GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 1:58


Anna Johanna Alves
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé  
http://sexandthecity@tumblr - Shay Mitchell ~ titre.
-------✰-------


NOM :  Alves, un nom de famille chargé historiquement et handicapé d,un passé mafieux et criminel qui à noircit le nom de cette famille pourtant noble et travaillante. Les Alves des temps modernes s'emploient à redorer le nom de leur famille et c'est une chose à laquelle Anna tient beaucoup. PRÉNOM : Anna et Johanna, les prénoms de ses arrières-grands-mères maternelle et paternelle. AGE : 26 ans ORIGINES :  Brésilienne pure.  STATUT : En fuite d'un mariage forcé et enceinte d'un autre .. la définition d'une belle pétasse. MÉTIER :  Mannequin, Danseuse et blogueuse Youtube en devenir. TRAITS DE CARACTÈRE : tête de mûle, susceptible, blagueuse, généreuse, franche, méfiante, aimante. ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle. AVATAR :  Shay Mitchell PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  Scenario GROUPE :  The monoganist


Awful Truth
Anna est née à Rio de Janeiro et y à vécue 6 ans de sa vie avant que ses parents ne décident de faire le grand saut et ne fassent immigrer la famille au complet au État-Unis pour les protéger de la mafia et du crime organisé. Anna vie donc à New York depuis qu'elle à 6 ans et demi. + Malgré sa migration en sol américain, la famille à conservée sa culture Brésilienne et sa religion catholique. La famille est très pratiquante et Anna n'y échappe pas, même si elle ne trouve plus vraiment de satisfaction spirituelle, trouvant plutôt que la religion catholique emprisonne ses croyants et les force à rester entres eux, les empêchants de voir la vie réelle. + Après ses tentatives de s'éloigner de la religion, son père à menacé de lui couper son héritage et c'est mit à devenir abusif envers elle, allant jusqu'à la frapper et l'attaquer verbalement. Anna à appris à cacher les marques et à garder ses pensées pour elle-même, mais elle c'est grandement éloignée de sa famille. + À cause de ses actions qui "déshonorent la famille" selon son père, Ce dernier tente de la ramener de force en tentant de lui imposer un mariage avec un riche homme d'affaire qui à une bonne réputation à cause de ses multiples dons et implication avec des oeuvres de bien-faisances. Évidement, il suffit de chercher un peu pour découvrir un passé sombre à cet homme si gentil et généreux. Des accusations ont été portées contre lui pour abus physique contre son ex-femme et une injonction le sommait de rester à plus de 1000 mètres d'elle. Son père est au courant de ça et c'est ce qui fait que l'homme veut marier sa fille à l'homme d'affaire, pour tenter de la soumettre. + La  jeune femme fait donc fait donc tout en son pouvoir pour éviter sa famille. Elle se concentre sur son métier, et ses à côtés, soit la danse et sa chaîne youtube qui à déjà  près de 55 000 abonnés.+ C'est avec de la patience et de plus d'un tour dans son sac que la jeune femme c'est hissé au top dans le manequinat et qu'elle est en train de faire la même chose avec la danse et sa chaîne youtube. Pour elle ce ne sont pas des métiers, mais des passions qui lui permettent de vivre sa vie comme elle veut la vivre, sans dépendre de personne + À cause de ses occupations, la jeune femme doit se garder en forme et c'est ce qui l'a poussée à adopter une alimentation et un style de vie plus que sain. Grâce à ça, elle cuisine beaucoup plus et elle consacre beaucoup plus de temps à sa condition physique. Avec le temps, elle à appris à ne plus le faire pour le métier, mais aussi pour elle, pour son bien-être. +  + Elle adore tout ce qui implique d'être en contact avec l'eau. Bain, douche, piscine, elle y passe beaucoup de temps. + Possède trois chiens qui vivent avec elle dans son condo : Luna, une mélange de canie corso et de mastiff ainsi que Jackson et Paisley, ses deux bulldog français. + Possède deux tatouages, elle compte bien en avoir d'autres, mais c'est encore un art qu'elle découvre et apprends à aimer. + Est claustrophobe. Elle ne supporte pas les petits espaces. Les ascenseurs sont ses rivaux. + Fait une allergie à une forme de pennysiline, chose qui à faillit la tuée lors d'une visite à l'hôpita alors que les médeçin  lui en ont donné pour faire diminuer la douleur. Elle porte une bracelet médical depuis ce temps. Elle est aussi allergique aux piments et aux kiwis. + Est enceinte de 4 mois, 17 semaines pour être plus précis et ce sont des jumeaux. Le seul problème est que le père n'est pas encore au courant et qu'il est marié .. très rassurant. + En plus de son portugais natal, Anna parle l'anglais, le francais l'espagnol, l'italien et le russe.

