GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (gigi) volver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 16:05


gemma gentry
i'm on my way to pardise.
tumblr@ - noa moon ~ paradise.
-------✰-------


NOM : gentry. PRÉNOM : gemma louise AGE :  vingt-quatre ans ORIGINES :  françaises  STATUT : célibataire  MÉTIER :  assistante productrice du bachelor  TRAITS DE CARACTÈRE :  ambitieuse, rusée, passionnée, autoritaire, charmante, charmeuse, volontaire. ORIENTATION SEXUELLE :  indeterminée AVATAR :  alycia debnam-carey  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario canon  GROUPE :  écrire ici


Awful Truth
gemma a toujours été la parfaite jeune fille, toujours calme, toujours parfaite. elle n'a jamais sécher une seule heure de cours, collectionne les a et les activités extras-scolaires. jusqu'à lui. lui qui lui montre ce que c'est d'exister. ce que c'est de vivre vraiment, de respirer, de vivre. ☐ outre leur différence d'âge, c'est pour cela que ses parents ont menés une lutte acharnée pour les séparer. ☐ sa petite sœur leur a raconté que gemma était enceinte un jour, en manque d'attention probablement. leur relation est des plus tendues depuis. bien évidemment, ce n'était pas vrai. ☐ elle a abandonné l'idée de longues études a partir du moment où elle a comprit ce qu'elle voulait faire, travailler à la télévision. elle a commencé en tant que stagiaire repas pour finir par obtenir une promotion canapé. ☐ si elle avait su où ça la mènerait, et surtout dans quelle position, elle aurait trouvé un autre moyen de se hisser au sommet. ☐ son tout premier jour de travail, en lisant ses initiales, un candidat la surnommé gigi, c'est resté depuis. ☐ elle ne regarde pas une seule émission de télé-réalité, bien trop consciente de l'envers du décor. ☐ elle ne regarde pas vraiment la télévision de toute façon, elle n'a pas vraiment le temps. ☐ sans être totalement fermée à sa famille, au vu de son choix de vie et de ses précédents exploits, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement bien acceptée. ☐ gemma déteste la pluie, qu'elle soit à l’intérieur ou à l’extérieur. et pour l'avoir vécu, elle en comprend pas comment quelqu'un puisse trouver ça romantique de s'embrasser sous un torrent d'eau. ☐ gemma est un papillon éphémère, elle vole de fleurs en fleurs, sans vraiment se poser nul part, aussi n'a-t-elle pas entamé une seule relation sérieuse depuis moses. ☐ elle a vu des endroits magnifiques, des paysages à couper le souffle, vécu des moments magiques mais elle a été des plus heureuses que la nouvelle saison du bachelor se passerait à new-york. c'est un peu comme un retour aux sources. ☐ grande amatrice de vin, on peut facilement dire qu'elle a la critique facile de ce côté là. ☐ consciente de ses atouts physiques, gemma n'a jamais hésité à en jouer pour arriver à ses fins. ☐ elle ne croit pas vraiment au prince charmant, moque ces femmes persuadées que le grand amour existe. ☐ certes, elle l'a vécu, l'amour, le vrai mais ne croit pas en l'âme soeur, simplement en une connexion profonde, qui va parfois au delà de l'attirance physique.

Was It Good for You ?

