GREAT SEXEPECTATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM, plus d'infos par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 13:35


Valentina di Valle
I love to see a young girl go out and grab the world by the lapels. Life’s a bitch. You’ve got to go out and kick ass.
jlovehewitt@tumblr - maya angelou ~ titre.
-------✰-------


NOM : Il y a encore quelques années, son nom de famille n'était qu'autre que Davis, soit celui de son ex-époux. Elle a depuis récupéré son nom de jeune fille, celui hérité de son père, Di Valle. PRÉNOM : Valentina, suivi par Monica, en hommage à sa grand-mère paternelle, décédée peu avant sa naissance. AGE :  Là voilà déjà âgée de trente-six années, se rapprochant dangereusement de la petite quarantaine. Bien qu'elle accepte de prendre de l'âge, il peut lui arriver de guetter les rides éventuelles de temps à autres lorsqu'elle croise un miroir.   ORIGINES :  Italienne de Naples, par ses deux parents. Elle vit à NYC depuis un peu moins d'une vingtaine d'années.  STATUT : Complètement célibataire, divorcée, si l'on veut être précis. Après dix-huit ans de mariage, la jeune femme se sent enfin libre, femme.  MÉTIER :  Organisme d'événements, et paradoxalement, la plupart de ces événements sont des mariages. Si le sien n'as pas été celui dont elle a toujours rêvé, elle reste convaincue que le mariage est l'une des meilleures choses qui puisse arriver à un couple amoureux.  TRAITS DE CARACTÈRE :  charismatique, joviale, maternelle, autonome, autodidacte, indépendante, ouverte d'esprit, drôle, sarcastique, ambitieuse, taquine, leader, diplomate, sanguine, (im)patiente. ORIENTATION SEXUELLE :  Totalement hétérosexuelle;  AVATAR :  Jennifer Love Hewitt.  PV / SCENARIO OU INVENTE ? :  PV.  GROUPE :  The fuck buddy.


Awful Truth
L'italien étant sa langue maternelle, et malgré qu'elle habite les Etats-Unis depuis une vingtaine d'années, elle a toujours ce léger accent qui s'entend lorsqu'elle prend la parole. On dit qu'il fait son charme, elle aime en jouer. ~ Quand elle est fortement agacée, ses mots et autres jurons sont quasiment en italien, c'est comme un réflexe pour elle. Cette langue dans laquelle elle a baigné jusqu'à ce qu'elle quitte son pays natal, elle l'a toujours parlé à sa fille, de manière à ce qu'elle puisse la parler couramment, elle aussi. ~ Elegante, la jeune femme dispose d'une collection impressionnante de sacs à main, paires de chaussures et autres accessoires. Ce qui est certains, c'est qu'elle n'en a jamais porté plus de la moitié. A croire que l'idée seule de voir sa penderie remplie la satisfait. ~ Venant d'une famille très catholique, sa grossesse alors qu'elle était encore adolescente a du mal à passer, en particulier pour son père, qui a refusé de lui adresser la parole, pendant presque toute sa grossesse. C'est la naissance de Tibby qui est venue adoucir les mœurs. ~ Son mari, elle l'a aimé, oui. Il a été son premier amour, le seul homme à qui elle s'était donné, jus-qu’il y a deux ans. Elle l'a aimé, mais elle n'était pas forcément prête à se marier, et à jouer les bonnes femmes au foyer. Au fond elle a toujours su qu'elle n'était pas faite pour cette vie-là, mais à peine majeure, son avis n'avait pas réellement -du tout- été considéré.



PSEUDO/PRENOM : Adèle suffira. AGE : J'suis dans ma vingtième année. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart. FREQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne. I love you AUTRE : What a Face


Dernière édition par Valentina di Valle le Mer 17 Juin - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 13:35

Was It Good for You ?

« Do you love her ? » Les points serrés, les sourcils froncés et l'expression peu sympathique qu'affiche le visage de Milo di Valle jettent un froid dans la salle. L'homme âgé d'une quarantaine d'années fait, lentement, les cent pas dans la pièce à vivre italienne. Son épouse cherche son regard, inquiète, et en vain. Le concerné par la question, probablement très angoissé, ne réagit pas, ce qui lui vaut un coup de coude de la part de sa bien aimée. « Yes sir. Of course I do love her. » La voix de Thayer Davis se veut hésitante, peu confiante, voire tremblotante. Valentina tente un vague sourire compatissant, peu convaincant, elle-même se sentait très peu à l'aise. Elle croise les yeux moralisateurs de sa mère, l'entendant presque lui rappeler, encore une fois, à quel point elle l'avait déçue. Elle sentait le reproche, celui d'avoir laissé sa foi, son éducation stricte et religieuse au profit « d'un crétin américain ». Au profit de sa vie. La jeune fille passe une main sur son ventre encore peu visible et baisse la tête, légèrement honteuse. Honteuse d'avoir désappointé ses géniteurs, mais pas forcément des conséquences de son acte. Sa grossesse, elle ne la perçoit pas comme une punission, comme elle avait pu l'entendre à maintes fois ces derniers jours. What if God actually wanted me to get pregnant now ? « So now that you two... Are going to be parents, what are you planning to do ? » Avorter n'était pas une option, cela n'a jamais été le cas, de par les convictions religieuses et personnelles des jeunes gens. « Well, sir, I'm currently studying medicine, and will continue my studies, in order to become a neurosurgeon. Also.. Sir, Valentina and I talked about it, and we think that the best option is now to get married. I will take care of her, sir. And our baby. » Le patriarche fait volte-face, il serre la mâchoire. « That's a wise decision. Not that it could be otherwise anyways. » Comme annonce de fiançailles, elle avait rêvé de beaucoup plus jovial et romantique. Délaissant la langue de Shakespeare à l'accent méditerranéen pour sa langue maternelle, il s'adresse à la mère de la jeune femme. Il parle sèchement, sans même porter attention à sa fille, cette fille dont il était si fier il y a encore quelques semaines. Valentina reste silencieuse, sa gorge est comme nouée, ses émotions sont partagées entre l'excitation, et la peur. Elle a bien compris les enjeux de la situation, du mariage, et de ce qui s'en suivrait. Cela inclurait quitter son Italie natale, afin de commencer une toute nouvelle vie en Amérique, cette terre qui fait rêver bien des européens.« Milo, lei è troppo giovane. Milo, elle est trop jeune. » Carla di Valle brise le silence qui s'était installé pendant un court instant, son instinct maternel faisant surface, surpassant son opinion, entre autre. « She's not « young » anymore », she's about to become a mother. She has to take responsibility for her actions. Doesn't she ? » La main dans celle de Thayer, elle prend la parole, pour la première fois. « Sì, papà. I'll do it. I'll marry Thayer. We'll move to New York City and live happily ever after. » Si seulement.


