GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyLun 8 Juin - 19:30


Jonas "John" Atlas
J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tous le temps, la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul....
http://sexandthecity@tumblr - orelsan ~ si seul.
   -------✰-------


   
NOM :  Atlas, américain pur souche, c'est simple, j'ai jamais quitté New-York. PRÉNOM : Jonas, mais je préfère qu'on m'appelle John. AGE :  34 ans ORIGINES :  américaines, doit y avoir un peu de sang mexicain là dedans/  STATUT : célibataire MÉTIER :  écrire ici  TRAITS DE CARACTÈRE :  écrire ici ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle, aux dernières nouvelles.  AVATAR : Josh Hartnett PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Personnage Inventé  GROUPE :  écrire ici


   
Awful Truth
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

   
Was It Good for You ?

   Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

   
PSEUDO/PRENOM : ARL/Amandine AGE : 21 ans, sisi OU AS-TU CONNUS LE FORUM : sur bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : régulière AUTRE : je veux qu'on soit tous copains !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyLun 8 Juin - 19:51

Oh lala le choix de dingue Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1236773676 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 3355622825 Et "plutôt à droite, elle dort, là, sur ses deux coussinets." Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2133825826
Bienvenue et je veux un lien Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2882839255 Josh est à toi pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyLun 8 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous !

Ton avatar Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyMar 9 Juin - 10:31

Bienvenue parmi nous Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1154325768 Bon courage pour ta fichette Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 121773827
Non mais ton choix d'avatar Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2579007841 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2579007841 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2579007841 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1399793762 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1399793762 Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1399793762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyJeu 11 Juin - 11:10

Merci beaucoup vous trois ! Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1718187214
que de belles gueules, quand à toi Vivi, pas de soucis pour ce lien ! Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyLun 15 Juin - 18:12

Sa fait trop plaisir de voir Josh ici. Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2579007841
Bienvenue sur GS. Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) EmptyLun 15 Juin - 19:44

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes  Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé. Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty
MessageSujet: Re: Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)   Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un  homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas tous les jours avec ma tête. (john)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-