Le sourire de bienheureuse qui éclaire son visage s'efface dès qu'elle tombe nez à nez avec Clarissa. Comme prit en plein fait, Gigi à l'air coupable imprimé sur ses traits. - Qui est-ce? Elle demande simplement, sans s’embêter des bonnes manières. Attrapant le café qu'elle lui tend, Gigi la remercie d'un demi-sourire avant d'ajouter. - Personne. Personne, ce n'est personne, personne qu'elle se répète en boucle, comme pour fortifier ses dires. - Gemma. Elle se fait gronder, comme une fillette de cinq ans ayant monté un mensonge plus gros qu'elle même. - Un ex. Elle ronchonne, blessée de devoir tout lui avouer ainsi. - Je le veux. Gemma s'arrête immédiatement et manque de se faire bousculer par sa soudaineté. - Pardon? Elle a du mal à y croire, doit reformuler trois fois ses syllabes pour sortir quelque chose de cohérent. - Pour le prochain bachelor. Qu'est ce qu'il fait? Le soulagement que ressent Gigi la prend au tripe mais surtout au dépourvu. Et dure à peu près cinq secondes, le temps qu'elle capte le reste de la phrase. - Pardon? Elle recommence avec ses mots futiles et ses questions ancrées au fond de ses prunelles. - Qu'est ce qu'il fait? Il est célibataire? Pas que ce soit important, tu sais les manipuler comme personne. Gemma reste plantée là, tel un poteau en plein milieu du trottoir, se faisant insulter ici et là. - Mais. Mais. Elle commence, encore, et encore sans arriver à terminer sa phrase. Clarissa, sans doute à bout de patience s'approche de la pauvre Gigi et lui attrape le menton pour la rapprocher d'elle. - Gemma. Je t'ai fait, tu sais très bien que je pourrais te détruire tout. Aussi. Facilement. Elle sépare les mots avant de l'attirer à elle pour un baiser des plus passionné. Gemma n'est que spectatrice, son cerveau incapable d'analyser toutes les données offertes à lui. L'air pénètre de nouveau ses poumons et elle se retrouve libre de ses mouvements. - Je le veux. Clarissa répète. Et ce que Clarissa veut, Clarisse l'obtient. Y comprit Gemma.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FREQUENCE DE CONNEXION : écrire ici AUTRE : écrire ici


si quelqu'un cherche une petite, ou grande soeur  (gigi) volver. 1236773676 ou tout autre lien je suis plus que disponible  (gigi) volver. 523428658


Dernière édition par Gemma Gentry le Ven 5 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 16:43

quel excellent choix (gigi) volver. 3285029103 (gigi) volver. 3285029103
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 16:48

ma douce, ma beauté, tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse de te voir. (gigi) volver. 3285029103 j'aime déjà le début de ta fiche, j'ai envie d'en lire bien plus encore. I love you bienvenue officiellement. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 16:48

welcome.  (gigi) volver. 2439113942
alycia est vraiment trop magnifique.  (gigi) volver. 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 16:52

oh, prince william (gigi) volver. 1399793762 (gigi) volver. 1399793762 merci beaucoup I love you

toi, mon tout beau, mon tout parfait (gigi) volver. 2038380445 je suis ravie que le début te plaise et j'espère que la suite sera tout aussi à ton gout (gigi) volver. 2579007841

merci beaucoup (gigi) volver. 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 17:15

Bienvenue parmi nous (gigi) volver. 1236773676
C'est un très bon choix de scénario, je te réserve la belle pour une durée de cinq jours (gigi) volver. 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 17:17

Bienvenue parmi nous (gigi) volver. 1154325768 Bon courage pour ta fichette (gigi) volver. 121773827
Excellent chois de scénario (gigi) volver. 2038380445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyVen 5 Juin - 18:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche (gigi) volver. 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptySam 6 Juin - 10:25

Bienvenue parmi nous (gigi) volver. 4006754721 (gigi) volver. 3585616262
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptySam 6 Juin - 11:22

ce que tu as déjà écrit I love you
bienvenue avec la parfaite (gigi) volver. 3629806273 j'ai hâte de la voir dans fear the walking dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptySam 6 Juin - 13:39

Bon choix d'avatar I love you

Bon courage pour la fin de ta fiche.

Ps : Je cherche une demi soeur mais je ne sais pas du tout si ça pourrait coller avec l'histoire que tu as prévu pour ton perso. Si jamais tu es intéressée tu peux me mpotter. (gigi) volver. 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyDim 7 Juin - 10:52

mon dieu, alycia est vraiment superbe (gigi) volver. 1236773676 bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. EmptyJeu 11 Juin - 15:00

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus (gigi) volver. 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé (gigi) volver. 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(gigi) volver. Empty
MessageSujet: Re: (gigi) volver.   (gigi) volver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gigi) volver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-