***
20 years later


Dernière édition par Valentina di Valle le Mer 17 Juin - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 13:56

ton tire et ton gif ont eu raison de moi. hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2133825826
jen est sublime, ça faisait longtemps que je l'avais pas vue. hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3285029103
bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 14:26

ils ont aussi eu raison de moi hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1473436032 , merci handsome. hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3472143438 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3472143438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 14:52

Bienvenue sur le forum I love you J'ai adoré inventer Valentina, c'est trop une perfection cette femme I love you I love you Je te réserve la belle pour cinq jours en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Duhee
HOTTER THAN CALIFORNIA BAE
Dahlia Duhee

MESSAGES : 132
A NY DEPUIS : 02/06/2015

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 14:54

oooh ce pv avec cette femme parfaite I love you
bienvenue, je partage vos avis, ce gif et ce titre hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 961221977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 16:19

meeeerci hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3629806273 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2882839255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 16:26

tant de perfection hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2038380445 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3285029103 ça promet tout ça.
bienvenue hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 4033087202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 16:39

il nous faut absolument un lien, merci à toi hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3585616262
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Blackwell
KISS MY ASS ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Viviane Blackwell

MESSAGES : 570
A NY DEPUIS : 01/05/2015
COTÉ SEXE : never enough

SECRET SEX
Adresse: 445 Lafayette Street
Répertoire:

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 17:38

Adèle + Jennifer + le titre c'est juste génial hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1154325768 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2439113942
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien avec Frank I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://areweromantically.forumactif.org
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 18:29

ouuui, je te garde ça Justine, merci tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Underwood
❖ BRO BEFORE HOES
Rusty Underwood

MESSAGES : 154
A NY DEPUIS : 28/05/2015
COTÉ SEXE : Je suis puceau, mais osef !

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 19:13

Bienvenue parmi nous hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1154325768 Bon courage pour ta fichette hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2882839255
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1554739939

Jennifer hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1399793762 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1399793762 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1399793762 hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1399793762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 20:03

merci à toi tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 20:41

Le PV + Jennifer c'est juste la perfection ! hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2579007841
Bienvenue par ici. hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1490203908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 3 Juin - 22:02

mon dieu je suis fan, fan, faaaan de tout, je veux absolument un lien I love you bienvenuuuuue par ici hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyJeu 4 Juin - 1:21

meeeerci, je te garde ça avec plaisir hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2882839255 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lawn

Barbara Lawn

MESSAGES : 88
A NY DEPUIS : 03/06/2015
COTÉ SEXE : On s'amuse comme on peut !

SECRET SEX
Adresse: uc
Répertoire:

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyJeu 4 Juin - 8:55

Bienvenue parmi nous ma belle hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1463692496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMar 9 Juin - 0:31

merci jolie blonde tongue
EDIT: est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait? J'ai des petits soucis de santé qui m'empêchent d'avancer correctement ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank Wilson
You make it look like it’s magic.
Frank Wilson

MESSAGES : 94
A NY DEPUIS : 25/05/2015
COTÉ SEXE : the sex without feeling has no interest

SECRET SEX
Adresse: 255 hudson street, soho
Répertoire:

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMar 9 Juin - 10:29

Oh, j'espère que ce n'est pas trop grave hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 3355622825
Je t'accorde 5 jours supplémentaires, n'hésites pas si tu as besoin de plus hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 1236773676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 10 Juin - 13:13

Ça devrait aller, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Wheeler
BLOW A KISS, FIRE A GUN.
Evelyn Wheeler

MESSAGES : 334
A NY DEPUIS : 09/05/2015

SECRET SEX
Adresse:
Répertoire:

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyLun 15 Juin - 19:41

Bonjour, la réservation de ton avatar a expiré, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche Rolling Eyes  Tu peux soit demander un délai ou revoir ton idée de personnage si celui-ci ne t'inspire plus. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours, ton compte sera supprimé. hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) 2439113942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) EmptyMer 17 Juin - 1:08

je suis en train de terminer, enfin, ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty
MessageSujet: Re: hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)   hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hearts are breakable, vaginas aren't. (délai 19.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREAT SEXEPECTATIONS :: - Pay the bill - :: ANCIENNES FICHES-