GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 namaste bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



namaste bitches. Empty
MessageSujet: namaste bitches.   namaste bitches. EmptySam 6 Juin - 23:29


Jersey, Oakes
Levé en l'air vos cannes
Je paye ma tournée de tisane
Je veux tous le monde avec moi
Alors est-ce que vous êtes là?
http://blvdof-brokendream@tumblr - max boublil ~ j'entends rien.
-------✰-------


NOM :  Oakes, nom qui lui vient de son paternel... Comme la grande majorité des gens, en fait. Pour une fois, sa famille est resté dans les traditions, ce qui est assez rare, il faut bien l'avouer. PRÉNOM : Jersey, encore une fois, ses parents ont fait soft... C'est vrai quoi, connaissant les personnages, il aurait pu s'appeler Paquerette ou un truc dans le genre... Finalement, il a hérité d'un prénom assez "normal" et il en est ravi. AGE :  écrire ici ORIGINES :  Bien que de parents tous deux américains et lui-même ayant vu le jour aux Etats-Unis, Jersey possède de lointaines origines Indiennes et Latines.  STATUT : Le jeune homme est actuellement célibataire. Il n'a connu qu'une seule histoire d'amour dans sa vie, qui s'est assez mal terminée et s'il a fait le deuil de sa relation, il n'en reste pas moins traumatisé. MÉTIER :  écrire ici  TRAITS DE CARACTÈRE :  écrire ici ORIENTATION SEXUELLE :  écrire ici  AVATAR :  écrire ici  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  écrire ici  GROUPE :  écrire ici


Awful Truth
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FREQUENCE DE CONNEXION : écrire ici AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Jersey Oakes le Sam 6 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. EmptySam 6 Juin - 23:29

Was It Good for You ?

"Excuse-moi, tu peux répéter là ? J'crois que j'ai pas bien entendu...". Le jeune homme soupire. Il a déjà assez honte comme ça et répéter va lui demander un effort qui lui semble insurmontable. "J'vais poser pour une classe d'art...". Son ami lève les yeux au ciel. "Cette partie, je l'ai bien compris... C'est la suite, quand t'as dit que t'allais être complètement à poil que j'ai eu un ptit souci de compréhension !". Jersey soupire, les joues en feu. Lorsque sa mère est venue le voir avec ce qui semblait être "l'idée du siècle", il pensait vraiment que ça allait être quelque chose d'agréable... Pourtant, lorsqu'elle lui a dit qu'une de ses amies avait besoin d'un modèle nu pour son cours d'art, il a un peu déchanté. "C'est juste un corps, pas besoin d'en faire une montagne !", déclare-t-il, tentant de se persuader lui-même. La vérité est telle qu'il a peur. Pas forcément à l'aise avec son corps, le jeune homme n'ose imaginer le moment fatidique où il devra enlever ses vêtements devant une foule d'étudiants prêts à observer son corps dans son ensemble. "Ouais, j'suis d'accord, mais tu vas être complètement à poil, la kékette à l'air mon pote ! J'espère pour toi qu'il va pas faire trop froid parce que bon...". Il déglutit difficilement alors que son meilleur ami se fout complètement de lui. Enfin, ce n'est pas nouveau, il en a l'habitude. "D'après ma mère, je suis trop attaché à l'image que je renvoie de moi, ça ne peut qu'être bénéfique de livrer mon corps au service de l'art...". Encore une fois, sa voix semble incertaine. "T'es adulte mec, arrête d'écouter tes parents comme ç/". "Bonjour les garçons, une petite séance de méditation, ça vous dit ?". Surpris, les deux jeunes hommes lèvent les yeux sur monsieur Oakes. Ses cheveux grisonnants sont attachés en une queue de cheval et sa barbe désordonnée lui donne un aspect débraillé qui est habituel. "Non, merci, m'sieur Oakes", répond gentiment le jeune homme avant que le vieil homme ne tourne les talons. "A votre guise, les jeunes". Une fois l'homme sortit de la pièce, l'un des garçons éclate de rire sous le regard presque blasé de l'autre. "Non mais sérieux, tes parents sont complètement jetés !". Jersey soupire, son ami n'a pas tord. Ses parents ne sont pas "normaux". D'ailleurs, tout le monde le sait dans le quartier, quelques voisins se sont même déjà plaints. Les Oakes ne sont pas forcément bien vus, mais il en a l'habitude. Déjà à l'école, il était souvent cible de moqueries, parce que son père avait fait voeux de silence et sa mère se baladait nue dans le jardin... UC.,
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. EmptyDim 7 Juin - 0:03

AAAAAAAH I love you I love you I love you
Comment j'avais trop hâte de toi !
T'es beau, t'as l'air top de ce que j'ai lu et puis je t'aime pas mal ! namaste bitches. 1029194374 namaste bitches. 1029194374 namaste bitches. 1029194374

Et ça, c'est cadeau, bienvenue !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. EmptyDim 7 Juin - 10:57

bienvenuuue parmi nous et très bon choix de scénario I love you Je te réserve Tyler pour cinq jours namaste bitches. 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. EmptyDim 7 Juin - 11:19

Le titre Razz
Bienvenue parmi nous et je suis d'accord, c'est un très bon choix de scénario namaste bitches. 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. EmptyLun 8 Juin - 8:25

Bienvenue namaste bitches. 4006754721
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. EmptyVen 12 Juin - 14:15

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus namaste bitches. 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé namaste bitches. 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




namaste bitches. Empty
MessageSujet: Re: namaste bitches.   namaste bitches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

namaste bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-