GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La douceur du satin et le tempéremment de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 11:24


Alexys Maxwell
citation ou paroles de chanson, au choix.
http://sexandthecity@tumblr - artiste ~ titre.
   -------✰-------


   
NOM :  Maxwell PRÉNOM : AlexysAGE : 23 ans ORIGINES :  écrire ici  STATUT : célébitaire  MÉTIER :  écrire ici  TRAITS DE CARACTÈRE :  écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : Accroc aux hommes à 3000%  AVATAR :  Emma Stone  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé  GROUPE :  écrire ici


   
Awful Truth
Alexys est une fille qui a une nature totalement libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, passionnée par son travail et sa vie en dehors. C'est aussi une femme qui a un tempérament de feu, ne se laisse pas faire, son caractère bien trempé lui permet d'avoir de la repartie quelque soit les situations où elle se trouve. Son métier de journaliste lui va comme un gant puisqu'elle est très curieuse et avide de tout vouloir expliquer. Elle est aussi très coquette, assez fière de son statut social elle a tendance a regarder de haut les gens qui ne sont pas de son milieu. Elle est très rancunière et si vous la cherchez, croyez moi vous le regretterez, elle peut être terrible dans sa vengeance. Cependant quand elle tient à quelqu'un elle sera une amie fidèle et se battra bec et ongles pour les défendre.

   
Was It Good for You ?

   Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

   
PSEUDO/PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici OU AS-TU CONNUS LE FORUM : écrire ici FREQUENCE DE CONNEXION : écrire ici AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Alexys Maxwell le Jeu 4 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 11:26

au cas où La douceur du satin et le tempéremment de feu 4006754721

Si un grand frère souhaite adopté une petite soeur chieuse, je lève la main lol!


Dernière édition par Alexys Maxwell le Jeu 4 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 11:44

oh emma La douceur du satin et le tempéremment de feu 3629806273
bienvenue ici, si tu cherches des liens, ma boite mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 11:49

merci ma belle je note, espérons que la gente masculine sera aussi "ouverte" que toi Wink je vais lire ta fiche mais si tu as besoin d'une cousine ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 12:01

La parfait Emma. La douceur du satin et le tempéremment de feu 3629806273
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 12:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 12:44

Bienvenue parmi nous La douceur du satin et le tempéremment de feu 1236773676 La douceur du satin et le tempéremment de feu 3629806273
Je te réserve la belle Emma pour une durée de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 12:56

Viviane Blackwell a écrit:
Bienvenue parmi nous La douceur du satin et le tempéremment de feu 1236773676 La douceur du satin et le tempéremment de feu 3629806273
Je te réserve la belle Emma pour une durée de cinq jours I love you

Merci, je cherchais justement l'endroit où je pouvais la réserver La douceur du satin et le tempéremment de feu 4241320839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 13:10

la belle Stone La douceur du satin et le tempéremment de feu 2038380445
bienvenue La douceur du satin et le tempéremment de feu 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 14:06

bienvenue ma belle, stone est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 18:36

oh la jolie Stone, bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyJeu 4 Juin - 20:51

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyVen 5 Juin - 15:22

Bienvenue parmi nous La douceur du satin et le tempéremment de feu 1154325768 Bon courage pour ta fichette La douceur du satin et le tempéremment de feu 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu EmptyMer 10 Juin - 13:25

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus La douceur du satin et le tempéremment de feu 2439113942 Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé La douceur du satin et le tempéremment de feu 3355622825
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty
MessageSujet: Re: La douceur du satin et le tempéremment de feu   La douceur du satin et le tempéremment de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur du satin et le tempéremment de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-