Was It Good for You ?




Être ou ne pas être, telle était la question. Parfois pourtant, il fallait savoir se poser autre chose que cette question trop basique pour répondre à tout les questionnements. Dans le monde moderne, Il fallait faire preuve d'ingéniosité et ne pas montrer ses émotions pour pouvoir espérer survivre en entrant dans la gueule du loup. Avec toutes les cultures et les religions qui brîmait la liberté d'expression, Il fallait parfois savoir se détacher de ses proches pour vivre la vie que l'ont voulait vivre. C'est mon cas. Parfois, ont me demande si je regrette de ne pas être restée du côté de ma famille et de de ne pas m'être mariée avec cet homme que mon père veut tant que j'épouse .. Ma réponse à cette question est simple. Si tout étais à recommencer, Je serais partie bien avant.  Jamais je ne serais celle que mon père voudrait que je sois et je dois avouer que cela me soulage de le savoir. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais je suis moi et je vis ma vie bien mieux que j'ai toujours espérer la vivre. Mon indépendance, être capable de subvenir à mes besoins et éventuellement à ma famille future, tout ça vaut bien plus que tout ce que ma famille et cet homme pourrais « m'offrir. » Dans la religion catholique,  Le rôle des femmes est clair et net : Servir l'homme et enfanter. Dans certains pays, cette idéologie à évoluée, mais au Brésil, mon pays d'origine, c'était encore ça. En arrivant ici, qu'elle ne fut pas la joie de mon père de trouver une communauté Brésilio-Catholique .. Ma mère trop naîve n'a pas su saisir sa chance quand nous sommes arrivés aux USA .. Elle aurait put nous sauver, elle aurait put nous offrir une meilleure vie à tous .. mais il était déjà trop tard. Les premiers temps, la communauté était bien, les gens étaient généreux et tout le monde se tenait entres eux .. tout cela m'avait l'air bien .. jusqu'à ce que je sois assez vieille pour réaliser que ce qui m'était beau à 10 ans était bien plus sombre que je ne l'aurais jamais cru. La nuit, des cris de douleurs se faisaient entendre dans les rues et j'ai compris que l'avenance des femmes de la communauté n'était peut-être pas une qualité naturelle .. En vieillissant, nous avions encore moins le droit de poser des questions. Il fallait suivre l'enseignement et il n'y avait pas matière à remise en question. C'est l'erreur que j'ai fais selon eux. Pour moi, c'est ce qui m'a sauvée. Quand j'ai commencée à me poser des questions, J'ai été cherchée de l'aide extérieure et j'ai compris. J'ai compris que je ne pouvais plus rester là, que je devais quitter ma famille. Je suis partie alors que je n'étais âgée que de 21 ans. J'ai habité un refuge pour femmes battues quelques mois avant de me trouver un emploi et de pouvoir me louer un petit appartement miteux. Tout les moyens étaient bons pour me faire de l'argent. À ce stade de ma vie, j'étais dans une période sombre. Je n'avais plus de famille, plus d'identité, plus rien. J'avais besoin de parler et si je ne le faisais pas, je ne savais pas ce qui adviendrait de moi. Sans vraiment savoir que je faisais, j'ai poser mon téléphone sur mon bureau et j'ai allumé la caméra, me mettant à parler sans que je sache vraiment ce que je disais. Ce fut le premier vidéo que je posais sur ma chaîne youtube. Le début du renouveau. Au début, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais avec le temps et en découvrant que les gens prenaient le temps d'écoutés mes vidéos et de les commenter, J'ai réalisée que je n'étais pas seule, Je ne l'avais jamais été. Cette chaîne youtube m'a permis en plus de gagner de l'argent de pouvoir m'exprimer, oralement, mais aussi physiquement La danse, la musique .. Il n'y à rien que je n'ai pas fais sur cette chaîne.  Je me suis donnée une chance et l'ont m'a donnée une chance à la vie. Je suis de nouveau en vie .. et rien de pourra m'arrêter .. Je n'ai qu'un seul désir à présent: vivre pleinement chaque seconde de ma vie.


