mon nouveau dada. Peut-être qu'un psy pourrait penser que c'est le reflet de l'abandon de ma mère, mais qu'importe je me satisfaisais parfaitement dans mes activités extra-scolaires. J'eus mon diplôme de fin d'études pour faire plaisir à mon père qui se donnait corps et âme à notre éducation mais l'envie de rentrer à l'université était inexistante. L'idée de reprendre un bar fut alors plus envisageable. Il est vrai qu'il ne faut pas beaucoup de diplômes pour pouvoir posséder un bar, encore faut-il avoir un minimum d'intelligence pour que celui-ci marche. Une fois encore, mon père avait été d'une grande aide dans le développement du 'Hamilton's Bar' et se portait garant auprès de la banque pour chacune de mes transactions financières. L'idée d'avoir un jeune à la tête d'un bar ne semblait pas effrayer plus que ça les habitants qui se mirent à fréquenter le bar pendant un moment. Petit à petit, l'idée de l'agrandir ne cessait de prendre place dans mon cerveau et dès lors que les revenus furent suffisant, le lancement de l’agrandissement prit forme. Malheureusement, mon père tomba malade durant les travaux et je n'eus pas d'autre choix que de tout abandonner pour prendre soin de lui. Contrairement à moi, ma soeur avait eu l'envie de continuer ses études après le lycée et elle demeurait donc à l'université pendant la maladie de notre père. Cancer de la prostate. S'en suivit plusieurs années de combat pour notre famille avant que mon père réussit à vaincre ce fameux cancer. Non seulement il s'en sortit vivant, mais il eut la chance dans son malheur de rencontrer une charmante infirmière. Celle-ci ne mit pas longtemps avant de tomber sous le charme de mon père et les deux se mirent en ménage. Il était enfin temps pour moi de recommencer les travaux du bar qui avaient été arrêtés pendant plus de deux ans. L'endettement prenant un grand pas sur ma vie, j'eus quelques mois difficiles avant de réussir à me relever. Depuis, l'idée de perdre le bar pour une raison quelconque me travaille où que j'aille. Ma vie est dans ce bar et je ne passe pas un jour sans le bichonner. Naturellement, un bar est le lieu idéal pour pouvoir rencontrer des femmes. Ce bar en connu de nombreuses et les toilettes furent souvent le lieu de mes parties de jambes en l'air. La vie m'apprit à enfiler de nombreuses carapaces que je n'ai malheureusement jamais pu défaire. Elle m'apprit cependant un point important : ne jamais mentir, quel qu'en soit les répercutions. C'est ainsi que je vie depuis maintenant plus de vingt-huit ans sans jamais penser une seconde à mon avenir.


Dernière édition par Lucas Hamilton le Mer 10 Juin - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyMer 10 Juin - 15:49

Bienvenue sur le forum. for now, i'm just your fantasy (lucas) 3629806273 for now, i'm just your fantasy (lucas) 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyMer 10 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous, Wilson est un super choix for now, i'm just your fantasy (lucas) 3285029103
Je te le réserve pour une durée de cinq jours for now, i'm just your fantasy (lucas) 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyMer 10 Juin - 18:32

hazel : merci I love you je connais pas ton avatar mais cette fille est vraiment trop, trop, canon
viviane : qu'elle est sexy la jolie blake merci beaucoup pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Manning
≈ MY HEART IS A GHOST TOWN.
Josh Manning

MESSAGES : 27
A NY DEPUIS : 02/06/2015
COTÉ SEXE : Le néant

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyMer 10 Juin - 19:05

Bienvenue sur GS. for now, i'm just your fantasy (lucas) 3534085089
Sa fait plaisir de voir Wilson. for now, i'm just your fantasy (lucas) 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyJeu 11 Juin - 12:37

Ahhh l'homme de ma vie !!! for now, i'm just your fantasy (lucas) 961221977 for now, i'm just your fantasy (lucas) 961221977

Bienvenue parmi nous for now, i'm just your fantasy (lucas) 1463692496
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyVen 19 Juin - 12:28

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus for now, i'm just your fantasy (lucas) 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé for now, i'm just your fantasy (lucas) 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) EmptyVen 26 Juin - 17:04

Je te valide beau blond. I love you Je sens que Eve va aimer ce bar... for now, i'm just your fantasy (lucas) 2032850758
Retrouves ton groupes d'amis par ici. Très bon jeu. for now, i'm just your fantasy (lucas) 3534085089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty
MessageSujet: Re: for now, i'm just your fantasy (lucas)   for now, i'm just your fantasy (lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

for now, i'm just your fantasy (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-