PSEUDO/PRENOM : Eternal Hunt/Arianne AGE : 19 ans à la fin du mois. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : pub bazzart FREQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne AUTRE : écrire ici


Dernière édition par Anna Alves le Dim 7 Juin - 2:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 2:47

Je sens que je ne vais pas t'aimer toi, enceinte de mon chéri (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 2032850758
(ON A LE MÊME PRÉNOM (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1154325768 (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1154325768 )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 8:55

Bienvenue parmi nous ma belle (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1463692496
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 9:24

ta citation est parfaite I love you
bienvenue ici ma belle (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 3629806273
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 10:51

Bienvenue parmi nous (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1236773676
Je te réserve la jolie Shay pour une durée de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 13:32

Deux Arianne pour le prix d'une (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 2133825826 Arrow
Officiellement, bienvenue (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 3355622825
Et fais pas à attention à la blondie en haut (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 14:06

bienvenue ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 14:24

Merciiiii tout le monde I love you

Kace: met lui une laisse tu vs en avoir besoin je sens (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 628948097

Samuel: prépare toi car faudra a décider par MP le sexe et le nom de notre .. Ou nos petits anges (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 2032850758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 18:38

Shay est une telle beauté franchement, j'aime I love you bienvenuuuue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 20:07

Je me prépare.. doucement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyJeu 4 Juin - 20:54

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyVen 5 Juin - 15:20

Bienvenue parmi nous (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1154325768 Bon courage pour ta fichette (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 121773827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyDim 7 Juin - 11:10

J'attend l'avis du créateur du scénario avant la validation, je te conseil donc de lui envoyer un message (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1236773676
Par contre il faudra faire attention, car j'ai relevé quelques erreurs mais rien de méchant Arrow
Citation :
Souhaitez vous être avec des personnes en particulier dans votre groupe d'amis ? ≈ Hm est-ce que ca change quelque chose ?
En faite, c'est surtout pour arranger les personnes ayant des idées précises pour leur groupe ou pour ceux ayant déjà créé des affinités avec d'autres membres, mais à part ça Arrow I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyDim 7 Juin - 12:49

Alors non pour le groupe d'amis, merci Smile

Je vais envoyer un MP a Sam alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyDim 7 Juin - 14:29

Pour moi c'est parfait. J'ai beaucoup aimé te lire (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 3355622825 (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyLun 8 Juin - 0:09

Contente que ça te plaise alors (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 3585616262

Plus qu'à attendre la validation maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." EmptyLun 8 Juin - 12:49

Je m'occupe de la validation du coup tongue j'aime beaucoup le personnage, la pauvre elle a pas eu une vie facile (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 3355622825 Tu pourras trouver ton groupe d'amies par ici, n'hésites pas à engager la conversation (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." 2882839255 Je te souhaite un bon jeu sur GS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty
MessageSujet: Re: (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."   (Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Anna) + " La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette ∞ Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-